Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Ylisstol

Château d'Ylisstol
Restauré il y a de cela plus de mille ans, le siège de la royauté Ylissienne se situe sur une colline dans les hauteurs d'Ylisstol. Pour pénétrer dans le château, il vous faudra d'abord franchir les grandes portes hautement surveillées par des gardes qui ne vous laisserons passer à condition que vous soyez lié d'une quelconque façon à la bâtisse ou que l'Exalt Dristan vous en ai donné son autorisation s'il ne vous connaît pas. L'entrée donne directement sur la somptueuse Salle du Trône où le monarque reçoit ses visiteurs pour répondre à leurs requêtes. Sans compter ses nombreuses pièces et ses magnifiques jardins autant intérieures que extérieures, le château recèle une très grande bibliothèque contenant des livres rares voire uniques faisant la fierté du pays, ainsi qu'une galerie de portraits représentant depuis les temps anciens chaque figures importantes de la Sainte-Lignée placardés par ordre de naissance sur les murs de l'aile des chambres royales pour que toutes personnes passant par-là puissent graver dans leurs mémoires leurs visages.
Dernier post - Malices au clair...
Mer 28 Déc - 11:18
Sybile Voir le dernier message
Caserne des Veilleurs
On la trouve sur le chemin entre le centre-ville et le château. Telle une grande famille, la fameuse milice des Veilleurs dirigée par l'Exalt lui-même se rassemble généralement dans la bonne humeur pour se détendre et s'entrainer, renforçant ou créant ainsi des liens entre ces compagnons d'armes venus de toutes parts, prêts à défendre courageusement le continent en promouvant le message de paix porté par le Saint-Royaume. Mais attention ! C'est aussi le meilleur endroit où les rumeurs peuvent vite circuler...!
Dernier post - Enchaînés dans l...
Ven 5 Aoû - 12:01
Invité  Voir le dernier message
Place du marché
Oyez oyez messieurs, dames ! Vous voulez faire de bonnes affaires ? Vous êtes au bon endroit avec la bonne humeur au rendez-vous ! Les commerces et les marchants dont la plupart itinérants sont concentrés dans cette zone et vendent de tout, parfois à prix fort. Il est donc pratique de connaître l'art de la négociation...Et peut-être auriez vous la chance de partir avec quelque chose de rare à prix dérisoire qui sait ? Méfiez-vous cependant des voleurs qui chapardent en toute discrétion.
Dernier post - Au-dela de l'hor...
Ven 5 Aoû - 11:04
Lloyd Voir le dernier message
Rues et habitations
Les allées en Ylisstol sont nombreuses : les plus importantes mènent en direction des lieux symboliques tels que la Place du Marché, les portes Ouest et Est ou encore le Saint-Château tandis que les autres conduisent parfois vers des cul-de-sac et les différents quartiers de la capitale.
Dernier post - Coopération forg...
Ven 26 Aoû - 19:28
Drazis Voir le dernier message

Topics

Pas de nouveaux messages
avatar
Dernière réponse
le Ven 12 Aoû - 20:03
Anna - PNJ
Nouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Nouveaux messagesPas de nouveaux messagesTopic verrouillé