Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Dans les songes purs de Maïa

Invité
Invité
Sujet: Dans les songes purs de Maïa    Ven 1 Juil - 20:33
19 ans - Ch.Pégase à la tête de la faction Ch.Pégase de l'armée Ylissienne - Ylisse
Maïa ♪
Maïa a toujours été turbulente et très portée sur la justice, malgré son rang de princesse du Saint-Royaume. Après une suite d'agressions dans la capitale, elle est retenue au château et devient de plus en plus méritante de son titre. D'une gamine casse-cou, elle devient mature et digne de son peuple, s'enrôle parmi les Veilleurs et est nommée à la tête des Ch.Pégases de l'armée Ylissienne, après un dur entraînement. Avec son Pégase, Hubert, elle parcourt les cieux du monde pour déceler les injustices et botter les fesses des méchants !
  • Juste
  • Déterminée
  • Sérieuse
  • Impulsive
  • Gourmande
  • Rêveuse
  • Indépendante
  • Impliquée
  • Observatrice
  • Sang-chaud
Liens recherchés
Servante (réservée) : Sa fidèle servante qui l'a accompagnée à partir de ses 15 ans. C'est une des personnes les plus proches d'elle, elle l'adore et n'hésite pas à tout lui confier. Avec elle, elle se sent en sécurité où qu'elle soit.
Agresseur de sa jeunesse : La personne qui l'a agressée verbalement dans les rues de la capitale d'Ylisse, à cause de laquelle elle fut toujours cloîtrée au château. Maïa a toujours voulu la retrouver pour régler ses comptes à la loyale, et la gratifier d'un beau K.O !
Rival(e) : Cette personne qui progresse toujours plus vite que nous, mais que l'on veut égaler... C'est à cause d'elle si on s'entraine si dur ! On rêve de la battre, mais au final, cette compétition permet aux deux de tirer des conclusions et d'avancer encore plus vite. Affrontements réguliers.
Propositions ? : /


   
Amour impossible

{SOUTIENT C}
Au début, elle le prenait pour un brigand indigne de son respect, mais après avoir combattu à ses côtés et s'être faite sauver par lui, Maïa lui voue une totale confiance. Cependant, elle ne cesse de se poser des question sur ce mystérieux jeune homme...

{SOUTIENT B}
Après lui avoir donné rendez-vous le lendemain matin aux côtes de la capitale d'Ylisse, Verica retrouve Maïa. Elle lui prépare un repas et commence à éprouver des sentiments spéciaux à son égard, et ce bien malgré elle. Cependant, le jeune homme décide de s'éloigner de la princesse et lui annonce qu'elle mérité mieux que lui. Sur ses mots, il quitte Maïa ce qu'il croyait être pour toujours, la laissant alors complètement déprimée.

{SOUTIENT A}
Le jeune homme revient en Ylisse pour annoncer une attaque de l'intérieur du château d'Ylisstol. Maïa, qui l'avait volontairement effacé de son esprit, se retrouve perturbée pour mener à bien cette mission... Cependant, les deux sont contents de se revoir... (rp en cours)
Verica
Grande sœur de cœur disparue

{SOUTIENT C}
Quand elles étaient plus jeunes, Lana et Maïa avaient l'habitude de s'amuser à embêter le monde. Des plus petites maladresses aux plus énormes des bêtises, les deux jeunes filles n'avaient peur de rien et n'hésitaient pas un seul instant pour semer la panique ! En grandissant, elles devinrent encore plus proche, seulement, un jour, Lana partit sans laisser un mot. Désormais, après 6 ans, les deux jeunes femmes se retrouvent... (rp en cours)
Lana

Protectrice dévouée

{SOUTIENT C}
Depuis la tendre enfance de Maïa, Taylah est sa protectrice, sa "servante" bien armée. Cette guerrière de talent s'efforça à protéger notre princesse casse-cou, jusqu'à obtenir sa sincère confiance. Maïa tenait et tient toujours beaucoup à elle. Elle se sent en sécurité n'importe où avec elle. Après avoir été congédiée un an pour revoir sa famille, les deux jeunes femmes se retrouvent, euphoriques... (rp en cours)
Taylah
Rencontre maladroite

{SOUTIENT C}
Les deux jeunes gens se sont récemment rencontrés au marché flottant de Mei'an, de façon très maladroite, et les deux adolescents n'ont pas fini de l'être ! Ils multiplient les gaffes, mais parviennent tout de même à un sujet de conversation : leur deux familles se rencontrent pour des pourparlers, et tous les deux n'ont pas été autorisés à y assister. Cela ferait-il place à un rapprochement, une ressemblance ? ... (rp en cours)
Lan'Su

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

Dans les songes purs de Maïa

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Gestion des personnages :: Fiches de liens+
Sauter vers: