Taurok
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Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok
Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
(5/10)
Inventaire:
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Inventaire | Arme" loading="lazy" />Arme | 1 | Sanguine | 2 | Coeur de lion | 3 | Branche | 4 | Hache d'argent | 5 |
Sujet: Le simulateur de combat V2 Jeu 16 Juin - 11:43
Coucou les membres <3
À l'ouverture du forum, j'ai trouvé un peu dommage que le simulateur de combat que j'avais programmé soit aussi "manuel". En gros, c'était pas un simulateur, juste un calculateur plus confortable que des feuilles de papier pour tout calculer soi-même.
Alors j'ai programmé des outils du staff V2 avec du code moderne car j'étais déçu, et ce coup-ci, y'a un VRAI simulateur complet et effectif (chargement des stats/skills/classe via l'URL de la fiche, combat simulé entièrement et rapport exportable, etc...)
Attendez-vous à des rapports de combat tout jolis tout beaux. Bon, OK, ça change pas grand chose, mais j'avais envie de prévenir, histoire de rappeler que ma présence un petit chouilla diminuée en ce moment ne veut en aucun cas dire que je glande. Bien au contraire... J'avais rarement bossé autant pour le forum depuis sa sortie que maintenant(En plus je suis malade comme un chien ;_;)
Continuez à vous faire plaisir en RP <3 Oubliez pas que le simulateur de combat "officiel" reste toujours optionnel, le combat RP reste le combat "par défaut" si vous ne voulez pas que l'aléatoire et les maths interviennent dans le coup. J'y tiens : si tous les combats devaient être forcés en simulation, je trouverais pas ça très romantique, ni très pertinent. Seulement, pour ceux qui veulent un peu d'aléatoire (et d'XP garantie *Accent de Je veux porter les oeufs de Veraka-chan*), ça reste, je trouve, une option intéressante(En plus le fucking simulateur déchire sa race maintenant 8D)
À l'ouverture du forum, j'ai trouvé un peu dommage que le simulateur de combat que j'avais programmé soit aussi "manuel". En gros, c'était pas un simulateur, juste un calculateur plus confortable que des feuilles de papier pour tout calculer soi-même.
Alors j'ai programmé des outils du staff V2 avec du code moderne car j'étais déçu, et ce coup-ci, y'a un VRAI simulateur complet et effectif (chargement des stats/skills/classe via l'URL de la fiche, combat simulé entièrement et rapport exportable, etc...)
Attendez-vous à des rapports de combat tout jolis tout beaux. Bon, OK, ça change pas grand chose, mais j'avais envie de prévenir, histoire de rappeler que ma présence un petit chouilla diminuée en ce moment ne veut en aucun cas dire que je glande. Bien au contraire... J'avais rarement bossé autant pour le forum depuis sa sortie que maintenant
Continuez à vous faire plaisir en RP <3 Oubliez pas que le simulateur de combat "officiel" reste toujours optionnel, le combat RP reste le combat "par défaut" si vous ne voulez pas que l'aléatoire et les maths interviennent dans le coup. J'y tiens : si tous les combats devaient être forcés en simulation, je trouverais pas ça très romantique, ni très pertinent. Seulement, pour ceux qui veulent un peu d'aléatoire (et d'XP garantie *Accent de Je veux porter les oeufs de Veraka-chan*), ça reste, je trouve, une option intéressante