Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)

Anankos
avatar

Messages : 35
Sujet: L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)   Dim 31 Juil - 1:54
Viralys, la cité lumière, aussi appelé par certains la ville qui ne dort jamais. Viralys était un lieu de débauche, de vice et de plaisir en tout genre.. Mais aussi un lieu de passion, d’amour et de tendresse. La devise de beaucoup d’habitants de Viralys est que la vie n’est pas uniquement composé de noir et de blanc. Que la vie a besoin de bien et de mal pour être amusante et que les règles sont faites pour être briser avec modération!

C’est ainsi du moins qu’était la vie selon Romulio et Julianne. Ces deux jeunes adultes s’étaient rencontrés accidentellement à un bal masqué, coutume de Viralys, et leur amour n’avait fait que grandir depuis ce jour. Malheureusement, Romulio et Julianne étaient les futurs héritiers de deux grandes familles suspecte de Rosanne. L’un était le premier fils du chef des Montaruse, l’une la princesse des Capusol. Chacun était en amour profond avec l’autre et étant prêt à tout pour vivre paisiblement, loin des guerres entre leurs familles et loin du secret. Ces deux tourtereaux voulaient commencer une nouvelle vie là où ils n’étaient pas connu, où ils seraient de simples habitants sans aucun passé sombre! Ils étaient prêt à sacrifier leur identité pour être ensemble, à vivre comme des paysans alors qu’ils avaient vécu dans la luxure toute leur vie. Malheureusement. Ils ne pouvaient être public avec leur amour et devait rester dans le secret pour éviter une guerre entre leur famille puisque, comme l’on peut s’imaginer, leur amour était entièrement tabou.

Romulio avait eu l’idée de demander l’aide d’étrangers sous la promesse d’argent. Il ne pouvait faire confiance à ses proches connaissances, mais peut-être que certains mercenaires voulant un peu d’argent et faire une bonne action répondrait à son cri du coeur. Il devait être le plus vague possible dans sa déclaration de mission et garder l’anonymat, les yeux de son père étant partout alors si un détail laissait sous-entendre son identité, il mettrait la vie de son amoureuse Julianne en danger! La demande d’assistance était vague, voire cryptique mais avait quelque chose de très clair : un endroit et une heure. Romulio décrivait sa situation en espérant que son père ne remarque rien.

“Je dois quitter la ville avec ma dulcinée, ne demandez pas pourquoi. Je souhaite m’établir ailleurs, là où je pourrais recommencer à zéro loin de mon ancienne vie. Si vous êtes intéressé, rejoignez moi à Viralys la nuit de pleine lune dans la 37e allée, près de la fontaine principale. Et entre les deux arbes. Armes suggérés. Merci d’avance”

Le soir même, lui et Julianne étaient dans la ruelle en question et attendaient leur aide. Les deux tourtereaux cachaient leur visage avec de longues capes en tissus avec une cagoule pour garder leur anonymat du mieux qu’ils pouvaient. Ils avalèrent leur salive à chaque fois qu’ils voyaient un homme de leur famille passer près d’eux. Ils restèrent cachés des heures, la possibilité de finalement vivre ensemble leur faisant endurer l’attente.. Et enfin ils remarquèrent des gens s’approcher d’eux. Romulio et Julianne échangèrent des regards et aucun des deux ne se rappelait de leurs visages alors ils ne semblaient pas être des Hommes de leurs familles.

Les deux héritiers approchèrent du groupe tranquillement et avec une certaine anxiété. Un mauvais pas, un mauvais jugement et leur amour était terminé... Leur dernier espoir était peut-être devant eux et ils ne devaient pas raté leur chance mais, avant tout, il fallait s’assurer de quelque chose.

Êtes-vous ceux ayant accepté de nous délivrer de nos chaines? De nous offrir une meilleure vie? Moi et l’amour de la vie devons fuir mais... Êtes-vous capable d’accomplir cette tache?

Tout se jouait maintenant pour eux... Les dés étaient lancés et leur sort était entre les maisn de ces étrangers!

Andrastéa
avatar

Messages : 48
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t370-i-will-sing-for-you-until-your-heart-is-mine-andrastea

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)   Dim 31 Juil - 21:26
Elle traînait le bras d'Ayden en le tenait fermement avec ses deux mains. Elle ricanait presque trop joyeusement, comme si elle allait dans une fête spéciale et que son coeur ne pouvait contenir sa joie. Elle ne semblait pas avoir peur ni même être inquiète de la situation. En fait, elle n'est pas quelqu'un qui vit la peur comme la majorité des gens. Oui, elle avait accepté une mission assez étrange, mais elle avait le pressentiment qu'elle devait le faire. Elle avait pris personnel la détresse de l'homme. Dès qu'elle avait posé ses yeux sur lui, quelque chose lui disait qu'elle devait l'aider. Et elle s'était dit que traîner Ayden serait une très bonne idée.

+ Aller, ils ont besoin de nous. Il faut les aider, non ?

Dit-elle, en approchant son visage du sien un instant. Elle posait son regard dans le sien avec une lueur doucereuse, remplie d'affection. À chaque fois qu'elle regardait son cousin, elle ne pouvait que sentir une montée d'affection envers lui. Elle voulait prendre soin de lui...lui prouvé qu'elle est là. Depuis que son frère à quitté le nid familial, la solitude lui pesait le coeur. Et là, elle était heureuse de passé du temps avec lui, même si elle avait accepté une mission dangereuse.

Puis, elle serre le bras de son cousin contre sa poitrine en posant sa tête contre son épaule. Elle n'est pas du tout gênée de le toucher et d'agir ainsi avec lui. Pourquoi devrait-elle se retenir ? Elle suivait son coeur. Elle lui démontrait une attention particulière parce que, pour elle, la famille méritait ce genre de traitement. Elle qui a vécu des années dans la solitude, entourée de gens qu'elle considérait comme famille...elle avait cette habitude d'agir différent avec eux. Et puis, Ayden, c'est un cas à part.

+ Ses gens ont besoin de support....alors vaut mieux leur en donner...

Elle se redresse par la suite, laissant maintenant de l'espace à Ayden. Elle marche jusqu'au point de rendez-vous, tout en gardant un oeil sur son cousin. Elle gardait le sourire bien collé sur ses lèvres avec un humeur très positive. Elle marchait comme un pétale au vent, doucement, gracieusement...comme une dame.

Elle s'approche des deux tourtereaux avec assurance. Elle vit une autre personne s'approcher d'eux. Alors, ils seront trois pour les aider ? Elle posa un instant sur la troisième personne pour l'analyser. Quelque chose...titilla sa curiosité.

- Êtes-vous ceux ayant accepté de nous délivrer de nos chaînes? De nous offrir une meilleure vie? Moi et l’amour de la vie devons fuir mais... Êtes-vous capable d’accomplir cette tâche?

Elle se retourne vers eux pour ensuite prendre les mains de la femme, en disant, avec un ton doux.

+ Oui. Nous sommes des gens capables....pour vous prêter main forte.

Elle lâche les mains de la jeune pour ensuite s'incliner légèrement vers l'avant. Elle posa, délicatement sur sa poitrine, sa main droite.

+ Vous serez sain et sauf. N'est-ce pas, cousin ?

Dit-elle en se retournant vers Ayden, souriante. Pour elle, l'amour, c'est important. Ayant vécu dans la solitude, elle n'imagine même pas comment cela peut être dur pour ses gens. Elle qui vit un amour à sens unique, elle ne veut pas que ses personnes subissent le châtiment d'une torture infernal. Elle est prête à tout pour les aider, si c'est pour se sentir mieux par la suite.




Je vous chante ma parole en #FD6C9E
Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)   Lun 1 Aoû - 2:33

Ayden se trouvait à la base à Chon'sin, dans le cadre de son entraînement pour méditer. Depuis que Taurok l'y avait initié le prince se sentait beaucoup mieux, autant dans son corps que son esprit. De passage dans sa contrée, il en avait profité pour rendre visite à sa cousine lointaine, Andrastéa qui d'habitude faisait elle-même le chemin jusqu'à Ylisstol pour voir sa famille. Elle était tendre, gentille, attentionnée et...Particulièrement avec Ayden en fait. Le jeune homme ignorait pourquoi mais en tout cas, il faisait l'objet de toutes ses attentions sans l'ombre d'un doute.

D'ailleurs, l'héritier d'Ylisse avait reçu une lettre de son père lui demandant de remettre un document important joint avec le message à un de ses grands amis nichés à Rosanne. Ce qu'il fit et sans surprise, Andra voulait l'accompagner pour s'assurer que rien ne lui arrive d'après ses dires. Ceci fait, il avait l'intention de repartir pour Steiger et fût surpris de voir que sa cousine avait d'autres dessins pour eux : accomplir une mission disons, particulière : escorter deux jeunes gens incognitos pour les aider à fuir leurs familles afin de vivre leur amour. Cela ne fut pas étonnant que la chon'sienne se sente aussi concernée par leur problème, seulement Ayden n'était ni attiré par l'appât du gain ni ne voulait se risquer à se retrouver mêlé à des querelles familiales. Mais la demoiselle avait vite compris comment l'amadouer et avait fini par plus ou moins le convaincre. Visiblement, le jeune homme n'avait pas eu son mot à dire et elle le traîna à l'extérieur à la nuit tombée dans un endroit inconnu avant qu'il n'ait eu le temps de dire "ouf".

- « Andra, attend ! »

S'écria le prince, tout en essayant de se débattre. Andrastéa avait une bonne poigne et ne lâcha pas prise, oh bien au contraire. Elle usa même de son attitude naturellement maternelle et charmeuse pour lui faire comprendre à quel point cette tâche lui tenait à cœur. Sauf que Ayden, famille lointaine ou pas, il avait encore du mal à s'habituer à ce qu'une femme soit aussi tactile avec lui sans éprouver la moindre gêne. Lui l'était et terriblement, après que la princesse eut le réflexe de plonger ses yeux dans ses iris bleutées.

- « J-Je sais mais je voulais JUSTE avoir le temps de me reposer un peu, tu vois ? »

Le rouge grimpait sur ses joues alors que ses iris bleutés regardaient ailleurs. Tout le long du chemin même jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à destination, trop embarrassé pour continuer à converser. Les deux amoureux attendaient sous un arbre, cachés par des capes aux couleurs sombres qui se fondaient parfaitement dans la nuit noire. On ne voyait pas leurs visages mais le prince avait cru voir leurs mains liées pendant un bref instant. Ils n'avaient pas l'air d'avoir encore réalisé qu'ils s'agissaient de deux membres de la Sainte-Lignée qui avaient répondu à leur appel de détresse mais de toute façon, leurs esprits devaient être préoccupés avec la seule idée de fuir. Ayden avait laissé sa cousine parler, faisant les éloges de leurs compétences pour au final lui demander confirmation.

- « Ne vous en faites pas, nos lames seront les vôtres. »

Sa voix était calme, se vallant rassurante était droit alors que ses doigts effleuraient le manche de son épée. Coïncidence ou pas, le lord sentit quasiment au même moment une sombre présence derrière eux et par réflexe, se plaça en un éclair dos aux amoureux dans une position offensive.

- « QUI VA LA ? SORTEZ ! »

Un assassin ? Une chose est sûre en tout cas, ils avaient de la compagnie...

Alicia
avatar

Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Gigant
2Hache de bronze
3Pierre de furie
4
5
Sujet: Re: L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)   Mar 2 Aoû - 19:14
M’ennuie.

Dans les bureaux d’un grand manoir de Viralys, Alicia est étendue de tout son long sur un large banc de bois de haute qualité couvert d’un coussin de soie. La beauté de la somptueuse demeure est certes impressionnante durant une journée ou deux, mais éventuellement, on finit par se lasser des mêmes peintures et du comportement ô combien ennuyant des travailleurs et majordomes qui sillonne les nombreux couloirs à la quête incessante d’une tache à nettoyer. Depuis quelques jours, Alicia est de passage à Viralys en visite de courtoisie à la noble Elizabeth. Il s’agit là d’une  espèce de coutume de se rendre visite entre membres importants du culte. Pour tenir des liens forts, ils disent. Tout ça pourrait être amusant si ce n’était pas du fait que ces gens ont tous un énorme bâton coincé entre les fesses. Elizabeth est clairement l’une des pires. Depuis son arrivée, elles ont à peine échangé quelques mots, la jeune noble étant toujours enfermé dans son bureau à feuilleter des documents ou à écrire des lettres à on ne sait trop qui ou pour quelle raison. Ce comportement est pardonnable, mais c’est à devenir fou au bout de plusieurs jours. En fait, ces deux mots sont probablement les seules qui ont été dites en l’espace de trois jours. Si ce n’est pas pour dire. La noble laissa un tendre soupire à peine audible traverser ses lèvres, ne prenant même pas la peine de lever la tête de ses papiers.

Vous m’en voyez désolée, très chère.

Tu pourrais au moins faire semblant de t’en inquiéter.

On ne m’a pas avisée que le but de votre visite était de servir de gardienne pour une enfant. Voulez-vous que je fasse appeler une nourrice?

Très drôle.

Je ne crois pas avoir mentionné qu’il s’agissait d’une plaisanterie.

Mais comment elle pouvait être chiante… Alicia se tut, poussant un juron entre ses dents qu’elle n’avait aucun doute qu’il fut entendu par la jeune noble. Cette gamine est la pire. La manakete se leva pour faire les cent pas dans le bureau. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lire comme ça? Curieuse, Alicia prit quelques lettres avant de retourner se jeter sur son siège. La noble n’a même pas réagi. Et Alicia qui voulait tant l’énerver. Mais bon, au moins elle a de la lecture! Mmm… Oh. C’est vrai. Elle ne sait pas lire. Enfin, si, mais elle ne sait pas lire le langage de la ‘’haute société’’, comme le dit si bien Elizabeth.

C’est quoi ça?

Rien d’important.

Mais encore?

Finalement, Elizabeth déposa sa plume pour regarder la dragonne. Enfin une réaction!

Deux héritiers de familles qui, pour une raison qui me dépasse, se détestent. Mes informateurs me disent qu’ils tentent de fuir Viralys ensemble et qu’ils demandent l’aide de mercenaires pour se rendre à bon port. Des romantiques idéalistes qui croient pouvoir fuir leur destin.

On dirait le scénario d’un roman à l’eau de rose… Et tu comptes faire quelque chose? Si l’information est remontée jusqu’à toi, j’imagine que les deux familles peuvent en avoir eu vent également.

Probable. Mais je ne compte pas perdre mon temps dans cette histoire. Tout ça est bien sous moi et j’ai bien plus pressant à régler qu’une vulgaire dispute entre ces imbéciles.

Elizabeth retourna à sa lecture, voulant dire que cette conversation est terminée. Clairement, tout ça ne l’intéresse pas. Mais Alicia, elle, pensait autrement. Un petit sourire en coin, elle quitta le bureau. La noble n’en dit rien. Cette fille est beaucoup trop facile à lire pour qu’elle perde de son précieux temps à mettre en doute ses actions.


La nuit est plutôt agréable ce soir. La lune est bien haute dans le ciel, éclairant les ruelles aussi bien que le ferait la lueur d’une torche à la flamme argentée. Comme tout ça est excitant! Alicia gambadait presque, heureuse d’enfin pouvoir faire travailler ses muscles. D’après la lettre, le lieu de rendez-vous n’était pas très loin du manoir d’Elizabeth. Gigant au dos, elle gambadait joyeusement, fredonnant un petit air inventé. Le lieu de rendez-vous n’était pas exactement subtil. Deux figures en cape avec une cagoule noire accompagnée de deux… Uh... Personnes. Mais de leur habillement et leur armement, on ne peut pas exactement dire qu’ils n’attirent pas l’attention. Ces deux personnes ne sont pas très difficiles à reconnaître. Enfin, l’homme présent est facile à reconnaître, du moins. Cheveux bleus et une puanteur qu’elle associe aisément à ceux touchés par Naga. Le sourire sinistre d’Alicia s’élargit. Voilà une magnifique opportunité de l’évaluer. En tous cas, l’homme a de bons instincts. À peine approchait-elle qu’il pointait son épée vers elle. Elle n’avait rien à cacher, alors elle marcha vers eux, son sourire de jeune fille aux lèvres. Assez étrange à voir. Surtout avec sa hache énorme.

Drôle de façon de dire bonsoir. C’est une coutume locale? Par chez moi, on se contente de le dire avec des mots. Enfin, je comprends vos craintes. Nous sommes tous ici pour la même raison, non?

Anankos
avatar

Messages : 35
Sujet: Re: L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)   Mar 9 Aoû - 22:20
Le jeune couple sembla soulagé par la réponse de la jeune Chon'Sinienne. Julianne serra les doigts de la jeune femme entre ses doigts pour sentir sa sincérité et accepta ses paroles comme un contrat qu'elles venaient de passer. Elle lui tira sa révérence. Pendant ce temps, Romulio se rapprocha du jeune homme aux cheveux bleus et lui serra la main pour lui transmettre sa volonté ainsi que de finaliser les présentations non-verbales.

Soudainement l'atmosphère devint tendu un instant alors que le jeune homme interpella se que Romulio et Julianne ne pouvaient qualifier par d'autres termes que "présence insécurisante". Au premier regard, elle ne semblait être qu'une jeune fille aux cheveux noirs, mais quelque chose chez elle ne rassurait pas Romulio et Julianne. Romulio se rapprocha de cette femme pour lui poser des questions sur ses intentions, histoire de rassurer le jeune groupe...

Mais s'arrêta rapidement dans son chemin en entendant une cloche sonné... Un coup de cloche, puis deux, puis trois... Julianne accourut vers Romulio et lui agrippa le bras. Le jeune groupe pouvait lire de la soudaine peur dans leurs yeux.. Romulio et Julianne échangèrent des regards et puis reculèrent pour avoir le groupe de sauveteur et expliqua rapidement

Ces cloches... Ma famille vient de découvrir mon absence et a déployé la garde... Pitié, vous devez nous couvrir, s'ils nous trouvent, Julianne sera exécuté sur le champ et je ne pourrais vivre avec cela! Vous devez nous couvrir!

Soudainement, un groupe de soldat, clairement armé pour le combat, se promenait danse les rues voisines avec des torches. La lueur de ces torches se rapprochant et les voix devinrent de plus en plus clair

Le jeune maitre n'était nul part! Ces maudits Capusol l'ont sûrement kidnappé!

Ouais! On devrait aller brûler leur château pour les prévenir?

Idiot! Si le jeune maitre est déjà en otage chez les Capusol, on risquerait de le blesser, et jamais le Chef ne pardonnerait une telle offense!

Aye aye! Le chef a déployé des troupes à chaque sortie de la ville. Personne ne quittera sans passer par nous, les Montaruses! Ces saletés de Capusol payeront!

Le groupe de soldat se rapprochait dangereusement du petit groupe. Julianne et Romulio se cachèrent dans l'allée dans laquelle ils étaient dissimulés jusqu'à maintenant et observèrent leurs sauveurs juste devant eux. L'un des soldat remarqua ce rassemblement et releva sa lance.

Oye! Vous! Ne bougez pas!

Le léger bataillon se rapprocha et les observait, comme s'ils cherchaient une raison de les arrêter. L'un d'eux brandit sa lance près du visage de la femme provenant de Chon'Sin pour qu'elle ne bouge pas.

Que faites-vous ici à cette heure? Les rues de Vyralis ne sont pas faite pour le;s jeunes gens comme vous... À moins que...

Il échangea un regard avec ses compagnons


À moins que vous ne soyez de ces saletés de Capusol! Vous ne semblez pas être de simples villageois, vous êtes armés et vous ne craignez pas les rues! C'est très suspect...

Aye aye! Très suspect oui!

Les soldats semblaient prêt à les trainer mais l'un d'eux souleva une question

Pouvons-nous être sur? Le jeune maitre est disparut, nous n'avons pas de temps à perdre avec des hypothèses!

Il y eut un silence et le soldat du centre, celui devant le jeune prince, le regarda avec beaucoup de suspicion.

Grrrr... Peut-être bien... Videz vos poches et écartez-vous! Nous allons faire un simple contrôle d'identité et fouiller les environs. Si vous êtes innocent, alors vous n'avez rien à craindre!

La balle était dans le camp du groupe. Chacun tendait la main en attendant leurs papiers pour prouver leur innocence. L'air était tendu, un mauvais mouvement et les soldats Monteruse sauteraient sur l'occasion pour les arrêter et exécuter sur le champ. Le fait qu'ils avaient toujours la main sur leur arme témoignait de leur hostilité.

Andrastéa
avatar

Messages : 48
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t370-i-will-sing-for-you-until-your-heart-is-mine-andrastea

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2
3
4
5
Sujet: Re: L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)   Mer 10 Aoû - 1:54
- Ne vous en faites pas, nos lames seront les vôtres.

Elle regardait son cousin, attendrie et touchée. Elle lui souriait, fière et heureuse. Juste le fait de le voir participer et ne pas rester en retrait, cela lui faisait plaisir. Elle savait qu'il avait besoin de repos, mais elle voulait passer du temps avec lui. Elle s'était dite qu'après la mission, elle allait faire son possible pour donner ce qu'il avait besoin. Elle savait qu'elle avait agis sous le coup de l'égoïsme et elle se rendait compte que si son père apprenait qu'elle avait entrainé Ayden dans des trucs chelous, il la gronderait.  

Mais bon, elle était rebelle dans l'âme.

- QUI VA LA ? SORTEZ !

Elle avait sursauté, sur le coup, de la voix portante de son cousin. Elle regardait ensuite les alentours pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un ou quelque chose. Elle était tellement absorber à regarder son cousin qu'elle n'avait pas prêté attention à son entourage. Elle voyait, soudainement, une silhouette s'approcher qui était...une femme ?

- Drôle de façon de dire bonsoir. C’est une coutume locale? Par chez moi, on se contente de le dire avec des mots. Enfin, je comprends vos craintes. Nous sommes tous ici pour la même raison, non?

Andra était fasciné par elle. Elle avait posé son regard dans le sien, même si la distance les séparait. Quelque chose d'étrange....émanait de cette personne, mais elle ne savait pas quoi. Peut-être qu'elle était fatiguée aussi, qui sait ?

+ Oh...

Elle s'était approchée d'Ayden, puis, à peine quelques instants plus tard, 3 sons de cloche s'étaient fais entendre. Elle s'était retournée vers le jeune couple, inquiète. Ces sons, c'était un signe d'alarme...

- Ces cloches... Ma famille vient de découvrir mon absence et a déployé la garde... Pitié, vous devez nous couvrir, s'ils nous trouvent, Julianne sera exécuté sur le champ et je ne pourrais vivre avec cela! Vous devez nous couvrir!

Son regard s'était vite posé sur Ayden.

+ Nous devrions trouver un plan pour..

Un groupe de soldats et leurs voix l'avaient coupé. Elle avait montré un signe pour que les jeunes tourtereaux se cachent dans un coin jusqu'à nouvel ordre. Elle avait pris le bras d'Ayden, comme si c'était un réflexe. Elle ne s'était pas rendu compte sur le coup qu'elle avait agi ainsi. Puis, très rapidement, le groupe de soldats s'approchait et l'un d'eux avait pointé sa lance vers son visage. Elle affichait un visage innocent, surprise, mais étrangement sans peur. Ses yeux rose pâle ne quittaient pas la lame...

Les voix et les paroles qui continuaient...devenaient maintenant flou, comme si son cerveau s'était déconnecté. Elle n'arrivait plus à parler. Tout ce qu'elle pouvait faire c'est de ne pas bouger, figée, tétanisée, sur place. Son cerveau s'était mis en marche, en mode que ses pensées filaient à toute allure. Et l'une d'entre elle la paralysait....

Et si Ayden se blessait gravement à cause d'elle ?


Elle essayait de calmer son petit coeur.

+ Ay..d..?

En revenant un peu plus à elle-même, elle voyait son cousin s'interposer. Ses mains s'étaient levées un peu en avant d'elle, ne quittant pas la proximité de son corps. Elle avait voulu prendre la cape de son cousin, mais elle....elle n'y arrivait pas. Elle regardait ensuite l'inconnue aux cheveux noirs, comme si elle voulait comprendre quelque chose. Elle n'avait pas peur de la situation. Son cerveau s'était juste mis en mode inquiétude pour son cousin...
Spoiler:
 




Je vous chante ma parole en #FD6C9E
Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)   Ven 12 Aoû - 4:15

Ayden ne s'attendait pas à voir apparaitre une jeune fille aussi jeune apparaitre devant eux. Elle paraissait avoir disons...Seize voire dix-sept ans ? Toutefois, ce n'était pas pour autant que le prince relâcha sa vigilance. Au contraire, son mauvais présentiment était encore bien présent et il se fiait toujours à cet instinct qu'il avait aiguisé durant son long séjour dans la capitale feroxienne.

- « Je suppose. Mais selon moi, les actions sont en quelque sorte tout aussi parlant que les mots. »

Le lord ne rajouta rien de plus, trop occupé à observer cette imposante hache que l'inconnue portait dans son dos. Comment une gamine aussi menue pouvait-elle se munir d'une arme pareille ? Bien qu'il ne le cria pas sur tout les toits, ce dernier l'avait bien à l'oeil en tout cas. Mais le moment de répit fut évidemment de courte durée : des cloches retentissaient dans un tintement sourd, suffisamment pour percer le silence nocturne à travers tout Viralys. Par réflexe, Ayden se tourna vers les amoureux et les nouvelles furent loin d'être bonnes d'après eux. La famille du jeune homme semblait avoir remarqué son absence et sûrement que des hommes avaient été envoyés à leurs trousses. Le Prince d'Ylisse ne paniqua pas et se contenta de s'approcher des deux rosaniens, avant de se saisir des mains liées des amoureux.

- « Je vous en fais la promesse. Tant que nous serons à vos côtés, je ne permettrai pas que l'on vous fasse du mal. Faites-nous confiance, Naga veillera à ce que vous viviez votre idylle comme vous l’entendrez. »

Sa mine sérieuse laissa place à une expression chaleureuse et un sourire reflétant de sincérité. Il ne pouvait pas faillir à cette mission après de telles paroles. Pour  à sa cousine, pour ce couple qui ne demandait qu'à être heureux. Dans une certaine mesure, Romulio et Julianne lui rappelaient un peu ses parents. Résultat, la réussite de cette missions lui tenait encore plus à coeur qu'il ne l'aurait espéré au début.

Ayden avait lâché prise et tourna la tête vers Andrastéa, comme pour attendre une réponse de sa part. Au passage, il avait croisé le regard de leur mystérieuse alliée qui semblait prendre du plaisir à voir autant de tumulte autour d'elle. Et encore, le pire était à venir; des pas, des voix au loin. Des soldats approchaient, agitant sauvagement leurs torches vers eux en ne laissant pas le temps au petit groupe de pouvoir entamer correctement la fuite. Ils n'eûrent alors pas d'autres choix que de faire face à ceux qui recherchaient le couple. De manière abrupte, on leur demandait de décliner leurs identités sous prétextes de soupçons. On tentait même de les intimider avec des armes ! Enfin plus précisément, la seule qui en faisait les frais était la princesse ylisienne. Un tel geste avait refroidit son cousin. En tant normal, le lord aurait dégainé son épée et réglé le problème en deux temps trois mouvements mais là...Il avait envie d'utiliser sa diplomatie pour une fois. D'autant plus qu'attirer d'avantage l’attention était loin d'être une bonne idée. Il regarda donc derrière afin de vérifier que leurs protégés étaient bien à l'abri comme l'avait ordonné sa germaine et n'hésita pas à se placer entre la lance et Andrastéa.

- « J'ignorais que les rosaniens pouvaient faire preuve d'autant d'impolitesse envers un prince et une prince d'Ylisse, vous m'en voyez déçu. D'autant plus que nous n'avons nullement l'obligation de justifier qui nous sommes, mes traits en particulier doivent parler d'eux-mêmes non ? Ecoutez, nous ne sommes pas ici pour créer des problèmes mais plutôt pour en résoudre. Vous ne voudriez pas offenser la Maison d'Ylisse à cause de vos actions, n'est-ce pas ? »

Son visage resta impassible et le ton de sa voix presque autoritaire. Ayden se tenait droit, fier dans son allure princière avec sa cape volant au grès de la légère brise qui s'était levée vers l'est. Cette attitude était tout ce qu'il détestait en réalité. Ce n'était pas lui. Non seulement il était entrain d'user de son statut d'une des personnalités les plus influentes du Saint-Royaume mais en plus il avait la sensation de passer pour une personne arrogante. Néanmoins si cela permettait de calmer le jeu qu'il en soit ainsi. Sinon, il n'hésitera pas à utiliser la manière forte en cas de nécessité pour défendre ce qu'il lui avait été donné de protéger.

Alicia
avatar

Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
1/10  (1/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Gigant
2Hache de bronze
3Pierre de furie
4
5
Sujet: Re: L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)   Mer 17 Aoû - 17:59
La méfiance est un mécanisme de défense efficace qu’on retrouve chez pratiquement n’importe quel être vivant. Un instinct inné et essentiel pour se protéger des prédateurs de ce monde. Un peu comme le lapin qui évite le serpent, il n’a pas besoin d’avoir été mordu auparavant dans sa vie pour se méfier de son prédateur naturel. Il en va de même pour l’homme. Se méfier d’Alicia est un réflexe naturel pour n’importe qui ayant un minimum d’instinct. Si ce n’est pas de son aura sombre, ce sera les pulsations inquiétantes de Gigant. Un humain aussi impressionnant que l’élu de Falchion n’aura certainement pas de difficulté à sentir quelque chose d’aussi intrigant. Mais une impression reste une impression. Gagner sa confiance ne sera pas simple, mais reste possible. Après tout, on dit que les gestes valent plus que les paroles. On peut donc dire que cette situation est une occasion en or pour se rapprocher de lui. D’éliminer ses craintes vis-à-vis sa personne. Elle ne pouvait pas mieux tomber. ‘’Je devrai me souvenir de remercier ces deux amoureux… À ma façon’’ pensa la jeune femme. Après tout, tout ça est possible grâce à eux, non? Enfin, heureusement, au moins une personne ne semblait pas se méfier d’elle.

Alicia, heureuse de vous rencontrer. Leur dit-elle avec un énorme sourire, les doigts entrecroisés derrière son dos.

Malheureusement, la discussion n’eut pas vraiment le temps d’évoluer plus que ça. Dans les rues de la ville, le bruit des cloches retentit dans les rues de la ville, jusqu’aux oreilles du petit groupe. Pas besoin d’être brillant pour deviner qu’il s’agit là d’un signal d’alarme. Cette connasse d’Elizabeth… Elle n’a vraiment rien fait pour l’aider, hein? S’ils se font inspecter par une patrouille, Alicia ne pourra pas faire grand-chose. Même en tant qu’invitée spéciale d’une des plus puissantes personnes de Rosanne, ce n’est pas comme si elle possède un permis spécial. En fait, personne ne risque de la croire si elle prétend connaître la noble. Personne de la noblesse n’oserait parler avec une femme de sa classe. Comme de fait, une patrouille tomba sur eux avant même d’avoir fait un seul pas vers l’avant. Bon sang que ces gens sont lents! Quatre gardes… Pas trop mal. Alicia est toujours impressionnée par la stupidité de ces macaques. Le simple fait qu’ils soient armés en pleine nuit et déjà on les accuse d’appartenir à une famille de débile. C’est tout ce qu’on a besoin pour se faire étiqueter de la sorte? Posséder un objet coupant en pleine rue dépassé l’heure du couvre-feu d’un gamin de 8 ans?

Même si Ayden tente de désamorcer la situation présente, Alicia se doute très bien qu’il n’arrivera pas à grand-chose. Certes, ils vont peut-être s’excuser à la limite, mais ils risquent quand même de carter les trois autres non identifiés du groupe, dont les deux sous leur protection et elle-même, la sans-papier arrivée en ville par téléportation. Nope, plan foireux.

Perte de temps, Votre Altesse. Ces imbéciles sont payés par plus riche que vous. De plus, je doute qu’ils soient capables de reconnaître Naga même si celle-ci leur frappait le visage. Vous pouvez le voir de vous-même, ils n’ont clairement pas envie de nous laisser partir sans histoire.

En fait, Alicia n’en est aucunement certaine. Peut-être s’agissait-il d’une bande de soldats incrédules et que le plan d’Ayden a le potentiel de réussir. Mais où est le plaisir là-dedans? Un peu de provocation peut aller très loin dans ce genre de situation. Mais il fallait bien faire attention. Après tout, le prince d’Ylisse est bien présent, elle ne peut se permettre d’engager les hostilités sans raison.

De plus, ils risquent beaucoup plus à nous laisser partir et affronter la colère de leur maître qu’à insulter la couronne d’Ylisse.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)   

L'amour survivra toujours~ (MISSION) (Andrastéa, Ayden et Alicia)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» Ce n'est qu'un adieu, ne sois pas triste car je ne le serais pas, Petit Bison.
» Ranger un jour, scout toujours ! [Mission TopDresseur]
» [M] STEPHEN AMELL ∞ L'amour dure toujours
» l'amour triomphe toujours [Terminé][Hot]

Fire Emblem Rebirth :: Rosanne :: Viralys+
Sauter vers: