Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le simulateur de combat V2

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Le simulateur de combat V2 1460930484-bar-left5/10Le simulateur de combat V2 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Le simulateur de combat V2   Jeu 16 Juin - 11:43
Coucou les membres <3

À l'ouverture du forum, j'ai trouvé un peu dommage que le simulateur de combat que j'avais programmé soit aussi "manuel". En gros, c'était pas un simulateur, juste un calculateur plus confortable que des feuilles de papier pour tout calculer soi-même.

Alors j'ai programmé des outils du staff V2 avec du code moderne car j'étais déçu, et ce coup-ci, y'a un VRAI simulateur complet et effectif (chargement des stats/skills/classe via l'URL de la fiche, combat simulé entièrement et rapport exportable, etc...)

Attendez-vous à des rapports de combat tout jolis tout beaux. Bon, OK, ça change pas grand chose, mais j'avais envie de prévenir, histoire de rappeler que ma présence un petit chouilla diminuée en ce moment ne veut en aucun cas dire que je glande. Bien au contraire... J'avais rarement bossé autant pour le forum depuis sa sortie que maintenant srs (En plus je suis malade comme un chien ;_;)

Continuez à vous faire plaisir en RP <3 Oubliez pas que le simulateur de combat "officiel" reste toujours optionnel, le combat RP reste le combat "par défaut" si vous ne voulez pas que l'aléatoire et les maths interviennent dans le coup. J'y tiens : si tous les combats devaient être forcés en simulation, je trouverais pas ça très romantique, ni très pertinent. Seulement, pour ceux qui veulent un peu d'aléatoire (et d'XP garantie *Accent de Je veux porter les oeufs de Veraka-chan♥️♥️*), ça reste, je trouve, une option intéressante (En plus le fucking simulateur déchire sa race maintenant 8D)

Le simulateur de combat V2

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de simulation de combat

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: