Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ce rêve bleu ! [PV Andrastéa]

Raines
Raines

Messages : 16

Feuille de personnage
Classe: Chevalier Pégase
Niveau:
Ce rêve bleu ! [PV Andrastéa] 1460930484-bar-left1/10Ce rêve bleu ! [PV Andrastéa] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de Bronze
22Pierre du Fauve
33
44
55
Sujet: Ce rêve bleu ! [PV Andrastéa]   Mar 2 Aoû - 18:59
Une première journée de marche venait de s’effectuer dans le magnifique pays de Chon’Sin. Depuis que l’on avait recensé des attaques de bandits venant de Rosanne, au nord, beaucoup de soldats de l’armée de Chon’Sin étaient envoyés sur les routes. Notamment les unités volantes qui bénéficiaient d’un avantage certain pour se déplacer et surveiller en même temps  les routes de notre pays. Profitant de leur altitude pour protéger et se protéger d’autrui.

Cependant, pour éviter tout problème, les patrouilles volantes devaient être accompagnées d’un autre soldat, afin de pouvoir élargir le champ de vision et éventuellement permettre au cavalier de se concentrer uniquement sur la conduite pendant que l’autre observe le terrain et fait la reconnaissance. La perte de mobilité et de vitesse était compensée par l’efficacité du binôme donnant ainsi un résultat optimal. Et puis en cas de problème être deux mettait plus à l’aise et en confiance. Ne pas être seul permettait de ne pas craindre les coups en traîtres.

C’est donc dans cette idée que j’étais arrivé à l’avant poste de Chon’Sin. Plusieurs kilomètres après se trouvaient les routes et hameaux que je devais surveiller. L’avant poste était assez grand, une base à part entière et très bien équipée, tout était simple en ce lieu et j’appréciais beaucoup l’ambiance générale qui y régnait. L’été était chaud en plus cette année, pas de soucis de cultures et les pluies venaient toujours au bon moment. Je commençais à croire que Naga nous accordait beaucoup de faveurs cette année !

Avant de recevoir mon ordre de mission, je me suis dirigé hors du camp, un petit lac entouré d’arbres se trouvait à quelques pas d’ici. J’y laissais donc mon pégase pour qu’elle puisse se désaltérer un peu et prendre l’air, du moins l’air de la nature. Elle n’aimait pas rester dans les camps et en compagnie d’autres pégases. Jalouse peut-être ? Je ne sais pas trop. En présence de Wyvrennes tout se passait bien pourtant…

Cette atmosphère me donnait encore plus envie de commencer à travailler sérieusement. Après avoir posé mes affaires dans le camp, je me suis dirigé vers la tente de mes supérieurs pour recevoir mes premiers ordres et le secteur que je devais quadriller. Le torse bombé, sourire chaleureux au visage, je voulais être digne de représenter Chon’Sin, ce pays qui m’accueilli comme je suis et qui m’a tout offert.

- Commandant ! Soldat Raines ici présent. Prêt à recevoir mes ordres commandant !
- Raines ? Vous êtes déjà là ? Les unités volantes n’ont rendez-vous que d’ici une heure ! Ma foi si vous êtes aussi déterminé, je veux bien vous laisser commencer dès maintenant.
- Commandant !  Ce serait un honneur Commandant !
- Très bien. Vous partez ce soir ! Vous ferez une ronde de nuit. Emmenez Andrastéa avec vous.
- À vos ordres !



Je reçus une carte avec tous les détails inscrits dessus. Tout était bien clair et précis. J’étais prêt à partir. Bien que je ressentais un peu de stupeur que de partie de nuit. Je voyageais rarement dans la pénombre. Heureusement que la pleine lune brillait de plus belle et que l’absence de nuage pourrait me permettre une meilleure visibilité. Bon, il fallait que je trouve cette femme nommée Andrastéa. Je ne la connaissais pas du tout. Mais le camp n’était pas très grand. En cherchant je finirai par trouver.
Prenant de l’avance, je pris mon équipement ainsi qu’une double selle pour mon pégase. Cela me faisait étrange de savoir que j’allais transporter quelqu’un derrière moi. Je n’en n’ai eu que rarement l’occasion, et à chaque fois c’était pour des urgences. Il fallait que je redouble de prudence pour le bien de ma camarade.

Je demandais au passage autour de moi s’ils avaient vu Andrastéa dans les parages, on me répondit que cela faisait un moment qu’elle est sortie du camp…une galère de plus. J’espérais ne pas avoir à chercher trop loin. Je n’aurais qu’à la chercher une fois à dos de ma monture.

Retournant alors près du lac, je pus sentir une odeur, différente de celle de mon pégase, ou du reste de la nature. Quelqu’un s’approchait de mon animal ??

De toute hâte, je me pressai d’aller devant l’étendue d’eau, faisant quelque bruit au passage. Je ne voulais absolument pas qu’on s’en prenne à mon amie, bien qu’elle sache se défendre ou s’enfuir toute seule.

Mais je découvris autre chose.

Je pus voir une splendide femme aux longs cheveux bruns à coté de ma pégase, elle qui est si craintive des autres. Je n’avais pas l’occasion de voir ce spectacle souvent. Je restai en émoi, me demandant qui pouvait bien être cette personne ? Etant une personne simple, j’approchai donc mon animal, avant de lui poser la selle ainsi que l’équipement nécessaire pour une patrouille nocturne, ainsi que son armure. Tout en souriant chaleureusement à la personne. Je faisais de mon mieux pour ne montrer aucune agressivité.

- Eh bien… Vous devez être très chanceuse, approcher ma monture ainsi sans qu’elle ne vous fausse compagnie. Je suis Raines, Chevalier Pégase dans l’armée de Chon’sin. Vous faites partie de l’armée vous aussi ?

Bien que je pouvais y voir clair dans la pénombre, je n’avais pas pris le temps de regarder l’accoutrement de la personne pour y repérer quelque signe distinctif relatif à ma question. Au risque de me ridiculiser, mais ça je n’y avait pensé que bien plus tard, dans l’instant présent on pose trop vite les questions sans analyser les réponses présentes un peu partout…

Andrastéa
Andrastéa

Messages : 48
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t370-i-will-sing-for-you-until-your-heart-is-mine-andrastea

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
Ce rêve bleu ! [PV Andrastéa] 1460930484-bar-left1/10Ce rêve bleu ! [PV Andrastéa] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Ce rêve bleu ! [PV Andrastéa]   Mar 9 Aoû - 16:24
En regardant la lune, elle avait le coeur léger. Elle se disait qu'il n'y avait rien de mieux qu'une nuit calme, avec la lune dans le ciel, pour réfléchir. Elle s'ennuyait de sa famille, surtout d'Ayden, mais sa raison lui disait qu'elle devait grandir et découvrir le monde. Elle s'était proposée à sa soeur, à son arrivé à Chon'Sin, pour surveiller les routes des attaques de bandits.

Pourquoi avait-elle besoin de réfléchir ? Les paroles de sa soeur lui était un peu blessante avant qu'elle parte. Au début, elle ne voulait pas qu'Andra se risque de faire ceci parce qu'elle était de la sainte lignée. Ensuite, le sujet avait parti en vrille...

'' Andra, tu devrais t'occuper d'autres choses plutôt qu'aider les soldats. Comme devenir une vraie femme et te chercher un mari par exemple ?''

Même si Andrastea voudrait fonder une famille, elle ne voulait pas laisser tomber son rêve de devenir une grande guerrière. Comme l'avaient été ses ancêtres, elle voulait contribuer à l'histoire et à sa famille présente. Homme ou femme, c'était sans importance pour devenir guerrier, non ? Le sexe ne faisait pas la force. Alors, pourquoi sa soeur lui faisait sentir qu'elle était une femme et inutile ? C'était comme ça qu'Andra comprenait la réaction de sa soeur. Bien sûr, il y avait de l'historique. Sinon, notre cher Lord aurait compris que sa soeur voudrait uniquement que sa sécurité...

Andra se promenait hors du campement. Elle sentait le besoin d'être seule pour un moment et surtout évacuer un petit brin de colère qui s'était installé. Elle aimait bien la nuit, les champs des insectes et de quelques animaux dans le coin. Elle avait, en main, une petite lampe pour éclairer son chemin. Quoi de mieux que d'explorer pour se changer les idées ? Elle s'approchait d'un étang d'eau. Elle s'était dite que de s'asseoir près de celle-ci pourrait être un bon endroit pour être au calme. Elle avait levé la tête vers le ciel pour voir si la lune était bien visible de sa position, puis elle s'était assise un instant dans l'herbe. Elle avait déposé sa lampe, placée ses jambes, pour bien s'installer. Elle avait lâché un soupire dès qu'elle avait posé ses yeux vers l'avant. Malheureusement elle ne pouvait pas chanter, alors elle avait opté pour le silence. Et si les ennemis n'étaient pas loin ? Elle ne voulait pas les alerter. Même si elle avait le goût de chantonner, elle s'interdisait.

Elle regardait la lune, pensive. Puis, soudainement, quelque chose s'approchait d'elle. Elle avait tourné la tête, se demandant si ce n'était pas un soldat qui l'avait suivi pour la ramener au campement et ...non. Un cheval ? Un pégase...!

Elle s'était levée rapidement. Elle n'osait pas la toucher ni même s'approcher parce qu'elle ne savait pas s'il était sauvage ou non. Peut-être que c'était un pégase d'un soldat ? Probablement. L'animal était bien trop calme en sa compagnie pour être sauvage. De plus, il s'approchait de très près Andrastea, alors elle pouvait que conclure une chose simple. C'était sûrement un cheval volant dompté.

Doucement, elle avait décidé de lui toucher le museau. Elle lui affichait un beau sourire en lui parlant calmement. Elle avait le goût de chanter pour lui, mais elle ne pouvait pas. Elle continuait simplement de le caresser, heureuse.

- Eh bien… Vous devez être très chanceuse, approcher ma monture ainsi sans qu’elle ne vous fausse compagnie. Je suis Raines, Chevalier Pégase dans l’armée de Chon’sin. Vous faites partie de l’armée vous aussi ?

Dès que l'homme lui avait parlé, elle était surprise, mais elle fut rapidement calme. Raines....un nom qui lui était familier.

+ Oui

Elle s'était penchée pour ramasser sa lampe. Elle parlait doucement, calmement, avec une voix remplie de tendresse.

+ On m'a beaucoup parlé de vous, Raines. Je suis Andrastea...invitée spéciale du commandant. Enchantée ! Et ...c'est votre animal ? Il est venu vers moi, curieux, je crois. Je l'ai caressé un peu, alors j'espère que cela ne vous dérange pas ? Il est si joli !

Elle s'était approchée pour lui présenter sa main. Elle avait gloussé un petit ricanement amusé. Elle usait de la politesse, même envers le plus simple des soldats. Elle était comme ça, Andra....

+ Alors, vous êtes mon compagnon pour la ronde ? On ne m'a pas avertie quand serait le départ. J'espère que tout va bien comme prévu ? Oh....est-ce que c'est maintenant ?

Elle avait penché la tête de côté. Sur son visage lisait de l'interrogation ainsi que la curiosité. Elle posait son regard sur le soldat, fasciné.

Ce rêve bleu ! [PV Andrastéa]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Chon'sin :: Routes et hameaux+
Sauter vers: