Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]

Invité
avatar
Invité
Sujet: Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]   Mar 28 Juin - 21:30
Cela faisait quelques jours que Neg était arriver dans la ville de Mei'an, la dernière étape de son périple avant de rentrer chez lui en Plégia. Il n’avait pas encore vraiment profité du pays dans lequel il était, ayant passé le plus clair de son temps à solliciter des entrevus, avec un succès mitigé. Il était maintenant temps pour lui de profiter un peu de ce qu’il pouvait apprécier ici sans autre contrainte que le temps qui risquait de lui manquer. Il avait entendu parler des sources chaudes et comptait bien s’y rendre. Un peu de détente ne lui ferai pas de mal après avoir passé la journée à errer dans les rues pour visiter la ville. Il trouvait « l’esprit » local fascinant, bien que divergeant assez fondamentalement de sa propre conception des choses.

S’il voulait atteindre l’objectif qu’il c’était fixer il fallait qu’il apprenne à connaitre les us et coutumes des différents pays dan lesquels il serai peut-être un jour appeler à œuvrer. Au fond, il ne pouvait qu’espérer être envoyer ici, le climat lui plaisait assez ainsi que les locaux.

L’endroit était tel que l’on lui avait décrit, un léger fumé s’échappant de l’eau. Il passa un moment à regarder les alentours avant de se décider à rejoindre l’eau. Là aussi il ne pouvait pas vraiment se plaindre de ce qu’il avait sous les yeux…au moins en partie à vrai dire. Il laissa l’eau le réchauffé, étendant ses membres dans l’onde dans un soupir de contentement. Il ne se souvenait plus d’avoir été aussi tranquille depuis un moment.

Lan'Su
Lan'Su

Messages : 110
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t226-lan-su-le-protecteur-fini

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su] 1460930484-bar-left1/10Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de Bronze
22Epée de verre
33Potion
44
55
Sujet: Re: Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]   Mer 29 Juin - 23:48
Le calme, le doux bruit du vent qui vous caresse la peau sans retenu, l'odeur de la nature qui pénètre vos narines et qui ne cesse de vous soulagée. C'est ce que Lan'Su aimait dans certains coins de Chon'Sin, voir dans sa nation en général. Ces coins que personne, ou presque, ne connaisse. Ces coins-là, loin de tout sans l'être et sans aucune habitation. Où le fait de vivre n'est plus qu'une question secondaire tant l'humain ne penserait plus à autre chose qu'à se détendre. Cette fois il lui en fallait plus, après un entrainement plus ardu qu'autrefois, plus sérieux et plus dangereux. C'était son choix en effet, mais un choix logique. Ce choix de rendre son entrainement de plus en plus difficile au fil du temps, de ses capacités en augmentation.

Le calme, cette fois, n'aurait pas seul suffit à le détendre. Son corps n'était pas le seul à souffrir actuellement, son cerveau en a aussi prit un coup. Ses articulations avaient l'habitude de telles souffrance, mais il n'avait jamais eu à réfléchir autant à un entrainement. Pour lui se battre sans réfléchir peut-être tout aussi intelligent que le faire, mais ça peut aussi être du suicide pure et simple. Il lui fallait donc dans l'idéal apprendre à faire les deux, puis plus tard à savoir lequel des deux choix serait le mieux face à tels circonstances. L'un de ces buts premier au cours de son entrainement était loin d'être parfait, mais c'est en s’entraînant encore et encore sans relâche, avec concentration et motivation que l'on peut parvenir à ses fins, même les plus fous.

C'est donc après un entrainement soldé par une énorme fatigue que Lan'su décida de se rendre pour cette fois aux sources chaudes. Plus qu'un lieux calme et à l'air pure. Un lieu où l'on peut profiter d'un nettoyage corporel et d'une sérénité plus poussée. Qu'il y soit seul ou pas, la grande majorité des habitants de Chon'Sin vont aux sources pour se reposer, pour son grand calme, alors il n'allait pas prendre compte des personnes aux alentours, de toute façon il avait plus important à faire : glander après un dur labeur.

Après s'être changé il s'était diriger vers les bains pour homme avec l'espoir d'y passer un moment de solitude et de tranquillité. Mais la vie n'est pas toujours si simple. Quelqu'un de normal serait rentrer dans cette eau de relaxation pour y rester le restant de ces jours ou pour un moment quand même malgré quelques personnes. Mais là ce n'était pas le cas. Il remarqua cet homme aux cheveux blancs si peu commun en ces contrés qu'il décida donc d'aborder sans trop y réfléchir. Au début c'était plus par curiosité, il se demandait si ce jeune homme était de Chon'Sin ou s'il était un voyageur et dans ce cas-là, lui poser des questions par rapport à son séjour, aussi par curiosité. C'est sans hésitation qu'il s'approcha de l'homme et lança la discussion avec l'intonation de son rang et en se courbant au minimum pour ne pas prendre l'eau :

- Bien le bonsoir, Voyageur... ? Erm... Je me demandais justement, si vous étiez un voyageur ou un citoyen de notre fier nation. Je vous prie de m'excusez si cette question est indiscrète ou si mon tact n'est point d'une grande présence...

Il pouvait sembler bizarre pour tout le monde que quelqu'un de ce rang puisse chercher à connaître les avis de diverses personnes. Mais ce n'était pas par plaisir qu'il le faisait, même si cela l'amusait quelque peu.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]   Sam 2 Juil - 13:07
Cela faisait quelques instants que Neg profitait de l’endroit et de ses occupants en réfléchissant à l’avenir. Si tout se passait bien pour lui peut être pouvait il espérer être affecter ici au service de son royaume, ce n’était pas une mauvaise destination, bien au contraire. Il fut tiré de sa réflexion par l’approche d’un jeune homme d’aspect plutôt agréable. L’autre chose qu’il pouvait noter en le voyant simplement s’approcher était les regards que les autres lui adressaient. De tout évidence il s’agissait là de quelqu’un d’important. Negdrez lui rendit donc un salut en bonne et dût forme, son éducation à l’étiquette ayant été bien plus fructueux que celui à l’épée.

C’était de toute évidence une aubaine que cet inconnu s’adresse à lui, il allait falloir chercher à ne pas gâcher cela. C’était un peu étrange de rencontrer une personne importante de cette manière. Lui qui avait été dans une tenue proche de celle d’apparat pendant les derniers jours il était cette fois bien plus léger. En écoutant son interlocuteur il réfléchit un instant à ce qu’il était le plus judicieux de répondre. Ses intentions pour venir ici viendrais plus tard. Pour ce qui était d’être ou non un local, Neg n’avait jamais eu la prétention d’essayer de se faire passer pour l’un d’entre eux. Rien dans son physique ne s’accordait avec les traits de ceux qui étaient né ici.

Bonsoir messire, je ne dispose que de peu de temps ici malheureusement. Je me nomme Negdrez Enlag, marquis de Plégia, c’est un honneur de vous rencontrer.

Voilà qui répondrait à la question mais surtout qui, avec un peu de chance pousserait celui qui lui faisait face à décliner sa propre identité. En effet, si les inflexions aristocratiques de sa voix ne faisaient que confirmer le statut social élever de son vis-à-vis il demeurerait difficile pour le jeune homme au cheveux blancs savoir exactement à qui il s’adressait. Dans d’autres situation le marquis aurait sans doute pu trouver la situation plaisante, mais i fallait bien avouer qu’elle était aussi assez stressante. Manquer une telle aubaine serai une catastrophe et il devait réfléchir à la moindres de ses paroles tout en conservant un air naturel et sans savoir ce qu’il était bon de dire à son interlocuteur.

Lan'Su
Lan'Su

Messages : 110
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t226-lan-su-le-protecteur-fini

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su] 1460930484-bar-left1/10Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de Bronze
22Epée de verre
33Potion
44
55
Sujet: Re: Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]   Dim 3 Juil - 1:18
Au tout début il n'avait payer aucune attention aux gens alentours. C'est à dire aucune attention à ceux qui le regardaient avec respect et envie. Ou bien peut-être était-ce des regards surpris dû à cette personne d'un important rang dans la hiérarchie adresser la parole à un inconnu en cette nation ? Les deux choix étaient possibles mais ne se souciant des regardes des autres après avoir ouvert la discussion avec cette inconnue, ce n'était pas très important pour lui. En fait la présence des autres personnes était comme partiellement effacée, partiellement car il se souciait tout de même du peuple et il était important de garder un petit œil sur la population dans sa ligne de vue. Quelle fut sa surprise quand l'homme aux cheveux blancs lui répondit. Son visage devint légèrement comme ses pensées dans sa tête mais il reprit vite ses esprit et esquissa un léger sourire.

- Bienvenue à vous messire dans les contrés de ma nation qu'est Chon'Sin. L'honneur est partagé.

C'était la première fois que Lan'su rencontrait une personne de si haut rang venant d'une autre nation alors sur le coup il n'était pas très à l'aise. Heureusement il avait appris dans son enfance à s'adresser à un tel individu et donc il devait pouvoir se débrouiller. C'était une chance pour lui d'avoir cet homme en face de lui afin d'améliorer en plus de sa capacité à parler à autrui, améliorer ses relations sociales pour son futur prometteur et pleins de responsabilités. Un test se présentait à lui, un test qu'il devait réussir s'il voulait améliorer son avenir. Enfin, surtout pour faire un grand pas dans sa mentalité et sa découverte du monde extérieur.
Après ses salutations sans encombres il se releva de sa courbe et reprit son petit air sérieux.

- Bien, puis-je vous demander ce qui vous amène en nos contrés ? Un marquis de Plégia ne viendrait pas seulement pour une petite visite en tant que touriste n'est-ce pas ? Ou me trompé-je ?

Ces questions étaient légèrement plus crus que celle d'avant. En plus d'avoir du respect pour le rang de cet homme, Negdrez, il était aussi légèrement craintif. Il fallait le comprendre, il ne connaissait quasiment rien de l'extérieur, tout ce qu'on lui avait appris dans sa jeunesse résidait surtout dans le maniement de l'épée et géographiquement de Chon'Sin et de ses environs. Il connaissait cependant certaines rumeurs de l'histoire de Plégia, il restait donc assez craintif et préférait rester sur la défense, sait-on jamais.

Peut-être que ce changement de réaction pouvait paraître bizarre pour son interlocuteur, mais il n'y payait point attention. Il n'avait presque aucune expérience niveau social et donc les sentiments d'autrui ne l'importait que très peu. Malgré cela il se disait qu'il devrait faire de légers efforts car il souhaitait une chose dans sa vie : comprendre ce qu'est une relation quelque soit sa nature, non celle de frères et sœurs ou d'enfant et parents, mais aussi d'autres relations comme l'amitié, l'amour, etc. Découvrir ce genre de choses peut-être difficile plus que bizarres. Mais dans sa tête c'était un objectif à accomplir afin de devenir le meneur d'homme qu'il devra être.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]   Dim 17 Juil - 11:36
Son interlocuteur parut troublé lorsque Neg lui révéla qui il était. Lui-même ne pût s’empêcher un petit sourire en le voyant ainsi. La petite confusion ne tarda pas vraiment à partir du visage du jeune noble local, mais Neg avait trouver cette moue charmante. Ce qui le ravis un peu moins par contre étant le fait que son interlocuteur ne semblait pas forcément très décider à lui dire qui il était. Il ne pouvait donc que supposer que c’était un noble, sans doute de haute lignée, mais sans pouvoir savoir plus précisément ce qu’il en était. C’était assez déplaisant, mais il devrait bien faire avec. Surtout que celui qui lui faisait face revenait à la charge, de manière somme toute plutôt directe. Neg ne voulut pas relever le ton légèrement suspicieux des questions, chacun est maitre en son domaine et pour tout dire, il n’aurait pu en tirer que des désagréments.

Je crains malheureusement que vous n’ayez en grande partit raison, aussi fascinante que soit ces contrées. Il se trouve néanmoins qu’en tant que cadet, je dispose d’une certaine liberté.

Le jeune homme aux cheveux blancs se permis un instant de pause, ne serai ce que pour remettre correctement ses idées en place. Même s’il n’était rien venu faire de répréhensible, l’autre ne pouvait rien en savoir et il valait mieux éviter d’éveiller des soupçons infondés alors que la situation lui était déjà moins favorable.

Pour achever de vous répondre, je suis venu ici en conclusion de mon voyage de par le monde. Mon objectif est simplement de découvrir votre pays, ses coutumes et sa noblesse. N’y voyez aucune malveillance je vous prie.

Pour le coup il avait joué franc jeu. Et même sa dernière phrase était réellement une demande. Bien sûr, il avait entendu parler de la réputation discutable que conservait plégia, mais il n’en avait pris l’ampleur que depuis ce voyage. Cela faisait presque depuis son départ qu’il devait faire face aux méfiances de bon nombre de ceux qui le croisaient et cela commençait à vraiment lui peser. Il savait maintenant que cet obstacle serai sans doute toujours en travers de sa route, surtout s’il atteignait ses objectifs, il devait apprendre à faire avec mais c’était loin d’être simple.

Je ne voudrais pas me montrer inconvenant, mais puis-je savoir qui me fait l’honneur de cette discussion ?

Finalement il avait franchi le pas. Ne pas savoir le perturbait et risquait fort de le pousser à commettre une faute stupide. Après, il ne pouvait pas s’enlever de la tête que si l’autre avait délibérément choisit de ne pas lui dévoiler son identité ce genre de question pourrais bien mettre un terme à la conversation, restait à espérer que ce ne soit pas le cas.

Lan'Su
Lan'Su

Messages : 110
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t226-lan-su-le-protecteur-fini

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su] 1460930484-bar-left1/10Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de Bronze
22Epée de verre
33Potion
44
55
Sujet: Re: Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]   Jeu 21 Juil - 1:44
Quelques questions trouvaient leurs réponses, mais Lan'su restait quand même légèrement méfiant envers son interlocuteur. Negdrez paraissait, pour le jeune héritier, quelqu'un de sincère à première vue, mais il trouvait surtout chez lui un petit soupçon de mystère. Il n'avait pas l'air mystérieux en soit, il ne remarquait même pas que le jeune garçon pouvait lui cacher quelques petites choses, mais sa méfiance était présente. Peut-être presque inexistante, mais il y avait tout de même une trace de celle-ci qui fit paraître le jeune homme quelque peu bizarre. Loin de vouloir paraître impoli en importunant Neg de questions défensives, mais outre le fait qu'il recherchait toutes informations possibles sur lui, il voulait apprendre à garder une conversation avec un inconnu.

Après un léger remue-méninge dans son cerveau peu occupé, ses doutes se dissipèrent. Enfin, il lui restait quand même quelques d'entre eux aussi minime soient-ils, mais rien qui puissent lui faire continuer à "interroger" Neg. Il est vrai que certaines personnes veulent goûter à l'aventure. S'aventurer dans d'autres régions, visiter des environnements encore jamais vu dans sa vie. Surtout en ce temps de paix. S'il existe un bon moment pour faire ce dont on voudrait faire, voyager, celui-ci était le bon.
Après la petite remarque de Neg demandant l'identité du jeune homme, celui-ci se mit rapidement en courbure pour s'excuser. Il n'était pas dans ses habitudes d'oublier de se présenter, surtout face à quelqu'un d'un rang quand même important.

- Veuillez pardonnez mon oublie ! Il se releva avec sérieux : Mon nom est Lan'su ! Prince et héritier d'une puissante dynastie de Chon'Sin. Pardonnez-moi encore, j'aimerai mettre toute responsabilités sur la chaleur agréable de l'eau, mais se serait me défilé...

Il esquissa un léger sourire avant de lâcher un rire presque inaudible. Pour dire la vérité, il se sentait vraiment idiot d'avoir oublier de faire les présentations, lui qui était un fervent du respect que sa nation chérit tant. Bien sûr, il voulait garder son peu de sérieux et mettre à l'aise Neg après son petit interrogatoire. Il était venu ici pour se détendre de base, alors pourquoi ne pas le faire en compagnie d'autrui si aucuns problèmes ne se posent ?

Hors RP:

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]   Lun 25 Juil - 10:15
Si Negdrez craignait un peu la réaction de celui avec qui il parlait, il comprit rapidement qu’il n’avait pas à s’en faire. Le jeune noble local s’excusa même auprès de lui pour ne pas l’avoir fait plus tôt. Neg mis un instant avant de prendre la mesure de la situation. Il c’était certes douter que la personne en face de lui était un noble, mais pas un seul instant il n’avait suspecter qu’il soit de ce rang. Il s’inclina respectueusement, son avant bras droit poser au niveau des côtes flottantes, ses mèches à la limite de l’eau avant de reprendre.

Je suis confus votre altesse, j’ignorais qui vous étiez.

Pour tout dire il ne se souvenait pas d’avoir été impoli au sens strict du terme, mais à défaut de savoir exactement qui il avait en face de lui il s’était contenter de considérer qu’ils étaient à peu près du même rang. Le nombre se réduisant avec l’accroissement du prestige il avait pourtant eu de grande chance de tomber sur un petit nobliau, mais par chance, ou malchance l’avenir le lui dirait, c’était une des personnes appartenant à la plus haute caste de ces contré qui venait croiser son chemin. Il hésitait un peu sur la marche à suivre : devait-il se relever ou attendre qu’on le lui permette ? d’un côté il ne voulait pas manquer à son devoir de politesse envers celui qui lui faisait face, mais de l’autre le prince ne semblait pas avoir manifester de volonté particulière sur le comportement de ceux qu’il croisait.

Pour cette raison Neg se releva de son propre chef. Il voulait à tout prix éviter de créer un malaise. Il devait à tout prix réussir à faire ressortir une impression positive à son vis-à-vis concernant le moment qu’ils auraient passé ensemble. Avant de savoir, le jeune homme lui avait surtout été sympathique mais quelque chose de plus important était désormais dans son esprit. S’il pouvait se targuer de le connaitre sa place état presque assurer. Bien sûr, il était aussi peu probable qu’il ai beaucoup de temps à lui accorder, mais il faudrait bien faire avec.

Puis je vous demander si vous venez souvent vous joindre à votre peuple ici ?

Le jeune marquis avait posé sa question d’un ton qu’il avait voulu détacher, restait à voir si le résultat serai à la hauteur. Pour le coup, on ne lui avait jamais appris à tenir une conversation de distraction avec un monarque, qu’il soit actuel ou futur. Si on interlocuteur avait été d’un rang proche du sien il aurait pu parler librement, mais là, peu de chose lui était finalement autoriser s’il ne voulait pas outrepasser sa place.

HRP:

Lan'Su
Lan'Su

Messages : 110
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t226-lan-su-le-protecteur-fini

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su] 1460930484-bar-left1/10Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de Bronze
22Epée de verre
33Potion
44
55
Sujet: Re: Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]   Mar 2 Aoû - 10:54
Lan'Su n'avait pas beaucoup d'occasion de se relaxer ou de parler à d'autres personnes. En plus d'avoir l'habitude de renforcer son entraînement qui l'épuise tellement parfois qu'il finit obliger par dormir de très longs moments, il devait, pendant son peu de temps libre, s'informer des quelques informations qu'on pouvait lui transmettre d'en haut. N'étant qu'un héritier, certaines informations restaient totalement secrètes pour la majorité des dynastes, seuls les plus puissants étaient au courant des affaires les plus cruciales et et importantes comme par exemple les mouvements sur l'archipel des ombres. Malgré tout il se douta bien que certaines de ces infos étaient en rapport avec cette nouvelle puissance venu de ces îles encore inconnus dans le crâne de beaucoup. Les nations entières étaient en paix et mise à part le mode de vie de la nation de Rosanne pouvant avoir un mauvais impact sur celui de Chon'Sin, il n'y avait rien d'autres à cacher l'existence au peuple. Il fallait juste qu'ils se fient aux quelques fuites qui ne donnaient absolument rien de concret comme informations. Son père détenaient beaucoup de ses infos importantes, mais même lui devaient rester bouche-bée face à son fils, qui ne sera mit au courant de tout que lors de l'élévation de son rang et sa sortie officiel de simple héritier.

C'est pour cela qu'il était venu dans les sources chaudes de sa nation, pouvoir profiter des bienfaits du lieu qu'il aimerait protéger au péril de sa vie est là un but important pour lui. Il n'avait pas beaucoup d'occasion de le faire, mais ces quelques occasion lui suffisait à afficher un petit sourie à ses lèvres. Son habitude se se rendre dans des endroits paisibles et vide d'êtres vivants devait cesser, ou bien juste régresser un peu. Il sentait qu'il devait devenir proche de son peuple, c'était un autre de ses buts, devenir proche du peuple de Chon'Sin afin d'être en bonne relation avec son peuple quand il deviendra dynaste. Que ferait de bien un dynaste si son peuple n'a pas confiance en lui ou s'il ne lui montre aucun respect ? Quel piètre dynaste serait-il... Mais noué de bonne relation n'est pas chose aisé dans ce monde, Lan'Su le savait, mais il voulait rester lui-même, pour ne pas avoir à être quelqu'un d'autre lorsqu'il sera à la tête de sa dynastie.

Negdrez se montrait plus poli qu'il ne devait l'être, il ne s'attendait sûrement pas à tomber sur un prince et Lan'Su le comprit assez vite se sentant assez désolé. Peu de nobles en Chon'Sin sortait de leur riche foyer, c'était là quelque chose de peu commun, alors voir un prince dans cette endroit entre les membres de bas rang de son peuple, on ne peut ne pas être surpris. Bien sûr il ne voulais pas le mettre mal à l'aise et voulait lui faire sentir qu'il n'avait pas besoin d'être aussi formel avec lui, c'est vrai qu'il a toujours été éduqué de la sorte, mais il fallait aussi qu'il respecte la façon de parler des autres. Il n'aimait pas le fait que certaines personnes se sentent obliger de parler comme l'on parle à un roi ou autre, le rang pour lui ne valait rien quand ce n'était pas par rapport à l'armée. Mais il était tout de même fier de son rang, il connaissait le malheur de certains des bas rangs qui travaillait dur pour nourrir leur famille, il se mettait donc à leur place dans sa tête, ne se sentant pas si différent, travaillant d'arrache-pied pour protéger ce peuple qu'il chérit et qu'il respecte par leur dur labeur. Il ne pensait même plus à la petite confusion ridicule entre eux que Neg lui posa cette fameuse question qui lui fit légèrement sourire.

- Eh bien... Voyez-vous, je n'ai pas beaucoup de temps à offrir à mon peuple actuellement, alors pour me « faire pardonner », j'ai décidé de me rendre dans des lieux où je pourrai me reposer à son côté. Je dois dire, qu'il y a tant de ces lieux reposants ici à Chon'Sin, que je suis heureux d'avoir au moins ce peu de temps libre pour profiter de ces lieux avec lui !


Il se sentait un peu idiot de dire cela, car même si c'était une vérité, il était venu ici de base pour se relaxer au côté de son peuple oui, mais cette vérité n'a été qu'un déclic qu'il avait eu un peu après sa rencontre avec Neg. Mais c'était maintenant devenu un autre des ses buts, profiter de son temps libre avec son peuple était maintenant pour lui très important pour son humeur et son futur.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]   

Rencontrer le petit prince en prenant un bain [pv:Lan'Su]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Chon'sin :: Mei'an :: Sources chaudes+
Sauter vers: