Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)

Invité
Invité
Sujet: Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)   Jeu 19 Mai - 14:16

Informations

• Prénom : Setning
• Surnom : Le faux agent
• Âge : 21 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Rosanne  
• Classe : Voleur  
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Défense

Description physique

Tous ceux ayant eu à faire à cette jeune valmienne rapide comme le vent disent la même chose d'elle. Une femme un peu plus grande que les autres, au physique mince et élancé, taillé par ses années à courir, marcher, grimper ou monter à cheval. Ses cheveux clairs, courts et indomptables, lui attirent souvent les regards curieux, liés à cette forme d'oreilles de chat qui tiennent même après une longue nuit de 12 heures. Ses yeux ambrés brillent à la mention de monnaie, de commissions et de gros secrets.
Tout Terrain porte aussi une tenue légère, aussi bien faite pour les climats tempérés, chauds ou humides. Quand il se met à pleuvoir ou faire froid, son ample cape, bien que de facture modeste, peut lui servir de manteau. Mais elle porte aussi en permanence un cache oreilles fourré qui lui tient chaud aux oreilles. Elle déteste les avoir découvertes, car les gens qui l'entourent pensent qu'elle peut tout entendre si celles-ci ne sont pas obstruées. Mais ne vous y fiez pas, elle écoutera tout, même ce qui ne doit pas l'être et verra quelles sont les richesses à prendre qui serviront de prime supplémentaire. Et bien qu'ambidextre, elle manie l'épée de la main droite (et c'est pour ça qu'elle la porte à gauche). 
213 mots

Description mentale

Setning est une jeune femme pleine d'énergie, et appâtée par le gain. Connaissant son avantage à la course et son potentiel d'agilité, elle officie comme messagère ou informatrice à ses heures perdues. Mais attention, cette messagère lassée par la corruption ambiante de Rosanne fait d'elle une anarchiste résolue, et un faux agent secret. Elle ne reste loyale qu'au sac contenant les objets, lettres et informations diverses qui sont transportées... Et sa curiosité sans limites lui a fait souvent lire plus d'une lettre ou un dossier censé être secret. Mais n'étant qu'une messagère de l'ombre, une mercenaire, les états ne feront jamais appel à elle sauf en cas d'extrême urgence. Bien sûr, son ingérence fait d'elle un messager parfait pour les divers hommes d'affaires, nobles corrompus ou même bandits craignant d'être pris. Elle vous écoutera parler et accueillera vos secrets avec plaisir, pouvant les livrer au plus offrant. Mais en revanche, elle sait que son travail peut être dangereux et sait jouer de sa langue de serpent pour se tirer d'affaire; concernant la torture, elle suppliera d'arrêter pendant un long moment et vous racontera des craques pendant un bon moment, mais le bâton ne lui convient pas. Il lui faudra une carotte, et de préférence, en or. Menteuse professionnelle et maîtresse dans l'art de la corruption, elle peut être votre alliée ou votre pire ennemie... Mais la vérité qui sort de sa bouche, elle, sera toujours loin d'être absolue.
206 mots

Histoire

Setning est née un 15 mai à Rosanne, il y a 21 ans. Fille unique d'une famille de marchands, ceux-ci lui ont très vite appris l'économie, les mathématiques, les langues et surtout, l'art de la corruption. Couler un voisin? Simple, il suffit de s'associer à noble plutôt riche et, en échange de "dons", le rival se retrouvait mystérieusement impliqué dans une sordide histoire de vol. Grandissant dans cette atmosphère où la vérité n'existe pas, elle a tout simplement fini par apprendre à mentir, espionner et entourlouper pour le bonheur de ses parents, et le malheur des rivaux commerciaux.
Mais dès que sa famille commença peu à peu à perdre de la clientèle à cause de leur mauvaise réputation et de leur relation avec les nobles, ce fut Setning, une adolescente de 15 ans, qui se mit à couler des affaires par ses commissions de messagère qui apportait des objets "involontairement" chez les rivaux. Tout cela pour pouvoir encore ajouter aux richesses de ce père cupide et de cette mère grasse. En plus de ses connaissances de base, le vol devint vite une de ses spécialités en plus de l'art de la tromperie. A ses 17 ans, ses parents se mirent à la craindre, de peur qu'elle aussi, leur propre héritière, ne devienne plus tard leur déchéance. Et Setning se retrouva hors de chez elle.
Au départ, elle joua avec la paranoïa de ses parents pour tenter de regagner sa place chez elle, puis, lassée de voir ses tentatives devenir échouer, et la taille de sa bourse baisser, elle se fit informatrice. Devenir agent pour un noble un mois, et le lendemain, changer d'allégeance et le couler. Travaillant sans cesse seule, elle gagna rapidement son surnom de "Faux agent", illustrant bien son travail et sa loyauté inexistante. Capable d'entendre et de suivre les conversations autour d'elle, sans en perdre le fil; découvrir de plus en plus de secrets, falsifier et voler chez ceux qu'elle visitait pour s'enrichir, payeurs ou victimes... Evidemment qu'elle se mit à attirer les regards de ceux étant au-dessus d'elle, et, craignant pour sa vie, se mit à voyager de plus en plus et de plus en plus loin, afin de taire sa réputation à Rosanne. Mais n'étant pas de naissance noble, et ses parents, malgré leurs connaissances, n'ont jamais été des bourgeois; tout le monde oublierait rapidement la place qu'elle a sur l'échiquier du monde. Depuis ses 19 ans, elle voyage à travers le monde, livrant les mots, les secrets, et les objets; sans attaches ni loyauté, libre comme le vent. Cet électron libre, excellent copieur d'un agent, mais loin d'en être un, continue son oeuvre dans l'ombre du monde, car qui est-elle pour que son nom reste dans l'histoire pour le moment?
456 mots

HRP

• Avatar utilisé •
Toyosatomimi no Miko (Touhou 13)

• Comment j'ai connu le forum •
Topsites et recherche d'un forum FE

• Mes remarques sur le forum •
C'est sympa ici

• Ma connaissance de Fire Emblem •
FE Awakening pas encore complet à 100% par manque d'argent, et je suis aussi à cours d'argent pour Fates

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par là /o\


Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)   Jeu 19 Mai - 15:28
Bievenuue parmi nous ! :3
Une plégienne, bonne idée ! J'avais peur qu'on manque d'effectifs là-bas ;_;
Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésites pas à quémander de l'aide si besoin /o\

PS : Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit être en 200x320 :c

Invité
Invité
Sujet: Re: Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)   Jeu 19 Mai - 15:51
Merci beaucoup! Et en fait, pour sa backstory, j'ai dû la changer en Rosannienne... Désolée de te décevoir maintenant.

En fait, je quémande ton aide pour... Un avatar et des images à la bonne taille... Je suis malheureusement coincée sur pc pourri et j'ai 0 expérience en ce qui concerne les images et photos...


Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)   Jeu 19 Mai - 15:55
Derien =3
Oh non tu ne me déçois pas, ne t'inquiètes pas ! On en a pas non plus à vrai dire haha xD

On va s'occuper de ton avatar dans ce cas, juste, il vient de quelle série ? °^°

Invité
Invité
Sujet: Re: Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)   Jeu 19 Mai - 16:01
L'avatar utilisé est Toyosatomimi no Miko de Touhou

Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)   Jeu 19 Mai - 16:43
Parfait ! :3 J'ai redimensionné ton image de base, si tu souhaites avoir quelque chose de plus sophistiqué, tu pourras faire une commande d'avatar dans la Taverne :3 (je l'aurais bien fait mais je ne sais pas graph' ;_;)

Invité
Invité
Sujet: Re: Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)   Jeu 19 Mai - 17:48
Merci beaucoup à toi Ayden. Grâce à toi, ma fiche est terminée et je t'en remercie!

Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)   Jeu 19 Mai - 21:06
Une main exaltée est passée par là ! B)
Tout est en ordre, tu peux désormais être validé !

Tu es validé !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites, je vais m'occuper des dernières formalités administratives (recensement de l'avatar, attribution du groupe, fiche de personnage...) - Tu peux même aller faire une demande de RP. Bonne continuation sur le forum ! B)

Voleur niveau 1 créé
PV12
FOR4
MAG3
VIT14
TEC8
CHA9
DEF0
RES4

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)   

Setning, pour vous servir et vous desservir! (finie!)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Merci à vous pour tout ce que vous avez fait pour moi.
» vous allez devoir vous passer de moi quelques temps :p
» Amethyst ► White Rabbit pour vous servir, je vous jure que le Pays des Merveilles n'est pas si loin...
» Celebrian I'gniir, pour vous servir ou vous détruire [Validé]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: