Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Reparrrg [Adaline]

Invité
avatar
Invité
Sujet: Reparrrg [Adaline]   Jeu 18 Aoû - 0:28
Ko'Wei ne savait pas vraiment quoi attendre de la jeune femme devant lui. Elle était en uniforme de garde. Bien sur que la misère qui l'entourait ne la dérangeait pas. Elle n'en était pas victime. Non, bien sur que non. Elle faisait partie du cancer qui rongeait Rosanne. Un simple pion sur le terrain de ceux qui profitaient. Bien sur qu'elle ne pouvait pas comprendre ceux avec une once de compassion. Qu'elle parte. Tant mieux.Il y avait assez de malheur dans le monde pour ne pas être forcé de voir ce sbire une seconde de plus. Peu après, il alla se coucher, la tête pleine de réflexions …

Malheureusement pour Ko'Wei, il ne fut pas le seul à entendre la dernière phrase de la jeune femme. Bien sur, il n'avait absolument aucune envie de transmettre l'information à Ki'Wo. Si on avait pas besoin de ses talents, il souhaitait partir le plus vite possible. Étrangement, les mondanités n'étaient pas du goût du mage noir. C'est donc avec un certain dégoût de la vie qu'au petit déjeuner Ko'Wei entendit les plans de Ki'Wo.

« Ko'Wei, mon cher ! Tu as du oublier de me prévenir que le duc d'Escrot d'Estrée nous avais invité hier soir mon grand ! Heureusement que Hon'Ma était là pour me prévenir. Tu va voir mon petit, c'est la plus belle table de tout Viralys ! Et puis ça va te sortir de chez toi ! Tu vas t'amuser ! »

Le mage noir n'arrivait pas à savoir si Ki'Wo se moquait de lui ou si il était serieux. Quoi qu'il en soit, cela ne plaisait pas à Ko'Wei. Même si les d'Escrot d'Estrée n’étaient pas, aussi loin que Ko'Wei savait, lié au meurtre de ses parents, cela ne changeait pas au fait qu'ils étaient au moins implicitement d'accord avec la façon dont tournait Rosanne. Grmbl.

Vers 17 heures, la petite caravane se pointa au domaine de leurs hôtes. Ki'Wo avait envoyé Ko'Wei faire des courses pour acheter un cadeau pour la jeune héritière de la famille. Ko'Wei avait hésité à faire sortir moult tentacules du crane du gros marchand, mais c'était quelque chose qu'il ne pouvait pas faire. Il avait trouvé assez vite un cadeau qui exprimait tout ce qu'il ressentait pour la noblesse de Rosanne. Une petite bague d'apparence pauvre, mais qui cachait un petit réservoir et un poinçon dans la pierre. Une arme de lâche pour une famille de lâches.

Alors qu'ils attendaient qu'on leur ouvre, Ki'Wo tenait la jambe de Ko'Wei, lui faisant une liste des mets exquis qu'ils pourraient sûrement manger ce soir. L'air profondément ennuyé, Ko'Wei écoutait d'une seule oreille. Son esprit vagabondait sur ce que la garde avait dit. Certaines personnes des bas fonds aimaient comment la ville fonctionnait ? C'était un concept qui dépassait le jeune homme.

Une fois à l’intérieur, c'était maintenant le temps de se présenter. Il avait une phrase toute faite pour ce genre d'occasion.

« Bonjour, je suis Ko'Wei, neveu de So'Yun et mage protecteur de Ki'Wo. C'est un véritable honneur que de vous rencontrer. »

Il salua ainsi une dizaine de personnes sans mémoriser leur nom. Où était donc cette fille, qu'il se débarrasse de son cadeau ?

Adaline
Adaline

Messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
Reparrrg [Adaline] 1460930484-bar-left1/10Reparrrg [Adaline] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Reparrrg [Adaline]   Lun 5 Sep - 22:46
Adaline jubilait, des bruits de voix se faisaient entendre dans le vestibule. La veille au soir, cet étranger patibulaire appuyer au balcon d'une maison de la Place des Lumières avait attisé sa curiosité. Elle avait été tellement persuadée qu'il ferait fit de son invitation... et pourtant son "père" lui avait annoncé la visite de Ki'Wo le matin même. Les cuisines étaient en ébullition. La réputation des d'Escrot d'Estrée était à chaque fois remise en cause à la visite d'une nouvelle personne. Il était dur de maintenir un seuil de perfection infaillible. Bien sûr la présence d'Adaline gâchait un peu le tableau, mais les étrangers s'en rendaient bien moins compte que les dirigeants du pays. Après tout, une femme membre de la garde royale, qui plus est issue de famille noble... cela faisait tâche dans le décors de Rosanne. La jeune marquise avait appris à apprécier son poste, mais elle aurait aimé qu'il lui soit utile à déjouer tous les complots dont elle avait été au courant ces dernières années. La milice était toutefois aux mains du gouvernement. Rien ne pouvait être fait à l'encontre de ces grands seigneurs plus pourris les uns que les autres.

C'est en pensant à lui ce matin-là que la jeune femme s'était préparée. Elle espérait sincèrement qu'il serait présent. Pour une fois, une personne intéressante s’assiérait à la table des d'Escrot d'Estrée. De quoi mettre un peu de piquant dans leurs conversations. Adaline aimait de plus en plus faire affront à ses parents, et invité ce genre d'individu dans leur demeure était un parfait moyen de les déstabiliser. Elle espérait encore qu'ils changeraient... mais le pouvoir et l'habitude de l'utiliser de manière controversée risquait d'être dure à défaire. Elle y pensait encore devant son miroir. Elle portait aujourd'hui une robe de couleur ocre rehaussée de touches de jaune. Son maquillage, esquissé par les soins de sa nourrice, s'accordait à la perfection avec sa tenue. Avec ses cheveux courts, la jeune marquise n'avait pas l'occasion de se faire de splendides coiffures, et elle s'était contentée d'attacher l'avant de ses cheveux en demi-queue, et de laisser échapper ses quelques mèches rebelles autour de ses yeux. Pinçant ses joues pour se donner du courage et rafraîchir son teint, elle se leva de manière déterminée, enfila ses escarpins et sorti de sa chambre. Du haut du premier étage, elle aperçut des silhouettes dans l'entrée et eu un léger sourire avant d'emprunter les marches recouvertes de velours vert. Pour une fois elle n'avait pas besoin de se forcer.

Ses talons résonnèrent sur le marbre blanc. La taille du vestibule était disproportionnée par rapport au nombre d'invité et Adaline pensa encore à cette habitude qu'avait les dirigeants de ce pays à vouloir impressionner leurs invités. Les meubles décorant l'endroit ne laissait pas non plus indifférents. Meubles sculptés en cèdre et sapin, la plupart portaient une dalle de marbre de couleur sur le dessus et tous étaient vernis, pour un résultat transpirant la richesse. Les objets posés dessus visaient à agrémenter le tout, bibelot insignifiant si ce n'était pour leur beauté exagérée. La jeune femme n'aimait réellement pas cette pièce... elle préférait largement le bureau de son "père", où il préférait garder les objets de valeurs autant historiques et sentimentales que prodigieusement coûteux. Elle s'avança lentement vers le groupe d'individus, à pas régulier. Le bruit de ses talons avaient déjà dérangé les discutions, il fallait à présent jouer la sérénité et apparaître dans un halo de grâce artificielle pour épater la compagnie. La jeune marquise n'appréciait pas forcément jouer à ce genre de mise en bouche comme l'appelait ses parents, mais elle avait déjà invité ces gens sans en avoir réellement l'autorisation... elle n'allait pas en plus enchaîner d'affront trop souvent au cours du repas. Toutefois, si cet inconnu était de la trempe qu'elle espérait, elle n'aurait pas à être la seule trouble fête. Elle aperçut la silhouette de l'inconnu apparaître et son sourire s'élargit. Elle ne l'observait pourtant que du coin de l'oeil, préférant reporter son attention sur l'invité de marque.

"Seigneur Ki'Wo!" dit-elle avait bien trop de contentement dans la voix. "Je suis tellement ravie de vous revoir! Cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venu nous rendre visite."

Son ton la rendait malade. Elle n'avait pourtant pas la possibilité de faire autrement. Ce petit homme rondouillard aux yeux porcins, la mettait particulièrement mal à l'aise. En quelques heures, sa sueur embaumait la salle à manger, et la manière qu'il avait de se frotter ses mains moites en voyant un plat arrivé ou en la regardant la répugnait particulièrement. L'homme lui saisit la main pour y déposer un baiser et Adaline faillit esquisser un rictus de dégoût. Toutefois il était entouré de sa suite, elle ne pouvait pas se le permettre. Aussi son sourire se contenta-t-il de se faire bien plus crispé qu'avant.

"Bonjour ma dame, les affaires sont ce qu'elles sont, elles ne me permettent pas toujours de quitter mon toit. Mais venez donc à Chon'sin, je vous y réserverai un séjour de reine."


"Vous êtes trop aimable."

"Oh oui! Où avais-je la tête? Ko'Wei? Ko'Wei? Vite viens par là! J'ai demandé à ma nouvelle escorte d'aller vous chercher un présent. J'espère qu'il sera à votre goût."

L'homme continua à déballer ces propos les plus inutiles les uns que les autres, mais Adaline avait arrêter d'écouter. Elle avait enfin l'occasion de porter son attention sur le seul qui l'intéressait réellement en ce moment. Son sourire disparaissait tandis qu'elle l'observait. Il avait étrangement la même allure que la nuit dernière, comme si le clair de lune ne semblait pas vouloir arrêter de l'éclairer. Ses yeux étaient d'un bleu pâle des plus dérangeant, comme s'il vous transperçait d'un seul regard. Il était grand et maigre. Ses cheveux noirs contrastait avec sa peau laiteuse. Il ne semblait pas être membre de la noblesse et la jeune femme se demanda de quelle manière il en était venu à servir Ki'Wo. Ce n'était pas le genre de personne dont un dignitaire souhaitait s'entourer. Pas assez beau, pas assez lumineux, pas assez souriant, pas assez élégant. Et pourtant un once de charisme accrochait le regard. Son apparence devait rebuter ses parents au plus au point! Rien que son entrée dans le demeure avait rendu la visite singulière et divertissante. Un large sourire s'étendit finalement sur le visage d'Adaline qui lui adressa un simple hochement de tête. La journée risquait d'être riche en rebondissement!

"Enchantée messire, je m'appelle Adaline d'Escrot d'Estrée."

Suite à sa brève présentation, la voix de son "père" intervint.

"Bien passons donc dans le petit salon voulez-vous? Un apéritif a été préparé en votre honneur!".

Reparrrg [Adaline]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The city that never sleeps [PV Adaline]
» Marquise Adaline - Que demander de plus? :P [Terminée]
» Un repos bien mérité [PV Adaline]
» Baffes pour tous... Ou presque [PV Adaline]
» Y-a-t-il une princesse dans la tour ? [PV Adaline - Flashback]

Fire Emblem Rebirth :: Rosanne :: Viralys :: Place des lumières+
Sauter vers: