Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

A flower sorrounded by snow - Zin'ka -

Zin'ka
Zin'ka

Messages : 20

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930484-bar-left1/10A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Pierre du fauve
33
44
55
Sujet: A flower sorrounded by snow - Zin'ka -    Mar 5 Juil - 17:30

Informations

• Prénom : Zin'ka
• Surnom : Zin
• Âge : 24 ans
• Race : Laguz Tagüel

• Groupe : Vagabond
• Classe : Voleur
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : PV

Description physique

Je n'ai jamais vu une fleur si belle, si unique et si différente. Ses pétales semblent êtres douces, mais très fragiles au toucher. Au moindre coup de vent, on dirait presque qu'elle va se flâner à chaque fois ou perdre quelques pétales. Fragile comme une lys, épineuse comme une rose.... une beauté que chavire mon coeur...

Mes yeux aperçoivent une perle parmi des femmes. Je la vois comme une de ses belles fleurs qu'on ne voit pas à tous les jours. Zin'ka, tel est son nom, je ne pouvais mieux imaginer une image plus représentative. Elle est une Taguel, certes, mais elle reste une femme en part entière. Avec ses oreilles de lapin et ses quelques traits  animaux plus ou moins présents, elle ne passe pas inaperçu. Elle possède un beau visage raffiné avec des yeux magnifique d'un rouge corail. D'une peu mate et des cheveux blancs en cascades, cette fleur  se démarque de beaucoup. Ses mains, longues et fines, possèdent des ongles noirs acérés bien entretenus. Cette femme, cette fleur...semble sortir d'un monde différent.

Je sais que dans notre monde, les ''créatures'' ne sont pas des choses aussi rares, sauf qu'à comparer des humains, ils sont en minorité. Belle, grande, élégante...je ne peux que voir une femme qui est fière de ce qu'elle est et qui prend soin d'elle. La féminité en elle est présente. Elle a souvent le dos droit, tête levé vers le haut, comme si elle avait pas peur de montrer qui elle était. Avec ses gestes fluides et très délicats, cette fleur fait tout avec la grâce d'une reine. Sa voix est douce, peut-être pas très forte ni même portante, mais elle est présente. Cette fleur n'aime pas crier ni même haussé le ton. Si elle le fait, sa voix bloque ou devient trop raiche.

A-t-elle une forme animale ? Oui. En forme lapine, elle a une fourrure blanche douce comme de la soie avec quelques tâches noires sur les bouts de ses oreilles et sur ses bouts de pattes. Elle en a une sur la tête, mais très petite. Ce qu'on remarque c'est qu'en forme animale, Zin'ka semble géante. En forme normale, c'est une femme très grande de nature...mesurant 1 m 75.

Cette fleur est surprenante, n'est-ce pas ?

De plus, elle sait mettre en valeur ses formes sablier bien défénies de femme avec des vêtements parfois révélateurs. Possédant une poitrine bien voluptueuse, elle ne se cache pas d'en avoir une.  Elle n'a pas peur de montrer son corps ni même de porter ce qu'elle veut. Être une femme, pour elle, s'est une fierté en soi.
17 mots

Description mentale

Cette fleur possède plusieurs caractéristiques différentes qui la composent. Ses pétales, sa tige, ses couleurs...mes yeux ne peuvent que décortiqué ce spécimen.

Dans l'ensemble, cette femme semble froide, méfiante, sérieuse...comme si un simple sourire pouvait être un événement rare. Elle reste toujours à l'écart, préférant être seule plutôt que d'être entouré d'inconnus. Bien sûr, cette fleur aime être entourée de ceux qu'elle aime, mais très rare qu'elle fait confiance à des personnes. Avec ceux qu'elle ne connaît pas, elle reste sur ses gardes, en les analysants, parce qu'elle sait très bien que ce n'est pas tout le monde qui possède un bon coeur. De plus, elle se rappelle  très bien les histoires sur son peuple qu'on lui avait conté. On lui avait toujours dit d'être méfiante avec les humains et, malheureusement, elle l'est. Avec les Manakete ou bien les Taguels, c'est moins pire. Elle a un peu plus de respect pour eux que pour les humains. Par contre, ce qu'on remarque chez cette fleur délicate c'est qu'elle est beaucoup moins portée à parler aux hommes que les femmes. On remarque qu'elle a beaucoup moins de facilité à leur faire confiance.  En tant que femme, elle essaie de se protéger et de protégé ceux qui partage le même sexe qu'elle. On peut la considérer comme féministe. Elle opte pour l'égalité entre les deux polarités même si dans le monde où elle vit, c'est très difficile. Mais bon, cette fleur a beaucoup d'affronts et de courage pour se mettre sur ses pattes et de protéger ce qui vaut la peine. Jamais, vous alors voir qu'elle va abandonner. Protectrice, elle possède un instinct protecteur envers ses convictions, ses amis, sa garenne et ses valeurs. Elle est une des rares fleurs qui est prête à faire le possible pour défendre ce qui est juste et ce qui est cher à son coeur. Si elle vous aime, c'est que vous avez gagné sa confiance et son coeur.

Zin'ka, une belle fleur délicate, cache bien des couleurs. Elle sait très bien user de la ruse comme tout voleurs qui se respecte. Elle fait preuve de grande intelligence, de calcul ainsi que de perspicacité quand il s'agit de rouler quelqu'un dans la farine ou bien jouer avec la psychologie des gens. Elle n'est pas mesquine, oh non, mais elle n'est pas blanche comme neige. Elle est une de ses femmes qui, pendant un moment de sa vie, n'avait pas le choix de développer des côtés ''mal'' pour survivre. Elle vole, elle tue....c'est une femme qui n'a pas froid aux yeux. Par contre, elle ne va jamais enlever une vie gratuitement et sans raison. Elle possède un jugement et une conscience très présente  Diplomate, cette fleur sait utiliser sa tête. Oh, dans certaines situations, elle sait qu'elle préfère user des dialogues pour la tromperie parce qu'elle n'a pas un physique fort de guerrier. Après tout, elle est une femme délicate. Elle préfère la parole plutôt que la violence physique pour se sortir des mauvais pas. Même que pour se défendre contre les gens trop après elle, elle est sur la défensive. Quand elle se sent menacée, elle devient sarcastique, un peu sèche et très détachée.

Les fleurs ont toujours un côté plus doux, plus timide et surtout coloré. Notre Taguel est et sera toujours quelqu'un qui a un bon coeur. Elle est aussi généreuse à sa façon. Maternelle, elle ne se gêne pas de couver ceux qu'elle aime. Elle sait être taquine, joueuse, douce....elle n'est pas une de ses femmes frigides. Rares sont ceux qui voient son vrai sourire radieux et un côté d'elle moins froid. Si elle commence à vous démontrer un peu plus d'intérêt et de l'affection, c'est qu'elle vous fais confiance. Elle ne parle pas beaucoup d'elle et ne partage pas beaucoup ses sentiments. Si elle vous fait part de quelques trucs personnelles....c'est que cette fleur vous apprécie.
3 mots

Histoire


Cher Père,

Je me rends compte que je ne ressens aucune haine envers toi. J'ai bien beau essayé de ressentir ce genre d'émotions, mais non...j'en suis incapable. Je ne te connais pas et je crois que c'est mieux ainsi. Tu es parti, apparemment, parce que tu ne savais pas comment m'élever. Tu as décidé d'aller dans ta garenne, chose que je peux comprendre. Les parents de mère se sont occupés de moi, comme une princesse, même s'ils ont eu beaucoup de difficulté eux aussi. Malgré qu'ils sont des nobles à Rosanne, ils ont jamais penser à m'abandonner. Oui, mère était leur plus jeune fille....et c'est sûr qu'ils ont été tristes qu'elle meure en couche. Non, ils ne t'en veulent pas, même si d'un autre côté, ils t'on trouver lâche. Comprends-les. Je ne connais pas tout l'histoire entre vous, mais dit-toi que jamais ils ont lever la main sur moi. Pas eux, en tout cas.

Au manoir, il y avait une Taguel qui s'occupait de moi. Elle se disait ta soeur et descendante d'une grande héro dénommé Panne. Elle me racontait les contes et légendes de notre peuple. Les bons côtés et aussi les mauvais. Elle me racontait aussi les histoires des guerres saintes et ça, ça m'a marqué. Elle m'a bien dit de me méfier des humains et qu'un jour, je ne devrais pas trop les côtoyés. Je sais qu'elle avait raison parce que moi-même, je vivais de l'injustice. Les soeurs de ma mère, pour des raisons que je ne comprenais pas toujours, étais mesquine envers moi. Jalousie...racisme....je les voyais. Ma grand-mère avait beau me protéger, elle ne pouvait pas tout contrôler.

Je suis une enfant très éduquée. On m'a appris à lire, l'étiquette, manier l'épée, la musique....ce que les jeunes nobles apprennent normalement. Pour une Taguel, je sais me faire distinguer. Non, père, je ne suis pas oisive et imbue de moi. J'ai appris à me respecter tout en respectant des limites. J'étais une petite princesse qui a vite grandi en sage.  Je me passionner en l'art du tir à l'arc ainsi que ...voler des choses....des trésors. Petite, cela m'arrivait de dérober uniquement pour garder un coffre à trésor. J'adore les choses brillantes, colorées ou bien qui sort de l'ordinaire. Je ne sais pas si je tiens ceci de toi, mais je suis ainsi fait.

Vers mes 15 ans, j'en avais marre. J'ai fui la maison familiale. Je voulais découvrir le monde....vous connaître....et sortir des jeux idiots des soeurs de mère. Oui, le monde réel m'a vite rattrapée. Grand-mère et grand-père m'ont beaucoup couver et protéger, mais face au monde extérieur, j'ai tout de suite compris l'ampleur du racisme et de l'inégalités. Heureusement, je ne fus pas très longtemps dans la rue: un groupe de voleur m'ont recruté parce que le chef avait pitié de moi. C'était un homme pas mal vieux, mais sage. On m'avait toujours dit que les criminels étaient tous méchants et lui, non. Il m'a pris sous son aile, me disant qu'il déteste voir des filles de mon genre seul dans la rue. Je n'ai pas trop compris ses raisons, mais bon...parfois, on ne peut toujours expliquer les choses clairement ? Peut-être a-t-il vu mes talents de voleur quand j'ai essayé de lui piquer sa bourse et que je l'ai surpris, qui sait ?

Je ne voulais pas aller à ta garenne ni même retourner à la maison. J'ai décidé de rester dans la guilde de voleur à Rosanne. J'y ai resté jusqu'à mes 19 ans. Pourquoi ? J'ai rencontré une amie que je considère comme ma vraie soeur. Comment s'appelle-t-elle ? Sybille. Je l'ai aidé à s'échapper du cirque dont elle était prisonnière et, pour une étrange raison, j'ai décidé de m'occuper d'elle. J'ai toujours cette responsabilité à protéger les femmes et ...c'est pourquoi je me suis ramassée à la suivre. Pour une étrange raison, j'ai décidé de la suivre. Depuis 5 ans, on parcourt le monde et tout les deux, on survie du mieux qu'on peut. Pendant qu'elle danse, je pille les poches ou bien....je vole beaucoup pour nous deux. Je me suis surprise à faire bien plus pour elle que pour moi quelques fois.  Je me rends compte que cette fille est devenus très vite importante pour moi. De plus, je crois que je suis de plus en plus inquiète envers elle. Ses désirs de revanches qui semblent grandir avec les temps...comment dire...j'aimerais l'aider autrement. Mais bon, tout ce que je peux faire c'est d'être présent pour elle et voir ce que la vie me réserve...

Si un jour, père, je te trouve...je ne serais pas quoi te dire. On ne m'a jamais réellement parlé de toi. Ta soeur refusait de dire autre chose que ton nom. Peut-être parce qu'elle ne voulait pas nourrir une envie et une haine dans mon coeur ? Les gens m'ont trop protéger et ça...j'en ai conscience. J'ai eu de la chance, comparé à toi, peut-être ?

Zin'ka.  
3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Fran de Final Fantasy XII

• Comment j'ai connu le forum •
J'y suis déjà. Je suis votre Forgeron favoris ♥

• Mes remarques sur le forum •
Les gens sont gentils :)

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Très bien ! Je les collectionne !

• Le code du règlement •



Coralie
Coralie

Messages : 183

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930484-bar-left2/10A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: A flower sorrounded by snow - Zin'ka -    Mar 5 Juil - 17:50
Manfred ! aaah

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930484-bar-left2/10A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: A flower sorrounded by snow - Zin'ka -    Mar 5 Juil - 19:47
That's my bunny♥
N'hésite pas à changer des choses si tu préfères, je suis opeeeeeen -groupe, job, avantage/désavantage ; 3

Zin'ka
Zin'ka

Messages : 20

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930484-bar-left1/10A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Pierre du fauve
33
44
55
Sujet: Re: A flower sorrounded by snow - Zin'ka -    Jeu 7 Juil - 13:21
Cora: Oui c'est moi aaah *caline*

Sysy: My princess ♥️ et oki ! Merci ^^-

Zin'ka
Zin'ka

Messages : 20

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930484-bar-left1/10A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Pierre du fauve
33
44
55
Sujet: Re: A flower sorrounded by snow - Zin'ka -    Sam 23 Juil - 20:27
J'ai fini ! ♥

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930484-bar-left3/10A flower sorrounded by snow - Zin'ka -  1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: A flower sorrounded by snow - Zin'ka -    Dim 24 Juil - 4:42
Re bienvenue lapinouet ! '3'
Mis à part quelques petites coquilles (je pense que c'est de inattention, ce n'est pas très grave) j'aime bien l'atmosphère de ta fiche, surtout ton historie en forme de lettre en fait :3
J'ai discuté avec Sybile, elle a donné aussi son feu vert donc c'est parfait !


Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Voleuse, tu commences avec une épée de bronze et une bestipierre. Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes ! Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !


Voleur niveau 1 créé !

PV
11
Force
5
Magie
3
Vitesse
14
Technique
10
Chance
9
Défense
3
Résistance
4

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: A flower sorrounded by snow - Zin'ka -    

A flower sorrounded by snow - Zin'ka -

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: