Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Mei'an

Palais impérial
Surplombant Mei'an, il n'est pas difficile de loin comme de près de deviner que la pagode gigantesque est en fait le Palais implanté au sein d'une imposante cité impériale en harmonie avec la nature de par ses cerisiers, qui est toutefois délimitée par des remparts. Etant non seulement le lieu de résidence du dynaste régnant, il est aussi celui où sont prises les grandes directions politiques pour Chon'sin dans une assemblée où se réunissent les leaders de toutes les dynasties en cas de décisions majeures telles que des histoires de succession au pouvoir ou d'une entrée en guerre. Le palais est simple d'accès en traversant le village féodal, en ayant bien sûr une bonne raison de s'y rendre.
Dernier post -
Sources chaudes
On les trouve à la périphérie de la capitale. Une chose est sûre, il n'y a pas de meilleur endroit dans tout le pays pour détendre aussi bien les muscles un peu trop crispés, tout en profitant du magnifique décor naturel qu'offrent les environs ! Néanmoins même si les hommes et les femmes sont séparés dans des bassins différents, certaines personnes viennent profiter de la cascade pour méditer et purger leur corps ainsi que leur esprit afin d'équilibrer au maximum leur énergie spirituelle.
Dernier post - La méditation du...
Mer 10 Aoû - 11:51
Her'yë Voir le dernier message
Marché flottant
Le marché flottant, unique en son genre, est implanté sur un fleuve traversant de part et d'autre une partie de Mei'an où existence remonte à la création du pays par les premiers dynastes. Un jour, un commerçant fatigué de la foule qui s'amassait sur la place principale a eu l'idée de vendre sa marchandise tranquillement sur l'eau dans sa petite embarcation. Une procédé qui a eu un succès immédiat auprès des gens. Mais avec le jeu de la concurrence, d'autres marchants commencèrent à faire la même chose et l'endroit devint peu à peu le cœur économique de la capitale, en plus d'être un bon moyen de la traverser. Aujourd'hui, ces pratiques se font toujours et sont plus florissantes que jamais.
Dernier post - Rencontre insoli...
Ven 5 Aoû - 19:21
Lan'Su Voir le dernier message
Rues et habitations
L'esprit chon'sien se ressent aussi dans les rues. Ils respirent la simplicité avec son sol fait de terre et de poussière, ses bâtiments construits en matériaux naturels que cela soit pour les édifices religieux ou politiques, les dojos tenus par des maîtres d'armes de renoms ou commerces divers et variés. Les habitations, elles, sont des maisons traditionnelles en bois : leurs grandeurs donnent un indice sur la richesse des propriétaires, des maisons que l'on retrouve la plupart du temps comme appartenant aux différents domaines des dynastes ou aux personnes les plus aisées dans la partie nord de Mei'an. Quant aux orphelins et aux plus démunis, ils vivent généralement dans les bas-quartiers à l'ouest du centre-ville.
Dernier post - Dernière chanson...
Jeu 18 Aoû - 1:07
Invité  Voir le dernier message

Topics

Pas de nouveaux messages
avatar
Dernière réponse
le Lun 5 Sep - 8:50
Akiza
Nouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Nouveaux messagesPas de nouveaux messagesTopic verrouillé