Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Faster Harder Meaner Better - Her'yë

Invité
avatar
Invité
Sujet: Faster Harder Meaner Better - Her'yë   Jeu 30 Juin - 18:59
« Han'Xa, tu sens cette odeur étran ... »

Min'She n'eut pas le temps de finir sa phrase. Dans un bruit sec, elle sentit le goût du sang monter dans sa bouche. Alors que toutes forces dans ses jambes commençaient à la quitter, elle put faire un tour sur elle même pour voir l'homme qui l'avait attaquée. Une lueur d'incompréhension naquit dans ses yeux. Pourquoi Han'Xa avait il fait ça ?

Han 'Xa, que vous connaissez mieux sous le nom de So'Han, retira la hache plantée dans le dos de feu la garde. Prise complètement par surprise, elle avait été une cible facile. Trop facile même.

Au loin, malgré la pénombre de la nuit, So'Hun remarqua la montée de poussière caractéristique d'une ruée de cavaliers. Ils étaient réglés comme du papier à musique. L'hybride esquissa un sourire satisfait.

Deux semaines auparavant, le petit village frontalier de Sowisha, un homme blessé était arrivé. Malgré sa stature, il avait l'air d'être un amour et avait vite été adopté par le village. Travaillant dans les champs d'une ville voisine, il avait été forcé de fuir quand un groupe de bandits avaient attaqué le village. Han'Xa, comme il avait déclaré s’appeler, était vite tombé sous le charme de Min'She, la fille du chef de la garde. Sentiment réciproque, cela avait aidé à ce que l'homme soit intégré. Bien vite, on lui montra les locaux de la garde et on lui prépara une chambre.

Malheureusement pour ce petit village, l'homme n'était autre que le chef d'une bande de bandits. En ce soir fatidique, l'homme attendit que la garde en veille ce soir là aille s'installer dans les baraquement avant de bloquer les portes avec des morceaux de bois, avant de lancer quelques torches sur les rideaux, qu'il avait auparavant imbibé de vin. Voila qui devrait occuper les gardes pendant un certain temps.

Cet incendie était le signal que ses camarades attendaient. Bride abattue, ils se ruèrent sur le village. Il ne restait a l'hybride que de commencer à s'occuper des gardes hors du poste. C'est pour ça qu'il avait sauvagement attaqué Min'She, la brisant en deux avant l'assaut. Dans un sens, si l'on possédait la même vision déformée du monde que So'Hun, c'était un cadeau qu'il lui faisait. Il valait mieux qu'elle meure tranquillement ainsi plutôt que piétinée dans une charge de cavalerie ou, encore pire, qu'elle soit capturée. La plupart des cavaliers ne voyaient pas souvent de femmes et devenir leur prisonnière était le moyen le plus rapide de devenir un moyen pour les hommes de se … soulager de leurs impulsion primales.

Les cavaliers étaient enfin là. So'Hun aperçut Manfried, son second, qui tenait par la bride la monture de l'hybride. Parfait. Il monta sur son cheval.

Au même moment, les gardes pris au piège du brasier réussirent à sortir de la caserne en feu. Le premiers sortis se firent faucher par les archers de cavalerie qui venaient d'arriver, tandis que la charge de cavalerie malmena les autres. So'Hun attrapa la torche allumée qu'on lui tendit et la lança sur le bâtiment qui servait de mairie. Il ne leur restait plus qu'une dizaine de minutes avant de devoir partir.

Comme une machine bien huilée profitant de la commotion, quelques personnes furent ligotées et attachées.

Comme des aigles, les cavaliers repartirent d'où ils venaient.

Résultât de l'opération : 15 minutes d'opération, 4 morts chez les cavaliers, 9 chez les villageois, 5 prisonniers. Les clients de Rosanne seront ravis.

La horde fonçait à bride abattue vers la frontière. Dans une bonne heure, ils seraient tranquilles.

Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Faster Harder Meaner Better - Her'yë 1460930484-bar-left1/10Faster Harder Meaner Better - Her'yë 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Re: Faster Harder Meaner Better - Her'yë   Lun 4 Juil - 12:00
    "Nous venons d'apprendre qu'il y a de cela une semaine, des brigands s'en sont pris à un petit village, non loin de Sowisha. Soucieux de leurs agissements, nous souhaiterions que vous vous rendiez sur place pour en apprendre un peu plus. Ceci sera votre première mission en tant que membre de l'armée. Vous aurez avec vous, une poignée d'hommes et de femmes."

    M'inclinant respectueusement, je me relève et regarde mon supérieur avec une lueur de détermination. Comme il l'a si bien dis, voici ma première mission en temps que chevalier pégase de l'armée de Chon'sin. Ce n'est peut-être qu'une banalité, mais pour moi ça veut tout dire. Je vais pouvoir montrer qui je suis réellement. Ce qui me fait un peu peur, c'est juste le fait que j'ai à des hommes à commander. Certes, c'est un honneur pour moi Her'yë, mais serais-je vraiment à la hauteur ? Je pense que Taurok me dirait de pas trop m'en faire, vu que j'ai pu faire face à des ombres à Ylisse. Des brigands ne devraient donc pas trop me poser trop de problèmes n'est-ce pas ?

    "Quand devons-nous partir ?" Je demande d'une voix calme.

    Mon supérieur me répond automatiquement, ce qui me paraît une évidence bien entendue.

    "Le plus tôt possible. Finissez de vous préparer et de faire connaissance de votre troupe. Cependant, ne traînez pas. Qui sait ce qu'ils ont en tête."

    M'inclinant de nouveau, je tourne les talons et quitte la pièce. J'ai bien compris, il va falloir que je me mette en route immédiatement. Heureusement si nous nous hâtons, le trajet devrait nous prendre que quelques jours. J'aurais pu très bien aller plus vite avec mon pégase, mais cela ne serait que mettre mes coéquipiers à l'écart. Il faut que je pense à eux aussi...

    ------

    Cela faisait déjà trois jours que nous étions sur la route menant à Sowisha. Nous avions une allure que je jugeais de convenable. Nous nous arrêtions la nuit pour nous reposer - et j'en profitais pour en apprendre un peu plus sur les personnes que je commandais -. Moi y comprit, nous étions tout justes une dizaine - 3 femmes et 4 hommes -. Ils étaient tous très dévoués pour leur nation ce qui était très bien. Bah oui, il vaut mieux savoir si quelqu'un est capable de nous trahir, au moins cela ne nous surprendra pas le moins du monde. Sauf si bien entendu, la personne ment avec perfection. D'un accord commun, nous avions d'abord décidé de nous rendre dans le village qui avait été attaqué par les brigands pour me faire une idée des dégâts. Normalement, nous devrions pouvoir y arriver d'ici demain soir si nous ne rencontrons rien de malheureux. Du petit village à Sowisha, le trajet nous prendra au moins deux jours. C'est peut-être un temps considérable pour mon supérieur, mais en même temps, il n’existe pas un moyen de locomotion plus rapide.

    Le lendemain, notre troupe arrive sur les lieux vers le milieu de la journée. Mes yeux s'écarquillent lorsque je regarde l'étendu des dégâts. Pour des bandits, ils ont l'air vraiment organisé. Il ne reste plus grand chose de Zeng, à part quelques bâtisses qui ne sont pas complètement détruites. À vu d'œil, je juge cela comme d'un vrai massacre. S'agit-il vraiment de bandits ? N'y a-t-il pas une vérité plus sombre derrière tout cela ?

    J'interpelle Sin'Hak, l'un des meilleurs cavaliers de la troupe afin qu'il vienne me rejoindre. J'échange quelques mots avec lui concernant mon inquiétude sur l'identité des bandits. Il m'écoute calmement, me conseillant par la suite de me fier à mon intuition. Peut-être que ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais comme il le dit si bien, c'est pour l'instant la seule piste que nous avons. D'un accord commun, je lui ordonne de rassembler tout le monde afin que l'on parte immédiatement pour Sowisha. J'espère très sincèrement que mon intuition est fausse, car je n'ai pas très envie de découvrir de nouveau un village encore en ruines.

    Nous pressons donc le pas, poussons nos montures à dépasser leurs limites. Cependant, il arrive un moment où nous somme quand même obligé de nous reposer. Encore un peu et nous seront sur place !

    Plus nous avançons et plus nous nous rapprochons de notre objectif. Mon pégase semble de plus en plus perturbé au fur et à mesure où nous arrivons à bon port. C'est d'ailleurs lui qui me pousse à me focaliser sur l'horizon. Fronçant les sourcils, j'entrevois vite fait de la fumée qui a l'air tout sauf normale.

    "Tss ils cherchent donc vraiment à s'attaquer à d'autres villages ?!"
    Je lâche avant de me tourner vers mes compagnons.
    "Mey'Lin prend avec toi une personne et suit moi d'accord. Tae'So, je pense que tes talents d'archer pourront-nous être utile. Monte sur mon pégase. Pour les autres, Sin'Hak je te laisse t'en charger. Nous allons essayer de repérer les lieux et dès que nous sauront si la voie et libre, Tae'So vous enverra un signal. Avez-vous bien compris ? Je ne veux pas de risque inutile tant que nous ne savons pas à qui nous avons affaire."


    Me répondant à l’unanime, je m'élance enfin vers Sowisha en prenant de l'altitude. Mey'Lin m'accompagne sur sa wyverne, Xi'Jun - un épéiste - blottit contre elle. Mon intention est de survoler la zone afin d'évaluer la situation. Si c'est possible, j'ordonnerai à mon chevalier wyverne de trouver un endroit calme du village pour se pauser. Ainsi, nous aurions deux personnes au sein du feu, deux survolants les airs - dont un archer capable de tuer des ennemis - et trois hors de l'enceinte du village, près à s'élancer.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Faster Harder Meaner Better - Her'yë   Lun 11 Juil - 22:25
Angelien était la meilleure cavalière de la horde. Montée sur son fidèle Gorhen, un cheval pur sang qu'elle avait volé à son seigneur après l'avoir poignardé alors qu'il avait tenté de prendre d'elle plus que ce qu'elle souhaitait donner, elle avait rejoint la horde avant que Ho'Sun en prenne le commandement. Sa mésaventure avec son ancien chef l'avait transformée en une femme vile, souhaitant par dessus tout verser le sang. Personne ne savait si ce mauvais fond avait toujours était en elle ou bien si ce sont les conséquences qui avaient créé ce monstre et ceux qui avaient tenté de savoir n'étaient plus de ce monde.

Son rôle dans la horde était simple. Avec son allure de jeune femme effarouchée, elle devait surveiller pendant quelques heures le lieu du dernier pillage pour voir la réaction des autorités. Elle devait ensuite utiliser son magnifique destrier noir pour foncer vers le reste des hommes et faire son rapport.

« Ho'Sun, il semblerait qu'une escouade soit arrivée peu après le fin du raid. Surtout des volants. De l'armée, visiblement. Ils sont de plus en plus rapide. Je ne pense pas que continuer dans ce coin là soit une bonne idée. »


Le chef mercenaire la remercia et se mit à réfléchir. Il n'avait pas entendu parler de patrouilles aussi fortes aussi près de la frontière avec Rozanne. Un tel détachement devait forcément venir des terres intérieures du pays. Si ils venaient de la grosse garnison la plus proche, cela voulait dire qu'ils étaient partis … une bonne semaine plus tôt, peu après le sac de Zeng. So'Hun jura intérieurement. Il était vrai qu'ils étaient bons ces cons. Quoi qu'il en soit, il fallait prendre une décision. Le plus urgent était d’amener les otages au client. Certains nobles aux goûts les plus … douteux n'attendraient pas bien plus longtemps avant leur cargaison de chair fraîche.

« Angelien, tu va prendre les hommes et aller au point de livraison. Je vais prendre ceux qui sont le plus présentable avec moi et on va aller voir de quel bois se chauffent ces sales chiens. »


Angelien le fixa pendant quelques secondes. Cela faisait maintenant près de trois ans qu'ils travaillaient ensemble, et ils n'avaient plus vraiment besoin de parler pour se comprendre. So'Hun pouvait lire l'inquiétude dans les yeux de la femme. Pas de l'inquiétude personnelle, bien entendu. So'Hun pouvait vivre ou mourir, peu lui en chaudait. Elle savait que cet homme n'aurait de répit qu'une fois dans la tombe. Non, si elle avait peur, c'était pour la horde. Si l'hybride prenait avec lui les meilleurs hommes et ne revenait pas, ce serait un coup dur. Mais elle connaissait son chef. Pas question de lui faire changer d'avis.

« Min'So, Ferdand, Gehmelin, Aki'Shi, Jorgue, Mel'Da, Brinequinne, Cent-Pas, Gahrlande, Fuso 'Ya, Jen'Si, vous venez avec moi. Les autres, sous le commandement d'Angelien jusque mon retour. »

Ils étaient donc maintenant douze. Pas forcément les meilleurs, mais ceux présentant le mieux. Certains savaient tirer a l'arc, au cas où il y avait vraiment tant de volants que ça. L'objectif était simple : retourner a Soshiwa et se faire passer pour une bande de gardes frontaliers de Rozanne alertés par les flammes. Ensuite, évaluer les forces envoyées contre eux. Si tout se passait bien, ils auraient ce soir quelques otages en plus. Les anciens soldats se vendaient plus cher.

Cela faisait maintenant deux heures que l'assaut sur Soshiwa était passé. La troupe menée par Angelien avait atteint Rosanne avec succès. Pour ce qui est de celle menée par So'Hun, nul ne sait ce qui lui arriva, mais plus personne n'eut de nouvelle de l'hybride. Peut être était il tombé sur un détachement plus gros en route.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Faster Harder Meaner Better - Her'yë   

Faster Harder Meaner Better - Her'yë

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Chon'sin :: Routes et hameaux+
Sauter vers: