Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Entre deux océans [Close]

Reyn
Reyn

Messages : 90
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t314-reyn-le-pirate-gentleman-predefini-terminee

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Entre deux océans [Close] 1460930484-bar-left1/10Entre deux océans [Close] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Epée de verre
33Potion
44
55
Sujet: Entre deux océans [Close]   Mer 20 Juil - 21:38
Nombre de personnes : Une personne idéalement, possibilité de deux.

   Lieu : L'avantage de vivre dans un bateau pirate, c'est que les continents sont pas mal tous accessibles. J'ai une petite préférence pour le port de Valm, mais je ne suis pas difficile!

   Idée(s) de contexte(s) : À moins que la rencontre soit faite en mer, Reyn débarque dans un port uniquement pour une nuit ou deux, histoire d'acheter des provisions et...eum...se permettre quelques passe-temps plus ou moins légaux. Il peut donc s'agir d'une bataille d'ivrognes sur les quais, de quelques consommations à la taverne, d'une rencontre à la sortie d'une maison close, de quelques affrontements dans un jeu de pari... À discuter avec de potentiels intéressés!

   Des exigences ? Commentaire ? Je ne suis pas difficile, que ce soit dans le nombre de lignes ou dans la fréquence de réponse. Il s'agit d'un premier RP pas trop compliqué pour me mettre dans l'ambiance, donc j'accueille toute idée!

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Entre deux océans [Close]   Mer 3 Aoû - 20:35
    Coucouu cette demande est toujours libre ? poulpy

    Si oui, je te propose Septime qui se limite à Regna Ferox ou Ylisse par contre (par exemple, en suivant son Maître d'Armes qui a des affaires à y régler ou qque chose du genre :3). C'est une jeune épéiste de 16 ans qui a quitté famille et demeure pour apprendre les armes sous les traits d'un garçon. Elle a plutôt un sale caractère, a tendance à vite s'emporter mais, c'est une bonne petite travailleuse et acharnée quand elle veut.

    Je n'ai pas vraiment d'idée précise tho. Je pense que ça pourrait amusant de jouer avec son côté androgyne vu que Reyn est un tombeur même en pacotille (type il la prend pour une fille mais, elle s'énerve et lui répète que c'est un garçon ou il lui fait remarquer qu'elle est très féminine pour un garçon - petite carrure, trains un peu fins pour un mec- ou elle a plus de succès que lui auprès des filles juste pcq c'est une fille et qu'elle les comprend mieux hoho ;))) (après il peut découvrir que c'est une fille mais, elle a 16 ans quoi donc elle est peut-être un peu jeune pour lui). Sinon elle est très juste/droite comme personne mais, vu qu'elle est jeune elle a une vision très noir ou blanc des choses du coup elle pourrait probablement mépriser Reyn pour ses activités. Voir intervenir s'il commet ou a l'air de commettre une injustice parce qu'elle adore sauver les opprimés.

    Bref voilà, si tu as déjà np np hein poulpy

Reyn
Reyn

Messages : 90
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t314-reyn-le-pirate-gentleman-predefini-terminee

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Entre deux océans [Close] 1460930484-bar-left1/10Entre deux océans [Close] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Epée de verre
33Potion
44
55
Sujet: Re: Entre deux océans [Close]   Mer 3 Aoû - 21:40
Bonjour miss ♪

Oui oui, cette demande est toujours d'actualité!
J'avoue que l'idée d'un RP avec Septime est très intéressante. La jeune fille qui crie justice et le pirate insouciant à la morale douteuse, ça donne plusieurs idées de scénario.
Reyn revient sur la terre ferme surtout pour des provisions et/ou libérer les esclaves que son équipage a sauvés en mer, donc le port Ferox me semble l'endroit le plus probable pour une rencontre entre les deux. Septime pourrait tomber sur un Reyn guidant des esclaves hors de son bateau et méprendre la situation alors qu'il ne faisait que les libérer, ou il pourrait tomber sur la jeune fille en mauvaise posture et vouloir aider une ''demoiselle en détresse'' (avant de réaliser que c'est -pas vraiment- le cas). J'ai plusieurs petites idées, mais pas de préférences vraiment, donc si quelque chose te vient à l'esprit n'hésite pas!

Sinon je t'invite à m'envoyer un MP pour parler davantage d'un possible scénario et de tout le reste.

Du coup, après le RP avec Septime, je suis pas mal complet en RP, je clos la demande mais reste ouvert aux propositions par MP !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Entre deux océans [Close]   

Entre deux océans [Close]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Gestion des personnages :: Demandes de rp+
Sauter vers: