Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Coralie

Coralie
Coralie

Messages : 183

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Présentation Coralie 1460930484-bar-left2/10Présentation Coralie 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Présentation Coralie   Mer 1 Juin - 1:47

Informations

• Prénom : Coralie
• Surnom : //
• Âge : 30 ans
• Race : Humains

• Groupe : Valm
• Classe : Chev.Pégase
• Avantage : Vitesse
• Désavantage : Magie

Description physique

Coralie est une jeune Valmienne qui donne toujours une impression de perfection la première fois que vous la rencontrez. Que ce soit sa coiffure élaboré ou les tissus de ses vêtements ne faisant pas un faux plis, Elle arbore ainsi un aspect des plus strict, ne laissant passer que très peu d'émotions sur son visage, il faudra la connaître un peu ou se trouver en lieu privé pour la voir se relâcher un peu.
Ses yeux couleur noisette lui donne un regard doux et chaleureux qui transgresse avec le reste de son apparence.
Dans ses cheveux elle attache fréquemment une broche familiale qui appartenait à sa mère.
La vie militaire a endurcie le corps de Coralie, elle possède d'ailleurs une très bonne force dans les bras à force de tenir les brides de son pégase ainsi que sa lance.
C'est une grande dame qui se tient toujours droite le torse en avant. Elle semble en permanence rigide et formelle. Son armure de combat est à son image, polie et étincelante, sans bavures. Les hommes de sa compagnie sont tenus d'être aussi carrés dans leurs bottes si ils ne veulent pas êtres changés d'unités ou reclassés.
196 mots

Description mentale

Rigueur, honneur, force, courage, autant de valeurs que son père et l'armée lui ont inculquée. Le travail est source de mérite et de gloire. La fuite est un châtiment bien pire que la mort. Coralie est ainsi, une femme, mais un soldat avant tout. Elle a été élevée dans la grandeur de l'Empire de Valm, elle se voit comme une actrice de sa grandeur, de sa gloire. Toute sa vie est basée sur le bien être de son peuple et la prospérité de cet Empire. Elle ne montre aucune haine vis à vis des Ylissiens et de leur passé commun, elle se dit juste que si elle avait vécue à cette époque, l'histoire serait différente, imaginer Valm plier devant une autre nation est une chose impossible pour elle.
Si nous devions parler de caractère plus que de valeurs, Coralie est autoritaire mais elle sait rester soucieuse face aux besoins des autres. Dans ses relations avec les autres, elle essaye de mettre le plus de distance possible même si elle apprécie la personne. D'une famille aux idées élitiste, elle essaye de voir le monde d'une autre manière tout en étant parasitée par des à priori vis à vis du bas peuple. Elle fera tout ce qu'elle peut pour le défendre mais au delà de ce contexte, elle ne se mélangera pas avec les prolétaires.
Le problème avec elle, c'est sa fierté qui est énorme, faisant tout ce qui est possible pour être irréprochable selon son idéal de la perfection, elle prends toutes remarques de travers à coeur.
Coralie pour ainsi dire, peut être votre meilleur alliée, fidèle jusqu'au bout comme votre pire ennemi. Sur le champ de bataille elle possède un moral d'acier et elle pousse ses hommes à rester à leurs postes. La déroute n'est pas envisageable pour elle et ce serait sa plus grande honte.
L'une de ses plus grande peur réside dans le déshonneur familial et personnel.
Coralie laisse exprimer ses émotions positives presque exclusivement en présence de ses amis, oui elle a des amis. Les rapports qu'elle entretient avec ses proches ne sont que très rarement triviaux et leurs liens sont souvent raccord à l'armée.
360 mots

Histoire

Coralie est née dans une haute maison de la cité bordant le port de Valm tout à l'est de l'empire. N'ayant pas d'héritier mâle, son père l'éduqua comme un homme tout en lui enseignant le "beau parlé" de la cour, les bonnes manies ainsi que l'art du langage. Dès sa plus tendre enfance la fillette subit remontrances, brimades et interdictions. Sa mère tenta bien d'alléger cette éducation lourde et fatigante sans grands succès.
A l'âge de dix ans la fillette fut confiée au Duc Adhim résidant de Steiger, la capitale. C'était un vieux général dont le titre n'était plus qu'honorifique. L'empereur ne ferait plus appel à une personne aussi vieille.
Là, Coralie eut une impression de liberté nouvelle mais illusoire, elle résidait chez ce vieil homme dans une somptueuse maison de la haute-ville mais son quotidien était bien plus rustre. Au fil des ans elle passa entre les mains de plusieurs personnes, des Capitaines, des soldats du rang, des femmes de cours. On lui apprit à sceller un cheval ainsi qu'a monter, elle fut page pendant plusieurs années, accompagnant son seigneur dans ses déplacements.

Elle vue des hommes mourir pour la première fois à l'âge de douze ans, elle accompagnait les hommes de son seigneur et tuteur dans un village dit "rebelle". Au petit matin les Impériaux débarquèrent et abattirent tous ceux se présentant comme résistants. Ce jour là elle fut apeurée pendant des mois et la vue d'une arme lui donnait la nausée. A force de remontrance elle continua à manier les armes. Ce n'est que vers l'âge de 16 ans qu'elle monta pour la première fois sur un pégase. Pour récompenser ses bons résultats son tuteur tira les bonnes cloches pour la faire entre dans une unité de chevalier pégase en tant qu'apprentie. Là elle se fit ses vrais premiers amis.

Hidas et Ulen, deux compagnons avec qui elle fit ses premières armes contres divers bandits et autres renégats. Le lien qu'ils avaient tous avec leurs pégases était très particulier, il était différent du lien qui unissaient les cavaliers et leurs montures.

Au cours des années, Coralie prit du galon tout en continuant de devenir la parfaite petite soldat de l'empire. Lorsqu'elle accéda au rang de Capitaine des Sabots-d'-argents à 24 ans, on commença à l'inviter à des soirées mondaines.
Lors de certains discours politiques ou apparition de l'Empereur, son unité et quelques autres étaient chargées de patrouiller dans le ciel pour assurer la sécurité de l'évènement.

C'est l'été de ses 24 ans qu'Hidas la demanda en mariage après des années de coure et d'amitié. Cet homme semblait parfait pour Coralie, il l'acceptait comme elle était, il partageait nombre de ses convictions tout en étant bienveillant. Néanmoins un problème se posait. Il fallait l'accord de son père, accord qu'elle demande très rapidement tout en présentant son prétendant.
Le père de Coralie demande presque immédiatement de quelle famille déscendait Hidas, ne la connaissant pas, il demanda alors des lettres de noblesses ou encore un titre de propriété, tout ce qu'il manquait au jeune chevalier.
Ainsi, le père de Coralie rentra dans une rage folle avec sa fille qui s'opposa à lui pour la première fois tout en utilisant un langage qu'elle bannissait généralement.

Quelques mois plus tard, Hidas mourrait trahis par l'un des leurs payé pour l'assassiner. La mort de son fiancée fut vécue comme un échec et une honte par Coralie, elle se devait d'abattre son père, mais elle ne pouvait non plus accepter le déshonneur que cela serait que d'envoyer six pieds sous terre cet homme, noble et puissant.
Elle coupa seulement les ponts tout en attrapant le traître qu'elle fit pendre. Autant il n'y avait pas de preuve du complot organisé par son père, autant l'assassin fut facile à démasquer puis à attraper.

Les années passèrent encore, la surveillance d'une région fut donnée à l'équipe de Coralie qui monta en grade, commandant, elle gérait un fort dans les plaines à l'Est de l'empire, une zone agricole et en proie à de nombreuses attaques de pillards. Le peuple était moins calme qu'il n'y paraissait, la souffrance du bas peuple était quotidienne.

Aujourd'hui encore Coralie est postée au sein de ce fort qui sert de poste avancé. Elle gagna tous ces grades au fil des années grace à son professionnalisme sans faille, sa lignée de rang et son parcours sans bavures en plus de bons résultats.
Ses mois long et monotones au sein du fort d'Argent, (baptisé ainsi par ses hommes)  se trouvaient coupés par de nombreuses visites trimestrielles qu'elle se devait de faire à la capitale, des rapports en somme. Coralie profite de ses voyages pour se faire bien voir et espérer changer d'affectation, elle cherche à quitter le territoire et à servir d'escorte diplomatique afin de voyager et de rencontrer les autres peuples. L'ambition guide ses pas autant que la protection de l'Empire.
824 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
personne en particulier.

• Comment j'ai connu le forum •
Via un ami

• Mes remarques sur le forum •
Très bien franchement

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Je pense que oui, franchement.

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par-là ~


Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Présentation Coralie 1460930484-bar-left3/10Présentation Coralie 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Présentation Coralie   Mer 1 Juin - 2:12
Je t'ai déjà dis bienvenue, je le redis encore *dead*

Alors j'ai lu ta fiche et...J'ai rien à rajouter, c'est parfait ! On retrouve bien l'esprit Valmien, autant dans le perso que dans l'histoire. Taurok va être content je sens \o/

Tu es validé(e) !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Ch. Pégase, tu commences avec une lance de bronze ! Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes. Bonne continuation et que Naga veille sur toi !


Ch. pégase niveau 1 créé
PV14
FOR6
MAG0
VIT14
TEC8
CHA7
DEF6
RES5

Présentation Coralie

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: