Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Yazrael (FINI]

Yazrael
Yazrael

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
Yazrael (FINI] 1460930484-bar-left1/10Yazrael (FINI] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Arc de bronze
22
33
44
55
Sujet: Yazrael (FINI]   Mer 8 Juin - 10:47

Informations

• Prénom : Yazrael
• Surnom :  
• Âge : 31 ans
• Race : Humain

• Groupe : Fléau
• Classe : Archer
• Avantage : Technique
• Désavantage : Défense

Description physique

Lorsque vous croisez Yazrael, vous remarquez tout d'abord sa chevelure flamboyante qu'il aime attacher en une queue-de-cheval et qu'il positionne la plupart du temps, sur son épaule gauche. Cette couleur contraste avec le bleu azur de ses yeux qui saura vous envoûter si vous n'y faites pas gaffe. L'homme aime tromper ses ennemis en abordant un masque de gentillesse - son sourire semblant accueillant -. Toutefois, vous serez surpris lorsqu'il finira par ne plus jouer le jeu. Dès lors, son joli visage se transformera inévitablement, passant d'un sourire chaleureux en un sourire sadique. Ses yeux se verront aussi froids que de l'acier.

Certes, Yazrael possède un côté assez androgyne - son apparence svelte ne l'aidant pas le moins du monde à faire changer cet avis -, mais il est tout de même assez musclé pour prouver que ce n'est pas une mauviette. Sa peau a l'habitude de se colorer très vite lorsque le rouquin traîne un peu trop au soleil. Cela ne sera donc pas étonnant si vous le voyez très bronzé - au point de se demander s'il s'agit bel et bien de la même personne -.

En ce qui concernant son style vestimentaire, Yazrael aime les tissus légers qui ne gardent pas la chaleur - chose dont il a horreur -. En fait, il ressemble à un parfait nomade qui traîne le plus souvent dans les déserts. Mais où se trouve son armure ? En général, en dessous de sa tunique - bien entendu, il ne pose pas les plaques à même le corps, un fin tissu se trouvant sous sa défense -.
278 mots

Description mentale

L'homme aux cheveux rouges est quelqu'un de très mystérieux. Peut-être est-ce parce qu'il aime jouer plusieurs rôles afin d'arriver à ses fins, à savoir rendre le monde que ténèbres pour le retour de Grima. C'est quelque chose qui ne changera pas, quand bien même que vous essayez de lui faire ouvrir les yeux que cela ne sera pas la meilleure des choses. Fidèle à ses compagnons, le rouquin n'hésitera de planter une flèche entre les deux yeux des personnes qui trahira le groupe. Pour les ennemis en général, Yazrael préfère faire preuve de sadisme en se délectant de la douleur qui déforme le visage.

Un monstre ? Non, il ne faut pas que vous pensiez cela. Certes, il peut avoir des actions un peu exagérés, mais il lui arrive d'être réellement gentil. Il le cache la plupart du temps par des blagues, parfois un peu douteuses. Le rouquin sera donc ouvert à une personne qui saura mériter sa confiance - ou qui l'intéressera comme s'il s'agissait d'un jouet -. Préférant réfléchir avant de se jeter dans la mêlé, Yazrael est un archer qui aime se faire passer pour un troubadour lorsqu'il se trouve en dehors de l'archipel des ombres. Grâce à cela, il essaye de récolter un maximum d'informations - et pourquoi pas se faire aimer du peuple avant de frapper un bon coup -.

Si des fois, vous n'arrivez pas à le trouver, il vaut mieux privilégier les endroits calmes et en hauteurs. Et oui, l'homme aime bien se percher dans un arbre afin de se reposer. Cela lui donne très certainement un sentiment de supériorité - ou alors de se sentir protéger par les branches et le feuillage -. Au fond, ne souffre-t-il pas comme les autres ? Il doit bien y avoir une raison pour qu'il soit aussi manipulateur...
319 mots

Histoire

Yazrael n'a jamais habité toute sa vie sur l'archipel des ombres. Originaire de Plegia, il voit sa mère mourir alors qu'il n'est qu'un enfant d'peine cinq ans... C'est donc son père qui va finir par s'occuper de lui en ne l'élevant pas forcement de la bonne manière. En effet, les Jaswant - le nom de la famille - ont toujours eu un faible pour le fameux Dragon Déchu, Grima. Toutefois, ils essayent de ne pas le montrer - la famille n'est pas assez forte pour se battre seul -. Yazrael commence donc à vivre dans le mensonge, apprenant rapidement à jouer des rôles afin de les amadouer. Un garçon très ingénieux qui ferait presque des jaloux de la part de certains de ses cousins. Vers ses quatorze ans, le jeune homme apprend le tir à l'arc avec l'aide de son meilleur ami. Ensemble, ils font les quatre cent coups, se faisant souvent réprimander. Il faut bien néanmoins savoir s'amuser lorsque l'on est un enfant, même si l'on aime un être peu recommandable.

Pourtant, chaque bonne chose a une fin. Pour le rouquin, cela arrive lorsque son père entend vaguement parler de l'archipel des ombres par un ami navigateur. Peut-être que là-bas, ils pourront enfin être libres de vénérer ce qu'ils veulent. Le jeune garçon n’omit aucune objection à part, peut-être, savoir si son meilleur ami veut venir avec lui. Voilà la pire des idées qu'il lui a traversé l'esprit dans toute sa vie. En plus de refuser son offre, le garçon l'a frappé violemment en comprenant qu'il parlait de Grima, le Dragon qui a plongé le monde dans les ténèbres il y a longtemps. C'est blessé et surtout en colère contre l'autre, que le garçon quitte les lieux avec son père pour l'archipel.

Le trajet est long et éprouvant. À plusieurs reprises, ils manquent de mourir à cause d'un temps peu clément. Heureusement, ils ont eut l'aide de l'ami navigateur qui connaissait le trajet le plus rapide pour arriver là-bas. Pour le reste de l'histoire, Yazrael n'aime pas forcement en parler - déjà, car cela ne servirait à rien et qu'il faut bien garder une part de mystère -. Tout ce qu'il peut vous dire, c'est que son père est mort depuis déjà quelques années après s'être rebellé pour une raison encore inconnue. Le rouquin quant à lui, a intégrer le groupe nommé Fléau. En secret, il essaye de monter en grade et de devenir le plus puissant, quitte à tuer ceux qui s'opposeront à lui. Son meilleur ami ? Il ne l'a pas encore revue, mais cela n'a pas d'importance pour le moment, car il agira le plus naturellement du monde.
450 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Gieve d'Arslan Senki (oav - 1991)

• Comment j'ai connu le forum •
Je n'ai pas pu résister... DC 

• Mes remarques sur le forum •
Toujours aussi bien et puis, c'est cool de voir tout ce monde ^^

• Ma connaissance de Fire Emblem •
J'ai fais Fire Emblem Awakening et je finis Fates (hoshido/Nohr/Revelation). Pour les autres, je les commencent un peu tous.

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par-là ~


Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Yazrael (FINI] 1460930484-bar-left3/10Yazrael (FINI] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Yazrael (FINI]   Mer 8 Juin - 14:27
Re-bienvenue !!
Nyalors Totoya, j'ai lu ta fiche et tout me parait cohérent dans l'ensemble. Ton perso m'intrigue énormément ! j'ai juste hâte de voir ce que ça va donner et comme tu le sais, je te réserve un lien quand j'aurais mon DC :3

A part quelques tit' fautes, je n'ai rien remarqué de très dérangeant donc à toi la validation ~ :3
Amuses-toi bien \o/

Tu es validé(e) !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant qu'Archer, tu commences avec un arc de bronzeAu cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes. Bonne continuation et que Naga veille sur toi !


Archer niveau 1 créé
PV14
FOR7
MAG0
VIT8
TEC13
CHA8
DEF5
RES4

Yazrael (FINI]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mikleo. [Fini].
» Satyrasis (pas fini)
» Lan'Su - Le protecteur (FINI)
» Maybe i'm a lion ~ ♫ [Fini]
» Rhyfel [Fini]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: