Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]

Yazrael
Yazrael

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930484-bar-left1/10Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Arc de bronze
22
33
44
55
Sujet: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Mer 8 Juin - 15:30
Nombre de personnes : Pour l'instant, on va s'arrêter à deux.
Lieu : Peu importe, Yazrael voyage un peu partout à la pêche aux informations (ou à la manipulation). Toutefois, son port d'attaque reste l'archipel des ombres.
Idée(s) de contexte(s) : Tout dépendra du personnage. Le rouquin aura tendance dans un premier temps à se prendre pour un troubadour avant de faire tomber le masque.
Des exigences ? Commentaire ? Je n'ai pas vraiment d'exigences particulières ^^

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Mer 8 Juin - 18:31
Saluuuut ! Je me propose, if you want ! Luna est à Ylisse, pa contre !
À ma connaissance, Yazrael est un archer, non ? Luna est une sœur et si ton personnage se prend pour un troubadour, elle pourrait remarquer assez vite qu'il ment. On peut partir sur ça, si tu veux ? :3

Yazrael
Yazrael

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930484-bar-left1/10Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Arc de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Mer 8 Juin - 18:46
Hey, alors pour le rp ça me convient. Toutefois, je ne pense pas qu'il sera facile de savoir aussi vite si il ment (car dès fois, à force de jouer un rôle, on s'y perd facilement). Après, je dis ça, car il sait mentir depuis pas mal d'années déjà. On peut amener Luna à ce qu'elle finisse par s'en rendre compte petit à petit d'accord ?
Il y a quelque chose qui fait que vous vous ressemblez avec Yazrael -> A savoir la mort de leurs mères.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Mer 8 Juin - 19:03
Oui, je pense aussi que c'est mieux comme ça ! Ça fera durer les choses ! :)

Ils ont un point commun assez important alors ! En sachant que Luna a été très affectée par la mort de sa mère. On peut faire quelque chose d'assez intéressant. **

Yazrael
Yazrael

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930484-bar-left1/10Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Arc de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Mer 8 Juin - 19:06
On peut donc partir sur cette base ^^ Tu veux faire le sujet où exactement ? Veux-tu que je le commence ?

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Mer 8 Juin - 19:22
Super !
Alors Luna est à Ylisse d'habitude, si tu peux trouver une raison pour que Yazrael y soit aussi, ça m'arrangerait ! Mais sinon je peux essayer de trouver une raison pour faire bouger Luna, si tu veux ! :)

Et si ça te dérange pas trop, j'aimerais que tu commences s'il te plaît ! Sinon je sais que je vais mettre des heures à commencer...je suis pas très douée pour les lancements, haha ! :')

Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930484-bar-left1/10Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Mer 8 Juin - 21:50
Non Ylisse me convient parfaitement, mais tu as un endroit en particulier dans la capitale qui t'intéresses ?
Je fais le rp demain sinon c'est Yazrael au fait xD

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Mer 8 Juin - 22:16
Ylisstol, par exemple ? Ou alors comme ton personnage est en voyage, ils peuvent se rencontrer sur la route ? (Le groupe "routes et hameaux" :) )

Yazrael
Yazrael

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Archer
Niveau:
Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930484-bar-left1/10Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Arc de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Jeu 9 Juin - 10:39

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Mar 14 Juin - 18:23
Toujours intéressé par un rp Yazrael ?

Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930484-bar-left1/10Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Dim 26 Juin - 8:06
Yop je réponds avec mon premier compte pour te dire désolé déjà du temps de réponse et que oui ça me botte bien ^^ si tu veux toujours

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930484-bar-left3/10Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   Lun 27 Juin - 14:26
Partenaires trouvés, j'archive !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]   

Envie de vous faire manipuler ? [CLÔTURÉ POUR LE MOMENT]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)
» Quel ship préférez-vous pour Chrom ?
» << Et vous osez vous prétendre "civilisé" ..? >> _- Shon'Lee-_ La Gardienne Laguz de la Jungle [en cours]
» Musique du Moment
» Qui veut faire un bout de chemin avec moi ?

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: