Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Qui se tenterais d'un rp ?

Invité
avatar
Invité
Sujet: Qui se tenterais d'un rp ?    Sam 7 Mai - 22:43
Nombres de personnes : J'aurais préféré de faire un rp de base, être deux, mais si une autre personne veut s'ajouter libre à toi de faire ce qui te plait ^^
Lieu : Comme tu le désires, je n'ai pas de bon ou mauvais endroit, mais soyons réaliste qu'Elisa vit à Ylisse
Idée(s) de contexte(s) : Une rencontre ? Quelqu'un qui vient à l'apothicaire pour des conseils ? Ou quelqu'un que je connais déjà et que l'on se recroise par hasard?
Des exigences ? Commentaire ? Alors là vous demandés à la fille qui répond assez vite au rp, donc... Mais je te dis de prendre ton temps on a tous une vis en dehors du rp, donc je comprends que tu ne peux pas toujours répondre... En gros je ne suis pas exigeante :-3

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Qui se tenterais d'un rp ?  1460930484-bar-left3/10Qui se tenterais d'un rp ?  1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Qui se tenterais d'un rp ?    Dim 8 Mai - 3:34
Coucou !
Moi ça me tenterait bien '^' C'est déjà plus simple vu le fait que nos deux persos rôdent autour d'Ylisse ! Maintenant reste à trouver le contexte, hmm...

Alors disons qu'avec Ayden c'est assez spécial. Il est né à Regna Ferox, a vécu là-bas pendant 19 ans jusqu'à ce que son "père" meurt et apprend que le vrai est l'Exalt d'Ylisse. Bon, que va faire Ayden ? Je passe la partie du combat avec Taurok et je pense qu'après ça il s'est rendu à Ylisstol pour aller le rencontrer.

Je me suis dit qu'il aurait pu passer à ta boutique par hasard, vu qu'il ne connaît pas du tout Ylisstol pour essayer de dégoter des livres pour son frère, Guerrier-Mage de son état, vu qu'il aime bien lire et est en plein apprentissage de la magie. Enfin après ce n'est qu'un exemple xD
La question que je me pose maintenant c'est : Ayden est venu la voir avant d'avoir rencontré l'Exalt ou apres ? Ça risque de changer un peu la donne parce que si c'est avant, il va probablement venir incognito capuche sur la tête pour éviter les problèmes, donc Elisa sera en face d'un inconnu quoi. Ou alors après, donc y'aura quelques temps de passé avant qu'il soit reconnu officiellement comme Prince héritier au Trône, parce que mine de rien ça va faire du grabuge parce qu'il est à la limite d'être un fils illégitime...xD  Bon au moins l'avantage c'est qu'il pourra débarquer à visage découvert /o\


Voilà j'ai que ça qui me traverse l'esprit, si tu penses à autre choses ou si tu veux rajouter, je suis preneuse ! :3 Bien que la deuxième option aille plus dans la continuité du rp que je viens de faire avec Taurok mais après c'est comme tu veux, fait ce qui t'inspires le plus '^'

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Qui se tenterais d'un rp ?    Dim 8 Mai - 15:24
J'accepte ta proposition avec plaisir ^^
Je choisirais bien la deuxième option, qui est que Ayden soit reconnu officiellement comme Prince héritier au Trône, avec ça j'imagine bien le visage de cette dernière x)
Qui se contenterait de commencer ? (Je peux bien me sacrifier, puisque c'est mon post xD)

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Qui se tenterais d'un rp ?  1460930484-bar-left3/10Qui se tenterais d'un rp ?  1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Qui se tenterais d'un rp ?    Dim 8 Mai - 16:10
Haha XD Ça pourrait être marrant mine de rien, surtout qu'il n'a pas vécu en tant que tel alors il va être assez décalé sur ce plan là /o\

C'est comme tu veux, si tu es motivée pourquoi pas ! Sinon je m'en charge x3

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Qui se tenterais d'un rp ?    Dim 8 Mai - 16:38
Je vais le faire, dès que je finis un truc ^^
Je te le dirais lorsque je l'aurais débuté ^^

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Qui se tenterais d'un rp ?  1460930484-bar-left3/10Qui se tenterais d'un rp ?  1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Qui se tenterais d'un rp ?    Dim 8 Mai - 16:45
Ça marche, prends ton temps :3

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Qui se tenterais d'un rp ?    Dim 8 Mai - 17:21
Après un dilemme de comment j'allais l'écrire, le voilà :

https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t28-votre-visage-il-m-est-familier-feat-ayden#47

En espérant qu'il te plaira ^^

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Qui se tenterais d'un rp ?  1460930484-bar-left2/10Qui se tenterais d'un rp ?  1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Qui se tenterais d'un rp ?    Lun 6 Juin - 10:35
Bonjour cette demande ayant reçu des réponses dans le mois dernier, je me permets de la transférer aux archives !
Si d'aventure, tu voulais retrouver un partenaire de rp, il t'est tout à fait possible de poster une nouvelle demande ! : )

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Qui se tenterais d'un rp ?    

Qui se tenterais d'un rp ?

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: