Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Aether

Invité
avatar
Invité
Sujet: Aether   Ven 27 Mai - 13:12

Informations

• Prénom : Aether
• Surnom : Ether
• Âge : 27
• Race : Branded

• Groupe : Vagabonds
• Classe : Mercenaire
• Avantage : Juste, sûr de lui et persévérant
• Désavantage : Solitaire farouche, impétueux et téméraire

Description physique

Blond dans son enfance, aujourd'hui brun aux yeux verts, Aether mesure un mètre quatre-vingt et cache généralement son visage sous un casque d'acier afin de masquer la marque sombre entourant son regard. Il préfère attirer l'attention sur le médaillon d'argent qui pend à son cou, dernier souvenir d’un funeste passé.

Bien qu'il ne soit pas épais, il n'a de cesse de s'entraîner afin d'élargir sa musculature et son corps semble l’accepter.

Des vêtements légers camouflés par quelques pièces d'armures, il se protège tout en veillant à rester libre de ses mouvements pour ne pas perdre en agilité.

Lorsqu'il se transforme, ses bras se brisent et se replacent afin d'y laisser des ailes se former. Des plumes sombres poussent alors sur son corps et un long bec d'ivoire remplace son visage. Le contour de ses yeux noirs devient alors clair et tacheté. Tout comme sa marque, ses cheveux blanchissent.

Les rares personnes à l'avoir déjà rencontrés sous cette forme ne sauraient dire de lui s'il était le plus majestueux ou le plus monstrueux des êtres qu'ils aient vus depuis longtemps. Mais généralement, les gens se contentent du fait qu’il ne soit pas humain pour le juger.
.
195 mots

Description mentale

Ayant tout perdu, il en voulut d'abord au monde entier avant de se rendre compte que seul son destin est à blâmer. Le traumatisme vécu a développé en lui un sens aussi aigu de la Justice que de la Vengeance. Prêt à défendre la veuve et l'orphelin, il disparaît toujours avant qu'on ne le remercie. Renfermé et solitaire, il a peur de s'attacher aux gens, bien qu'il se montre coopératif lorsqu'il s'agit de contrats. Il se montre froid et distant envers tout le monde. Si un jour quelqu’un réussissait à obtenir sa confiance, il pourrait alors le compter comme un ami fidèle. Aujourd’hui, seul le défi aide Aether à se sentir vivant. Les combats étant sa catharsis et son seul moyen d'extérioriser tous les sentiments qu'il renferme. Il n'a pas peur de prendre des risques inconsidérés pour protéger ce qui lui est cher. Le danger à l’air de lui être plus familier que la bonté du genre humain, c’est pourquoi il reste quelqu’un de froid avec tous ceux qu’il rencontre. Les risques qu’il prend parfois sont si grands qu’il donne l’impression de ne pas avoir peur de la mort. En vérité, il s’en fiche, tant qu’il sera debout, il continuera de se battre, et s’il tombe sur le champ de bataille, son repos pourra enfin commencer.

On dit qu'un jour il aurait sauvé la vie d'un Branded agé de huit ans ; qu'il se serait occupé de lui et l'aurait nourrit de ses maigres provisions durant des jours entiers. On raconte que cet enfant serait la dernière personne vivante à l'avoir vu sourire.
265 mots

Histoire

Enfant non désiré d'une mère Laguz abusée par un Humain, il fut abandonné à la naissance et recueilli par un couple de paysan qui, ne sentant pas sa vraie nature et ignorant la signification de sa tâche de naissance, acceptèrent tout de même de l'élever.

Rejeté des autres enfants d'après le mépris des adultes envers ce rejeton aux étranges marques de naissance, il n'eut qu'un véritable ami, Reïos, fils de bourgeois et apprentis chevalier.

A l'âge de douze ans, un adulte lui fît consommer de force une bestipierre qui le métamorphosa contre toute attente sous les regards de son village natale. Ses parents et son ami l'ont toujours soutenu, sachant pertinemment qu'il était malgré tout quelqu'un de bon par nature, mais cette humiliation et la découverte de sa véritable nature l’auront marqué à vie.

A ses 20 ans, il partit seul en quête de ses origines mais ne trouva guère plus que quelques noms de montagnes, les Laguz se montrant peu coopérants et hostiles à sa présence.  A son retour, son village natal avait été massacré. La ferme de ses parents brûlait d'un feu ardent tandis que Reïos mourut dans ses bras, désolé de n'avoir pu protéger les siens. Les assaillants n'ayant laissés aucun indice, Aether n'a jamais pu les retrouver. Sa frustration est si grande qu’il souhaite non seulement les envoyer en Enfer, mais aussi de leur en faire traverser les sept sceaux.

Depuis ce jour-là, il n'a plus rien à perdre.
Il se battra jusqu'à obtenir des réponses.
Il vengera les siens en terrassant le mal et en rétablissant la justice.

Et il se battra jusqu’à ce qu’il ne tienne plus debout.
281 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •


• Comment j'ai connu le forum •
Adaline

• Mes remarques sur le forum •
Pretty great !!

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Not yet ! Mais ça ne saurait tarder !

• Le code du règlement •



Je suis désolé, je n'ai pas su trouver l'URL de mon Avatar... ^^"
C'est mon tout premier RP, j'espère ne pas être trop mauvais !

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Aether 1460930484-bar-left5/10Aether 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Aether   Ven 27 Mai - 13:43
Bienvenue sur le forum B3

Je suis désolé, mais... Je peux pas encore te valider pour les raisons suivantes
1) Le code du règlement n'est pas le bon (Pourtant il est tout sauf caché)
2) Pas trouver l'url de l'avatar ? xD C'est le lien de l'image de ton avatar...
3) Ton avatar n'est pas à la bonne taille (200x320)
4) Ton histoire fait moins de 300 mots (désolé, c'est la longueur minimale exigée, pour étoffer un peu les personnages T3T)
5) Le personnage sur ton avatar n'est pas indiqué (et on en a besoin pour le recenser, pour éviter que deux membres se retrouvent avec le même personnage sur l'avatar)
6) Les avantages/inconvénients ne sont pas bons

Ça peut paraître beaucoup, mais te décourage pas, je pense qu'en fait, ça vient juste du fait que t'as pas lu les topics qui sont contenus dans le compendium, règlement inclus... xD - Vu que c'est ton premier forum RP, je te conseille de bien lire le règlement, c'est un peu le même sur chaque forum à 3-4 détails près en général, d'où l'utilité que tu le lises bien (Ou au moins les grandes lignes).

Bonne chance pour les modifications, j'espère que ça fait pas un peu trop, on essaye d'être souples, mais pour des raisons d'organisation (et pour essayer de faire en sorte à ce que tout le monde puisse RP dans un environnement homogène et cohérent).

P.S : Oh, l'histoire est pas mal (surtout pour un débutant en RP), mais y'a une incohérence de taille : un Branded (donc un Laguz-Humain purement à 50/50, avec la marque et tout ça, ne peut PAS se transformer, un hybride avec une majorité de sang Laguz peut, pas un Branded x3 Je préfère le préciser d'avance) - Du coup à toi de choisir, soit un Hybride capable de se transformer (ou pas, c'est ton choix), soit un Branded qui en est incapable (et qui risque d'avoir la vie dure dans certains coins du monde)

... Dans les points positifs, j'aime bien ta façon d'écrire ! C'est plutôt fluide et un poil mystérieux, j'aime bien ça, nyark B)

J'espère que ça te démotive pas trop, courage ! x_x

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Aether   Dim 29 Mai - 15:56
Merci beaucoup, je vais arranger ça au mieux ! Je ne me décourage pas ! :D

Avantages et inconvénients... A quoi ce la correspond du coup ? =/

Je vais suivre tes conseils et relire tout ça ! Pour le Branded, j'ai eu beau relire plusieurs fois, je l'ai toujours compris de la même manière. Je pense que cette partie n'est pas assez claire:

"• Soit un humain en apparence qui portera une marque l'identifiant comme un "Branded", c'est-à-dire des êtres ayant la possibilité de s'épanouir dans la classe qu'il veut. Ou alors il fait le choix de se battre en se servant d'une Bestipierre pour se changer en bête afin utiliser les crocs et les griffes. Toutefois, l'hybride aura beaucoup plus de mal à atteindre cette forme sans entrainement. De plus, ils sont souvent rejetés par leurs compères Laguz dont ces derniers n'aiment absolument pas l’odeur mi-humaine mi-bête qu'ils dégagent et que seuls eux peuvent sentir. "

J'avais compris que le branded pouvait choisir de se battre avec les bestipierres, il n'est fait mention du mot hybride qu'à la deuxième phrase qui les concerne ! Il faudrait peut-être corriger cette partie afin quelle soit plus claire ! Peut-être créer une séparation entre la phrase concernant le branded et celles de l'hybride !

Pour le code du forum, j'ai vu plusieurs fiches de perso où elles n'y figuraient pas.
Donc au lieu de faire une joke j'aurais dû ne rien mettre ou il faut vraiment le trouver ? ._."

Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Aether 1460930484-bar-left1/10Aether 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Re: Aether   Dim 29 Mai - 16:18
Coucou bienvenue à toi .
Juste pour te dire que ce qui concerne le règlement, c'est à toi de le trouver dans les sujets importants. Ne t'inquiètes pas, il n'est pas difficile ^^

Bonne chance à toi

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Aether 1460930484-bar-left5/10Aether 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Aether   Dim 29 Mai - 16:29
Coucou B)
Si le code n'est pas visible sur les fiches des autres, c'est justement pour éviter de le copier sur les fiches de ses petits camarades, il est mis sous une balise qui le cache aux yeux des non-membres du staff. Et il est écrit en très gros tout à la fin du règlement.

Quand aux Hybrides/Branded, ça a du être une rapidité d'écriture, ça va être corrigé. Je vois que ton avatar est maintenant à la bonne taille, c'est déjà ça o/

Avantage/Inconvénient, c'est une statistique au choix, c'est détaillé dans un topic il me semble (probablement dans la FAQ générale du forum). En gros, ta stat "avantage" aura des bonus, et ta stat "inconvénient" aura des malus. Par exemple, pour le mien, Taurok, son avantage c'est "Vitesse" (il aura donc plus de points en vitesse qu'un autre personnage de sa classe), et son inconvénient c'est "Magie" (même chose, mais à l'envers).

C'est histoire de faire en sorte à ce que le comportement de ton personnage en combat soit un peu plus personnel (vu que pour certains combats, si les membres le souhaitent, ou pendant les tournois, on emploie un système de combat avec des statistiques) B3

Aussi, si tu modifies ta fiche, 2-3 petits trucs en plus
- N'oublie pas la case "URL de l'avatar" si possible, c'est un détail mais c'est plus joli avec
- N'oublie pas non plus de préciser d'où il vient (qu'on puisse le recenser)
- Hésite pas à développer plus ton histoire, pour remplir le nombre minimum de mots (même si t'en est vraiment pas loin), mais surtout histoire d'avoir une base appréciable pour RP - C'est surtout pour toi à vrai dire, je sais que tu débutes le RP donc j'essaye de te guider :o
Ça peut être inspirant pour RP par la suite d'avoir assez de contenu sur sa fiche de personnage, ça donne une bonne idée de ce qu'on peut faire, et ça peut aussi donner des idées aux autres de ce qu'ils pourraient faire pour interagir avec le tiens. C'est un détail mais je pense que ça peut être pas mal x3

Bonne chance pour l'édition o/ - Oh et, plutôt que d'éditer le topic, je te conseille de générer à nouveau une fiche avec le contenu de l'ancienne dedans (pour éviter d'avoir à toucher à du code moche), puis de remplacer l'ancienne par la nouvelle fiche générée, ça t'évitera pas mal de problèmes

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Aether 1460930484-bar-left3/10Aether 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Aether   Lun 30 Mai - 13:06
Coucou !
La partie des Branded me paraissait claire, et apparemment pour les autres aussi puisque nous n'avons pas eu de problème de compréhension Oo M'enfin ce n'est pas grave, j'ai modifié, en espérant que cela soit mieux parce que je ne peux pas faire mieux là...x'D

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Aether 1460930484-bar-left2/10Aether 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Aether   Mer 8 Juin - 11:13
Hello, vendredi prochain, ça fera deux semaines que cette fiche est en cours !
Si je n'ai pas de nouvelles rapidement, je serais contrainte de l'archivée ! ; 3

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Aether 1460930484-bar-left2/10Aether 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Aether   Dim 12 Juin - 11:26
Sans nouvelles de cette fiche et le délais de conception du personnage étant dépassé, je l'archive dans la catégorie des personnages refusés - il ne faut pas y voir quelque chose de négatif, un simple MP à un administrateur suffira à rétablir la fiche.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Aether   

Aether

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Refusés+
Sauter vers: