Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]

Li'Yue
Li'Yue

Messages : 49

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930484-bar-left1/10Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Potion
33Epée de verre
44
55
Sujet: Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]   Lun 23 Mai - 21:31

Informations

• Prénom : Li'Yue
• Surnom : //
• Âge : 18 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Chon'sin
• Classe : Épéiste
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Magie

Description physique

Regardez mon avatar. Lololololol. C'était pas drôle. Pardon.

De longs cheveux roses. C'est la première chose que l'on remarque de loin ou de près chez Li'Yue. Étant très longs, elle les attache en général sous forme de couettes, grâce à des chouchous semblables à de beaux rubans, ces dernières arrivant au niveau de ses genoux. Ayant également une frange, celle-ci marque une petite séparation entre ses yeux et retombe sur le côté de ses joues. Légèrement bouclés sur les pointes, ses cheveux sont doux et soyeux, car Li'Yue en prend toujours bien soin.

De grands yeux en amande, une marque montrant sont appartenance à Chon'sin. D'une couleur peu commune étant bleu/rose, c'est l'une des choses de son physique que peu de gens oublierons chez elle. Ses émotions sont parfaitement retranscrites dans son regard. Généralement ils dégagent une expression douce, ce qui est un parfait accord avec la forme de son visage celui-ci étant assez rond, donnant ainsi à Li'Yue un coté enfantin restant tout de même sérieux. De plus elle a toujours le sourire. Et pour finir le point sur son visage, la jeune femme a un petit nez fin et de belles lèvres tout aussi fines.

Li'Yue a une jolie peau claire et ça en permanence. Bronzer? Qu'est-ce que c'est? Elle ne connaît pas ça, le soleil ne doit pas l'aimer mais ça ne l'a ne dérange pas. Après tout ce n'est pas comme si elle était blanche comme la neige.

Ni trop grande ni trop petite, mesurant 1m65 ce qui est tout à fait correct pour une fille de son âge, elle est fine, pesant 50kg. De plus elle a de jolies formes bien placées là où il le faut, histoire de ne laisser personne indifférent. Bon, ce n'est pas énorme non plus, heureusement, mais c'est largement suffisant pour draguer un peu quand elle en a l'occasion. Surtout que sa petite taille et son visage assez angélique lui donnent un coté mignon, en particulier lorsqu'elle montre certaines émotions.

En ce qui concerne ses vêtements cela n'est pas très compliqué puis-ce qu'elle se tient à la tradition de sa nation. En effet la rose aime porter des kimonos, aussi bien longs que courts et généralement ses derniers sont dans des coloris allant de rose à violet et en passant de temps à autre à bleu.

Pour conclure. Qu'est-ce que les gens pensent en voyant Li'Yue? C'est très simple : Ils pensent d'elle qu'il s'agit d'une jeune fille sûre d'elle, mignonne et pétillante.
443 mots

Description mentale

Calme; D'un naturel calme et détendu, Li’Yue est douce et n'est pas le genre de personne à s'énerver pour un rien. Toujours détendu, elle ne cherchera en aucun cas à se faire remarquer des autres ou à faire en sorte que l'on voit qu'elle est présente. Trouvant d'ailleurs au passage les individus agissant de la sorte ridicules. Ce trait de caractère fait aussi d’elle est une personne discrète, pouvant si elle le veut être complètement invisible quand il y a du monde, mais si elle le veut elle n'aura aucun mal à se faire voir et entendre.

Polie; Toujours très correct, bien qu'elle connaisse toutes les vulgarités qui puissent exister, la rose préfère les garder pour elle et utiliser un bon vocabulaire pour montrer son mécontentement. Et même en dehors de ce type de situation, Li’Yue fait toujours attention au vocabulaire qu'elle utilise, ce qui lui donne un certain charme, et ça elle en est bien consciente. Elle n'hésite cependant pas à répondre quitte à paraître méchante, mais restera toujours polie dans ses propos.

Têtue; Lorsque la jeune a une idée en tête vous pourrez faire tout ce que vous voudrez, même la menacer, cela ne changera rien. Si elle choisit de faire ça ou qu'elle vous dit qu'il faut agir de la sorte, pour elle c'est comme ça et pas autrement. A moins de lui lancer un sort qui la poussera à suivre vos dires ou que vous soyez un de ses supérieurs, c'est perdu d'avance.

Réfléchit; Réfléchissant toujours avant d'agir, vous ne la verrez jamais foncer la tête baisser. Il y a toujours beaucoup de réflexion derrière ses actions, voir même un peu de stratégie, c'est en partie ce qui la rend très têtue. Stratège dans l'âme, elle sait utiliser cet atout en toute circonstance, même pour les événements les plus minimes.

Franche; Ne mâchant pas ses mots en général, la rose préfère dire les choses en face plutôt que de les garder pour elle. Bien que certaines choses méritent de ne pas être dites ou d'être légèrement transformé pour ne blesser personne, Li’Yue est consciente de ceci est préfère blesser l'individu sur le coup plutôt que de cacher la vérité, car pour elle le contraire n'importe rien de bon, il faut toujours être honnête.

Directe; Complétant en quelque sorte le point d'au dessus la rose est très directe avec ses mots, ne passant jamais par quatre chemins pour dire ce qu'elle doit dire à tel ou tel individu. Par conséquent nous pouvons ajouter qu'elle est loin d'être timide.

Sérieuse; Très sérieuse et suivant toujours parfaitement les règles, Li’Yue n'a encore jamais fait quelque chose qui aurai pu contre dire son image. Elle ne contredit jamais les ordres qu’on lui donne et a toujours un comportement exemplaire.

Dragueuse;  Eh oui. On ne dirait pas comme ça mais la rose est une dragueuse née. Gars ou et surtout fille, tout le monde y passe. Elle a hérité ce point de sa mère, quelque chose de très commun dans cette partie de la famille. Mais attention, on ne drague pas en était lourd, la chose la plus importante est de respecter la personne qui t’intéresse.

Artistique; Chanteuse à la voix d'ange et merveilleuse danseuse, la rose baigne dans la musique depuis qu'elle est toute petite et s'avère être très douée en chant et surtout en dance. De plus elle sait jouer quelques morceaux à la flûte traversière.

Toujours Présente; Répondant toujours présente, la jeune ne sera pas la dernière à arriver pour porter secours à ses compagnons et les aider quelle que soit la situation. Capable de gérer bon nombre de situations, elle n'hésitera jamais à mettre sa vie en danger si cela peut permettre à ses proches de sortir de ce problème sans égratignure. Elle est également loyale et si elle promet de toujours être là pour telle personne, elle le sera toujours et ne changera jamais d'avis, même si cela la poussera à faire de mauvais choix pas la suite.

Protectrice; Adoptant parfois un rôle de grande sœur, Li’Yue a tendance à faire passer les besoins des personnes qui lui sont chers avant de faire ce qui est bon pour elle. Elle cherchera toujours à leur faire garder le sourire par tous les moyens quitte à devenir ridicule. De plus cette attitude ne ce limite pas à ses proches. Et il lui arrive aussi de se montrer taquine avec les gens dont elle est vraiment très proche.

Forte : Bien que paraissant toute fragile physiquement faite bien attention, Li’Yue a bien plus de force qu'elle ne le laisse croire.

Gourmande : Très peu de chose à dire pour ce point. Elle aime énormément les sucreries, c’est aussi simple que ça.

Joueuse : Li’Yue aime les défis et sera prête à relever n'importe lequel. Et cette partie d’elle montre un côté pétillant, un côté qui respire la joie de vivre et surtout qui montre qu’elle a plus que souvent le sourire aux lèvres. Un vrai rayon de soleil.

Déterminée; Ne lâchant jamais l'affaire, si elle commence quelque chose c'est pour aller au bout. Li’Yue est prête à surmonter toutes les difficultés aussi petites soit-elles pour atteindre son but.

Curieuse; En grande partie de tout et de rien, la rose s’intéresse à tout ce qui l'entoure et aime connaître les secrets des personnes qui l'entourent. Mais parfois trop curieuse, elle a tendance à rentrer dans des histoires qui ne la regardent pas, mais par chance cela ne lui a encore jamais donné d'ennuis, jusqu'au jour où...

Impatiente; Li’Yue déteste attendre et peu même en devenir désagréable et méchante si on la fait trop patienter. Les heures de rendez-vous sont pour elle à suivre au pied à la lettre. Sa patience est égale à zéro.

Confiante; Li’Yue est forte et elle le sait. Sur d’elle même, elle a parfaitement conscience de ses qualités et de ses points faibles mais cela ne l'empêche en aucun cas de garder la tête haute en permanence. Elle suit ses idées et écoute ce que son coeur lui dicte, et pour elle c'est la meilleure chose à faire.
1053 mots

Histoire


Le monde entier est enveloppé de ténèbres diaboliques. Pas même une chanson de lamentation n'est audible.
Avec ton rayon laser, tire dans le ciel azur et lointain.

Bonjour tout le monde. Permettez-moi de me présenter avant de vous raconter mon histoire.
Je me nomme Li’Yue, et comme le sous-entendu la sonorité de mon prénom je suis originaire de Chon’sin.

Commençons par le commencement. Je suis née à Mei'an, dans un coin paisible de la ville remplis de cerisiers et d’après ce que m’on raconté mes parents, un pétale d’un des arbres serait venu se déposer sur moi peu après l'heure de ma naissance. J’ai toujours trouvé cette petite histoire très adorable bien que vraiment très courte, et pourtant des le jour où j’ai appris cela j’ai particulièrement affectionné les cerisiers, et je dois avouer que je pourrai passer des heures à les regarder fleurir!
Pour pouvoir continuer mon histoire il va falloir que je vous parle un peu de mes parents, dans un premier temps parce qu’ils sont très importants pour moi et puis dans un second temps parce que vous devez savoir certaines choses sur eux, une chose en particulier qui fait de moi la personne que je suis aujourd’hui.

Bon, j’aurai bien voulu vous raconter leur rencontre mais cela risque de prendre un peu de temps, et puis c’est mon histoire que je dois vous raconter, non?
Mon père est né en Chon’sin, et est à l’heure actuelle un grand bretteur. Il est vraiment très fort et quand j’étais petite j’aimais particulièrement venir le voir lorsqu’il faisait des petits tournois avec ses amis, et il gagnait presque toujours! En ce qui concerne ma mère, elle est née en Ylisse, et oui, cela veut donc dire que j’ai du sang Ylissien qui coulent dans mes veines, mais ce n’est pas le plus important. Si je vous dis le nom de ma mère cela ne vous dira rien du tout. Si je vous dis qu’elle a les cheveux roses tout comme moi et que c’est quelque chose de commun chez les femmes de la famille cela vous parlera peut-être un peu plus. Bref, venons en au but. Je suis l’une des descendantes de Inigo au même titre que ma mère, et je ne le cache pas. Je suis heureuse de descendre d’un héros comme lui. Et le plus drôle dans cette histoire c’est que ma mère est danseuse, tout comme Olivia, la mère de Inigo, et ma mère m’as également transmis cette passion. Ça ainsi que le chant et la musique.

Aussi loin que je me souvienne j’ai toujours vécu à Mei’an et je n’ai voyagé que très peu lorsque que j’étais petite. Cependant je n’étais pas à plaindre parce que ma famille a toujours été là pour moi.
Depuis mon plus jeune âge, je baigne dans une aura artistique. Ma mère m’ayant presque appris à chanter avant de parler, et danser avant de marcher! Je dis ça sous le ton de l’humour mais ce n’est pas loin de la vérité parce que j’ai toujours dansé et chanté, j’aimais ça et j’aime toujours ça.
Ça, c’est-ce que m’a apporté ma mère, mon père lui m’a appris à manier l’épée et à aimer ça. Enfin c’est plutôt moi qui lui demandé je ne sais pas combien de fois par jour pour qu’il m’apprenne, jusqu’au jour où il a accepté. C’était assez compliqué au début d’ailleurs. Cela peut se comprend, il me voyait comme sa petite princesse, alors voir sa petite fille manier une épée à un si jeune âge cela peut faire peur, mais voyant que cela me tenait vraiment à cœur il ne pouvait pas me dire non, et puis ce n’est pas comme si je participais à de vrais combats, c’était juste pour m’amuser.
J’ai donc passé toute mon enfance à danser, chanter, jouer d’un instrument et à m’entraîner avec mon père à l’épée quand je n’étais pas en cours à apprendre les choses de la vie, ou que je n’avais pas accompagné à une représentation. En effet ma mère étant une grande danseuse elle a fait et fait toujours de nombreuses représentations, et jeune j’insistais toujours pour venir la regarder, chose qu’elle acceptait avec le plus grand des sourires.

Les courtisanes ont ici la parade de leurs invités réguliers.
Tout le monde, rassemblez vous ici et maintenant.
C'est une marche de Saints. Un ! Deux ! Trois ! Quatre.

Pour continuer, parlons maintenant de mon adolescence jusqu’à aujourd’hui.
Même en étant plus grande je tenais toujours à accompagner ma mère lors de ses représentations, et après les événements je m’amusais toujours à reproduire les chorégraphies du spectacle en y ajoutant des petites touches personnelles, jusqu’au jour ou ma mère me proposa de la rejoindre sur scène. Je crois bien que c’était l’un de plus beau jour de ma vie. J’allais pouvoir réaliser un de mes rêves : Accompagner ma mère sur scène pour danser devant des personnes venus spécialement pour nous voir.

Rapidement j’ai pris goût à cette vie. Au début je m’étais dit que je voulais faire ça toute ma vie. Passer ma vie sur scène et montrer de quoi j’étais capable. Et puis c’était sans compter sur les jolies filles et beaux garçons qui venaient me voir à la fin des représentations. J’ai obtenu plusieurs rendez-vous, ce n’est pas rien! Mais au fond de moi je sentais qu’il me manquait quelque chose, et puis j’ai eu se déclique : Combiner le maniement d’épée et la danse. Une des meilleures idées que j’ai eu. Quoi de mieux que de faire les deux choses que j’aime en même temps? Ainsi, lorsque que j’étais chez moi je m’amusais à créer des chorégraphies tout en utilisant mon épée comme si j’étais réellement en train de combattre. Cela faisait rire mes parents.

Aujourd’hui ma vie se déroule à merveille. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Cependant j’ai plusieurs rêves et il se résume en un seul : J’aimerai que ma vie soit plus mouvementée.
J’aimerais participer à de vrais combats pour savoir la sensation que cela produit. J’aimerai avoir une vraie relation amoureuse et pas juste quelques rendez-vous par-ci par-là. Et par-dessus tout.. J’aimerai voyager en Ylisse. Pour pouvoir marcher sur les traces de mes ascendants.
1043 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Hatsune Miku (Sakura) de Vocaloid.

• Comment j'ai connu le forum •
Akaneeeee. Wait non. Aydeeeeeeen.

• Mes remarques sur le forum •
Il est beau. Sérieux. Akane m'as montré le forum au fur à mesure que vous le faisiez, et franchement vous avez fait du beau boulot.

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Est-ce qu'il y a trop de personnages sexy dans FE Fates? Oui.

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par-là 8D


Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930484-bar-left3/10Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]   Lun 23 Mai - 22:15
Ma Leiaaaaaaaaa !! ♥♥
Bienvenuue :33 Et merci pour tes remarques, c'est super gentil ;_;

Et ouais, y'a trop de choix dans Fates DD8 /PAN/
*lui lance un muffin et la n'hug*

Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] Tumblr_inline_nxrb4z3jtM1qagg5f_500

Adaline
Adaline

Messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930484-bar-left1/10Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]   Lun 23 Mai - 22:52
Bienvenue à toi!! ♥
Les amies de mes amies sont mes amies :3 je sens que je t'aime déjà toi ;)
Et ton vava est trop bow aussi *_*

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]   Mar 24 Mai - 8:47
Bon courage demoiselle :)

Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930484-bar-left1/10Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Re: Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]   Mar 24 Mai - 8:54
Oh bienvenue à toi amie Chn'sienne ♥
Bon courage pour la suite ♪

Li'Yue
Li'Yue

Messages : 49

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930484-bar-left1/10Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Potion
33Epée de verre
44
55
Sujet: Re: Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]   Mar 24 Mai - 10:06
Akakumi -> Nan. Mais nan. Si tu m'attaque avec Sam à peine arrivé je vais mourir moi xD
Et merciiii ♡♡♡ *gros câlin*

Adaline -> Merciii! ♡
Oooh c'est trop mignon. Moi aussi je t'aime déjà xp

Metallica -> Merci beaucoup!

Her'yë -> Trop de gentilesse ici!
Merci ♡

Li'Yue
Li'Yue

Messages : 49

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930484-bar-left1/10Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Potion
33Epée de verre
44
55
Sujet: Re: Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]   Lun 30 Mai - 20:13
Petit message pour dire que ma fiche est terminée ♥

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930484-bar-left3/10Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]   Lun 30 Mai - 22:22
Alors alors ma Leia ♥️

Le fait que Li'Yue soit une descendante d'Olivia...Je trouve que la façon dont tu as rôdé le truc me va, c'est cohérent c:
Ensuite, je me suis concertée avec Sybile et comme dit sur skype il manquerait quelques défauts maaais à part ça, c'est ok srs

Je te fais confiance pour la développer de ce côté-là INRP \o/

Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant qu'Epéiste, tu commences avec une épée de bronze. Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes. Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !

Epéiste niveau 1 créé
PV14
FOR6
MAG0
VIT14
TEC11
CHA6
DEF3
RES3

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]   

Des milliers de cerisiers disparaissent dans la nuit. Même votre voix ne les atteindra pas. [En cours]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: