Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux 1460930484-bar-left10/10L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux   Mar 31 Mai - 12:02
Bon bon bon.

Je me réveille ce matin, y'a 1cm d'eau chez moi et l'alimentation de mon ordi' a pris l'eau, et la box devra être débranchée pour éviter de griller. Vous l'aurez compris, y'a des chances que je passe plus sur le forum tant que j'ai pas au moins, genre... Une connexion internet et un ordinateur avec une alim'. Désolé pour les contre-temps, mais bon, dites-vous que le premier à être emmerdé, c'est moi :D

J'espère que la situation sera vite réglée, car ça me pète les couilles, en ce moment chez moi c'est Waterworld, et je peux même pas y faire quoi que ce soit.
Bisous, priez pour que je m'électrocute pas (ou que je me fasse pas attaquer par un pirate sur le chemin des chiottes).

P.S : Pour ceux qui sauraient pas, Taurok est mon compte RP, donc je serais absent avec lui aussi, évidemment

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux 1460930484-bar-left3/10L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux   Mar 31 Mai - 12:53
Courage ! è_é
T'inquiètes pas on va gérer, et je prie Naga que tu ne finisses pas comme Claude François >w<


Rom&Ram
Rom&Ram

Messages : 56

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux 1460930484-bar-left1/10L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Cuisse de poulet
33Booster
44
55
Sujet: Re: L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux   Mar 31 Mai - 16:50
Mon RP t'a fait tant d'effet? *ZBAFF*

Bonne chance avec tout ça. Mais vois le bon côté des choses, la nage c'est super pour le cardio! ... Désolée. Je sors maintenant.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux   Mar 31 Mai - 19:09
Han je compatis, c'est pareil chez moi ! (On est même en alerte rouge je crois dans mon coin xD)
Courage et reviens nous vite ♥

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux   Mar 31 Mai - 21:53
Au moins le positif c'est que tu pourras surfer pour aller au toilette, voir même faire du rafting /out/
Courage en tout cas, en espérant que t'auras pas trop eu de dégâts ! Je te soutiens psychiquement o/

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux   

L'Absence imprévue de Grima : dégâts des eaux

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: