Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Présentation de Mikleo. [Fini].

Invité
Invité
Sujet: Présentation de Mikleo. [Fini].   Dim 5 Juin - 16:38

Informations

• Prénom : Mikleo
• Surnom : "Petite Fleur".
• Âge : 20 ans.
• Race : Humain-Nomade

• Groupe : Rosanne.
• Classe : Chevalier Pégase
• Avantage : Technique
• Désavantage : Magie

Description physique

Une longue chevelure bleuté porté en queue de cheval. Une peau douce et blanche, où se reflètent quelques rougeurs dû au soleil.
Des yeux d'un profond bleu, semblable au vaste océan siègent en notre monde.. Une taille approximative d'un petit mètre soixante, avec un poids égal à.. Non, il est assez indiscret de le demander.Ses vêtements demeurent assez originaux, provenant tout droit des meilleurs tisseurs de Chon'sin.
Son coup enveloppe d'une épaisse écharpe blanche, Porte également un Hakama aux teintes sombres et d'un kimono bleuté, posé sous une cuirasse verte.
Puis, une queue de lapin, porté en "collier".. Croyant qu'il s'agit d'un moyen d'éloigner les esprits.
Par ailleurs.. C'est un garçon.
113 mots

Description mentale

Voyez-vous la gentillesse dans son regard, la pureté dans ses gestes ? Eh bien..Ce n'est pas si vrai que ça. Mikleo est quelqu'un de peu sociable, et se méfiera des discussions anodines avec les inconnus. Malin, protecteur avec un sens du devoir important, ses promesses sont des pactes tisés à même le sang.

Adroit, juste et de nature assez conflictuelle, il n'aspire qu'à peu de choses, dont la paix et le calme. D'une nature assez colérique, il s'énervera très facilement lorsqu'on l'embête, où que l'on le chambre sur son physique efféminé.. Dans le cas où il n'en tirera pas parti. Cependant, il ne déteste pas tous pour autant, et adore tout simplement sa meilleure amie Layla et son pégase, Calypso.

C'est un garçon assez curieux d'apprendre, et sait se débrouiller de ses dix doigts. Il est amateur de mode et d'art. Cependant, il est très concerné par tout ce qui touche à "l'autre-monde", et en possède une peur toujours plus grande. Il garde toujours quelques charmes pour s'en protéger.

174 mots

Histoire

"Pour mon père, et pour elle, j'ai promis de lui jurer allégence. Peu importe ce qu'il puisse advenir, je la suivrai dans chacun de ses choix.. Quitte à abandonner tout ce qu'il me reste d'humanité."

Chon'sin. La Nation de la paix, où chacun arbore fièrement leurs honneurs avec la plus grande des sagesses. Il n'était pas rare de voir de nombreux soldats, ninjas ou autres civils agir ensemble, mains dans la main, sous un principe de paix et de sérénité. Bien que beaucoup diront que les pratiques qui s'y exercent, principalement lorsque le déshonneur met la vie des sujets en jeux, demeurent abominables et loin d'être idylliques, c'est ainsi que fut la vie en ces terres.  
L'honneur n'était pas une chose à prendre à la légère, et il fallait respecter ce principe de notre vie. Cependant, tous ne se résous pas à de tels principes. Un homme et une femme, ayant juré loyauté de la Famille Go-Yung, ne se serait jamais attendu à devoir subir ses tels atrocités. Personne n'aurait pu le savoir.

A cette époque, l'homme et la femme avaient scellé leurs amours, et eurent donné naissance à un jeune garçon, sous la bénédiction des Go-Yung. Trois mois après ses évènements, les Go-Yung vinrent à célébrer leurs noces de satin, autour d'un grand banquet réunissant leurs amis proches et la famille. Les tourtereaux furent également conviés au repas, avec l'interdiction formelle de dégainer leurs armes : Selon leurs "employeurs", en ces temps de paix, il n'y avait rien à s'inquiéter que le bonheur de former un amour parfait. "Il n'y a rien à s'inquiéter" pensaient-ils, "tout se passera dans la plus fortuite des conditions." croyait-il.

Mais c'est alors que le Soleil tomba, pour laisser place à une profonde et dangereuse nuit. Les remerciements entraînèrent ensuite la célébration... La soirée s'annonçait festive, mais le liquide qui coulait dans les verres ne demeurait pas aussi délicieux que le saké dans lequel, il fut servi..


"Quel goût intéressant, mon cher, qu'avez-vous..Kof..Kof.. Mis en celu- Kofkof kof !!"

"Ma chère, qu'avait vous ? Reprenez votre souffle..! Vite, portez-lui assistance !"

Il était cependant trop tard. Les gouttes du breuvage prirent une teinte mauve, transformant la boisson en un nectar empoisonné. Les étouffements furent les derniers bruits qui s'élevèrent au sein de l'immense salle, avant que le corps de la Dame ne tomba. Une défunte rejoignis les rangs..

Personne n'eut réussi à connaître le coupable. Les larmes et le vide vint à faire leurs places dans le cœur de chacun..Et ce n'est que quelques jours plus tard, où la mort de Monseigneur Go-Yung se fit annoncé, il mit fin à ses jours.
Dans cette coutume, les serviteurs de ces derniers devaient faire de même. Pour conserver cet honneur et ceux-même à travers la mort, ils devaient tous mettre fin à leurs êtres, que leurs âmes reposent aux côtés de ceux à qui ils ont juré allégeance. Le couple n'avait pour autant, nulle envie de cela. La femme n'avait eu guère de chance, et dû mettre fin à ses jours. Mais l'homme lui, dit adieu à son honneur et décida, dans un geste inconsidéré, de prendre ses jambes à son cou, emmenant son fils avec lui..

C'est ainsi, en tant que fugitif, qu'il finit par s'exiler au sein de la Nation de Rosanne, berceau du divertissement..Mais c'est bien loin de la Capitale qu'il s'aventura, pour passer ses jours dans un sanctuaire, alors en ruine.

Considéré comme disparu, ils finirent, le père et l'enfant, par bâtir une nouvelle vie, loin de la Nation de Chon'sin.. C'est alors que pour protéger l'honneur de son fils, l'homme prit le choix difficile de lui cacher ses origines. Dorénavant, il ne sera plus considéré comme son père, mais comme une âme charitable l'ayant secouru après la mort de ses défunts parents, tués par des bandits. Son identité serait masquée par un nom nouveau, ses rattachements à la Nation, brisé par les liens du mensonge.
L'enfant fut alors affublé d'un nouveau nom, voilé par un passé bien trop triste à supporter : Mikleo.

C'est ainsi que Mikleo grandit. Très jeune, il aida son père à rebâtir le sanctuaire dans lequel il avait élu domicile, ce fut une sorte de temple vénérée par un Dieu oublié de tous. En quelques années, cette petite famille vint ainsi à emménager un dojo, où chacun pouvait venir s'entraîner aux maniements des armes, principalement de la lance et du nagitana. Mikleo suivit ce mode de vie, non sans réel désir : il aurait souhaité une vie plus simple, plus tranquille.. Mais malgré tout , il s'avéra très doué au maniement de la lance, devenant l'un des plus doués du Dojo.
Malgrè tout solitaire, il fit une rencontra qui chamboula le restant de sa vie. Une jeune fille du nom  de Layla, de 5 ans son aîné, dont la passion pour l'art reflétait la pureté de sa beauté. Elle avait fait connaissance avec Mikleo et son père -bien que les relations entre les deux jeunes gens furent conflictuels- puis, après de nombreuses visites, leurs amitiés furent scellés.
Mais comme il est possible de s'en douter, nulle paix ne dure éternellement. Mikleo avait alors 15 ans, et était devenu par la force des choses, un Cavalier Pégase. Son ami Layla, elle, était devenue une magnifique femme.. Dont le destin se tappie de noir.


Du jour au lendemain, elle vint se présenter au dojo auprès de mon père, avec une étrange requête :

"S'il arrivait dans un futur proche, de souffrir de différents maux.. Pourriez-vous être la lame qui me protégera ?"

Le père de Mikleo ne pu refuser, après tout ce que cette Dame ai fait pour eux.. Mais c'est sans un mot, qu'elle finit par disparaître, quelques jours plus tard. Plus personne n'avait eu de nouvelles , et bien que de nombreuses recherches furent faites, elle semblait avoir disparue.
Le père de Mikleo était parti à sa recherche, mais la malchance s'est interposé sur son chemin. En poursuivant la piste de la demoiselle, il tomba dans un piège , encerclé par des bandits.. Seuls son corps, arraché par de nombreuses entailles, fut retrouvé sur le chemin. Mikleo, alors livré seul au monde, fut transporté par la colère et la peine.. Il s'enferma alors au sein de son Dojo Familial, demandant à chacun de partir pour ne plus jamais revenir..Mais une seule personne vint à manquer à cet ordre.

Layla. Arrivant telle une brise écarlate, réclamant l'allégeance qui lui fut promise. La rancœur du garçon face à la mort de son père allait se résoudre par un "non", mais son sens de l'honneur perdurait malgré tout.. Ils avaient juré de devenir sa lame. Layla demeurait toujours son amie. Elle demeurait toujours celle qui a,depuis tout ce temps, veillé sur Mikleo , tout en lui enseignant la beauté de ce monde, l'art et les manières..
Mais malgré tout, il savait qu'au fond.. Rien ne serait plus jamais comme avant.
1172 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Yamato no Kami Yasusada - Touken Ranbu

• Comment j'ai connu le forum •
C'est grâce à Layla ! @@

• Mes remarques sur le forum •
C'est juste SUPER-BADASS ! Vraiment , c'est magnifique, et très complet !

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Yep yep ! Enfin, Awakening, Sacred Stone et Fates. :')

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par là ~


Adaline
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: Présentation de Mikleo. [Fini].   Dim 5 Juin - 17:14
Bienvenue!!!!!
Pressée de te voir RP parmi nous :3
J'adore ton vava *_*

Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Présentation de Mikleo. [Fini].   Dim 5 Juin - 22:07
Yaaaay ma première fiche à valider ♥♥♥ *Fait des pirouettes et se fait distraire par du pain trainant au sol* °^°

Alors eum.... Aucune mauvaise nouvelle de ma part (Non je ne porte pas malheur c'est une légende urbaine!) C'était très agréable à lire et la façon de raconter l'histoire me plaisait beaucoup o/ Alors sans plus attendre...

Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Chevalier Pégase, tu commences avec une lance de bronze (Comme tu es chanceux!). Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et botter les fesses pour devenir le meilleur dresseur de pégase et découvrir leurs mystères! Bonne continuation à toi et que le bâton de Tautaurok veille sur toi !

Ch. pégase niveau 1 créé
PV14
FOR7
MAG1
VIT12
TEC8
CHA8
DEF5
RES4

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Présentation de Mikleo. [Fini].   

Présentation de Mikleo. [Fini].

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: