Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus.

Rom&Ram
Rom&Ram

Messages : 56

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus. 1460930484-bar-left1/10Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus. 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Cuisse de poulet
33Booster
44
55
Sujet: Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus.   Jeu 26 Mai - 20:38
Nombre de personnes : Une ou deux, pas plus que ça pour commencer.
Lieu : Rosanne
Idée(s) de contexte(s) :
- Venant de démissionner de la manière la plus hardcore de l'histoire de l'humanité, Rom et Ram sont présentement en fuite. Vous pouvez donc les aider à prendre la fuite ou vous même tenter de mettre la main sur elles. Parce que bon. Égorger un homme c'est pas exactement quelque chose qui vous ferait normalement dire ''Ah ouais, elles ont l'air d'êtres des bonnes personnes, pourquoi ne pas les aider!''

- Vous êtes une personne importante de passage ou originaire de Rosanne et vous avez de la place dans votre entourage pour deux employés de plus? Bah ça tombe bien, il y a justement deux maids d'expérience en recherche d'emploi suite à un léger désagrément avec leur ancien employeur. Référence sur demande!

Des exigences ? Commentaire ? Pas spécialement. Je viens d'arriver, je vais pas être trop à cheval sur le niveau ou le rythme de réponse. °°

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus.   Sam 28 Mai - 18:05
Comme je ne fais que m'ennuyer et que je trouve Romarin intéressant, je me propose

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus. 1460930484-bar-left2/10Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus. 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus.   Mer 29 Juin - 21:19
La demande datant d'il y'a plus d'un mois, je l'archive ♥

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus.   

Jamais deux sans trois. Ou quatre. Parfois plus.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais l'un... Sans l'autre. (Terminééééé \o)
»  On ne peut jamais tourner une page de sa vie sans que s'y accroche une certaine nostalgie.
» Parfois, il faut abandonner quelque chose pour obtenir se que l'on veut (MISSION) (Ayden, Sybile, Manfred et Reyn!)
» Entre deux océans [Close]
» À demi-sang pour deux soeurs [Weiss]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: