Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo]

Invité
avatar
Invité
Sujet: Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo]   Mar 28 Juin - 19:34

Ce n'était qu'une rumeur ; et pourtant Shon'Lee avait sauté sur le premier navire en vue pour se rendre à l'Archipel des Ombres. Malgré les dires peu rassurants du lieu en lui-même, il semblerait que des tribus de Laguz y vivraient encore. Un sentier qui traversait la jungle était souvent emprunté par des voyageurs avant d'arriver à la capitale de Chon'Sin. Lors d'une journée très ensoleillée pendant qu'elle sommnolait tranquillement sous sa forme de couguar sur la branche d'un manguier, ses oreilles captèrent des bribes de conversations qui lui firent lever la tête.

- Je te jure ! Cet archipel renferme des trésors inimaginables. On dit même que des Laguz et des Manaketes y vivent en masse. Il y a une expédition organisée par des explorateurs chevronnés qui vont partir du port dans les prochains jours d'ailleurs.

- Idiot ! Ne pense même pas mettre un pied là-bas. C'est une île maudite.

Shon'Lee se fichait bien de ce dernier détail : l'idée de voir d'autres Laguz dans son genre lui semblait être un rêve si lointain, si impossible... Alors l'occasion se présentant, elle se devait de la saisir. Bien que Chon'Sin était une terre de paix, cela ne voulait pas pour autant dire que la vie menée ici bas était rose pour tout le monde. Etant Laguz elle avait toujours ressenti un sentiment d'exclusion qui l'avait poussée à se renfermer sur elle-même. Rejeter afin de ne pas être rejetée était devenu une nécessité.

Il n'était pas difficile de monter sur le navire d'expédition. Elle s'était déguisée pour l'occasion, drapée dans des vêtements chon'siens. Tout le monde semblait si heureux et confiant, croyant dur comme fer que l'expédition allait amener richesse et gloire. Après tout, il s'agissait d'un continent encore totalement inconnu et emplis de mystères. Shon'Lee s'était laissée emportée par la joie environnante, festoyant joyeusement avec les explorateurs durant la traversée.  

Elle n'avait pas imaginé un seul instant qu'ils feraient naufrage. Heureusement, au milieu de la tumulte, un navire marchand Ylissien se dressa fièrement et vint à leur secours. Malheureusement ils revenaient de Chon'Sin et ne comptait pas faire retour en arrière à cause de la tempête. Toutefois les explorateurs savaient qu'ils pourraient trouver un moyen de rentrer à Chon'Sin une fois au port d'Ylisse.

Shon'Lee fut déçue en voyant les explorateurs frémir devant la tempête et renoncer à l'expédition aussi rapidement.

- Vous êtes tous pareils les humains ! Vous frémissez devant le moindre effort ! avait-elle lancé en ôtant son déguisement.

Elle leur avait depuis faussé compagnie, demeurant au port pour repérer un navire qui serait partant pour l'archipel des ombres. Cela faisait déjà trois jours qu'elle séjournait à Ylisse mais pas le moindre bateau ne fit l'affaire. Heureusement, elle avait réussi à chaparder une bourse de l'un des explorateurs -le plus fanfaron du groupe- et le dépensait sans vergogne. On lui avait déjà proposé Chon'Sin mais la jeune femme se voyait mal faire demi-tour après tant d'efforts.

Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] Nidale39

- Haa... J'ai fait chou blanc encore aujourd'hui, soupira-t-elle. Autant faire un tour pour visiter un peu mieux la ville...

Le marché Ylissien était impressionnant et lui rappela celui de Chon'Sin, bien qu'elle le trouva moins coloré et riche en matières de parfums. En effet les épices de Chon'Sin prenaient beaucoup de places sur les étalages ; à la place, les Ylissiens semblaient beaucoup aimer les bijoux, les armes... Et les livres. Tout ce nouveau matériel excita son âme d'enfant. Par curiosité Shon'Lee en feuilleta un ; bien entendu elle ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il y a avait écrit. Toutefois elle ressentait l'énergie qui parcourait les pages. Le vendeur surgit derrière elle, lui demandant si l'achat lui convenait. Surprise, elle se retourna pour rendre le tome au vendeur mais dans sa précipitation le gros tome heurta le visage d'un jeune garçon à la crinière rouge.

Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] Nidale36

-  Ohh, navrée !

Elle posa le livre et écarta les mèches de cheveux du jeune garçon et souffla sur la bosse.

Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] Nidale37

- Voila ! Ca ira je pense. Tu te souviens encore de ton nom ? lui demanda-t-elle d'un air taquin.

Étrangement, bien qu'elle se méfiait des humains en général, elle se sentait à l'aise avec les enfants.

Lloyd
Lloyd

Messages : 9
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t209-fini-lloyd-le-bretteur-incendiaire

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] 1460930484-bar-left1/10Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Re: Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo]   Mar 5 Juil - 16:10


*Allez, petit détour vers Ylisstol, je dois me procurer un tome de foudre !*

Après avoir calmé sans problème un groupe de bandits qui pillaient un village non loin de la capitale, Lloyd avait envie de se détendre : il n'avait fait que peu d'efforts, mais il était d'humeur fainéante quant au combat aujourd'hui. Le soleil tapait fort, c'était peut-être ça. Faudrait prendre un tome de vent, aussi, mais on verra ça une autre fois car il n'avait pas assez, c'est juste qu'à force de cumuler les réductions, il avait droit à un tome de Foudre gratuit. Et comme il n'en avait pas encore, il était temps d'essayer ! Ça changera du feu. C'est donc de bonne humeur qu'il se dirigeait vers Ylisstol.



Une fois arrivé à Ylisstol, Lloyd se mit soudainement à penser qu'il serait temps de voyager hors d'Ylisse. Car même si depuis le temps, il connait bien ce pays à force d'errer, il ne sait rien des autres contrées de ce monde. Notre ami aux cheveux rouges se dirigea vers le marché avant d'oublier, car s'il en venait à quitter Ylisse, il se sentirait bien embêté sans tome. Il alla voir le marchand en question, lui disant qu'il comptait utiliser tous ses bons afin de prendre gratuitement un tome de Foudre. Cela convint à l'interlocuteur, qui lui en donna un après avoir cherché quelques minutes dans ses réserves. Parce que non, il n'exposait plus tous ses tomes magiques, pour ne pas tous se les faire voler. Il feuilletait avec avidité les pages de son nouveau tome, car il était ravi de découvrir cette nouvelle magie et n'avait pas eu l'occasion de tenir d'ouvrages magiques depuis des jours depuis l'auto-destruction ACCIDENTELLE de son tome de Feu. Pour vous dire à quel point Lloyd était doué. Refermant l'ouvrage, il perçut une jeune femme à la peau mate foncée, avec de nombreuses  marques blanches en forme de crocs et ce de haut en bas, sûrement de la peinture ? Elle avait une tenue légère à tel point que son haut ne couvrait que sa poitrine. Elle avait une longue chevelure châtain foncé ainsi que des yeux verts comme des émeraudes. Sa marque frontale était d'ailleurs de la même couleur. Elle était équipée d'une lance. Sinon, on peut citer ses différents accessoires : plumes, colliers de crocs... un style vestimentaire sauvage. Étrange ! Le jeune homme n'avait jamais vu de tels accoutrements. Même si en effet, il était mal placé pour parler avec ses vêtements. Bref, Lloyd trouvait que l'inconnue à l'apparence particulière était assez jolie. C'est alors que, rendant un gros tome au vendeur, elle le heurta accidentellement avec le livre. Doué comme il est, Lloyd, frappé droit à la tête, trébucha sur un pavé, perdit l'équilibre et tomba lourdement au sol. Il se releva tant bien que mal, et sentait qu'il s'était fait une bosse à cause du livre. Bravo.


"..."

L'inconnue s'excusa alors pour sa mégarde.

"Aucun problème..."

Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] Rune_slayer_chibi_remake__not_really__by_jcthekid883-d8xeafo

SOURCE : DEVIANTART, JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE L'IMAGE

Elle s'approcha alors, ayant posé le livre et, à la grande surprise du garçon aux cheveux rouges, lui écarta les mèches couvrant la partie de son visage où se trouvait la bosse, puis souffla sur la bosse pour atténuer la petite douleur du rouquin. Bon, si je vous dis que Lloyd a toujours été mal à l'aise avec les filles, pas la peine de vous dire qu'il se sentait plus que mal, et rougissait, nerveux. De manière taquine, elle demanda alors à Lloyd si tout allait bien, pas d'amnésie, ou autre ?

"Ah, heuuuuu... Ouais, ça va ! Pas de souci ! C'est pas parce que j-je suis g-gringalet que je suis si fragile, q-q-q-quand même ! Je m'appelle Lloyd. Et toi ?"

Lloyd ne ressentait vraiment rien de particulier pour elle, il aurait réagi comme ça avec n'importe quelle autre, mais il faudra avouer qu'il a encore du chemin à faire, sur le plan social. Il n'avait même pas su rendre la taquinerie. Qu'allait-il se passer ?

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo]   Ven 5 Aoû - 3:25
Mince, le petit ne savait plus où se mettre. Rougissant jusqu'à se confondre avec ses cheveux, il balbutiait quelques mots maladroits qui firent sourire la jeune femme au teint basané :

"Ah, heuuuuu... Ouais, ça va ! Pas de souci ! C'est pas parce que j-je suis g-gringalet que je suis si fragile, q-q-q-quand même ! Je m'appelle Lloyd. Et toi ?"


Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] Nidale44

- Enchantée Lloyd, mon nom est Shon' Lee. Je crois que ça se voit mais je viens d'une lointaine région appelée Chon'Sin.

Apparemment le coup à la tête ne semblait pas si violent malgré le poids du tome ; fort heureusement pensa-t-elle. Elle se serait sentie mal à l'aise d'avoir assommé un pauvre garçon qui passait par là. Quelques simples coups d’œil de plus lui permit cependant de détecter qu'il n'était pas un simple gamin ordinaire : une épée usée dans le dos, une tenue adaptée pour le combat, une odeur de boue et de sang que personne à part les laguz à l'odorat affûté arriverait à déceler... Oups, sans s'en rendre compte elle s'était rapprochée de son visage guidée par son odorat et ses lèvres pulpeuses effleuraient presque l'oreille du jeune Lloyd dont le cœur battait très vite. Autant vous le dire tout de suite, Shon'Lee n'avait aucune notion des règles de bienséance ou de proximité étant donné qu'elle avait été adoptée très tôt par la Jungle. Les yeux légèrement plissés, elle pencha la tête d'un côté et lui demanda :

Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] Nidale45

- Tu viens de te battre il n'y a pas longtemps n'est-ce pas ? Et vu les traces sur tes vêtements ce n'était pas une simple bagarre entre copains.

La légère odeur de sang lui enivrant l'esprit, la jeune femme se mit à montrer des crocs :

- Tu es fort ? Ca te dirait d'un combat ?!

Entre félins, se battre ne signifiait pas forcément une lutte à mort mais une façon de jauger ses forces et apprendre à mieux se connaitre. Il fallait toutefois avouer que Shon'Lee était particulièrement réceptive à ce genre d'affrontement ; elle ne pouvait nier qu'elle adorait l'art du combat et la perspective de se trouver face à un combattant d'une autre région l'intriguait fortement. Toutefois un éclair de lucidité la traversa et elle s'exclama en écarquillant les yeux, comme si elle venait d'oublier quelque chose :

Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] Nidale41

- Suis-je bête ! Je te donnerai une récompense. C'est que... Je viens un peu de t’assommer avec ce livre et je propose ensuite potentiellement de te déchiqueter sous mes crocs. Ce n'est pas très sympa !  

Tandis qu'elle laissa s'échapper un petit rire, elle sentit quelque chose se desserrer au niveau de sa ceinture... Oh pas de panique, l'amazone n'était pas en train de perdre ses vêtements mais plutôt... Sa bourse d'argent. Le voleur ne perdit pas une minute et slaloma entre les passants, bousculant violemment les plus lents. Il était encore possible de l'avoir ; rapidement l'amazone se saisit de sa lance affûtée afin de punir l'audacieux voleur. Finalement elle hésita et baissa son arme.

Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] Nidale40

- Grrrr !! Ma lance est trop grosse et la cible trop rapide... Je risque bien de d'empaler plusieurs personnes !!

Lloyd
Lloyd

Messages : 9
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t209-fini-lloyd-le-bretteur-incendiaire

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] 1460930484-bar-left1/10Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Re: Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo]   Ven 5 Aoû - 11:04
Déjà qu'il était mal à l'aise, alors qu'il ne s'agissait même pas d'un coup de foudre ou quoi que ce soit dans le genre, voilà que la jeune femme, prétendant s'appeler Shon'Lee, reniflait Lloyd, et ses lèvre allèrent jusqu'à son oreille. Pas besoin d'être devin pour se douter qu'elle n'avait simplement pas de notion particulière de proximité. D'ailleurs, Lloyd ne connaissait qu'Ylisse, ce qu'il ne tarda pas à faire remarquer :

"Pas vraiment, je ne connais qu'Ylisse. J'ai seulement vaguement entendu parler de Chon'Sin.

Ignorant sa réponse, elle devina qu'il s'était battu. Odorat surprenant !

"Ouais... C'était encore un groupe de bandits, de simples malfrats. Mais je ne les ai pas tué, je leur ai seulement passé l'envie de continuer leurs actes en Ylisse.

Toujours concentrée sur ce qu'elle avait sentie, Shon'Lee ne releva pas non plus cette réponse, et proposa un combat à Lloyd, montrant les crocs. Le rouquin fut... Surpris. Un combat, comme ça, tout de suite, en pleine rue !? Bonjour la panique générale. Mais il n'eut pas le temps de continuer son raisonnement que déjà la jeune femme proposait de le récompenser, parce que, je cite, "Je viens un peu de t’assommer avec ce livre et je propose ensuite potentiellement de te déchiqueter sous mes crocs. Ce n'est pas très sympa !". Inquiétante... Elle est vraiment inquiétante ! Ceci fit monter davantage le malaise de Lloyd, qui se demanda ce qui clochait avec elle.

"Heu, attends... Comment ça, "déchiqueter sous tes crocs" ?"

C'est alors que Shon'Lee cru sentir un mouvement à la ceinture. Elle aperçut ensuite le responsable : un voleur qui lui avait pris sa bourse ! Et elle s'inquiétait pour les passants si elle attaquait avec sa lance, et à juste titre. Mais bon, les petits malfrats ne représentaient plus rien pour Lloyd. Il prit un air sérieux et légèrement plus sûr de lui.

"Laisse-moi faire. Mais ne vas pas croire que ce pays ne contient que des voleurs."

*Ça sera l'occasion de tester mon tome !"


Le jeune homme partit donc à sa poursuite, se faufilant comme il pouvait entre les passants. Mais il avait trop de monde ! Il aperçut au loin le voleur bifurquer vers une rue quasi déserte, sortant alors de la place. Lloyd fonça en criant "Pardon ! Pardon !" mêlés de "J'avais prévenu !" quand il devait bousculer des gens. Une fois dans la rue, il put voir le voleur encore plus loin. S'il continuait à se faire distancer, Lloyd perdrait sa trace ! Il pressa donc le pas sans plus attendre. Le voleur était plus agile que rapide, étant donné que Lloyd arrivait à le rattraper petit à petit, lentement mais sûrement. Équipé de son tome de foudre, il se concentra. Sa main droite fit apparaître d'étrange cercles et symboles jaunes, et, visant le voleur, lui envoya une grosse boule d'électricité. Elle fusa à toute vitesse et toucha sa cible en plein dans le mille. On put entendre le coup de foudre (sens littéral du terme) jusque dans la place. Une fois le voleur abasourdi à terre, Lloyd se jeta dessus pour lui arracher la bourse des mains. Dégainant ensuite son épée, il posa sa lame contre son cou. Il le foudroya du regard

"Écoute, si j'appuie, tu meurs. Donc tu ferais mieux de gagner ton argent honnêtement, car si quelqu'un d'autre que moi t'attrape, je doute qu'il sera tout aussi clément."

Le rouquin fit alors marche arrière pour rejoindre Shon'Lee et lui rendre sa bourse.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo]   

Au-dela de l'horizon [PV : LLoyd & Mikleo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par dela le bien et le mâle
» Présentation de Mikleo. [Fini].
» première approche [ pv Mikleo]
» [Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !
» Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?

Fire Emblem Rebirth :: Ylisse :: Ylisstol :: Place du marché+
Sauter vers: