Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[TOURNOI] L'arène Mystère.

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left10/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Jeu 2 Juin - 18:43
Premier tournoi officiel du forum


« L'après-midi est presque achevée. Où que vous soyez, vous vaquez à des occupations différentes au quatre coins du monde. Et pour une raison inexplicable, en un clignement des paupières vous vous retrouvez armé dans un lieu qui pourrait s'apparenter à une arène feroxienne. Était-ce réellement le cas ? Vous n'en savez rien. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Une personne dans la même situation se dresse devant vous et la foule en délire vous faisait clairement comprendre qu'elle n'attendait qu'une seule chose de votre part : que vous croisiez le fer, pour le meilleur ou pour le pire. »


Sachez que vous gagnez ou perdez, vous êtes tout de même gagnants ! Concernant les combats, ces derniers se dérouleront par poules. Celui ayant remporté la victoire affrontera le gagnant de l'autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un. Les premiers tours sont automatisés, aucun rp n'est donc nécessaire pour le moment. Les soigneurs en revanche (c'est à dire Alester) sont en touche. Une fois par poule, un chiffre sera tiré au hasard correspondant à un joueur en particulier qui recevra le fameux soin. De quoi vous sauver la vie ! Evidemment, nous gardons les numéros secrets attribués pour plus de suspense...


Poule 1
Tempérance vs Sybile
Weiss vs Ashe

Poule 2
Aurelion vs Adaline
Metallica vs Emilien

Poule 3
Qazea vs Sif
Veraka vs Ingvald

Poule 4
Rom&Ram vs Lana
PNJ (combattant) vs PNJ (mercenaire)


Poule 5
Ayden vs Setning
Coralie vs Eldarts

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left10/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Jeu 2 Juin - 18:53
Les éliminés du premier tour

Sybile
Malgré un soin, Tempérance réussit à avoir le dessus en 4 tours. Sybile ne faisant que 2 de dégât et Tempérance 4.

Weiss
La vitesse à tout fait dans ce duel! Ashe arrive à achever son adversaire juste avant que celle-ci ne puisse l'atteindre, chacune faisant 4 de dégâts.

Adaline
La Belle de Rosanne est malheureusement tombé sur le titan de Plégia et n'a rien pus faire face à lui, ne lui infligeant aucun dégat.

Metallica
La bonne étoile d'Emilien à rendu ce duel palpitant puisqu'il à accorder un soin à l'adversaire de Metallica, lui arrachant la victoire à un point de vie de l'inconscience.

Sif
La vitesse et les statistiques légèrement supérieures de Qazea lui permettent de l'empoter face à Sif en 3 tours.

Veraka
Un duel au sommet entre Laguz ! Malheureusement, la chance à sourit à l'adversaire de Veraka qui, grâce à un soin, arrive à vaincre la terrible épéiste.

Rom&Ram
Un duel entre voleurs, quoi de plus excitant ?! Plus rapide et plus forte, Lana l'emporte malheureusement en 2 tour sur les deux jolies jumelles.

PNJ Mercenaire
...

Setning
Tomber face au Prince d'Ylisse n'est pas chose aisée ! Surtout lorsque l'on n'a aucune défense. La pauvre Setning à quand même pus marquer la joue du prince d'une égratignure avant de rejoindre le banc de touche...

Eldarts
Malgré un soin, la menace est venue des airs ! La belle Coralie et son pégase l'emporte en 5 tours sur l'épéiste de Chon'sin!



Toutes les personnes éliminées gagnent 20 points d'expérience.
Pas de chances pour cette fois-ci ! Vous gagnerez peut-être la prochaine fois ! ; )




Poule 1
Tempérance vs Ashe

Poule 2
Aurelion vs Emilien

Poule 3
Qazea vs Ingvald

Poule 4
Lana vs PNJ (combattant)


Poule 5
Ayden vs Coraline

Toutes les personnes encore en lisse reçoivent 30 points d'expérience !
Quant à Alester, qui a effectué 4 soins lors de la première manche, il remporte 60 points d'expérience

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left10/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Jeu 2 Juin - 19:06
Les éliminés du second tour

Tempérance
La tendre éleveuse de pégase n'avait aucune chance face à la belle Ashe ! Elle n'a même pas eut le temps de lui faire des dégats.

Aurelion
Il faut croire qu'Emilien est un sacré vénard ! Un soin lui sauve encore la mise face au colosse de Plégia ! Aurelion n'a pas à rougir de ce duel qui aura duré 3 tours.

Ingvald
L'aigle ne peux pas toujours avoir une bonne étoile. L'épée de Qazea a eut raison de lui en 2 tours.

PNJ Combattant

Qui saura résister à une noble d'Ylisse, même si, celle-ci fait l'école buissonnière ?

Coralie
La belle chevalière pégase de Valm n'a rien pus faire contre le prince héritier d'Ylisse. Un duel en 2 tours.

Toutes les personnes éliminées gagnent 20 points d'expérience.
Les vainqueurs en gagnent 30 points d'expérience.
Quant à Alester qui a effectué 2 soins, il gagne 30 points d'expérience


Les Combats RP

Afin qu'il y est un peu plus de suspens, nous avons tirer au sort les matchs qui seront joué.
Dans l'ordre des matchs et à la suite de ce sujet, chaque duo devra poster une première fois en décrivant votre préparation, la découverte de votre adversaire mais aussi le choix de votre arme ( pas plus de 300 mots!). Nous posterons le résultat du combat suite à ces postes. Chaque duo en fonction du résultat postera une nouvelle fois afin de décrire brièvement son combat ainsi que son issue ( là encore, pas plus de 300 mots.). Dans le cas d'un PNJ, le staff ne postera pas, seul le joueur le fera.

Emilien vs Lana
Ashe vs PNJ epéiste Nv1
Qazea vs Ayden

Emilien
Emilien

Messages : 56

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left4/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (4/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Jeu 2 Juin - 21:05
L'esprit embrumé par l'adrénaline des combats, Émilien savait pertinemment que c'était la chance qui l'avait guidé jusqu'ici, mais une fierté titanesque éclairait ses traits. En d'autres circonstances, cette situation frôlant l'absurdité l'aurait déconcerté, mais il devait simplement s'agir d'un rêve lucide harassant.

Une inconnue se présenta à lui. Elle avait les cheveux qui ressemblaient à du feu dans l'éclat du jour, courts et clairs, de son âge, peut-être un an de plus, s'il se fiait à la juvénilité de son visage. Il était bien placé pour savoir qu'il ne devait pas la sous-estimer, toutefois, il avait du mal à se faire à l'idée de se battre contre une fille aussi frêle.

Émilien s'approcha précautionneusement de son adversaire, puis dégaina son épée qui traversa l'air avec un sifflement. Il se mit en garde, les jambes fléchies, prêt à s'élancer.

« Tu es prête ? »

Lana
Lana

Messages : 41
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t94-sang-noble-et-esprit-libere-lana

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left2/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Jeu 2 Juin - 21:40
Aucune idée du pourquoi je suis là. Encore moins de pourquoi je suis en train de me battre avec tant d’ardeur. Je suis juste portée par l’adrénaline du moment, je crois. Bah, j’ai passé les deux premières phases éliminatoires, autant aller au bout des choses et finir en beauté, même si c’est une sorte d’illusion ou de rêves légèrement lucide.

J’entre à nouveau dans l’arène et vient me placer face à mon nouvel adversaire, un certain Emilien qui, d’après ce que j’ai entendu dans les vestiaires, se serait retrouvé là uniquement grâce à sa chance de cocu. Pourtant, vu comme ça, il a l’air d’un guerrier plutôt puissant malgré le fait qu’il ait l’air plus jeune que moi. Quel âge avait-il donc ? Quinze ans, seize ans ? Bah, peu importe, je ne dois pas le sous-estimer malgré les rumeurs.

Comptant sur ma vitesse pour frapper en premier et lui placer un bon coup d’épée au niveau de la jambe, je me place en position d’attaque, prête à frapper dès le début du combat annoncé.

- Prête !

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left10/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Ven 3 Juin - 11:25
Emilien Versus Lana



Premier Tour
Lana s'élance la première, portant par deux fois des coups à son adversaire. Malheureusement, la chance n'a pas besoin d'intervenir en faveur d'Emilien cette fois-ci, puisque les coups de Lana sont sans effets sur le jeune Veilleur, qui riposte, infligeant 7 points de dégâts à son adversaire.

Emilien : 13 PV
Lana : 5 PV


Deuxième Tour
Sans doute décidée à ne pas se laisser faire, la voleuse s'élance à nouveau vers son assaillant, mais ses attaques n'arrivent encore pas à porter des dégâts à Emilien. Ce dernier riposte, réduisant les PV de son adversaire à 0.

Emilien : 13PV
Lana : 0PV

***


Emilien est déclaré vainqueur de cette manche et gagne 30 points d'expérience.
Lana gagne malgré tout 20 points d'expérience.

Emilien
Emilien

Messages : 56

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left4/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (4/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Ven 3 Juin - 14:03
Une lutte à sens unique s'engagea sous les acclamations tonnantes de l'assistance. Les intentions de Lana étaient transparentes et il n'eut aucun mal à voir dans sa forme les manœuvres qu'elle comptait exécuter. Positionné en garde basse, il intercepta le coup antagonique à mi-chemin et effectua un battement sur la lame pour infléchir la pointe. Cette première offensive manquée la laissait à découvert, comme la suivante, et il répondait à ses assauts en lui assénant des coups avec le plat de l'arme, qui eurent raison d'elle en quelques échanges.

Il avait gagné, à peine époumoné malgré l'atmosphère embrasée de l'arène. En toute honnêteté, il ne s'attendait pas à perdre, mais l'adolescente avait une technique remarquable qui lui rappelait quelque chose. Il se hasarda à la complimenter, avec tout le tact qu'il était capable de rassembler :

« Tu te bats bien, pour une fille de ton âge... »

Lana
Lana

Messages : 41
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t94-sang-noble-et-esprit-libere-lana

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left2/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Mar 7 Juin - 22:09
Je ne m’attendais clairement pas à me faire rétamer à cette vitesse, je suis sur le cul. Dire que c’est encore un gosse, qu’est-ce que ça donnera une fois qu’il aura atteint l’âge adulte ? Sa technique est déjà très bonne, ses mouvements ses précis  et le fait qu’il attaque avec le plat de la lame  est tout à son honneur même si légèrement déshonorant. Bien joué de sa part, je n’ai rien pu faire.

Après un petit coup de main du soigneur pour soigner rapidement mes blessures, je me relève et m’apprête à aller serre la main de mon adversaire en guise de remerciements, prenant plutôt bien ma défaite. Ça m’a permis de me rendre compte que j’ai peut-être un peu trop délaissé l’entraînement ces derniers temps, devenue incapable de me battre correctement à force de traîner dans les bars tous les soirs.

- Tu te bats bien, pour une fille de ton âge...

Nan en fait, je retire tout ce que j’ai pu dire à son sujet, c’est juste un con. Ce gosse se prend pour mon aîné ? Je vais lui faire bouffer ses dents à ce foutu mioche ! D’ailleurs, je n’attends pas pour le faire, me rapprochant rapidement de lui pour ensuite lui enfoncer magistralement mon poing dans la mâchoire !

- J’ai vingt-quatre ans, p’tit con !

Enfin, ça doit sûrement ne rien lui faire, j’ai une force de mouche. Mais c’est au moins sorti, ça va me calmer un peu. Un tout petit peu.



Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Ven 10 Juin - 20:20
L’effervescence de la lutte émanait par tous les pores de sa peau comme une sphère de pouvoir. Elle aimait ça, confronter sa vision du combat avec les autres, l’écho de deux épées qui s’affrontent pour asseoir l’ascendant sur l’autre. Ashe appréciait ce genre de combats et l’état d’esprit qui en découlait, l’échange.

Elle avait misé sur une épée assez légère, facile à manier qui la rendrait plus souple et plus fluide dans ses mouvements. La stratégie d’Ashe était de miser sur la précision et la technique : viser rapidement dans les points les plus faibles.

Une fois arrivée au centre de l’arène, Ashe offrit un léger signe de tête respectueux à son adversaire. Elle respectait celui qui lui faisait face, car si cet épéiste en était arrivé là, c’est qu’il avait les qualités adéquates et elle n’aimait pas sous-estimer ses adversaires, au contraire, elle appréciait de le connaître au cours d’un combat. Elle dégaina son épée et la positionna face à elle.

_ Que le meilleur gagne.

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left10/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Sam 11 Juin - 13:19
Ashe Versus L'épéiste vengeur



Premier Tour
L'adversaire d'Ashe fanfaronne, persuadé que ce sera un duel facile, après tout, une femme épéiste ne peut être meilleur que lui ! Mais ce dernier se retrouve rapidement prit de cours, Ashe est rapide et beaucoup plus forte que ce qu'il imaginait. Elle lui porte un violent coup d'épée, qui lui enlève 7 PV, son adversaire riposte tant bien que mal en lui enlevant 5 PV.

Ashe : 9 PV
Épéiste mystère: 9 PV


Deuxième Tour
Déstabilisé, l'adversaire d'Ashe sait à présent qu'elle est plus rapide et plus forte aussi. Mais, il espère que son nombre supérieur de points de vie sera suffisant ! Une nouvelle vague d'attaque secoue l'arène : les spectateurs sont en délires, c'est un des matchs les plus serrés de la compétition!

Ashe : 4 PV
Épéiste mystère: 2 PV

Troisième Tour
L'épéiste mystère chancelle : sa vue est troublée par le sang et ses forces l'abandonnent, la garce est bien plus forte qu'il ne le pensait. Ashe ne lui laisse pas le loisir de réfléchir plus que ça et l'achève d'un coup d'épée magistral.

Ashe : 4 PV
Épéiste mystère: 0 PV

***


Ashe est déclarée vainqueur de cette manche et gagne 30 points d'expérience.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Sam 11 Juin - 16:10
Le dédain transpirant de son adversaire avait laissé dans son sillage un rictus froid et figé sur les lèvres d’Ashe. Elle ne connaissait pas l’issue du combat, car il ne faut jamais sous-estimer l’opposant, mais elle ferait néanmoins en sorte que cet air jovial déguerpisse de son visage, quitte à le lui arracher et lui enfoncer jusque dans les tréfonds de son estomac.

Le combat débuta. Ashe parvint à prendre peu à peu l’ascendant sur le combattant qui lui faisait face, accueillant des coups douloureux aussi, elle refusa néanmoins d’exhiber un quelconque signe d’essoufflement ou de souffrance. Elle travestissait sa fatigue en force.

Le belligérant sembla vaciller, Ashe profita de cette faille pour se jeter dessus et lui assener un coup fatal qui lui accorda la victoire. Haletante, elle balaya les quelques perles de sueurs sur son front d’un revers de main vif, observant son adversaire à terre avant de lui tourner le dos et de quitter l’arène.

Que ça te serve de leçon, ne sous-estime plus jamais tes adversaires.


Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Dim 12 Juin - 12:03
Lorsque je repensais aux derniers événements, j'avais encore l'impression d'être dans un rêve. Alors que j'étais en train de m'entraîner en fin d'après-midi dans la caserne des veilleurs, j'avais été téléporté dans une arène pleine à craquer, certainement d'origine feroxienne vu le style de son infrastructure. Seulement, la foule en délire et le nom de l'un des participants sur le panneau d'affichage mefit sourire : Ayden était présent, et il était hors-de-question que je perde avant de lui mettre la pâté. Il allait tâter de ma magie, ce lordounet !

Les combats défilèrent les uns après les autres, puis vint mon tour. En premier lieu, je fus forcé d'affronter Sif, un manakete que j'avais rencontré précédemment. Puis vint le tour d'un autre jeune homme qui m'était inconnu : Ingvald. Après quelques échanges, je réussis également à le vaincre.

J'étais dorénavant dans les vestiaires, enfilant une tenue plus lourde que celles d'avant. Certes, cela réduirait la rapidité de mes mouvements mais je comptais rester à distance contre Ayden. Il était REDOUTABLE au corps à corps mais je savais qu'il avait beaucoup de mal à résister contre la magie. De ce fait, je me vêtus d'une armure moyenne et non pas légère si jamais il réussisait à venir me porter un ou plusieurs coups. Je devrais pouvoir l'empêcher de s'approcher à l'aide de Flamboyante, mais sait-on jamais.

Debout face à mon ami, mon rival. Des grains de sables rentraient dans mes chaussures, le vent soufflait fort en ma direction… Mais je ne m'occupais pas de ces détails. Seuls étaient présents Ayden et la victoire, que je me devais d'atteindre. Je dégainais Flamboyante, prêt à lancer diverses attaques enflammées lorsque le combat serait lancer.

- Bonne chance Ayden !

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left3/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Lun 13 Juin - 13:07

Parfois, certain de ses rêves lui paraissaient réels et pourtant ils n'étaient qu'illusion ou des bribes de souvenirs refaisant surface durant son sommeil. Pourtant, Ayden n'était dans le monde des songes puisqu'il était éveillé alors comment se faisait-il que le prince se retrouve dans une arène ressemblant étrangement à une de Ferox, avec la même odeur de sable, la même foule en délire, la même ambiance de ce qu'il avait connu en évoluant là-bas ? Il était perdu mais n'avait visible pas le choix que de brandir sa vieille amie faite de métal pour affronter son premier adversaire qui ne fût malheureusement pas très coriace face à ses attaques redoutables. La deuxième, par contre, lui a donné plus de fil à retordre. On sentait dans son style de combat qu'il y avait du vécu et le Prince d'Ylisse n'en sortit que deux fois plus victorieux face à une combattante de ce calibre.

Après moult efforts, la sueur encore saillante sur son front. Il était là, au milieu de l'arène à attendre son prochain adversaire. Qazea, c'était Qazea ! Flamboyante à sa ceinture, il n'y avait pas de doute. Ayden ne se posa pas la question de savoir comme lui aussi avait atterrit ici toutefois l'appel du combat était beaucoup trop fort, surtout face à quelqu'un que l'on considère comme un ami, un allié, un rival au sein des Veilleurs mais également ici. Un sourire joueur orna ses lèvres, il savait que le fils de forgeron allait se servir de l'arme adéquate afin d'espérer prendre l'avantage en se servant de la faible résistance magique de son leader pour le terrasser.

- Je vois que tu ne fais pas les choses à moitié comme à ton habitude.

Le prince prit une grande respiration et se mit en garde, prêt à en découdre sans l'ombre d'un doute.

- ...Hé bien moi aussi, tu sais que je ne me retiendrai pas !

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left10/10[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Mer 15 Juin - 11:54
Qazea Versus Ayden


Premier Tour
Un combat entre ami est toujours un moment difficile, surtout lorsque ces derniers sont des combattants d'une force égale. Un duel au sommet, la foule est en délire alors que les deux combattants se mettent en position. Chacun à son champion et les acclamations ont de quoi donner le tournis.

****

Précision des coups d'Ayden et vitesse du personnage : 100% // 10
Précision des coups de Qazea et vitesse du personnage: 87 % // 8
Tirage de réussite : 98
Ayden attaque en premier et Qazea peut répliquer.

Ayden se lance le premier et donne un coup d'épée aussi rapide que dévastateur, enlevant 8 PV à son adversaire. Qazea profite de la proximité de son ami et rival pour lui asséner un coup d'épée magique, jouant ainsi intelligemment du point faible du lord pour lui enlever 9 PV.

***

Qazea : 6 PV
Ayden: 6 PV

Deuxième Tour
Précision des coups d'Ayden et vitesse du personnage : 100% // 10
Précision des coups de Qazea et vitesse du personnage : 87 % // 8
Tirage de réussite : 21
Ayden attaque en premier et Qazea rate son attaque.

Le deuxième tour est plus décisif, car si la magie est le point faible du lord, la précision ne joue pas en la faveur de Qazea puisqu'il rate sa deuxième attaque alors qu'Ayden venait de lui porter un second coup, réduisant les PV du guerrier-mage à 2.

Qazea : 2 PV
Ayden: 6 PV

Troisième Tour

Précision des coups d'Ayden et vitesse du personnage : 100% // 10
Précision des coups de Qazea et vitesse du personnage : 87 % // 8
Tirage de réussite : 90
Ayden attaque en premier, les points de vies de Qazea tombant malheureusement à 0 avant de pouvoir répliquer malgré la réussite du tirage, il ne pourra pas attaquer.

****

La rapidité d'Ayden devient décisive dans ce troisième tour, puisque c'est celle-ci qui lui permet d'arracher la victoire de justesse, puisqu'il aura suffit d'un simple coup d'épée de la part de Qazea pour qu'il perde ce duel.

****

Qazea : 0 PV
Ayden: 6 PV


****


Ayden est déclaré vainqueur de cette manche et gagne 30 points d'expérience.
Qazea gagne malgré tout 20 points d'expérience.

Naga
Naga

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left0/0[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (0/0)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11
22
33
44
55
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Ven 24 Juin - 15:57
Demi-finale : Ashe vs Emilien

Désolé de la longueur d'attente du tournoi, cela été censé durer très peu de temps mais comme il y a des retards pour les posts rps, nous avons décidé de les sauter et d' automatiser le tout jusqu'au bout pour garder un certain dynamisme. Mais ne vous ne vous faites pas de soucis, d'autres tournois seront prévus pour gagner de l'expérience très prochainement !

Emilien et Ayden ayant lvl up entre temps, seules leurs anciennes stats seront prises en compte pour ne pas désavantager leurs adversaires



           

Rapport de combat


           

             

Emilien


             

VS


             

Ashe


           

           
Compétence passive effective (Ashe, Réflexes)

Tour 1

Attaque réussie ! 1 dégât(s)

12/13

14/14

Attaque réussie ! 6 dégât(s)

12/13

8/14

Attaque réussie ! 1 dégât(s)

11/13

8/14


Tour 2

Attaque réussie ! 1 dégât(s)

10/13

8/14

Attaque réussie ! 6 dégât(s)

10/13

2/14

Attaque réussie ! 1 dégât(s)

9/13

2/14


Tour 3

Attaque réussie ! 1 dégât(s)

8/13

2/14

Attaque esquivée !

8/13

2/14

Attaque réussie ! 1 dégât(s)

7/13

2/14


Tour 4

Attaque réussie ! 1 dégât(s)

6/13

2/14

Attaque esquivée !

6/13

2/14

Attaque réussie ! 1 dégât(s)

5/13

2/14


Tour 5

Attaque réussie ! 1 dégât(s)

4/13

2/14

Attaque réussie ! 6 dégât(s)

4/13

0/14


Victoire : Emilien !


         


Emilien est déclaré vainqueur de cette manche et gagne 30 points d'expérience.
Ashe gagne malgré tout 20 points d'expérience.

Finale : Ayden vs Emilien



           

Rapport de combat


           

             

Ayden


             

VS


             

Emilien


           

           

Tour 1

Attaque réussie ! 7 dégât(s)

6/13

14/14

Attaque réussie ! 9 dégât(s)

6/13

5/14


Tour 2

Attaque réussie ! 7 dégât(s)

0/13

5/14


Victoire : Ayden !


         



Ayden est déclaré vainqueur de cette manche et gagne 30 points d'expérience.
Emilien gagne malgré tout 20 points d'expérience.

Naga
Naga

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930484-bar-left0/0[TOURNOI] L'arène Mystère. 1460930015-empty-bar  (0/0)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11
22
33
44
55
Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   Ven 24 Juin - 16:19
Ashe passe au niveau 2 !

Gain de 1 niveau(x) !

PV
+1
Force
+1
Magie
-
Vitesse
+1
Technique
+1
Chance
+1
Défense
-
Résistance
-

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [TOURNOI] L'arène Mystère.   

[TOURNOI] L'arène Mystère.

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: