Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Marquise Adaline - Que demander de plus? :P [Terminée]

Adaline
Adaline

Messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
Marquise Adaline - Que demander de plus? :P [Terminée] 1460930484-bar-left1/10Marquise Adaline - Que demander de plus? :P [Terminée] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Marquise Adaline - Que demander de plus? :P [Terminée]   Sam 21 Mai - 1:23

Informations

• Prénom : Adaline
• Surnom : Lyne
• Âge : 19
• Race : Hybride Laguz

• Groupe : Rosanne
• Classe : Lord
• Avantage : Technique
• Désavantage : Défense

Description physique

Adaline possède une apparence humaine en plus grande partie... personne ne la verra cependant dévoiler son corps même par une chaleur insupportable. Elle garde malheureusement des marques de sa lignée.

À vingt ans, elle possède un visage plutôt mûre et expressif. Elle ne peut pas s'empêcher de laisser paraître tout ce qu'elle pense rien qu'avec ses mimiques. Elles comprennent en grandes parties les froncements de sourcils et le pincement de lèvre. Le froncement de nez peut aussi se présenter lorsqu'elle réfléchit à un plan d'attaque.

Elle porte court ses cheveux noirs. Son éducation de noble lui ayant toujours apprit les coiffures sophistiquées, elle s'en éloigne le plus possible, laissant ses cheveux lâches et ébouriffés surtout lorsqu'elle se trouve en service de garde. Bien entendu, elle doit se plier aux règles lorsqu'elle doit participer aux bals organisés parles nobles de son pays. Toutefois son apparence compte énormément. On défini par elle tout ce dont une personne est soi-disant capable au premier regard. Elle se tient alors toujours droite, le menton haut, fier et les yeux fixes. Elle sourit ouvertement, charmeuse, mais ne les pense pas forcément. Il s'agit juste d'un moyen comme un autre pour une femme d'avoir ce qu'elle peut obtenir dans un monde d'homme.  

Ses yeux foncés font se perdre plus d'une personne, quand elle ne les utilise pas pour la fusiller du regard. Ils ressortent d'ailleurs particulièrement avec son écharpe rouge Cette dernière lui permettant de cacher une partie de son secret qui s'étend bien trop haut vers sa nuque.

Et oui j'ai parlé d'une apparence "presque" humaine. Le père d'Adaline étant un Laguz faisant parti de la famille des Oiseaux, son dos est recouvert de plumes blanches s'étendant jusqu'à ses cuisses. Elles sont peut nombreuses, mais visibles de loin. Évidemment, les Laguz ne se lassent pas prendre par le stratagème, mais les autres humains ne sont pas si doués. Elle ne s'autorise par de dévoiler son secret, sa condition d'hybride n'est pas pour lui déplaire, mais tout le monde ne l'accepte pas comme elle est. L'apparence inspire confiance et la sienne est loin de le lui permettre.
331 mots

Description mentale

En apparence forte et sûre d'elle, Adaline ne veut pas s'avouer sa faiblesse. Et la plupart du temps, le stratagème fonctionne. Elle refuse de penser à son passé, première phase de contrariété dans sa vie, et essaie d'accepter son futur. Un futur qu'elle se bâtira de ses propres mains, sans l'aide de personne. Elle refuse l'aide de quiconque, ne pouvant accepter de lui être redevable. Une faveur pouvant lui être demandé à tout moment n'est pas réellement possible dans ses plans d'avenir.

Elle aime pourtant se sentir utile. Si elle repère une personne en danger, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. Avant de disparaître. Sa réelle peur est l'attachement. Elle ne pourra jamais avoir d'amis sur qui compter. Pas s'ils découvrent le secret de sa naissance. Persuadée qui personne ne l'acceptera telle qu'elle est, après avoir essuyé plusieurs déceptions dans ce domaine, elle ne risque pas d'essayer. Et si un nuisible s'accroche à elle, elle n'aura cas secouer sa botte pour l'écraser.

Depuis le rejet évident de sa famille, son rôle de garde en alternance la rend bien plus sociable. Toutefois ses discutions restent hypocrites. Elle ne peut comprendre comment une personne pourrait réellement s'intéresser à la progéniture illégitime de la famille d'Escrots d'Estrée, bien que personne ne soit au courant.

Le force des mots est impressionnante même si peu de gens en son conscient. Ceux qui le sont ne sont pas forcément doué pour les utiliser. Son éducation l'a doté du don de la rhétorique et elle s'en sert à bon escient pour supprimer tout désagrément de son passage. Son esprit d'analyse lui permet de façonner des plans ingénieux, passant presque toujours par une phase de négociation. Elle évite donc de se battre. Elle connait ses limites. Malgré ses efforts pour devenir plus forte, ce n'est pas son domaine de prédilection. Elle est toutefois assez bonne pour fuir et esquiver les attaques, mais la fatigue peut vite arriver.
332 mots

Histoire

Adaline d'Escrots d'Estrée descend directement d'une lignée de noble de Rosanne. La consonance notable de son nom de famille, n'a pas été laissé au hasard. Son arrière-grand-père était le premier de la famille à être arrivé a pouvoir, par détour de chantage et d'arnaque. Le nom était alors resté et la réputation des générations à venir scellées.  On ne peut par dire qu'Adaline corresponde toutefois à cette description. Elle est de toute façon peu acceptée par son entourage et même plutôt cachée par ses parents. Enfin, par sa mère...

Leesa d'Escrots d'Estrée avait eu une aventure avant de se marier. Son âme-soeur était bel homme, riche et respectable. Sa race pourtant ne correspondait pas aux critères de son père. Il était un Laguz, un Oiseau, bien trop ridicule et méprisable pour se tenir au bras de sa fille. Il lui fit épousé un homme corrompu et malléable, capable de gagner les prochaines élections et devenir l'un des ducs dirigeant le pays. Une fois le mariage consommé, Leesa tomba enceinte. Un bébé blanc comme neige arriva, comme recouvert d'un doux duvet. Ce n'était pas la fille de son époux. Lorsque Sachain d'Escrots d'Estrée vit sa fille pour la première fois, il voulu la rejeter mais sa femme le supplia de la garder. Elle pourrait au moins être utile à la famille. Si personne n'était au courant de rien, la famille ne risquait pas d'avoir une mauvaise réputation.

Les femmes de chambres ayant assistées à la naissance d'Adaline furent toute tuée par la suite, pour être sûr que cela ne s'ébruite pas. Toute sauf une. Louisine. La gouvernante de la demeure resta près d'elle pour lui donner une éducation digne d'une princesse. Ce qu'elle était à ses yeux. Elle enchaîna les précepteurs, cours de musique, de danse, d'histoire, de politique, d'économie, de stratégie militaire jusqu'à l'âge de ses 15 ans. Après cela, sa mère accoucha d'un enfant légitime et la vie de la jeune femme bascula. Bien sûr son père ne pouvait pas la rejeter entièrement, cela faisait trop longtemps que cette mascarade durait pour que les gens puissent l'oublier.

On lui trouva alors une nouvelle utilité, celle de protéger son frère pour le reste de sa vie. Ses techniques militaires s'aiguisèrent jusqu'à devenir garde du corps des ducs dirigeant le pays. Mais elle n'était pas encore assez forte pour protéger son demi-frère. Et le fait de conserver son titre de Marquise n'aidait pas forcément ses collègues à la prendre au sérieux.

Il ne lui reste aujourd'hui plus que deux ans pour atteindre sa majorité. Son frère a 5 ans et est un véritable petit monstre. Adaline a apprit de ses caprices de son frère, elle reste toutefois une jeune fille éduquée dans la noblesse. Elle reste fière, mais plus aimable.  Elle a retenue la leçon de ses cours de diplomatie. Mais l'hypocrisie fait partie de son quotidien, c'est sa seule ligne de défense contre le monde extérieur. Contre sa famille en premier lieu, puis contre le monde extérieur. Son apparence est un sujet tabou, personne ne doit l'apprendre. Pourtant lorsqu'elle sera majeure, elle espère bien pouvoir s'enfuir de ce pays et devenir mercenaire. Personne alors ne saura rien de sa vie passée.

Étant garde du palais, elle se mêle de plus en plus souvent à la populace, mais son titre et son attitude la trahis bien trop souvent pour qu'elle ne puisse encore en faire entièrement partie. Trop hautaine ou trop polie. Rester simple n'est pas évident, l'apparence avant tout, n'est-ce pas?
572 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Mikasa Akerman

• Comment j'ai connu le forum •
Par Akando et Robinet :P

• Mes remarques sur le forum •
Très bien designer! Well done!! J'ai hâte de commencer à Rp§

• Ma connaissance de Fire Emblem •
J'en ai entendu parler... mais sinon non (je vais piquer le jeu à ma soeur pas de soucis :P)

• Le code du règlement •
Validé par Ayden /o\


Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
Marquise Adaline - Que demander de plus? :P [Terminée] 1460930484-bar-left10/10Marquise Adaline - Que demander de plus? :P [Terminée] 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: Marquise Adaline - Que demander de plus? :P [Terminée]   Sam 21 Mai - 1:50
Rien à redire, c'est une fiche nickel chrome (et ça m'a bien fait marrer avec les noms complètement écrits, ça m'a fait penser aux querelles de clans écossaises). Rien à changer, ça veut donc dire que...

Tu es validée !
Tu peux commencer à RP et faire ce que tu veux, je vais m'occuper des dernières formalités administratives et t'ajouter à ton groupe ! B) Tu commences également avec une épée de bronze, et les stats ci-dessous

Lord niveau 1 créé
PV14
FOR10
MAG4
VIT9
TEC10
CHA4
DEF5
RES2

Marquise Adaline - Que demander de plus? :P [Terminée]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: