Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Metallica . La mage noire du marais

Invité
avatar
Invité
Sujet: Metallica . La mage noire du marais   Jeu 19 Mai - 13:03

Informations

• Prénom : Metallica
• Surnom : La sorcière du marais
• Âge : environ 9600 ans
• Race : Manakete

• Groupe : Ylisse
• Classe : Mage noir
• Avantage : Magie
• Désavantage : Force

Description physique

"Holà pauvres fous. Fuyez ! avant qu'elle ne vous trouve !"
Alors que vous vous apprêtiez à pénétrer dans cette étrange forêt, Un paysan vous interpelle. En bon représentant du Royaume, vous vous inquiétez de ce qui provoque chez lui une telle panique. Ce dernier vous raconte que la forêt en question est hantée. Des esprits mauvais la garde et on dit même qu'une puissante sorcière y vivrait. Intriguez vous souhaitez en savoir plus sur la sorcière. Le paysan dit alors : "Je l'ai vue comme je vous vois. Une femme aux longs cheveux blonds et aux yeux verts émeraude. Elle porte un gigantesque chapeau noir comme celui des sorcier. Elle ne porte qu'un vêtement pour masquer sa poitrine généreuse sur le haut de son corps. et un étrange pantalon noir couvre ses jambes. Enfin elle porte des souliers pointus à talonnettes. La femme à d'étranges symboles tatoués sur les bras et... Et elle a des oreilles pointues. Je la vois parfois sortir de la forêt sur un balais volant ! Mais des fois ce n'est pas elle qui sort de la forêt mais un énorme dragon noir aux ailes abîmées, mais avec les même yeux émeraude. Je vous raconte pas j'ai eu la peur de ma vie ! Cette forêt est dangereuse je vous l'dit messire ! Fuyez !
220 mots

Description mentale

Vous choisissez de retourner au village pour enquêter sur la fameuse sorcière. A la taverne, un homme accepte de vous répondre. C'est l'herboriste du coin. Ce dernier vous dit : "Hé ben, il est vrai qu'il nous arrive de voir cette étrange personne, bien que cela reste rarissime. Elle ne parle que très peu avec nous autres, mais elle semble se parler à elle même parfois. Elle a l'air d'une vrai folle quand c'est le cas. Et quand on veut lui parler, elle nous crie dessus et est limite sur le point de nous frapper sans raison, mais elle se retiens et s'en va comme si de rien était en reprenant sa discussion avec elle même. Si vous voulez mon avis, elle prend des substances illégales et doit être arrêtée sur le champ !"
Vous reprenez votre route et sur le chemin de la forêt vous croisez une petite fille d'environ dix-ans. Cette dernière vous salut et quand vous lui demandez ce qu'elle fait sur les routes toute seule, celle-ci vous répond : "Je vais donner ce panier de manger à la gentille dame de la forêt. Quand je lui en apporte, elle me fait voir les jolie couleurs du marais ! La dame est vraiment gentille, même si les adultes disent qu'il ne faut pas l'approcher, moi je sais qu'elle défend les animaux de la forêt contre les méchants."
230 mots

Histoire

De retour à la capitale, vous cherchez des information dans un vieux livre à la bibliothèque sur cette sois disant sorcière. Et vous trouvez cet article : "Il y a de cela plus de neuf mille ans. Le monde était bien différent. Les puissant Manakete vivaient ici en maitre et en harmonie avec la nature. On ignore l'origine de celle que l'on nomme la sorcière.. Mais l'on sait qu'il s'agit d'une Manakete. Au début elle était pacifique et aidait volontiers n'importe qui. Mais très vite, des humains cupides et violents ont abusé de sa gentillesse et de sa sympathie. Ils utilisèrent la puissance de Metallica pour s'attaquer à des innocents. Quant elle s'en est rendue compte, elle prit la fuite et disparut tout simplement du regard des humains pendant des siècles. Elle choisit de vivre à l'écart des sociétés et des affaires des hommes. Elle s'installât dans une forêt au nord d'Ylisse. Cette forêt devint son domaine et usât de magie noire pour transformer la forêt en un gigantesque marais maudit. Et les rumeurs firent le reste. Les hommes dirent de la forêt qu'elle était hantée et inhabitable, car une sorcière y vivait et y menait des expériences étranges. Par moment, elle se mêle aux humains quand elle doit acheter certaines denrées rares, mais la consommation d'herbes et de potions expérimentales ainsi que la proximité de la sorcière avec la magie noire eurent raison de son esprit. Son esprit ne fonctionne plus très normalement et elle est considérée comme folle par les autres gens. Elle ne noue donc que très peu de liens avec les autres êtres vivants. Il lui arrive également de quitter sa forêt sous sa forme de dragon pour voyager et se dégourdir les ailes, mais cela reste très rare." Peut être trouverez vous les mots pour sortir cette sorcière de la forêt
306 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Metallia de The witch and hundred knight (également présente dans Disgaea 5)

• Comment j'ai connu le forum •
Facebook

• Mes remarques sur le forum •
il est très ... Bleu

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Plus où moins

• Le code du règlement •
Validé par Ayden /o\


Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Metallica . La mage noire du marais 1460930484-bar-left3/10Metallica . La mage noire du marais 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Metallica . La mage noire du marais   Jeu 19 Mai - 13:17
Bienvenuue !
Une Manakete mage noir, si ce n'est pas original ! 9600 ans, elle a dû en voir passer des choses dont des collègues dragons qui ont essayer de mettre le monde sans dessus-dessous haha xD

Écoutes, tout me va. C'est bien écrit, fluide, c'est parfait !


Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant Mage noir, tu commences avec un tome de magie d'ombre et une dracopierre ! (que l'on te remettra ultérieurement). Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes. Bonne continuation à toi !


Mage noir niveau 1 créé
PV15
FOR1
MAG13
VIT7
TEC5
CHA1
DEF8
RES5

Metallica . La mage noire du marais

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: