Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Lan'Su - Le protecteur (FINI)

Lan'Su
avatar

Messages : 110
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t226-lan-su-le-protecteur-fini

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de Bronze
2Epée de verre
3Potion
4
5
Sujet: Lan'Su - Le protecteur (FINI)   Mer 22 Juin - 1:20

Informations

• Prénom : Lan'Su
• Surnom : Altesse Lan'Su
• Âge : 19
• Race : Humain

• Groupe : Chon'Sin
• Classe : Epéiste
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Magie

Description physique

Lan'su n'a pas une apparence grandement différente d'autres garçons de son âge. Léger par son corps svelte et très peu sculpté, d'une taille moyenne ni trop petite ni trop grande et d'une peau légèrement pâle. Ces cheveux bruns et mi-courts arrivant quand même à cacher la quasi-totalité de ses yeux sont accompagnés de quelques épis. Des cheveux pas très bien coiffés malgré son rang. Des oreilles arrondies, un nez fin, des yeux marrons clairs. Il n'y a pas grand chose de spécial chez lui.

Les plus gros changements vis à vis des autres sont sûrement sa tenue et sa technique aux lames. Concernant sa tenue, étant héritier direct de l'une des dynasties les plus puissantes de Chon'Sin, il porte la tenue de son clan brodée de pierres de grandes valeurs et d'un tissu que seul les nobles peuvent se permettre de se payer : Une veste et un pantalon blanche neige accompagnés d'une cape rouge vermillon.

Fils de grand dynaste, son entrainement à l'épée à quasiment été implanter le long de son éducation. Ainsi en son jeune âge, il peut maîtriser l'art de l'épée perpétué par son clan possédant grand nombre de bretteurs de légende dans le passé comme dans le présent. Bien qu'il possède quelques lacunes dans sa technique pour l'instant.
215 mots

Description mentale


Décrire ce jeune homme mentalement est assez chose aisée. N'ayant pas connu beaucoup de  personne dans sa vie à part sa famille, des soldats et quelques brigands, on ne peut pas dire qu'il s'est forgé une personnalité amicale ou même hostile. On pourrait donc dire qu'il est simplet. Mais pas tant que ça. Héritier direct de son clan et plus particulièrement de sa dynastie, il porte un poids très lourds sur les épaules. C'est donc quelqu'un de très mature qui possède une conviction forte pour le maintien de la paix ne voulant pas une guerre causant des dégâts importants aux familles et mêmes aux nations tout entière.

Très protecteur envers son pays, il n'hésitera pas à trancher ses ennemis en deux s'il sent que c'est nécessaire malgré son souhait. Il sait que la paix ne peut être ramené sans verser des gouttes de sang. Malgré tout il garde l'espoir que Naga lui pardonne le jour venu d'avoir extirper la vie de nombreux pères de famille si cela devait arriver un jour.

Il possède tout de même une part d'immaturité non négligeable au côté social. en effet ayant connu peu de personne, il ne sait comment réagir convenablement envers une personne autre qu'une connaissance noble et sa famille, ses parents ne lui ayant pas tout appris sur les manières à avoir envers les autres. Il peut donc faire la causette à un autre noble comme ses parents le lui ont appris comme il peut perdre ses moyens par exemple avec une femme ou une autre classe autre que noble ne sachant pas comment conduire la conversation.

Il est donc quelque peu asocial ainsi que légèrement égocentrique. En outre, il possède une fierté immense envers son rang, son clan, sa dynastie ainsi que sa nation.

En résumé, on peut le décrire comme : Loyal ; Calme ; Réfléchi ; Fier ;  Intelligent ; Prodige ; Mature (sauf dans le cas social) ; Très protecteur ; Égocentrique ; Asocial...
331 mots

Histoire

L'histoire de Lan'Su est d'une banalité... Enfin d'une banalité tout de même différente des autres.

C'est l'histoire d'un bébé né au cœur même de Mei'An de parents de lignée noble. En effet il est issu d'un mariage entre un chef de clan dynaste et sa femme connue dans Chon'Sin pour sa grande beauté faisant beaucoup de jaloux dans la noblesse. L'environnement était chaleureuse, calme et joyeuse dans ce temple à la structure soignée et ancienne. Joyeuse car cette famille avait enfin une descendance masculine pour être digne d'être héritier de leur puissant clan. En effet ils avaient déjà eu deux filles, toutes deux âgées de 2 et 5 ans à la naissance du garçon qu'ils allaient nommé Lan'Su.

L'enfance du jeune garçon se passa dans le plus grand calme et la niaiserie totale. On lui apprenait quelques manières de la noblesse, l'histoire de son pays, examiner les techniques de bretteur à l’œil nu... Au début cela ne l'intéressait guère. En fait il préférait s'amuser avec ses sœurs, embêter les soldats en volant leurs équipements et en leur pointant leurs propres armes. Il n'était pas un garçon facile à l'époque. C'est à l'approche de ses 12 ans après avoir reçu un début d'entrainement à l'épée que les choses se mouvementaient.

C'était lors d'une promenade en famille dans des champs au sud de Mei'An pour faire visiter les contours de la ville. Les deux parents et leur trois progénitures étaient accompagnés de très peu de soldats ne pensant pas être en danger si proche de la ville. Malheureusement ce n'était pas un bon jour pour faire une promenade en plein air. Pourtant le paysage avait l'air radieux, le soleil était présent et éclairait chaque parcelle des champs, l'ombre se faisait rare tant il était haut, juste au dessus des cabanes. Les pauvre paysans suaient durant leur dur labeur... Pourtant il fallait s'y attendre, il n'y a pas d'ombre sans lumière, et là la lumière était trop omniprésente pour être sans danger.

C'est un groupe de brigand bien armé qui s'attaquait à eux, tuant le peu de soldats - pas si bien entraînés que ça - sans problème, il commencèrent à s'attaquer à la famille qu'ils pensaient cible facile. Ils ne savaient pas que c'était une grosse erreur qu'ils faisaient, que ce père de famille était chef de clan et savaient manié l'épée comme personne. Il sortit sa lame lentement et calmement en regardant ses enfants derrière lui. Plus particulièrement son fils qu'il regardait presque pour lui dire de bien observer son père, ce qu'il fit lorsqu'il se jeta sur les brigands avec fougue, technique, vitesse et précision. Il voyait là un autre homme qu'à l'entrainement, un homme qui se battait pour sauver sa vie, non, celle de sa famille.

Après des minutes de combat acharné, les brigands fut vaincus. Le père de Lan'Su s'en sortit, quelques égratignures et une coupures légère au bras mais il était bien vivant. Sa femme accourut vers lui ainsi que ses filles, mais son fils restait là, fixant tous ces corps sans vie, ce sang qui s'étalait petit à petit sur le sol. C'est à ce moment bien précis qu'il changea pour l'homme qu'il est aujourd'hui.

"Père, renforce mon entrainement je te prie..." sont les mots qu'il employa afin de ne plus se sentir inutile face au danger. Il se sentait presque coupable de la mort des soldats plus que les quelques blessures de son père. Certains étaient jeunes, et perdre la vie comme tel alors qu'il le protégeait lui fit comprendre que les choses ne sont pas rose dans ce monde même proche de la capitale et qu'il fallait donc devenir plus fort pour protéger autrui.

C'est ainsi qu'à ses 19 ans il devint mature, un prodige de l'épée et un détenteur de l'envie présente de protéger sa famille, ses loyaux, sa nation.
647 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Japan - Axis Powers: Hetalia

• Comment j'ai connu le forum •
En cherchant dans un top

• Mes remarques sur le forum •
Je le trouve super... Stop plz T_T

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Si j'existe, ma vie, c'est d'être fan. (Tant de waifus)

• Le code du règlement •



Veraka
avatar

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Epée de bronze
2Pierre du corbeau
3
4
5
Sujet: Re: Lan'Su - Le protecteur (FINI)   Sam 25 Juin - 23:21
Woohoo un nouveau o/ Fait toujours du bien de voir des nouveaux♥

Ta fiche est solide et répond aux exigences donc tu as mon vote! N’oublie pas de Up ta fiche quand tu finis par contre xD  *Fait pleuvoir les ballons!*

Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant qu'epéiste, tu commences avec une epée de bronze légèrement rouillé par endroit  Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes et peut-être même crier des One-liners en tuant plein de brigands en faisant plein de crits! Bonne continuation à toi et que le bâton de Tautaurok veille sur toi !

Epéiste niveau 1 créé !

PV
14
Force
7
Magie
2
Vitesse
12
Technique
10
Chance
6
Défense
3
Résistance
3

Lan'Su - Le protecteur (FINI)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: