Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Vive les chevaliers wyvernes ~ (PV Aryel)

Akiza
Akiza

Messages : 31

Feuille de personnage
Classe: Chevalier Wyverne
Niveau:
Vive les chevaliers wyvernes ~ (PV Aryel) 1460930484-bar-left1/10Vive les chevaliers wyvernes ~ (PV Aryel) 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22
33
44
55
Sujet: Vive les chevaliers wyvernes ~ (PV Aryel)   Mar 14 Juin - 3:31
Aujourd'hui, à Regna Ferox, cela pouvait être considéré un grand jour. En fait, dès aujourd'hui, un tournoi débutait, tournoi qui se déroulerait sur les trois prochains jours. Bien sûr, ce genre de choses était commun à cet endroit, mais les habitants ne s'en lassaient jamais; avoir la chance de regarder de beaux combats étaient toujours une occasion festive. Cette fois-ci, en plus, ce sera un tournoi en équipe, dont le but ultime est de couronner une classe guerrière; il fallait donc se trouver un partenaire potentiel de même affinité.

Maintenant qu'elle avait eue quelques occasions de tester sa force contre des gens normaux, l'idée de faire un tournoi plaisait beaucoup à notre héroine. Un combat en équipe pouvait passer, tant que son partenaire obéissait à ses ordres, mais où trouver un partenaire de wyverne? Cela ne courait pas les rues. Ces bêtes coûtaient la peau des yeux et/ou demandait une volonté de fer pour les dresser. Au moins, ce n'est pas comme si ce type de monture était discrète... Mais elle devait se dépêcher; plus que quelques minutes avant la fin des inscriptions et les combats d'ouvertures.

Akiza se mit donc en route immédiatement, survolant les cieux grâce à sa fidèle monture, Noise. Il allait sans dire que ce genre de bestiaux se repéraient facilement; il est donc beaucoup plus aisé de chercher une wyverne qu'un cavalier. Par chance, elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait; restait à savoir si le duo serait intéressé. Ces cibles se trouvaient dans une clairière près de la ville et étaient en train de casser la croute. Un homme seul avec sa monture, c'était parfait. Aux premiers abords, l'humain comme la bête semblait légèrement effrayant, point positif? Certainement. Un regard de tueur comme cela, ils devaient savoir se battrent. D'ailleurs, être effrayant était aussi une astuce parfois utilisé pour déstabiliser ses adversaires donc cela pourrait être utile à notre magnifique jeune femme qui ne fait pas du tout peur, elle. De son côté, c'était plutôt la pitié qu'elle pouvait exploiter.

Se posant près de l'homme, Akiza l'interpella en s'approchant d'un pas rapide, levant la main en signe de salutation.

- Oye voyageur! J'ai vue que tu possédais une wyverne, tout comme moi. Il y a un tournoi à Regna et je me demandais...

Tout en mentionnant les animaux de compagnies, elle entreprit de les pointer du doigt même s'il était impossible qu'il n'ai pas déjà remarqué Noise. Puis, elle s'interrompit en pleine phrase, ayant soudain un doute. Selon les apparences, cet homme semblait guerrier, mais qu'en était-il réellement? Elle se devait d'au moins tester ses capacités un minimum, au cas où il accepterait l'offre... Son but n'était absolument pas de se trimballer un boulet dans ce tournoi double. Rapidement, elle dégaina donc son arme, une belle hache de bronze parfaitement entretenue, et projeta son bras en avant, visant l'épaule gauche de son adversaire. Après tout, son but n'était pas de le tuer, même s'il était un parfait incapable. Bien sûr, ce n'était pas le cas et l'homme para aisément le coup, ou du moins le sembla, tout comme elle s'y attendait. Elle poursuivit donc immédiatement sa phrase comme si de rien n'était, question qu'il n'interprète pas trop mal son geste.

- ...cela ne t'intéresserait pas de faire équipe avec moi. Ce n'est pas vraiment pour mon plus grand bonheur, mais ce tournoi est en équipe et as pour but de courronner la meilleure classe des environs. En tant que chevalier wyverne, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'allié potentiel... Ces bêtes ne sont pas les plus faciles à avoir. Alors, qu'en dis-tu mon beau?

Akiza se mit ensuite à sourire radieusement, espérant atteindre le coeur de l'homme; elle avait absolument besoin de se partenaire et user de ses charmes féminins ne l'avaient jamais dérangée auparavant, au contraire. C'était aussi une forme de domination et comme elle adorait se faire obéir... Enfin bref, elle allait tout faire pour le convaincre de l'aider.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Vive les chevaliers wyvernes ~ (PV Aryel)   Mar 14 Juin - 18:10
Douce après-midi, légèrement froide, caractéristique des terres de Regna Ferox. Le regard vague sur mon casse-croute, Gracia et moi prenions un repos bien mérité dans une petite clairière enneigé aux abords de la citadelle. Nous avons fait un long voyage depuis Plégia, et c'était la première fois que je mettais le pied dans ces terres, glaciales et inhospitalières, mais prometteuses pour les guerriers qui comme moi, était à la recherche de travail et de défis. J'étais persuadé que le pays de Regna Ferox serait emplit d'opportunités, et qu'il était tout dans mon intérêt d'y aller en premier, histoire de me faire un nom, vu que je n'étais qu'un nouveau dans la profession. Un mercenaire sa a besoin de contacts, et rien de mieux que l’appui d'un chef de village, voire d'un khan, pour lancer sa carrière !

Perdu dans mes pensées, j'étais assis sur une souche, le regard dans le vide, quand soudain je fus sortie de ma torpeur par le grognement alerte de Gracia. Dans le ciel, une wyverne, surmonté d'un cavalier à peine perceptible à cause de la lumière aveuglante du soleil se rapprochait de manière soutenue de notre duo. Gracia semblait nerveuse, mais ça c'était juste son caractère, je me contentais de tapoter délicatement sa peau écailleuse pour lui signaler qu'il n'y avait aucun danger. Ce voyageur serait bien stupide de nous attaquer, moi et Gracia, alors qu'il était seul et que nous étions armées jusqu'aux dents. Non, il devait y avoir une autre raison pour ce chevalier wyverne de nous importuner plutôt que d'en vouloir à notre bourse, même si je décidais par prudence de garder une main posée sur le haut de hache, au cas où.

La wyverne se posa tout prêt, à quelque mettre de notre groupe, et quel fut ma surprise lorsque le cavalier se dévoila en quittant sa monture. C'était une créature exquise, une femme grande et mince, aux formes généreuses et à la longue chevelure ébène. Rien de ce à quoi je pouvais m'attendre, à Plégia mes camarades étaient plutôt de vieux hommes ou des jeunes chevaliers impétueux, pas des femmes. Mais cela ne fit qu'accentuer ma prudence. Les femmes sont dangereuses, et celle-ci en plus d'être extrêmement charmante, était armée d'une hache, et accompagnée d'une wyverne. Gracia ne quitta pas l'autre wyverne des yeux, comme s'ils se jaugeaient, tandis que moi j'attendais patiemment, et avec une certaine curiosité, de voir ce que cette jeune femme avait à nous dire. S'arrêtant seulement à un pas de moi, la jeune femme m'adressa la parole dans un geste de salutation.

- Oye voyageur! J'ai vue que tu possédais une wyverne, tout comme moi. Il y a un tournoi à Regna et je me demandais...

Soudain, sans aucun avertissement, elle dégaina son arme et la dirigea d'une frappe vers mon épaule gauche. Même si je ne m'attendais pas à une attaque aussi soudaine, j'étais prêt à toute éventualité. Saisissant la hache qui me servait auparavant d'appui, je parais assez aisément le coup en une coupe verticale. Il n'y avait pas tant de force, et je compris rapidement que cette attaque avait uniquement pour but de tester mes réflexes, car même si elle m'avait atteint, elle n'aurait même pas percé mon armure. Le bruit du choc des deux armes agita les wyvernes, qui étaient maintenant sur le qui-vive, prêt à défendre leur maître si les hostilités venaient à être lancées. Cependant, satisfaite de ma réaction, la femme se contenta seulement de reprendre sa phrase, comme si de rien n'était.

- ...cela ne t'intéresserait pas de faire équipe avec moi. Ce n'est pas vraiment pour mon plus grand bonheur, mais ce tournoi est en équipe et as pour but de courronner la meilleure classe des environs. En tant que chevalier wyverne, ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'allié potentiel... Ces bêtes ne sont pas les plus faciles à avoir. Alors, qu'en dis-tu mon beau?

Un tournoi ? C'était donc ça son objectif, trouver un allié, et le recruter pour un tournoi. C'était donc vraiment un coup pour me tester, pour voir si j'étais capable de me défendre. Il semblerait que je lui ai donné satisfaction, elle se mit même à sourire, un sourire qui a dû faire chavirer bien des cœurs... Mais pas le mien. Un léger rictus se dessina sur mon visage, j'étais déjà légèrement flatté d'avoir été choisi comme coéquipier après un seul échange, mais ce tournoi semblait vraiment tomber au bon moment, une véritable opportunité. Seulement je n'étais pas non plus dupe au point de m'engager dans n'importe quoi avec n'importe qui, il m'en fallait plus, quelque chose de plus attrayant, qui pourrait me faire considérer l'offre qui m'était proposée. M'appuyant à nouveau sur ma hache, je regardais la jeune femme dans les yeux, les sourcils légèrement froncés, le regard prêt à tuer.

- Combien ?

C'était une question simple, je suis un mercenaire. Si elle ne l'avait pas compris au premier regard, elle ne pouvait maintenant que le deviner. De plus, cette question, bien qu'évoquant une somme, pouvais très bien être négocié en n'importe qu'elle récompense. C'était un moyen de de l'obliger à augmenter les enjeux, et d'obtenir aussi quelques informations sur ce tournoi. Si elle voulait vraiment m'avoir dans son équipe, il lui faudra trouver les bons arguments, sinon elle était toujours libre de parcourir le pays à la recherche d'un nouveau chevalier wyverne. Mais quelque chose me disait qu'elle était plutôt pressée par le temps, et qu'elle n'aurait probablement pas l’occasion de trouver un autre chevalier. Autant utiliser ceci à mon avantage. Mais la fortune ne m'intéressait pas, ce que je voulais c'était surtout la tester, et voir jusqu'où elle irait pour m'avoir à ses côtés… Mais il faut bien vivre, et un peu d'argent ne me ferais pas de mal, surtout pour payer la nourriture de Gracia.

- Combien es-tu prête à payer pour m'engager ?

Vive les chevaliers wyvernes ~ (PV Aryel)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]
» Rp, rp ~ Vive les rpay ~

Fire Emblem Rebirth :: Regna Ferox :: Citadelle de Ferox :: Arène de Regna Ferox+
Sauter vers: