Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Mercenaire au chômage !

Invité
avatar
Invité
Sujet: Mercenaire au chômage !   Mer 8 Juin - 23:56
Nombre de personnes : Une ou deux personnes, voir trois selon le contexte décidé ^^
Lieu : Sur le continent de Ylisse, Ferox et Plegia si possible...
Idée(s) de contexte(s) : Des activités de mercenaires, ou illicites, voir quelque chose de plus fou ! Qui sait ?! Je suis ouvert à toutes les propositions ^^
Des exigences ? Commentaire ? Pas vraiment d'exigences particulières, on fait comme on peut !

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Mercenaire au chômage !   Mar 14 Juin - 11:56
    Heyy o/

    Septime est une jeune épéiste de 16 ans qui se fait passer pour un garçon. Elle a un sale caractère genre tête brulée mais, c'est pas une mauvaise enfant non plus. Elle a pris les armes pour défendre l'honneur de sa famille et elle habite actuellement chez son Maître d'arme à la Citadelle (elle vient de Ferox btw).

    Du couup, je pensais vu qu'Aryel est un mercenaire, le Maître de Sept pourrait l'avoir engagé pour x raison ou l'avoir contacté pour un travail (plutôt légal de préférence genre déplacer des choses très lourdes ou transmettre des messages à l'autre bout du continent ? quelque chose que ses apprentis pourraient pas faire). Sauf que le Maître est absent ou occupé et Aryel en trainant chez lui croise Sept ou Sept le croise. S'il est avec sa wyverne elle va à tous les coups aller lui parler et s'extasier dessus (et se faire remballer probablement haha?).
    Sinon il peut la voir s'entrainer seule, dunno s'il voudra l'aider il a pas l'air du genre ? (ou il peut vouloir mais, vu qu'il est un peu froid elle comprend mal et s'énervera? ou elle serait probablement juste capable de s'énerver contre un inconnu qui la regarde genre "qu'est-ce qu'il me veut???" tbh)

    Voilà voilà dis-moi si quelque chose te tente :33

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Mercenaire au chômage !   Mar 14 Juin - 15:57
Yo ^^ !

Oui je suis bien tenté par le petit boulot chez ton maître, un mercenaire se vend au plus offrant, quel que soit le boulot, si ton maître à besoin d'aide pour transmettre des messages, rien de mieux qu'un chevalier wyverne, de même si il a besoin de main d'oeuvre ! Aryel peut très bien être engagé par ton maître en tant qu'instructeur secondaire aussi, par exemple pour permettre à ses élèves de s'entraîner avec un soldat de Plégia, et ainsi élargir leur connaissance dans les techniques de combats et la disciplines d'un pays étranger.

Aryel est quelqu'un de froid, mais il n'est pas non plus méchant (sauf si tu es son ennemi...), il est froid comme un guerrier peut l'être, et légèrement maladroit avec les interactions sociales. Mais il peut très bien converser avec le(la) jeune septime !

Du coup, je ne sais pas ce qui t'arrange le mieux, un entraînement, une rencontre, les deux ?

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Mercenaire au chômage !   Mar 14 Juin - 18:10
    Oooh c'est intéressant comme idée l'instructeur, je n'y avais pas pensé ! :3 (je vois bien Sept se plaindre de son Maitre en mode " il arrête pas de me faire faire ses courses :(((" ou "il a tellement la flemme qu'il préfère engager quelqu'un") (peut-être même être l'élève qui lui donnera le plus de fil à retordre parce qu'elle sera pas convaincue de ce qu'il vaut vu que c'est un mercenaire mais, une fois ça passé, c'est une élève travailleuse o/)

    J'aime bien les deux ! Je sais pas quel ordre serait le mieux, qu'ils se rencontrent avant (il la voit s'entrainer et donne des conseils ouu elle va le voir parce qu'il a l'air un peu perdu et elle trouvera un moyen de lui poser des questions); qu'ils se rencontrent directement à l'entrainement (et qu'elle soit probablement un peu chiante en mode" pourquoi c'est toi et pas mon maitre qui nous entraine ? èwé"); à l'entrainement, qu'elle soit pénible et qu'ils discutent ensuite ?

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Mercenaire au chômage !   Mar 14 Juin - 18:49
On garde l'idée de l'instructeur alors x) ! Je vois bien Aryel être engagé comme instructeur pour une semaine ou deux, de quoi apprendre aux jeunes recrues un peu de discipline militaire (et faire le boulot à la place de son client...).

Je propose donc d'abord une rencontre sur le terrain d'entraînement, Aryel observe les recrues, et aperçoit Septime, pour x raisons (je garde ça secret ;) ) il décide d'intervenir et de lui faire un cours particulier (discipline, duel, et surtout une bonne dose de réalité pour ramener le(la) jeune Septime sur terre). Après ils pourront toujours discuter autour d'une bonne bière de leur philosophie ! (Là ça va être drôle !)

Qu'est-ce que tu en penses ?

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Mercenaire au chômage !   Mar 14 Juin - 19:50
    C'est plus que parfait ?! o/

    (par contre je peux pas t'assurer qu'ils auront vraiment une conversation et que ça pas juste Sept qui boude dans un coin comme le bébé qu'elle est haha :3)

    Hmmm du coup, vu que tu as une idée derrière la tête, qu'est-ce qui te semble le plus logique: toi ou moi?

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Mercenaire au chômage !   Mar 14 Juin - 20:51
Parfait, parfait !

Je vais alors commencer, dès que le RP est lancé je t'envois un MP ^^

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Mercenaire au chômage ! 1460930484-bar-left2/10Mercenaire au chômage ! 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Mercenaire au chômage !   Sam 9 Juil - 11:06
Cette demande ayant un mois d'ancienneté et trouvé preneur, je l'archive ! ~

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mercenaire au chômage !   

Mercenaire au chômage !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre au chômage [2/2]
» Si vous cherchez un mercenaire, je suis votre homme ! [Terminée]
» Mercenaire particulier, cherche partenaire particulier/ère

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: