Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Fire emblem fate ?

Spanish inquisition
avatar
Invité
Sujet: Fire emblem fate ?   Jeu 30 Juin - 5:06
Bonjour, je voudrais donc me renseigner sur quelque chose avant ma création de personnage.


Comme techniquement parlant, FE fates vient d'un monde/histoire complètement différente de la série (Et donc, n'en est pas quelque chose d'illogique chronologiquement parlant). Est-ce possible de créer des personnages de ce jeu ? (Le physique, le caractère, cependant sans l'histoire, adaptant une histoire complètement différente)

Évidement, on parle pas de copie à 100%, mais le physique à coup sûr oui. Ça serait pour savoir ou se situe votre liberté de création à ce niveau.

Veraka
Veraka

Messages : 105

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Fire emblem fate ? 1460930484-bar-left2/10Fire emblem fate ? 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Pierre du corbeau
33
44
55
Sujet: Re: Fire emblem fate ?   Jeu 30 Juin - 6:31
Bonjour / Bonsoir / Coucou! Je vais essayer de te répondre au mieux de ma connaissance!

Je crois avoir compris ta question alors voici la réponse courte : Eeeeeh non!

La réponse longue maintenant! En fait, nous avons décidé qu'il était interdit d'utiliser un personnage existant même en adaptant l'histoire puisque, au fond, c'est le même perso que l'on peut utiliser dans les jeux. Par contre, tu peux adapter un perso existant pour créer un personnage unique en son genre. À titre d'exemple, Veraka est largement inspirée de Naesala (Path of Radiance et Radiant Dawn) mais j'ai retravaillé le "mental" de Naesala pour le faire entrer dans le contexte et changer son apparence physique pour créer ma jolie corbeau ♥

En résumé (des fois je me perd dans mes explications), tu peux reprendre / utilisé comme balise la personnalité d'un personnage existant mais en ayant un physique différent. Le physique est vraiment le point à ne pas faire.

Si vraiment ton concept dépend de cela, alors sent toi libre de MP un membre du staff (Je suis une encyclopédie en ce qui concerne Fire Emblem~) et l'on cherchera une solution.

J'espère avoir pu répondre à ta question!

Vera♥

Fire emblem fate ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de "Fire Emblem : Dawn of Destiny"

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Ambassade :: Requêtes et suggestions+
Sauter vers: