Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Une rencontre hasardeuse {feat. Qazea}

Invité
Invité
Sujet: Une rencontre hasardeuse {feat. Qazea}   Lun 23 Mai - 16:51
Une autre journée démarrait et une autre journée à te promener en dehors de Ylisse. Ta journée de repos tu en avais profité pour ramasser des plantes médicinales, mais qui au final elle fut interrompu par une rencontre tout à fait hasardeuse. Tu n'avais pas détesté cela, tu avais apprécié de faire une rencontre. Une fois de plus tu t'équipais du nécessaire pour cette escapade, tu profitais une nouvelle fois la journée qui t'avais accordé ton cousin pour varier le vendeur de la boutique. Une fois prête, tu t’élançais en dehors d'Ylisse pour te rendre sur les routes qui menait dans la forêt, car oui ce chemin possédait plusieurs routes. Cette fois-ci tu n'avais pas pris ta cape pour ne pas fondre sur le soleil plombant. Tu avançais sur un chemin un peu oublié et emporter par la verdure, en même temps tu récupérais le stricte nécessaire. C'était une belle journée, tout se déroulait comme tu l'avais espéré.

En chemin tu pris ta gourde et tu t'abreuvais avant de manger une pomme que tu avais acheté la veille sur la rue marchande, en fait, tu avais une échange d'une pommade pour soigner la douleur pour les doigts du marchandeurs, qui était assez vieux, contre une vingtaine de pommes, même si tu aurais souhaiter d'en avoir uniquement une douzaine. Tu n'avais pas refuser pour être de bonne grâce, mais tu trouvais cela trop, parfois les marchandeurs en faisait trop pour si peu... Tu savourais ta belle pomme rouge au goût riche de son jus, qui coulait le long de tes doigts que tu léchais tout à fait naturellement. Une fois terminée tu pris le temps de l'enterrer pour lui donner une deuxième vie tout en y versant de l'eau. Tu te redressais tout en continuant ton chemin.

Tout semblait aller pour le mieux quand tu entendis un petit rugissement. Tu t'arrêtais en apercevant ce qui se tenait en face de toi, c'était un ourson qui se promenait comme cela, comme par hasard. Tu réalisas que quand un bébé ours traînait dans le coin, la maman ne devait pas être loin non plus, à moins qu'elle est perdu son petit... Tu eu la sensation que ton coeur voulait sortir de ta poitrine tellement qu'il battait fort et vite. Que faire si elle s'approchait ? Faire demi-tour ? Tu hochais délicatement la tête avant de te reculer lentement sans faire de mouvement brusque, mais ton pied accrochais une roche qui était ancré au sol, tu trébuchais et suite aux événements tragique, la maman ours était là. Tu ne bougeais plus, tu respirais à peine, tu espérais qu'elle ne soit que de passage, tu sentais que tes doigts tremblait, tu étais nerveuse... Tu ne voulais pas non plus tuer cet ours puisqu'elle est la maman du petit, que deviendra-t-il ensuite? Tu ne fis rien, tu attendais uniquement un miracle : qu'elle parte vers le chemin opposé que tu voulais entreprendre. Tu ne voulais pas non plus rester dans les parages au cas où qu'il y aurait d'autres animaux aussi dangereux qu'une mère ours qui protège son petit.

Tu attendis assez longtemps, tu ignorais depuis combien de temps que tu étais là allongé sur le sol, mais elle ne semblait pas vouloir partir. Tu glissais ta main nerveuse vers une pierre avant de la lancer au loin. Elle frappait contre un tronc d'arbre, l'ours se levait pour se diriger vers le bruit, son petit la suivait. C'était le moment. Tu te levais assez rapidement avant de te mettre à courir au sens inverse pour t'enfuir. Tu sautais par-dessus un tronc d'arbre tomber depuis le temps. Tes pieds martelas le sol mou, de la terre fraîche. Tu ralentissais tes pas en étant quelque peu essoufflée, tu t'appuyais contre un tronc d'arbre avant de te laisser tomber sur le sol, ta tête toujours appuyé contre le tronc d'arbre. Tu cherchais dans ton sac ta gourde, mais elle n'y était plus... Tu regardais s'il n'y aurait pas une deuxième pomme, mais tu abandonnas ta recherche, ce qui est fait est fait. Tu resteras là jusqu'à ce que tu retrouveras tes forces...

Une rencontre hasardeuse {feat. Qazea}

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Ylisse :: Routes et hameaux+
Sauter vers: