Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez

Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close )

Zin'ka
Zin'ka

Messages : 20

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close ) 1460930484-bar-left1/10Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close ) 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Pierre du fauve
33
44
55
Sujet: Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close )   Dim 24 Juil - 6:28
Nombre de personnes : 1 pour le moment ^^ sinon je peux en accepter deux, mais la deuxième c'est une place spéciale pour une demande...spéciale !
Lieu : Zin'ka est une vagabonde, donc elle peut aller partout. Par contre, vu que Sybile est à Ylisse, je suis là. Sinon je peux aller au frontière pour des raisons !
Idée(s) de contexte(s) : Pour la deuxième place spéciale...j'aimerais une romance. Sinon, pour un rp normal, j'avoue que je n'ai pas d'idées. Vous pouvez sauvez Zin' d'une impasse ou bien juste un rp normal comme ça. Tout dépends de la personne qui se pointe ! Et, cela se discute aussi ^^
Des exigences ? Commentaire ? Non :) mais pour la romance, c'est sûr que je veux choisir parce que Zin'ka ...n'est pas une femme facile XD!

Mercccii ♥

Si vous savez des questions, ma boîte de mp est là ou bien le sujet ici *bisous*

ps: Oui, j'veux une romance. JE M'EN CACHE PAS ! *romantique qui s'assume*

Zin'ka
Zin'ka

Messages : 20

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close ) 1460930484-bar-left1/10Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close ) 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Pierre du fauve
33
44
55
Sujet: Re: Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close )   Lun 25 Juil - 17:25
Refresh - 25/07/16

Zin'ka
Zin'ka

Messages : 20

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close ) 1460930484-bar-left1/10Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close ) 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Pierre du fauve
33
44
55
Sujet: Re: Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close )   Mar 2 Aoû - 21:24
Je close cette demande. Je suis complète \o

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close )   

Je saute jusqu'à ce que je tombe dans vos bras ! ( Close )

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux océans [Close]
» La simplicité est avant tout la clef ? (close)
» Dans les songes purs de Maïa
» Enchaînés dans l'impuissance [PV Ashe]
» Le peur n'existe plus dans mon dojo - So'Hun

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: