Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

"Honneur à tous !" [PV Lan'Su]

Raines
Raines

Messages : 16

Feuille de personnage
Classe: Chevalier Pégase
Niveau:
"Honneur à tous !" [PV Lan'Su] 1460930484-bar-left1/10"Honneur à tous !" [PV Lan'Su] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de Bronze
22Pierre du Fauve
33
44
55
Sujet: "Honneur à tous !" [PV Lan'Su]   Ven 5 Aoû - 1:38
Quand on vit dans une caserne, plus précisément la caserne de la Capitale, les rumeurs sont légion, même au sein d’une armée aussi disciplinée que celle de Chon’Sin. Au delà des histoires de coeurs et autres bourdonnements en dessous de la ceinture, les duels étaient très populaires. Entre guerriers, cela permettait de garder le moral, créer de l’animation et surtout apprendre à se connaître. Car à défaut de connaître qui l’on peut combattre, il est avantageux de savoir avec qui nous combattons. Les liens et la confiance se créent beaucoup plus facilement par le bruit des lames dans un monde de combattants remplis d’honneur comme Chon’Sin.

Cette fois là, ce fut mon tour d’être le centre des rumeurs. Ou plutôt une part des échos. Toute l’attention était portée sur Lan’Su, un homme des plus respectables dont j’ai entendu parler. C’était un noble vertueux qui ne méprisait pas l’effort, une tâche admirable dans nos contrées. En plus, sa beauté n’était plus à prouver, la plupart des femmes de notre armée en faisaient l’éloge au moins une fois par jour…  

Personnellement j’aimais bien cette ambiance au sein de l’armée, n’ayant connu que la servitude, savoir que dans le monde plein de personnes aussi intéressantes pouvaient exister me remplissait de détermination à faire mon travail. D’autant plus que l’armée mettait tout le monde sur un pied d’égalité.

Quoi qu’il en soit, les murmures rapportaient que Lan’Su-dono allait affronter un Laguz en combat singulier avant le coucher du Soleil. Comme annoncé plus haut, ce laguz c’était moi. En effet, demain soir, nous irons ensemble en mission et mon futur coéquipier voulait tester ma force. Quand il est venu m’annoncer ça, sans pression, devant plein de camarades de l’armée, je ne vous cache pas que j’étais surpris mais aussi heureux, pour une fois qu’on s’intéressait à moi ! Enfin, la vanité était un sentiment que je ne connaissais pas mais...savoir qu’on pense à vous réchauffe toujours le coeur, encore plus de la part de camarades !

Je ne devais donc pas décevoir Lan’Su-sama. Je devais me donner à mon maximum lors de ce duel pour qu’il soit confiant dans la mission de demain !

L’heure approchant, je me rendis alors dans la cour. Je pouvais voir déjà les genre parler entre eux, me regardant de travers ou me faisant des signes de compassion. Bon, il fallait avouer que quand c’était quelqu’un d’autre qui affrontait un camarade en duel, je réagissais de la même manière en encourageant les deux partis.

La cour était grande, au milieu des bâtiments, on pouvait voir plein de personnes aux fenêtres ainsi que dans le grand espace. C’est avec difficulté que je pus atteindre le centre du domaine, l’attroupement était encore plus grand que lors des grands festivals de Chon’sin !

Une fois au centre, les discussions se faisaient de plus en plus basses pour complêtement laisser place au silence. J’avais l’impression d’être un cheveu tombé dans la soupe. Au moins les guerriers de Chon’sin savaient respecter la valeur d’un combat en évitant de déranger les participants.
...jusqu’à l’arrivée de Lan’Su-sama ! Toute une acclamation lui faisait honneur ! Qu’est-ce qu’il était classe ! Il méritait bien son titre d’héritier ! Il ne l’avait pas volé !

Je ne sais pas si ce que je faisais était juste, mais j’ai quand même tenté de placer quelques mots avant notre combat ! Faisant alors un signe de salut en baissant le haut de mon corps, je prononçais ces paroles :

- C’est un honneur pour moi que de vous affronter Lan’Su-sama ! Je vais tout donner dans notre affrontement ! Je ne vous décevrai pas !

C’est alors, que je concentrai le pouvoir qui était en moi, l’instinct de bête féroce qui coulait dans mes veines résonnait, je sentais ma puissance grandir, mes sens s’aiguiser ! Je me transformais sous ma forme animale ! Tel le laguz que j’étais.

Poussant un grand rugissement fort et puissant, j’annonçais ainsi ma DETERMINATION pour ce combat qui j’espère, allait être mémorable et instructif, surtout contre un grand guerrier tel Lan’Su-sama !

Lan'Su
Lan'Su

Messages : 110
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t226-lan-su-le-protecteur-fini

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
"Honneur à tous !" [PV Lan'Su] 1460930484-bar-left1/10"Honneur à tous !" [PV Lan'Su] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de Bronze
22Epée de verre
33Potion
44
55
Sujet: Re: "Honneur à tous !" [PV Lan'Su]   Sam 6 Aoû - 13:43
Cette journée-là n'allait pas être de tout repos, comme d'habitude en fait, mais celle-ci était plus spéciale que les autres jours d’entraînement que Lan'Su réalisait ans relâche. Cette fois c'était un entraînement entre deux hommes tout deux armé, l'un étant soldat et étant presque habitué à se battre et l'autre étant un noble à la recherche d'une certaine force à se prouver, mais surtout dont les parents étaient à la recherche d'un guerrier assez fort pour pouvoir protéger leur progéniture d'une mission qui lui avait été confié par son père lui-même. C'est que Lan'Su avait été confié à une mission afin de protéger un acheminement de minerais, de l'entrepôt jusqu'au bateau de livraison, d'un certain groupe de brigand sortit de je ne sais où prêt à tout pour se faire de l'argent. C'était un cas problématique qui arrivait souvent ces temps-ci à Chon'Sin et cela devenait un réel problème pour la fier nation. Surtout pour Lan'Su qui n'appréciait pas l'idée de devoir laisser de tels actes impunis.

C'était la première mission officiel que le père de Lan'Su l'autorisait à entreprendre, il en était assez heureux, mais il n'allait pas être seul, ce qui ne le dérangeait que très peu. Ils avaient décider de choisir un soldat de l'armée la plus proche de sa dynastie avec des caractéristiques utiles à tout moment dans sa mission. Il était avant tout chevalier pégase pouvant donc servir à faire fuir le jeune noble en cas de danger mais c'était aussi un laguz, le petit plus que les parents ne négligeaient pas avec sa personnalité connu comme étant calme par ses amis soldats. Que ce soit pour leur force de combat ou bien leur don naturel pour la reconnaissance, avec ce soldat, il n'avait pas à se plaindre. Mais il ne voyait pas les soldats comme des soldats, il voyait avant tout ces hommes comme son peuple protégeant leur pays jusqu'à la mort peu importe ce qui pourrait arriver. Son respect pour ses hommes et femmes étaient aussi grande que le respect qu'il inspirait à sa famille elle-même ou aux quelques rares dynasties plus puissante que la sienne.

Alors il s'était préparer à combattre car son père avait organiser un petit combat amical pour tester la force du « garde du corps » de son fils qu'il avait envoyer pour contacter son futur coéquipier sans pression, mais aussi pour voir comment avançait l’entraînement de Lan'Su lui-même qui n'a jamais réellement connu une bataille. Il était donc pour ainsi dire stressé mais en même temps exciter, que ce soit dans la défaite ou non, il apprendrait quelque chose de plus sur lui afin d'améliorer son entraînement, quoi demander de plus ?

Tout était en place, Raines s'appelait-il d'après les informations, était déjà sur place, il ne manquait plus que le jeune homme qui était à l'autre extrémité de la cour, encore plus stressé par le monde que les rumeurs du combat avait engendrés. « Inspire... Expire... ». Les yeux fermés et à la respiration lente tandis que son cœur battait la chamade, il pénétra dans la cour où la foule qui était passée au silence l'acclama aussi tôt à sa sortie. La main sur le manche de sa lame d’entraînement et la concentration à son plein régime, il se présenta devant son adversaire du jour qui lui montra rapidement quelque chose que le noble aimait : la détermination. Celui-ci se transformait déjà en laguz et semblait déjà vouloir se battre, mais ce n'était pas aussi simple et rapide. D'un air quelque peu gêné et après un petit sourire amical, il tenta d'expliquer à Raines comment ça allait fonctionner.

- Attendez ! Tout l'honneur est pour moi de même. Aussi je m'excuse fortement si vous ne connaissez pas encore les règles d'un duel de cette ampleur à Chon'Sin. Je connais vos origines et j'aurai donc dû vous en parler à l'avance... Je savais que vous n'en aviez sûrement jamais entendu parler alors j'ai l'honneur de vous l'expliquer en personne.

C'est avec une courbure élégante et raffinée qu'il commença son explication.

- Avant toute chose, je voudrai vous dire que pour ce duel, votre forme de Laguz ne sera pas nécessaire, un autre soldat ici présent vous fera part d'une lance d’entraînement, vous devriez normalement les connaître. Ensuite le but de ce duel est simple, il faut toucher son adversaire 3 fois avec la partie non létale de nos armes. C'est aussi simple que cela !

Pendant sa petite explication, un soldat se rapprochait de Raines avec la lance d’entraînement avant de repartir se mettre de côté afin de logiquement ne pas gêné pendant le combat. Lan'Su avec un mouvement délicat et calme sortit la lame de son fourreau avant de la pointer vers son adversaire.

- J'attends de vous que vous teniez parole, je ferai de même avec autant de détermination et d'envie que vous !  En garde !


L'entraînement allait être lancer et les paris étaient lancés, Lan'Su n'était pas sûr de ses compétences, mais il allait tout de même tout donné afin de sortir victorieux de ce combat.

HRP:

"Honneur à tous !" [PV Lan'Su]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Chon'sin :: Mei'an :: Rues et habitations+
Sauter vers: