Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini !

Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930484-bar-left3/10Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini !   Dim 5 Juin - 19:20

Informations

• Prénom : Manfred
• Surnom : Le Batard de Valm
• Âge : 23 ans
• Race : Humain

• Groupe : Valm
• Classe : Civil/Forgeron
• Avantage : Chance
• Désavantage : Magie

Description physique

Ta plaque d'armure rouge que tu portes sur l'épaule droite, tu ne t'en sépares jamais. Elle est pour toi importante, presque aussi vitale que de respirer. Pourquoi tiens-tu à elle ? On dit qu'elle appartenait à ton ancêtre, Walhart le Conquérant. C'est ce qui reste de sa superbe armure. Tu la gardes précieusement...comme un joyau familial qui a été donné par ta mère. Tu as fait en sorte qu'elle tient bien sur toi malgré l'âge que le métal a. Elle tiens encore la route, en très bonne état, parce que tu en prends soin. Elle te sert aussi de protection et de réconfort. Pour toi, elle est presque une partie de ton âme.

Tes yeux, d'une couleur ambrée, font rappeler la couleur du miel. Tes cheveux courts avec une longue couette, d'un blanc presque parfait, font rappeler la neige et son vent glacial. Ton peau, d'une couleur basané,fait rappeler le désert et ses temps arides. Tu as un physique particulier qui n'est sûrement pas la chose la plus rare. Ta grandeur n'aide pas. Pour ton âge, tu es grand...bien plus que la moyenne des hommes. Tu mesures 2 mètres de haut, possédant un corps robuste avec des gros os. Tu as des bras et des jambes puissantes, longues et musclées. Tes épaules sont tombantes, largeur moyenne, créant une balance pas trop remarquante avec le reste de ta physionomie. Tu as un corps bien proportionné. La seule chose qui se démarque ce sont tes grands pieds et tes grandes mains. Tu es encore jeune...tu n'es pas complètement formé en entier. Par contre, ta musculature reste, bien sûr, forte...présente...et bien entretenue. Tes bras, surtout, démontrent que tu es quelqu'un de fort. Tu es bien un forgeron qui en a dedans !

Avec toi, tu portes souvent kit pour forger à l'extérieur au besoin. Tu sais qu'il faut toujours être préparé et si quelqu'un a besoin de toi, tu n'as pas à aller jusqu'à ta forge. Tu penses à tout en ce qui concerne ton job.

Côté vestimentaire, tu es simple. Tu n'aimes pas les grosses armures lourdes, alors tu votes pour ce qui est léger ou pratique à porter. Tu veux résister à la chaleur. Bien sûr, parfois tu peux porter des choses vraiment stylisées, mais tu préfères ce qui est confortable avant tout.
390 mots

Description mentale

L'envie. Chez toi, elle est présente pour une chose : devenir ce qu'était Walhart. Pour toi. la figure qu'avait été cet homme, la force qu'il avait démontré et la peur qu'il avait créée...tu veux devenir ce qu'il a autrefois été. C'est peut-être un rêve poussé, loufoque, presque fou, mais rien n'est impossible. C'est ce que tu te dis tous les jours, en te donnant de l'espoir. Tu es quelqu'un qui s'accroche aux pensées positives même si, la plupart du temps, tu sais que ce n'est pas toujours la solution. Tu es quelqu'un de généralement ''grise'' qui voit le bon côté des choses malgré le noir. Tu sais très bien que tu n'es qu'un fils de forgeron, un homme qui a été oublié. Tu ne possèdes pas les ressources et l'armée...mais cela ne t'empêche pas d'avoir de l'ambition. Tu te dis que peut-être, un jour, la chance te sourira ? Tu es optimiste et tu sais être opportuniste. Dès qu'une occasion se présente, tu ne la louperas pas. Par contre, ce qui te bloque, c'est la peur. Tu es quelqu'un qui, malgré son courage, n'ose pas avancer dans quelque chose de trop grand en premier. Tu sais que tu devras créer des étapes avant de faire quoi que ce soit. Même si tu as confiance en toi, que tu doutes jamais de tes capacités et de toi-même, tu bloques. Peut-être parce que tu ne sais pas par où commencer et que cette ambition est quand même très large. Par quelle étape commencer ?

Tu fais partie des hommes qui aiment manger, boire, vivre...profité de la simplicité de la vie. Tu es quelqu'un de considérer de bon vivant. Tu démontres toujours une personnalité positive, souriante, énergique...tu sembles aimer la vie malgré toute la merde qui se passe. Es-tu ignorant du monde qui t'entoure ? Non. Tu as peut-être une vision différente des choses et tu ne penses pas toujours comme la plupart des gens. Si on te montre un verre à moitié plein et on te demande s'il est à moitié vide, tu dis '' bah un verre, ça se remplit non ? ''. Tu ne te casses pas la tête à débattre sur des choses qui, selon toi, ne t'intéressent pas ou trop complexe pour ton cerveau. Tu préfères les trucs simples, faciles, sans trop aller dans le profond. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas la majorité du temps....disons que tu es quelqu'un de très sélectif. Si tu aimes le sujet, tu t'intéresses et tu prends le temps de te casser la tête. Pour le reste, ton cerveau se concentre sur autre chose. Les choses que tu aimes et que tu excelles en la matière est bel et bien, la forge, les armes et la guerre. Malin et stratège, tu sais très bien l'art de la guerre mieux que pas mal de gens. Ton père adoptif te considère comme un génie de ce côté. Tu n'as réellement pas été dans vraie bataille, mais tu as passé de longues années à lire...étudier...analyser des vieux documents à la bibliothèque du mieux que tu pouvais et tu es, malgré tout, quelqu'un de très imaginatif et inventif. La créativité et l'imagination sont très puissantes en toi.

Les vraies batailles. Tu sais qu'il n'y a pas de ''vraies batailles''. Tu n'as pas fait la guerre, mais tu sais te battre. Tu es un grand bagarreur dès qu'il s'agit de protéger ta famille et l'honneur de tes ancêtres. Tu te dis que tu n'aimes pas quand on s'en prends à ceux que tu aimes. Tu détestes les gens qui jugent ou insultent les autres. Ils peuvent t'insulter, mais pas les gens qui t'ont élevé ou les gens que tu aimes. C'est non discutable.

Tu es loin d'être une personne naïve. Les gens peuvent croire, par ta personnalité extérieure, que tu es quelqu'un qui ne semble pas se soucier du mal ou des choses négatives. Tu intériorises tout, même les émotions les plus sombres. Tu caches, malgré toi, les pensées négatives en toi. Tu te dis que c'est mieux ainsi pour avancer dans la vie...de ne pas trop se faire engloutir par le côté négatif des choses. Tu connais très bien c'est quoi la noirceur, la rage, la violence. Tu es, en quelques sortes, une personne qui veut être simple d'esprit. Tu t'oublies souvent, te laissant emporter par le cours de la vie, comme une plume au vent. Par contre, tu ne fuis jamais devant un problème. Tu es juste quelqu'un qui, majoritairement du temps, choisit ses batailles.

Ce que tu aimes dans ton métier c'est tester les armes. Tu passes plus ton temps à les tester qu'à les forger. Tout comme les armures. Tu es quelqu'un d'analytique qui aimes observer le travail des autres. Le métal, l'art de la façonnerie...ce sont des passions pour toi. Parfois même tu y vas un peu trop loin en faisant des critiques constructives ou bien en disant ta propre opinion. Tu sais que ce n'est pas tout le monde qui accepte ça, mais bon toi...tu t'en fous. La forge est aussi un sujet que tu excelles.

Tu es, malgré toi, quelqu'un d'hypersensible. Tu ne le montres pas, parce que tu es quelqu'un qui intériorise beaucoup, mais ...oui, même si tu es un homme, tu possèdes cette caractéristique mental. Pour toi c'est une malédiction, tandis que d'autre voit plus ça comme un défaut. Oh, il y a des points positifs à être hypersensible. Ce n'est pas quelque chose de mauvais. Tu es juste quelqu'un de très compréhensif.

Tu es loyal, généreux et protecteur. On dit souvent que tu es trop gentil, trop serviable ou bien un homme qui ne devrait pas toujours faire confiance à tout le monde. Peut-être que finalement, tu as une naïveté ou bien tu ne veux pas voir toujours le mauvais  chez les êtres vivants. Tu te dis que tu es ainsi fait, à toujours voir le bon côté des choses. Par contre, ce que jamais tu vas avouer toi-même c'est que tu as toujours eux une haine envers les autres. Tu mens, en un sens, à toi-même. Tu gardes une violente rage silencieuse à l'intérieur de toi, dormante. Tu voiles tes yeux, ne voulant pas aller dans la noirceur de ton âme. Tu préfères oublier ce problème plutôt que de l'affronter. Pourquoi ? Tu as peur de toi-même. Tu sais ce que tu es capable et cela...t'effraies. Tu es quelqu'un qui est difficile de faire peur parce que tu sais que la vraie peur tu la ressens envers toi-même.
3 mots

Histoire

Wilhem. Tel était ton nom, avant que tu te fasses adopter. Un nom que tu gardes en secret parce qu'on t'a toujours dit de ne jamais le mentionner. Tu n'as jamais vraiment compris pourquoi, mais bon...tu obéissais à cette demande. Manfred fut ton nom d'adoption, un nom pour dissimuler le vrai. Ton père adoptif avait jugé que tu devais savoir ton véritable nom parce qu'il était trop honnête. Il s'était dit que tu devais le savoir parce que tu avais le droit. Est-ce que cela avait fait un changement dans ta vie ? Non. Un nom n'était qu'un nom, non ? Pourquoi cacher quelque chose que personne connaissait ? Les rumeurs couraient. Quand tu étais enfant, les rumeurs couraient.

Manfred, le descendant de Walhart le Conquérant.

Est-ce réellement une vérité ? Tes parents adoptifs évitaient le sujet. Toi, avec les histoires que tu avais entendu de cet homme, tu en étais inspiré. Tu y croyais dur comme fer. Tu tenais la plaque d'armure rouge que tu avais reçue contre toi, en croyant haut et fort que c'était une vérité. Jeune, tu pensais que tu étais important. Normal...tous les enfants veulent avoir une importance. Tu allais même jusqu'à le dire aux autres qu'un jour, tu reprendras ce qui t'était destiné.

Oui, un jour.

Mais les gens n'étaient pas du même avis. Soit qu'ils ne te croyaient pas ou soit qu'ils étaient vils avec toi.

'' Ne dis pas de sottises ! Un enfant ne devrait jamais dire ça ! Il était un monstre ! Un homme sans pitié !''

Mais toi, tu ne comprenais pas ce qu'ils voulaient dire. Tu voyais rien de ça. Tu voyais un homme admirable, qui avait une bonne cause. Sif te racontait des choses différentes que les autres ne te disaient pas! Qui était Sif pour toi ? Un ami. À chaque fois qu'il revenait à Valm, tu étais heureux. Tu allais le voir pour qu'il te raconte ses aventures, le passé et même l'utilisé comme entraineur. Il ne passait pas souvent, alors tu profitais de chaque moment qu'il était disponible. Avec les années, il était devenus un très bon ami pour toi. Tu l'adores, tu le respectes...même que tu lui portes une loyauté aveugle. Lui, au moins, ne te juge pas. Lui, au moins, ne te voit pas comme une merde. Lui, il te voit comme toi...Manfred.

Tu as arrêté de crier haut et fort de proclamer que tu étais le descendant de Walhart. On t'a même donné un surnom, qui était le '' Bâtard de Valm ''. Tu n'as eu pas le choix de rester dans le silence après avoir compris que ce n'était pas une bonne idée. On ne peut réclamer ce qui est juste dans les histoires, non ? Tes parents t'ont fais comprendre de rester silencieux et d'oublier. Oublier...non, tu ne pouvais pas. Pour te taire encore plus, ils t'ont dit que pour te protéger de la noblesse Valmienne, ta mère a dut te confier à eux pour rester à l'écart. Cela a quand même marché. Tu ne veux pas détruire les efforts d'une femme qui a laissé de côté son fils. Et puis, la noblesse Valmienne, ça fait peur !

Est-ce que les rumeurs sont réellement vraies ? Toi ne l'as jamais douté. Toi ne l'as jamais douté. Tu avais cet espoir que c'est une vérité même si, à la fin, tout pouvait prouver le contraire...

Tu as appris l'art de la Forge depuis tes 7 ans. Tu es le seul de la fraternité de 3 personnes qui suis les pas de ton père. Ton plus vieux frère, qui a 1 an plus jeune que toi, es devenu archer dans l'armée tandis que ton plus jeune frère a décidé de suivre des enseignements de Prêtre. Être forgeron, c'est une passion pour toi. Tu es capable des armes et des armures de bonnes marques parce que, pour toi, c'était amusant. Dans le domaine, tu est quelqu'un de hors pair. De nos jours, tu te fais remarquer bien plus que ton père. Par contre, le petit défaut que tu as est que tu passes plus ton temps à tester les armes plutôt que de les faire. Tu veux créer une nouvelle alliance de fer qui révolutionnera le monde. As-tu accompli cette ambition ? Oui, en quelque sorte. Tu as créé ta propre alliage, plus résistant que la normale, mais malheureusement qui est plus complexe et plus cher à produire. Tu gardes le secret pour en avoir le monopole du marché plus tard. Tu es dans ta zone d'expérimentation.

Tout récemment, tu as reçu une lettre. Une femme t'a convoqué pour aller la voir. Bien sûr, tu es allé la visiter, curieux. Le plus étrange c'est qu'elle ne semblait pas ce que tu t'imaginais. Elle était une femme mourante, triste à voir. Tu pensais à voir une femme ...noble ? Mais bon, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut.

Cette femme...elle réclamait être ta mère. Ta mère ? Tu avais les mêmes yeux qu'elle. Même si cela te rendait amer de savoir ceci, elle te ressemblait. Elle te disait qu'elle était une descendante d'une famille qui fut loyal à Walhart. Même après sa défait, sa famille lui était toujours loyale. Ton père, un homme fort et fier, était le descendant direct du Conquérant. Elle te disait sans cesse que tu étais le futur Conquérant...que tu devais ramener la gloire à ton nom. Ton père n'a pas pu le faire, alors c'était à ton tour de réclamer ce qui était à toi. Au début, tu étais tétanisé...apeuré...mais...tu buvais ses paroles. Alors, c'était réellement vrai ? Tu ne pouvais pas te dire qu'elle rigolait. Cela se voyait qu'elle était faible, mourante...personne n'aurait fait une joke sur ce genre de sujet.

Elle te suppliait de respecter sa volonté. Tu ne savais pas quoi faire, te sentant obligé d'accepter. Certes, toi, tu avais une vague pensée qu'un jour ..tout reviendra à toi, mais tu ne pensais jamais que ça partirait comme ça. Tu te sens perdu, les mains attachées dans le dos....que faire ? Tu voulais rechercher des vrais faits sur le passé. Des histoires plus fidèles que ceux que les gens te disaient, que les comptes pour enfants racontaient ou bien ceux que tu as pu réussir à obtenir à la bibliothèque quand tu étais jeune. Grâce à ta mère, tu pouvais lire les livres. Issue d'une famille de chevalier, elle avait reçu une éducation un peu plus élevé que ton père. Non, elle ne pouvait pas lire tout les types de livres, mais elle t'a appris ce qu'elle savait. Ça t'a beaucoup aidé. Bien sûr, cela te prend un peu de temps. Tu ne lis pas très vite.

Ta quête...par où commencer ? Tu aimerais tant savoir comment Walhart à pu réussir. C'est sûr qu'il avait des avantages, mais ..il faut bien commencer quelque part, non ? Sortir de ta forge serait une bonne idée pour commencer...
3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Firion FF II

• Comment j'ai connu le forum •
Par Ayden, via skype.

• Mes remarques sur le forum •
Bien ! ^^

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Très bien. J'ai toute la collection des jeux possibles qui ont été fais aux Amériques et je possède des jeux traduits aussi

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par-là ~


Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930484-bar-left1/10Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Re: Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini !   Lun 6 Juin - 12:21
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche joli jeune homme ♪

Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930484-bar-left3/10Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Re: Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini !   Lun 6 Juin - 14:42
Merci ♥

Athéna
Athéna

Messages : 10

Feuille de personnage
Classe: Archère
Niveau:
Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930484-bar-left1/10Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Arc de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini !   Lun 6 Juin - 18:56
Bonne chance!♥

Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930484-bar-left3/10Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Re: Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini !   Lun 6 Juin - 20:50
Merci Athéna ! ♥

Et voilà, j'ai fini !

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930484-bar-left5/10Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini ! 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini !   Lun 6 Juin - 21:37
Bienvenue, jeune forgeron ambitieux B)

Devenir Empereur de Valm risque d'être une quête proche de l'impossible. Cela dit, t'as précisé nulle part que tu comptais réussir... C'est toujours intéressant, un personnage avec une motivation forte, je peux que saluer l'initiative :3

Grosso-modo, déjà, aucun problème majeur sur la fiche, ce qui est assez louable en prenant le parti de jouer un lointain descendant direct de Walhart. Même si j'ai un peu tique à la phrase...

Citation :
personne n'aurait fait une joke sur ce genre de sujet

"Une joke"... xD Évite les anglicismes de ce genre, s'teuplé (mais bon, je vais pas refuser de te valider pour, genre... une demie-phrase)

Ainsi, c'est avec la bénédiction du Pouley que tu es validé ! pouley



Je vais m'occuper des dernières formalités pour toi B) Bon RP sur le forum, jeune valmien, et ne pense même pas à la promotion canapé, c'est pas passke je suis empereur qu'tu m'corrompt comme tu veux, wouaiche è_é (Si t'as du Poulay, après... out )

Civil niveau 1 créé
PV12
FOR4
MAG1
VIT4
TEC2
CHA12
DEF2
RES2

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini !   

Manfred - ''There is always hope, even for a Lost Man. '' - Fini !

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: