Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus

Partagez | 

Quelques petites questions d'un intéressé

Invité
Invité
Sujet: Quelques petites questions d'un intéressé   Sam 11 Juin - 10:57
Bonjour bonjour. Je me présente un random guy qui est intéressé par ce beau forum ma fois très bien fichu. Simplement je voulais poser quelques questions avant de faire ma fiche et tout ce qui me permettra de pouvoir rp avec vous.

1) J'ai mit en pseudo le nom et le prénom de mon personnage, j'ai vu que tout le monde n'a mit que son prénom, est-ce que je dois retirer mon nom de mon pseudo ?

2) Etant vaguement familier avec les fire emblem j'ai remarqué une classe que je ne connaissais pas, les juggernaut. Ceux-ci manient lance et hache, du coup me viens la question du "mais quelle classe de base y est affiliée ?" Combattant ? Chevalier ? Ces deux classes ont pourtant déjà deux voies possibles, en est-ce une troisième pour l'une de ces deux classes de base ? Par ailleurs les cavalier lourd ont-ils les mêmes finalités qu'un cavalier classique mais juste avec des statistiques différentes ?

3) Pour les laguz, j'ai vu qu'un autre post a été posté à ce sujet mais quitte à poser mes questions d'un bloc autant le faire ici. Une question vous a été faite pour les laguz canidés quant à la possibilité de les jouer, la réponse a été positive. Mais du coup ces derniers doivent-ils utiliser des bestipierres de félins ?

4) Toujours pour les laguz, il été marqué quelque part (paie ma précision mais bon) qu'il était possible pour un laguz quel qu'il soit d'utiliser n'importe quelle bestipierre, par exemple un oiseau d'utiliser une bestipierre de félin, dans ce cas il se passe quoi ? Le laguz garde sa transformation physique classique mais avec des statistiques augmentés différentes en fonction de la pierre ? D'ailleurs pour les pierres y a t-il un niveau de maîtrise d'arme et/ou des pierres plus puissantes que celles de base ?

Voilà voilà j'espère ne pas avoir oublié trop de choses dans mon petit paragraphe. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée/soirée.

Sybile
avatar

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
2/10  (2/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Lance de bronze
2Louche
3
4
5
Sujet: Re: Quelques petites questions d'un intéressé   Sam 11 Juin - 11:59
Bonjour à toi l'ami roux et moustachu ! c:
Je vais tâcher de répondre à tes questions ! ~

1) Comme stipuler dans le règlement, pour garder l'esprit des jeux Fire Emblem, nous ne demandons d'un prénom / surnom pour le nom d'utilisateur. Nous retirerons ton nom de famille à ta demande ou lorsque tu seras validé.

2) Il me semble que les juggernaut sont une évolution des chevaliers. C'est une classe qui n'était pas présente dans Awakening - nous en avons d'autres comme le rogue ou le ranger par exemple, et je n'ai pas un bon exemple à te donner malheureusement - ma mémoire des jeux plus anciens étant pour le peu défaillante.
Concernant le cavalier lourd, il s'agit simplement d'une évolution du cavalier. Mais toutes tes questions portent sur des classes "supérieures" qui pour l'instant ne te sont pas accessibles ! Néanmoins, si tu as un projet pour ton personnage ( le faire devenir tel ou tel classe) je te suggère de nous en parler afin de t'attribuer la meilleure classe possible ! c:

3) Nous avions cités des exemples "courant" pour les laguz dans le topic de présentation, ainsi, les trois pierres représente ont été nommées en fonction des types de laguz que l'on rencontre le plus souvent. Le nom n'a aucun rapport avec la fonctionnalité - seulement les stats qu'elles octroient.

4) Comme dit dans mon petit 3, le nom n'a de rapport qu'avec les stats que confère la pierre. Un laguz ayant déjà des attributs bestiales, il ne saurait changer radicalement de forme - un peu étrange de passé d'un lapin à un oiseau, non ? Le laguz loup qui utilise une pierre du corbeau ne se transformera donc pas en corbeau, il se changera en loup et ses stats se verront modifiées grâce à la pierre.
Il n'y a pas à ma connaissance, une maitrise d'arme pour les pierres. Des pierres plus puissantes existent, mais, elles seront probablement dévoilées plus tard.

Bonne journée à toi ! : )




Don’t give me that look – ‘cause, you see
You’re the last person I need to pity me
Taurok
avatar

Messages : 232
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
5/10  (5/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Sanguine
2Coeur de lion
3Branche
4Hache d'argent
5
Sujet: Re: Quelques petites questions d'un intéressé   Sam 11 Juin - 12:05
Pour clarifier sur les juggernauts, c'est l'évolution d'une version un peu modifiée d'une classe de Genealogy of the Holy War, le Axe Knight (cavalier lourd ici) qui évolue soit en Grand Chevalier, soit en Juggernaut (qui est un équivalent très lourd d'un grand chevalier, et sans épées).

Quand aux bestipierres, un Laguz peut jouer n'importe quel type de Laguz, on lui donnera une pierre plus ou moins appropriée (ou on en rajoutera une nouvelle s'il n'y en a VRAIMENT aucune adaptée)

Invité
Invité
Sujet: Re: Quelques petites questions d'un intéressé   Sam 11 Juin - 12:18
D'accord merci pour les réponses. Du coup je pense qu'on retirera mon nom à la validation.

Pour le juggernaut tout simplement ça ne me disais rien tout comme les cavaliers lourds, là j'ai les info dont j'avais besoin donc tant mieux.

Pour les bestipierre c'était juste pour être sûr, et donc merci encore de vos réponses.

Sybile : En fait j'hésitais entre commencer combattant et chevalier. Et justement la classe de juggernaut m'intéressait, et comme je pensais que cette classe devait être la suite de l'une de ces deux classes, cela m'aurait permit de trancher entre l'une ou l'autre classe. Sauf que du coup c'est ni l'un ni l'autre, donc je reste sur mon fameux dilemme, combattant ou chevalier ? Bref encore merci pour vos réponses rapides.

Ayden
avatar

Messages : 289
Lien de la fiche : http://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
3/10  (3/10)
Inventaire:
InventaireArme
1Hache de bronze
2Epée de bronze
3Epée de verre
4Potion
5Potion
Sujet: Re: Quelques petites questions d'un intéressé   Sam 11 Juin - 13:09
Bonjour :3
Si ça peut t'aider dans ton choix, il n'y a encore aucun combattant ( enfin bientôt un) parmi nous !
Maais le chevalier est tout aussi rare, donc que cela soit l'une et l'autre tu fais un bon choix ^-^
Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas ! '^'

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Quelques petites questions d'un intéressé   

Quelques petites questions d'un intéressé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux intéressé
» Quelques petites questions avant inscription...
» Quelques petites questions. ^^
» Quelques petites questions
» Quelques toutes petites questions ^^

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Ambassade :: Requêtes et suggestions+
Sauter vers: