Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

Canal Slack

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
Canal Slack 1460930484-bar-left10/10Canal Slack 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Canal Slack   Jeu 12 Mai - 19:19
Plop plop ! Ici Grima pour une première news B)

Un canal Slack a été ouvert pour ceux qui aimeraient pouvoir parler, suivre les annonces du forum, etc... sans avoir nécessairement à toujours être sur la chatbox ou pour pouvoir parler plus aisément sur mobile. Pour pouvoir être invités (car c'est une team gratuite, hein), voici un petit guide sur comment rejoindre le canal Slack

Envoyer un MP à Grima

1) Envoyez le mail que vous aimeriez utiliser pour votre compte Slack par MP à Grima (bouton de raccourci ci-dessus)
2) Vous recevrez l'invitation par mail dès que le MP sera lu. À noter, Slack vous demande le nom/prénom, mais vous pouvez mettre n'importe-quoi, ça change rien. J'ai bien mis "Grima Grima", alors...
3) Ben... C'est tout °3° - Vous pourrez rejoindre le chat soit via un navigateur, soit via l'application Slack. Toutes les news et annonces de tournoi seront toujours postées sur le forum, mais elles seront forcément plus visibles sur Slack (au vu du design de l'application).

Certains m'ont demandé pourquoi ne pas juste faire un groupe Skype, et j'ai cru remarquer que certains n'aiment pas trop utiliser Skype comme plate-forme de chat pour forum RP. En prenant ça en compte, Slack me semble être le meilleur compromis. Mais vous inquiétez pas, on garde la Chatbox quand-même, et on a toujours Skype pour ceux qui veulent :3

Canal Slack

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: