Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?

Lloyd
Lloyd

Messages : 9
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t209-fini-lloyd-le-bretteur-incendiaire

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930484-bar-left1/10Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Ven 17 Juin - 16:50
Nombre de personnes : Peu importe
Lieu : Ylisse de préférence
Idée(s) de contexte(s) : Pas d'inspi, désolé :(
Des exigences ? Commentaire ? Pas vraiment d'exigences mais comme l'été approche je serai très dispo pour répondre rapidement :D En revanche désolé mais la longueur n'a jamais été ma spécialité...

Lloyd
Lloyd

Messages : 9
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t209-fini-lloyd-le-bretteur-incendiaire

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930484-bar-left1/10Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Lun 20 Juin - 14:25
Up

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Lun 20 Juin - 21:09
Ohh puisque que tu le proposes si gentiment :3 ... Je peux te croquer ? <3 *regard sadique et affute ses griffes*

Lloyd
Lloyd

Messages : 9
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t209-fini-lloyd-le-bretteur-incendiaire

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930484-bar-left1/10Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Mar 21 Juin - 10:54
"Ohh puisque que tu le proposes si gentiment :3"

Oops désolé j'ai été trop direct :/

Il était tard, en plus je me rappelle avoir entièrement édité le post (même si globalement les conditions changent pas) et j'ai du quitter sans valider, le seum ._.

Sinon oui je suis partant ^^ Aurais-tu une idée de synopsis ? Car j'l'avais précisé dans le fameux edit disparu, j'y vais toujours au feeling, trouvant ça plus fun ^^

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Mer 22 Juin - 0:45
Quoi je peux plus te tabasser du coup ? :( Très bien, je me passerai donc de ton consentement

Blagues à part j'oubliais que Ylisse et Chon'sin c'était pas la porte à côté xD ! Du coup à moins de trouver une bonne raison je peux pas la faire voyager aussi loin (connaissant aussi son attachement pour préserver sa jungle ca complique les choses)...

tharja EUREKA JAI TROUVE !! (et j'ai la flemme d'effacer le paragraphe d'avant donc suit l'évolution de ma pensée XD !!) Ayant entendu des rumeurs que des Laguz vivent sur l'archipel des ombres Shon'Lee saute dans le premier bateau partant pour l'archipel... Cependant durant la traversée le bateau fait naufrage mais l'équipage et les voyageurs sont sauvés par un navire Ylissien. Arrivée à Ylisse donc elle cherche un moyen de retourner sur l'archipel des ombres mais sa rencontre avec Lloyd, jeune garçon à l'instinct aiguisé et sensibles aux bribes maléfique lui fait réaliser que ce n'est peut-être une bonne idée... XD Bon et à partir de là on peut faire du freestyle !!

Lloyd
Lloyd

Messages : 9
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t209-fini-lloyd-le-bretteur-incendiaire

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930484-bar-left1/10Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Ven 24 Juin - 15:47
Ah ouais, ça me tente !

Veux-tu commencer ?

D'ailleurs, tu es d'accord si je propose à Mickleo de venir ?

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Sam 25 Juin - 2:47
Pas de soucis ^^ je pourrais poster que samedi soir, voir dimanche par contre :3

Lloyd
Lloyd

Messages : 9
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t209-fini-lloyd-le-bretteur-incendiaire

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930484-bar-left1/10Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Dim 26 Juin - 16:34
Parfait ^^

Je te laisse le choix du lieu vu que j'ai pas compris où ça commencera du coup, si c'est en ville, dans l'archipel des ombres etc.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Mar 28 Juin - 16:12
Je serais à Ylisse en ville :P ! Désolée pour le retard ca se fera aujourd'hui ^^

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930484-bar-left2/10Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ? 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   Sam 9 Juil - 11:12
Cette demande ayant été faite au moins de Juin et ayant trouvé preneur, je l'archive ! ~

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?   

Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire un bout de chemin avec moi ?
» Qui veut rp avec une jolie mage noire?
» Qui veut m'introduir en ce monde ?
» Qui qui veut RP avec le Baron Sanglant ? <3
» Qui veut RP avec un homme masqué ?

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: