Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]

Invité
avatar
Invité
Sujet: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mar 7 Juin - 3:59

Informations

• Prénom : Aryel
• Surnom : Le chevalier pourpre
• Âge : 23 ans
• Race : Humain

• Groupe : Plegia
• Classe : Chevalier Wyverne
• Avantage : Force
• Désavantage : Magie

Description physique

Aryel est un jeune chevalier qui n'a rien à envier à la plupart des hommes de son âge. Dans la force de l'âge, avec un physique de guerrier particulièrement bien entretenu, une stature haute d'1 m 82 et un visage fin aux traits attrayants, Aryel semble dépourvu de défauts aux premiers abords. Née sur le territoire de Plegia, et ayant vécu dans ses déserts inhospitaliers, il a su développer une certaine résistance aux éléments extrêmes et aux pénuries, faisant de lui un aventurier et voyageur excellent, ainsi qu'un soldat efficace.

Aryel est aussi unique dans certain de ses traits étranges, comme la couleur de ses yeux légèrement particulières qui peuvent parfois avoir une teinte pourpre à la lumière du jour, ses nombreuses cicatrices qui chacune ont une histoire différente à raconter, ou encore ses cheveux d'une teinte blanche, qui, malgré que cela soit un trait assez commun en Plegia, reste assez rare dans le reste du continent.

Mais ce qui caractérise le plus Aryel, et forge sa réputation, c'est bien sa prestance. Il n'y a rien de plus impressionnant qu'un chevalier vêtu d'une armure de couleur ébène et d'une cape en cachemire, marcher au côté d'une wyverne haute de 2 mètres et longue de 5. Cette créature imposante répondant au nom de Gracia n'étant d'autre que sa monture, et sa plus fidèle amie. Ajoutez à tout cela une gigantesque hache en acier et vous aurez le portrait parfait d'Aryel.
241 mots

Description mentale

Aryel est un chevalier wyverne compétent et sûr de lui. Ayant un goût prononcé pour le sang, il n'est pas avare de massacre et de râle que ses ennemis ne manquent pas de laisser lorsque lui et Gracia, sa wyverne, décide de se donner à cœur joie à la tuerie. Ayant reçu une éducation noble et militaire, il est doué dans de très nombreux domaines, tel que l'histoire, les mathématiques, l'ingénierie, la gestion, mais aussi dans des arts réservés à la noblesse tel que l'héraldique ou l'étiquette. Bien que parfois éloquent, il reste froid, et parle généralement avec une franchise et une assurance parfois déconcertante. Impitoyable envers ses ennemis, il les pourchasse sans relâche, et n'épargne que ceux qui ont réussi à repousser ses attaques, bien qu'ils soient très rares. Malgré tous sur le champ de bataille, il reste concentré et efficace, et ne laisse que rarement sa soif de sang prendre le pas sur son esprit.

Pourtant, malgré son caractère impitoyable envers ses ennemis, et son plaisir à donner la mort (ce qu'il considère comme une forme d'art), il n'est pas pour autant une personne sans cœur, insensible à tout sentiment. Bien qu'il n'ait pas beaucoup d'amis, c'est une personne qui accorde une réelle importance à cette notion, est même s'il est difficile de gagner sa confiance, il fera tous pour protéger ses alliés, même si cela implique de se mettre en danger. Bien qu'il ne soit pas très doué pour montrer des sentiments de joie autrement qu'en abattant sa hache, il peut parfois faire preuve de sympathie, maladroitement, comme par exemple en essayant de complimenter les gens ou en leur offrant des cadeaux, mais Aryel a clairement des lacunes dans le domaine des relations sociales. Souvent dû au fait qu'il ai passer la plus grande partie de son enfance à étudier dans un château, seul, et que sa tendance à aimer répandre le sang répugne nombre de ses camarades.

Seul, il aime s'occuper de son amie la plus fidèle et monture, Gracia. C'est un travail journalier, et dont il accorde une grande importance. Sa Wyverne est le seul être qu'il est rencontré qui le comprenne vraiment, qui l'accompagne au combat et dans sa vie, et qui ne semble jamais avoir peur de lui, ou le juger pour ses tendances discutables. Aussi s'occuper d'une wyverne est un sacré boulot, surtout lorsqu'on voyage dans les grands déserts Plégien. Aryel a donc prit l'habitude de réaliser toute sorte de corvées telles que la chasse, la cuisine ou le nettoyage. Il possède enfin un don naturel qui lui permet de s'occuper et d'apaiser les wyvernes en général.

Enfin, le sentiment qu'il éprouve à l'égare de Plégia est assez ambiguë, d'un côté il souhaite servir sa patrie et sa famille, d'un autre il sent au fond de lui qu'il y manque quelque chose à sa vie, comme un véritable but ou un objectif, une inspiration. Dans le but de trouver cette inspiration il profite souvent des temps de paix pour voyager à travers les continents à la recherche de quelque chose que lui-même ne serait définir, mais reste persuadé qu'il doit la trouver pour donner un nouveau sens à sa vie.
531 mots

Histoire

Né de la famille Sombretyr, une grande lignée de chevalier wyverne vieille depuis plus d'un millénaire, Aryel a reçu depuis son plus jeune âge une formation intensive dans les domaines de la noblesse et de l'armée. Étant le dernier né, il n'a jamais été destiné à hériter des terres de sa maison, mais devait tout de même servir comme chacun le royaume de Plegia, et représenter sa famille parmi les chevaliers du royaume, comme une bonne dizaine de ses frères. Seulement, Aryel a rapidement su se démarquer dans sa famille, de par ses convictions et ses tendances à aimer le combat et la violence.

Très jeune, Aryel s'éleva rapidement dans les rangs d'écuyer et fut amené à l'âge de 14 ans seulement à la vallée wyverne pour attraper sa première créature, ce qui était quelque chose de rare, et qui ne manqua pas de susciter le respect et la jalousie de ses paires. C'est à ce moment qu'Aryel rencontra Gracia, sa wyverne. Tous deux s'étaient choisis mutuellement, comme s'ils étaient destinés l'un à l'autre, et chacun semblait voir dans l'autre un semblable, tant la manière de penser que d'agir. Tous deux aimaient le combat, le sang, la violence. Et ainsi Aryel devint le plus jeune chevalier wyverne de l'armée.

Aryel prit rapidement goût à cette fonction, servant son royaume comme "justicier", chasseur de bandit et de rebelle, il fut rapidement reconnu et détesté par les malfrats comme étant le chevalier pourpre, le tueur sanguinaire, ou encore le justicier du sang, tant les ennemis du royaume étaient chassés et punis de manière sanglante et cruelle. Car la famille Sombretyr était adepte des sombres traditions d’une Plégia autrefois gouvernée d’une main de fer, et tout était bon pour massacrer la vermine à l’insu du gouvernement et de son système judiciaire considéré comme trop laxiste. Aryel se contenta d’éliminer ses ennemis, ne laissant aucun survivant capable de témoigner de la brutalité de cette justice illégale.

Mais très vite, la solitude gagna les deux compagnons, et surtout, lorsque Aryel devint adulte, il commença à se poser des questions sur ses motivations, et sur son avenir. Avant, tout semblait plus simple, il servait Plegia, honorait sa famille, et en échange il pouvait participer à de nombreux bains de sang et chasser la vermine. Mais tout ce sang avait pris une couleur terne, et les massacres n'évoquaient en lui plus le plaisir qu'il prenait autrefois. Il était sans but, et tuer des bandits ne lui suffisait plus, il avait besoin de plus, il avait besoin d'un vrai conflit, ou d'une cause pour poursuivre son combat. De plus, il commençait à s'ouvrir aux gens, car auparavant s'il n'y avait que lui et sa wyverne, mais maintenant il commençait à rencontrer d'autre personne, à communiquer avec ses camarades, à être attiré par les femmes. Toutes sortes de changements qui bouleversèrent le jeune Aryel qui jusqu'ici n'avait connu que les études et le sang. Pour qui les humains n'étaient que de potentiels meurtriers à corriger, il découvrit que certain pouvait être digne d'intérêt, et parfois être des alliés.

Aryel a maintenant 23 ans, et la vie de chevalier fidèle commence à le fatiguer, il cherche maintenant un véritable but à sa vie. Quittant alors l’armée qui commençait à se poser des questions quant aux méthodes sombres de leur jeune chevalier, Aryel décida de se lancer dans la carrière de mercenaire, un métier qui lui donnera l’opportunité de voyager, mais aussi de rencontrer des personnes intéressantes qui sauront lui donner une cause pour laquelle il aimerait abattre sa hache, et semer la terreur parmi ses ennemis.
543 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Pixiv Fantasia - Fallen King

• Comment j'ai connu le forum •
Top-site, et une chance de fou ^^

• Mes remarques sur le forum •
Incroyablement bien foutu, je suis bluffé ! (oh et John Cena 10/10)

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Je vais dire que je connais très bien awakening et fates, les anciens beaucoup moins.

• Le code du règlement •



Eldarts
Eldarts

Messages : 134
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t31-eldarts

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930484-bar-left2/10Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22potion
33
44
55
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mar 7 Juin - 7:27
Oy ! Bienvenue et bonne chance pour ta validation! Ton vava claque en tout cas!^^

Layla
Layla

Messages : 27

Feuille de personnage
Classe: Soeur
Niveau:
Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930484-bar-left1/10Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11hache de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mar 7 Juin - 9:46
Bienvenue toi !(≧∇≦)
Courage pour ton history et bonne chance pour la validation de ta fiche ! 0/

PS : Blblblbbl encore un chevalier wyverne ** (je craque ;////;)

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mar 7 Juin - 10:25
bienvenue sur le fo, je joint mon avis à celui d'Eld ^^

au plaisir de te croiser en rp ~

Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930484-bar-left3/10Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mar 7 Juin - 13:07
Bienvenue ! :)

Coralie
Coralie

Messages : 183

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930484-bar-left2/10Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mar 7 Juin - 13:50
Bienvenue à toi Chevaucher de Wywern :p

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mar 7 Juin - 19:14
Merci à tous pour le charmant accueil, la première tournée de cookies et pour moi ! ^^

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930484-bar-left3/10Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mar 7 Juin - 23:17
Bienvenue à toi !
Je m'occupe de ta fifiche :3

Alors alors, le caractère et le physique me paraissent bien écrit. Mise à part quelques petites coquilles (sûrement des fautes de maladresses) ça coule tranquillement. La seule chose qui me dérange est l'histoire eet je pense que c'est une faute de notre part. On a prévu un gros topic regroupant les lois/traditions de chaque nations afin d'éclairer les lanternes, mais on a été pris de court avec l'event et d'autres tits trucs à côté. Toutefois, ça arrivera prochainement.

En fait, Plegia a bien changé en 100 ans et la justice plégienne est plus tournée vers une justice impitoyable mais efficace pour reprendre les termes de Taurok. Donc officiellement, l'envoi de l'armée pour massacrer des criminels n'est plus vraiment d'actualité, ils vont plutôt purger des peines à perpétuité avec des travaux forcés poussés aux extrêmes. MAIS rien n'empêche le fait que sa famille soit une sorte de clan qui agit dans l'ombre, tu sais comme des mercenaires. Par contre s'ils se font choper lààà la Justice ne les louperont pas xD

Encore désolée pour le dérangement >_< Cela n'aura pas un grand impact sur son histoire je pense, juste qu'il agira dans l'illégalité ou lieu que cela soit officiel x') Allez courage ! Dans l'ensemble ta fiche est très bien sinon, t'en fait pas :D

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mar 7 Juin - 23:33
Bienvenue sur le forum petit chevalier ! ^^

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mer 8 Juin - 2:35
Ok no problemo, c'est vrai que j'ai beaucoup hésité au niveau de Plegia, vu que je ne savais du coup pas trop sa position par rapport à awakening (surtout que dans le jeu c'est un repère à taré xD)

Je m'occupe de ça demain sans fautes ;)

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930484-bar-left3/10Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mer 8 Juin - 2:59
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas ta faute ! On n'avait pas pensé immédiatement à ce détail et un récap' sera fait comme ça tous le monde pourra s'y retrouver =3
Et je suis d'accord, suffit de voir Henry et Tharja xD

Y'a pas de soucis ^w^

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mer 8 Juin - 21:04
L'histoire a été éditée, j'espère que ça conviendra maintenant ^^ !

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930484-bar-left3/10Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   Mer 8 Juin - 22:35
Ça me va ! Je peux te valider à présent :3

Tu es validé(e) !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Ch. Wyverne, tu commences avec une hache de bronzeAu cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes. Bonne continuation et que Naga veille sur toi !

Ch. wyverne niveau 1 créé
PV18
FOR12
MAG0
VIT8
TEC6
CHA4
DEF9
RES2

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]   

Aryel, le chevalier Wyverne [terminé !]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akiza Ishtar - Chevalier Wyverne {Fini]
» [Terminé] Flashback - ''C'est l'histoire entre un chevalier et un forgeron dans une Auberge, vois-tu...'' (pv Aurelion)
» Vive les chevaliers wyvernes ~ (PV Aryel)
» Her'yë, le chevalier pégase
» Abscence Définitive d'un Chevalier Pégase.

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: