Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left10/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Dim 22 Mai - 19:03
L'Ombre de Dullahan
Groupe 2

Les ténèbres de la nuit engloutissaient Ylisse. Par cette funeste soirée, le crépuscule terminait sa course pour laisser place à l'obscurité la plus sinistre que le royaume avait connu depuis de nombreuses années. Dans un bruit épais de broussaille et d'herbes mouvantes, des formes se déplaçaient dans la nuit, s'approchant des remparts d'Ylisstol. Finalement, le signal fut donné : des flèches et autres armes de jet commencèrent à fuser vers les sentinelles, qui sonnèrent l'alerte générale avant de répliquer.

Malheureusement, c'était déjà trop tard... Les ombres envahissaient la ville-basse, tandis qu'un plus petit groupe d'élite se dirigeait vers le château royal.

L'appel de l'Exalt pour la défense de la ville-basse avait rameuté plusieurs voyageurs et habitants locaux, qui s'étaient armés dans la précipitation pour faire face à la horde d'ombres qui envahissant les rues de la ville basse, se mêlant aux miliciens et soldats encore en caserne.

Le premier post décrira l'arrivée et la préparation de votre personnage sur les lieux, dans les rues d'Ylisstol

Ordre de passage

  • Ashe

  • Sybile

  • Her'yë

  • Elisa

  • Metallica

  • Eldarts

  • Neal


Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Lun 23 Mai - 14:39
La nuit avait dévoré le monde – elle s’était déposée comme un voile funeste sur le ventre de la terre, rampant comme une marée montante, détruisant les formes, les silhouettes qui s’agitaient dans les rues et les couleurs de son étreinte. Ashe observait l’horizon sans trop le regarder, perdue dans ses pensées. Ce fut le grincement de porte qui résonna dans son dos qui lui fit pivoter la tête vers la source du bruit.

_ Ashe ? Je suis rentré.
_ Où étais-tu ?
_ Parti voire Stephen, ça faisait longtemps. Rétorqua-t-il d’une lenteur délibérée, un demi-sourire en coin ornant le creux de ses lèvres.
_ Laisse-moi deviner : tu l’as menacé. Il faudra un jour que tu m’expliques pourquoi tu ne l’apprécies pas.
_ Menacé ? Absolument pas, je n'élève jamais la voix, très chère, je dis les choses gentiment. Se défendit-il, amusé, en levant les mains. Je suis un séducteur.

Il était toujours heureux, lumineux, solaire – réchauffant les autres avec les mots, dans ses yeux pétillant de malice scintillaient des multiples galaxies. Il était fait de feu et de chaleur alors que Ashe était faite de glace et de froid.
Cette dernière laissa échapper un discret sourire qui mourut presque instantanément, Clemente l’observa en silence, alors qu’elle pivotait son visage vers l’horizon.

_ Ylisstol est bien silencieuse ce soir. Constata-elle, les sourcils légèrement froncés.

Clemente acquiesça d’un hochement de tête en croisant ses deux bras derrière la tête.

_ Oui, je suis d’accord.

Ashe sortit dehors sur le balcon pour tromper l’attende du lendemain mais la nuit lui parût vide comme un théâtre sans acteurs.
Puis il y eu un éclair, un souffle inattendu. Elle entendit les vibrations de l’alarme résonner jusqu’à sa voûte plantaire. Ils se jaugèrent silencieusement avec Clemente – quelques secondes plus tard, ils se ruèrent à l’intérieur, attrapant leurs armes avec rapidité, ouvrant la porte à la volée et s’engouffrant comme des comètes dans le sillage de la nuit.  

_ Merde, moi qui comptait me reposer encore un peu ce soir… Plaisanta-t-il, alors qu’il enfilait son haut en pleine course. Hé ! Ashe ! Mais attends-moi… !

Ashe n’écoutait plus – elle se revoyait des années en arrière, dans son passé cerné de flammes et de sang. Elle voulait éviter le désastre, éviter que des orphelins se réveillent à l’aube, leur innocence ôtée par les champs de bataille. La guerre ne fait pas de héros : elle ne fait que des victimes et des meurtriers. Elle n’entendait plus les échos ténus la de voix de Clemente qui tentait de l’avertir vainement. Sa main se posa sur le pommeau de l’épée et la dégaina avec souplesse hors de son fourreau. Elle bondit souplement par-dessus une barrière et se trouva au fond d’une ruelle, haletante. Se concentrant sur les bruits et les complaintes pour pouvoir se repérer.


Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left2/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Mar 24 Mai - 11:16
Sybile était allongée sur son lit, dans la chambre qu'elle avait loué quelques jours plus tôt. Les larcins qu'elle avait commis avec Zin'ka leur avaient permis de rester un peu plus longtemps que prévu dans la ville. Toute la journée, la jeune femme avait dansé pendant que sa comparse escroquait et faisait les poches. Son corps était fourbu, car, malgré les apparences, sa condition physique se reconstruisait doucement après des années de captivités forcées. La jeune femme ferma les yeux. Aussitôt, le visage de Valhart s'imprima sur ses rétines. Un frisson de dégoût incontrôlable agita toute son échine alors qu'une bile aigre remontait le long de son œsophage. Elle ne dormirait pas encore cette nuit.
Sans un bruit, elle se glissa hors de la literie pour aller à la fenêtre. Le rebord était un peu crasseux, alors, elle ne s'y installa pas. Elle se contenta d'ouvrir la fenêtre pour regarder dehors, observer la nuit. La lune était légèrement voilée, a vieille diseuse de bonne aventure du cirque aurait dit que c'était mauvais signe... Un léger sourire aigre se dessina sur le visage de Sybile alors qu'elle se détournait pour retourner à sa position allongée.

Soudain, une vive douleur se répandit dans ses membres mutilés. Les dessins de ces cicatrices, sous les bandages semblaient palpiter, pulser, vivre. Sybile se retint de glapir alors qu'une fine pellicule de sueur commençait à perler sur son front et dans son dos. La jeune femme était habituée aux sensations désagréables que pouvait lui procurer ses blessures, mais jamais elle n'avait ressentit pareil inconfort. Enfin, si on écartait le soir funeste où sa peau avait été marquée. Il se passait quelque chose de mauvais. Son instinct lui criait de fuir, de quitter la ville immédiatement. Et pourtant, elle se saisit de sa lance et ouvrit la fenêtre avant de grimper sur le toit de l'auberge : Zin'ka n'était pas encore rentrée.

La ville était étrangement calme et silencieuse. Jusqu'à ce qu'une alerte résonne dans toute la ville. Ylisstol, la paisible et sage Ylisstol était attaquée. Sybile se demanda si elle devait prendre part au conflit. Qui était-elle pour défendre cette cité ? Quel talent avait-elle pour aider ? Elle n'était forte qu'en apparence. Et jusqu'à présent, les gens qu'elle avait rencontrés, comme Ashe ou Ayden, n'avaient pas besoin d'aide. Même Zin'ka savait se défendre. Elle n'avait aucun intérêt, aucun but en allant au front. Et pourtant, après avoir étudié le terrain, elle se dirigea dans la même direction que les autres personnes dans les rues. Elle observa attentivement le mouvement de la foule, sa manière de serpenter comme un cours d'eau furieux. Tous les habitants, même les plus fragiles semblaient être déterminés à protéger leur ville... Une noblesse de cœur qui aurait pus faire sourire Sybile, si elle avait été dotée de pareilles motivations.

La danseuse déambula de toit en toit, jusqu'à ce que la chose soit impossible. Elle descendit donc dans la rue, se mêlant à la foule. Quelques personnes avaient déjà dégainé leurs armes, d'autres tremblaient : de peur ? D'excitation ? Impossible à déterminer. Le sang de Sybile aussi, bouillonnait dans ses veines. Mais pas avec la même ferveur. Ce qui courrait sous sa peau, c'était de la haine. De la haine profonde et viscérale. Est-ce que Valhart était derrière tout ça ? Si c'était le cas, elle le tuerait. Sans un regret. Perdues dans ses pensées, elle se laissa guider par la foule. Que le destin leur réservait-il ?

Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left1/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Mar 24 Mai - 12:27
    Au final, j'avais fini par accepter la proposition que Taurok m'avait faite dans les sources chaudes de Chon'sin. Cela a été un choix difficile pour moi, mais en y repensant maintenant, je ne regrette pas le moins du monde d'avoir dit oui. Dans un premier temps, nous nous étions arrêtés dans les nations voisines de Chon'sin. Je m'étais émerveillé de ce qu'il me montrait, même si au fond de ma, ma vie d'avant me manquait. Il m'était - et c'est toujours le cas - de ne pas avoir envie de retourner voir les personnes qui m'étaient chères. Heureusement, mon charmant pégase avait fait l'aventure avec nous. Lorsque je me sentais morose, il venait me demander des caresses. Au fil des jours, notre lien s'étaient grandement intensifier. Lorsque Taurok pensa m'avoir tout montré, nous avons dû prendre le bateau. Autant dire que j'avais eu le mal de mer ds lesè premières minutes. Je préférais loin de là, être dans les airs... Sentir le vent me fouetter le visage. Je crois me souvenir que j'étais restée enfermé dans ma cabine le temps du trajet avant de respirer plus librement une fois de nouveau sur la terre ferme.

    Toutefois, je ne vais pas vous parler plus en détail du voyage. Déjà, parce que je ne me souviens pas du tout, et deuxièmement parce que ce qui m'intéresse maintenant est-ce qui est en train de se produire à Ylisstol. Taurok n'est pas avec moi, il faut dire qu'il m'a laissé libre de mes mouvements dans la capitale du Saint-Royaume d'Ylisse. Peut-être n'a-t-il pas envie d'avoir affaire aux gens d'ici à cause de sa réputation.

    Soupirant, je sors de la taverne dans laquelle je suis rentré quelques heures plus tôt. La nuit est tombée sur la capitale, je me dois de retourner voir le blondinet afin de ne pas l'inquiéter plus longtemps. Bon, il faut dire que je n'avais pas prévue de m'arrêter dans cette bâtisse et d'y boire un coup, mais ma curiosité avait pris le dessus. Plus je m'enfonçais dans les ruelles, plus j'avais une sensation désagréable. Mon sang semblait se glacer à chaque pas que je faisais. Mais pourquoi diable, je ressentais ça ? Tout d'un cri déchira la nuit, me faisant me retourner vivement.

    Quelque chose semble se dérouler en ce moment-même. Il faut que j'en aie le cœur net - ce cri était celui d'un être humain, aucun doute là-dessus -. Ni une ni deux, je m'élance en tendant bien l’oreille. Dans ma course, j'avais empoigné ma lance - que j'avais gardé dans le dos durant toute la journée -. Peut-être aurais-je plus vite fait que de survoler les rues à dos de mon pégase. Malheureusement, celui-ci était resté en dehors de la capitale. Ma respiration se fait de plus en plus saccadée au fur et à mesure que je cours dans la ville basse. Je me sens obligée de m'arrêter quelques secondes pour reprendre mon souffle. J'en profite pour regarder autour de moi et de voir d'autres personnes armées allées et venir.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Mar 24 Mai - 23:33
Aujourd'hui était une belle journée, ensoleillé, quoi demander de plus? Tu avais tes clients réguliers qui venaient assez régulièrement. Tu avais également préparer d'autre pommades avec tes soins pour tes réserves et comme c'était avec des plantes médicinales cela ce gardait assez bien. La journée se déroulait comme tu l'espérais avant que tu fermes boutique. Tu soupirais doucement. Il te restait encore quelques ouvrages à effectuer... Tu prenais le balais pour balayer la boutique pour retirer la moindre trace de poussière qui serait présente avant de le ranger et de livre les ouvrages pour apprendre plus sur les plantes, la provenance en fait tous les outils nécessaire pour être une bonne apothicaire.

Le soleil se couchait lentement, les rayons se filtrait à travers la vitre ce qui te laissait une bonne lumière pour poursuivre ta lecture. Une fois le soleil totalement coucher tu allumais ta lampe à l'huile pour t'éclairer. Plus en plus que tu lisais et plus tes yeux se fatiguait à la longue, sans t'en apercevoir tu succombais dans le sommeil. Tu ignorais depuis combien de temps que tu dormais, mais une alarme sonnait partout à travers Ylisse. Tu sursautais, tu regardais partout autour de toi, tu te levais afin de te rapprocher de ta fenêtre pour voir ce qui prônait Ylisse... Une grosse masse noir envahissait, tu ignorais à quoi c'était du, mais tu savais que tu ne voulais pas rester les bras croiser. Tu attachais tes cheveux en queue de cheval avant de monter à l'appartement pour avertir ton cousin, mais il n'y était pas... Tu marchais rapidement et partout dans l'appartement, mais aucune trace de celui-ci... Ton coeur battait à la chamade, tu en tremblais quasiment.

Tu croyais même que ton coeur avait sauter un bon, ton cousin n'était pas là, peut-être était-il autre part en sécurité ? Tu voulais avoir le coeur net. Tu préparais le nécessaire pour soigner des blesser, n'importe quoi qui pourrait être utile, dont des pommades, remèdes, médicaments, pensement et même des livres sur plusieurs types d'herbes médicinales que tu trouverais par hasard en route. Tu regardais autour de toi voulant savoir si tu avais tout, une fois le compte bon tu fermais  ta lampe à l'huile tout en te dirigeant vers la porte pour sortir définitivement de la boutique et verrouiller la porte. Tu t'aventurais dans les ruelles d'Ylisse, plusieurs villageois, marchands et autre y étaient, tellement que tu les suivais tous en même temps tu cherchais désespérément ton cousin qui manquait à l'appel. Tu voulais le retrouver au plus vite... Tu avançais de plus en plus toujours en les suivant, quelque chose n'allaient pas... Certain criait des chose dont tu ne comprenais pas, tu voulais voir de tes propres yeux, tel une aveugle, tu avançais vers l'inconnu.

Tu essayais en vain de capter ton cousin, mais rien du tout... Tu voulais le retrouver avant toute chose, tu espérais vivement qu'il soit en vie et réfugier à quelque part. Tu souhaitais de le retrouver pour pouvoir le gronder une autre fois parce qu'il ne t'avait pas avertir de son départ... Peut-être avait-il était à la taverne pour boire et qu'il a également entendu ce signal ? Il fallait que tu fasses demi-tour pour avoir la conscience tranquille, mais le nombre de gens qu'il y avait tu n'y arrivais pas, tu étais à contre courant. Tu allais attendre, mais tu te gardais tout de même un bon état d'esprit pour le retrouver, tu étais sur et certaine qu'il était toujours en vie quelque part et il le devait.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Jeu 26 Mai - 17:46


voilà déjà plusieurs jours que la dragonne avait du s'exiler de sa forêt marécageuse. Elle survolait le continent suffisamment en hauteur pour ne pas être vue depuis le sol. Ces plusieurs jours de vol à ne manger qu'un chevreuil où un oiseau avait épuisé la dragonne et celle-ci choisit de faire une halte dans une ville pour se restaurer. Rien que l'idée de devoir se mêler aux humains la répugnait, mais ils étaient partout, donc il fallait faire avec. Elle atterrie non loin de ce village que les hommes appelaient Ylisstol ne manquant pas d'effrayer les bêtes et les chasseurs qui traînaient là. Juste un gros village... Une fois au sol, la dragonne repris sa forme humaine et remis son immense chapeau en place. Puis elle se mit à Psalmodier et un balais volant s'arrêtât juste à côté de la femme au chapeau.

Sur son balais volant, la sorcière arpentais les rues de la capitale du royaume d'Ylisse, ne manquant pas d'attirer l'attention des passants à son passage. Guidée par la faim, elle s’arrêtât dans un restaurant et se sustenta du plat du jour, qui était bien maigre... être mage noir ne rapportait malheureusement pas beaucoup d'argent ces derniers temps... Bref La sorcière poursuivit sa visite de la ville en planant sur son balais. Ce rassemblement d'être faibles et fragiles la mettait hors d'elle. ils se regroupaient pour mieux se protéger...Mais ils devenaient des cibles faciles pour des prédateurs plus dangereux...

La journée passât et le manteau sombre de le nuit se déposât sur la ville. La femme au chapeau n'avait pas cherché de logement où passer la nuit. Elle la passerait donc dehors. Cela ne la dérangeait pas plus que cela étant donné qu'elle avait passé les trois dernières nuits à voler à plusieurs milliers de mètres d'altitude. Elle pourrait enfin se reposer un peu. Du moins le croyait elle. Car au moment où elle fermât les yeux, un état d'urgence fût lancé dans toute la ville. La capitale d'ylisse était attaquée par des adversaires inconnus. La sorcière soupirât. Peut être allait elle s'amuser un peu cette nuit.

Quelques instants plus tard elle était non loin de l'endroit attaqué, perchée sur un rebord de tour. De la elle voyait sans être vue. La ville était attaquée par une véritable armée. Pour la première fois depuis longtemps, la sorcière doutât. Sa magie serait elle suffisamment puissante pour en venir à bout. Sinon, ne risquait elle pas de causer encore plus de panique en se transformant en dragon ? Ces humains étaient vraiment gênants... Elle ne pourrait pas se battre comme elle le voulait, car oui, si il n'y avait pas eut ces insectes gênants, elle n'aurait pas hésiter à prendre son apparence de dragon et à se battre quitte à raser la citée...

Eldarts
Eldarts

Messages : 134
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t31-eldarts

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left2/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22potion
33
44
55
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Mer 1 Juin - 21:56
Event

Voilà bien trois jours que t’étais arrivé à Voilà bien trois jours que t’étais arrivé à Ylisstol, tu ne pensais pas y passer beaucoup plus de temps mais la ville était immense et pleine d’animation. Et seulement une poignée de jours n’allaient apparemment pas suffire pour tout visiter. Du tourisme, c’est exactement ce que t’étais en train de faire, les bars, les échoppes, les monuments, tout y passait, tu ne voulais pas perdre une miette de la capitale.

La nuit commençait à tomber. Tu te dirigeais doucement vers la taverne que t’avait indiquée un garde avec qui tu avais sympathisé dans la journée. Il t’avait proposé de prendre un verre avec sa patrouille une fois la nuit tombée. Des lueurs et des chants s’échappaient de la taverne, c’était ce genre de choses qui caractérisaient la paix. Une taverne remplie, des gens insouciants.
Tu poussais la porte et entrais. Tu repéras tout de suite le petit groupe de garde, l’un d’eux te reconnut et se leva immédiatement, une chope à la main en te faisant signe.

« -Hey Eldarts par ici ! »

Saluant les gardes d’un bref signe de tête, tu t’assis à leur table. John, celui que t’avais rencontré sur le marché, te prends sous son bras en s’esclaffant. Un peu gêné par cette exubérance, tu esquisse un sourire à l’attention de ces camarades lorsqu’il te présente. T’étais pas vraiment habitué à des contacts aussi direct lorsque tu rencontrais des gens.

« -Lui c’est Eldarts, vous savez le Chon’sinien dont je vous avais parlé ! Je l’ai trouvé complètement perdu en plein milieu du quartier Ouest, si vous l’aviez vu à ce moment-là, à mourir de rire !

-Aha vous exagérez John, j’aurai bien réussi à retrouver mon chemin au bout d’un moment, mais vous m’avez bien aidé il est vrai.

-Allez arrête un peu de me vouvoyer et bois un coup avec nous ! »

La soirée avait continué dans ce ton-là. Les gardes enchaînaient les pintes, des danseuses se déhanchaient sur la petite scène qui était installée. Une belle soirée en compagnie de gens agréables, ça te faisait un bien fou. Au bout d’un moment, t’entendis des bruits au dehors, des cris ? Des bruits d’armes ? Tu te levas brusquement, le regard durci, un peu inquiet.

« -Vous entendez ? Il y a un truc qui cloche dehors. »

Tout le monde s’arrêta. Les gardes se levèrent et tendirent l’oreille. Quand tout à coup une jeune femme déboula dans la taverne. Elle aussi portait l’uniforme d’Ylisse, elle avait l’air essoufflée.

« -…hh…Vite dépêchez-vous, nous sommes attaqués ! »

Les gardes réagirent au quart de tour et se précipitèrent dehors, je fis de même, dégainant mon épée pour leur emboiter le pas. Dehors, il faisait nuit noire. Noire n’est d’ailleurs pas assez fort pour décrire l’obscurité qui régnait…les étoiles d’habitudes si resplendissantes en cette saison avaient disparues, des gens couraient un peu dans tous les sens. Arrêtant un habitant qui fuyait tu ne savais quoi, tu lui demandas ce qu’il se passait.

« -Nous sommes attaqués, ils sont déjà là, dans les quartiers, le palais aussi, partout ! »

Tu commenças alors à courir, remontant le flot de personnes qui fuyaient les lieux pour pouvoir atteindre la source de leur peur. Si l’ennemi était réellement déjà à l’intérieur des murs, il fallait agir et vite, la garde seule n’allait pas suffire pour protéger tous les habitants. Accompagné de deux des gardes de la taverne, tu courais droit vers ce qui semblait être l’origine de l’agitation.

© Adrenalean pour Epicode

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Jeu 2 Juin - 14:02
Neal avait entendu parler de la demande de combattant pour Ylisse, mais il n'avait pas envie d'y aller. Cependant, le Khan qu'il servait lui avait demandé d'y aller après l'avoir affronté dans un duel d'entraînement. Neal qui aimait plus la solitude que les espaces comme les grandes villes acceptaient sa demande, mais qu'il aidera à sa façon si le besoin s'en fait sentir. Il avait pris son épée et s'était rendu à la capitale d'Ylisse dans un chariot de marchand Feroxien. S'était un marchand ambulant qui allait de ville en ville pour faire des livraisons.

Cela faisait plusieurs jours qu'il était partie de Regna Ferox et seulement deux jours qu'il était arrivé. Et malgré le fait qu'il soit arrivé il y a deux jours, l'envie de repartir lui prenait. Toutefois, il n'était pas sans fierté ou sans honneur. S'il repartait après avoir accepté la demande du Khan, sa fierté et son honneur en prenait un coup. Du coup, il avait choisi de rester et de déambuler dans les rues de la capitale en regardant autour de lui le monde vaquer à leurs occupations. Il marchait tranquillement, dans les ruelles, les rues. Le temps passait inexorablement jusqu'à ce qu'il fasse nuit.

Actuellement, il se trouvait au niveau de la place du marché et comptait se rendre dans une rue qu'il n'avait pas encore vue. Cependant, alors que la nuit tombait, le mouvement des gens se montrait de plus en plus. Comme si la capitale d'Ylisse gagnait en influence quand soirée. Pourtant, ils couraient rapidement. Neal stoppait une personne qui courait et lui demandait ce qu'il se passait de façon sèche et crue. La personne prit peur et tremblait en l'entendant, mais elle lui répondait.

- O.. On est attaqué.

Neal la lâchait et la laissait repartir. Il réfléchissait un peu et se demandait s'il ne s'agissait pas le pourquoi de sa venue ici. Si s'était le cas, alors il allait pouvoir rentrer à Regna plus vite qu'il ne le pensait. Avec cette idée en tête, il se rendait à l'endroit que les gens semblaient fuir sans dégainer son arme... Pour le moment. Toutefois, alors qu'il poussait les gens pour aller vers le danger et qu'il arrivait sur les lieux, il remarqua des hommes et femmes avec leurs armes tenues en mains. Neal ne se joignait pas à eux, mais il dégainait son arme en se tenant un peu à l'écart.

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left10/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Ven 3 Juin - 0:03
L'Ombre de Dullahan
Groupe 2 - Deuxième tour


Toutes les issues menant à la capitale étaient désormais cernées par l'ennemi. Piégés, plus personne ne pouvait sortir ni même entrer sans tomber sur une horde de ces créatures maléfiques venues d'on ne sait où. Les soldats tombaient un à un, impuissants. Une danse macabre animait la vie nocturne, propageant ainsi le chaos à chaque coins de rues. Des cris déchirants résonnaient tandis que des innocents s'enfuyaient, femmes, enfants, vieillards. Aucun n'étaient épargnés à subir ce fléau. Les plus courageux d'entre eux s'armèrent sans hésitation contre les ombres qui s'attaquaient à n'importe qui, sans exception. L'accès au château était difficile, mais pas impossible. Encore, faudra-t-il se frayer un chemin jusqu'à là-bas...Bien que cela n'est pas à concevoir pour l'instant, puisqu'une ombre pouvait surgir de nulle part pour vous attaquer de sang froid et en finir avec vous.


À savoir

  • Durant ce tour de jeu, chacun d'entre vous fera face à un adversaire, les combats ont déjà été tirés. Vous trouverez les résultats un peu plus bas dans ce poste.


  • Vos postes devront relater ce combat ainsi que le léger temps de « répit » qui vous est accordé par la suite, c'est le moment d'utiliser potions et autres objets de soins si vous en avez dans votre inventaire !

    Si le tirage vous indique que vous n'avez pas réussi à battre votre adversaire et que vous êtes KO, votre poste devra narrer votre combat ainsi que ce qu'il advient de vous – un PNJ vous met en lieu sur, vous êtes adossé contre un mur vivant, mais à peine conscient, etc. Au prochain tour, le joueur qui était juste après vous récupère votre adversaire.


  • Certains possèdent plusieurs armes. Dans ce cas là, vous avez la possibilité de choisir votre moyen de défense, mais sachez que toutes les possibilités ont été tirées  !


  • Je tiens à rappeler que nous sommes sur un forum rp et que l'orthographe, la conjugaison ainsi que la syntaxe sont des éléments tout de même important. Quelques fautes, ce n'est pas bien grave, en faire à toutes les phrases, ce n'est pas agréable pour les personnes qui vous lisent. ;)
    En cas de doute, utilisez BonPatron ou Scribens pour éviter les plus grosses erreurs.



Les combats


Ashe face à un combattant d'ombre

Ashe venait de s'engouffrer dans une ruelle, récupérant de sa course précipitée. Une ombre se glissa derrière-elle la tenant ainsi en embuscade ! Etant plus rapide, Ashe lui inflige une double attaque, lui enlevant 12PV. Mais l'ombre n'ayant pas dit son dernier mot se défend et enlève 9PV à la jeune femme. Résistante, Ashe l'achève.

Il lui reste 5PV.


Expérience gagnée :
15 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction.


Sybile face à un archer d'ombre.

Alors que Sybile était parmi les autres, une flèche perdue vint lui frôler le coté droit avant de transpercer de part et d'autre une personne un peu plus loin. La danseuse a eu de la chance, mais s'en sort avec une méchante blessure, lui enlevant 7PV.

Il lui reste 3PV.


Expérience gagnée : Elle a désormais le choix entre : se retirer et encourager les combattants. Elle gagnera 12 points d’expérience + 15 de bonus pour le post d'introduction. Ou alors, tenter de combattre l'archer. Elle gagnera 15 points d’expérience + 15 de bonus pour le post d'intro. Mais ne faisant aucun dégât au corps à corps et l'ombre non plus. Si l'ennemi décide de s'éloigner, elle achèvera Sybile si personne n'intervient.


Her'yë face à un épéiste d'ombre.

La chon'sienne courait au travers d'Ylisstol, entourée de gens qui partaient dans tous les sens. Son attention a faiblit lorsqu'elle reprit son souffle, et il a fallut une fraction de seconde pour qu'un assassin sorte de l'ombre tentant de lui ôter la vie ! Grâce à ses réflexes, Her'yë ne subit qu'1PV de dégât causé par la lame du voleur qui lui égratigna le bras et contre-attaqua d'un coup de lance, enlevant ainsi 6PV au voleur. Tout dépend de la lance utilisée, si Her'yë se sert de sa lance en verre, elle achève l'ombre en une fois. Sinon, elle devra s'y prendre à deux fois perdant ainsi 2PV mais sort victorieuse et en bonne condition !

Il lui restera dans le premier cas : 12 PV et dans l'autre, 11PV.

Expérience gagnée : 15 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'intro.


Elisa face à un mage noir d'ombre

La demoiselle à la chevelure dorée, à la recherche de son cher cousin, s’aventura dans les rues devenues sombres de la capitale. Dans sa course, elle tomba nez à nez avec un mage noir qui lança une attaque atteignant sa cible. Il enlève 5PV à Elisa. Répliquant immédiatement, la jeune femme lance un sort de feu faisant 11PV de dégâts. Tenace, la créature se battait jusqu'au bout avant de s'évaporer sous les yeux de son adversaire.

Elisa remporte le combat, mais cela n'a pas été sans conséquences.

Il lui reste 4PV.

Expérience gagnée : 15 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'intro.



Metallica face à un ch. wyverne d'ombre

La sorcière regardait patiemment le spectacle se dérouler sous ses yeux. C'est alors qu'une unité volante en direction du château royale a aperçu la manakete, seule. Sans hésitation, il fonça sur Metallica. Toutefois plus rapide, cette dernière se saisit de son tome et jeta son maléfice sur son assaillant, lui infligeant 11PV d'un coup ! Dans cet assaut, elle fût blessée perdant ainsi 4PV avant de voir le chevalier wyverne d'écraser au sol partant ensuite en fumée, lui et sa monture aussi vite qu'il était venu.

Il reste à Metallica 11PV

Expérience gagnée : 15 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'intro.


Eldarts face à un mercenaire d'ombre

L'alerte fût lancée, et le chon'sien sortit à l'extérieur à toute vitesse en direction du tumulte pour voir ce qu'il se passait avec deux hommes l'accompagnant. Mais sur leur chemin, une ombre leur barra soudainement la route. Plus rapide, Eldarts engagea alors le combat face à la créature en le double-attaquant, qui lui enleva 10PV. Comme guidé par une force soudaine, l'ennemi se jeta de toutes ses forces sur l'épéiste et le blessa assez lourdement en lui ôtant 10PV également. Néanmoins, il en fallait plus pour en venir à bout de ce guerrier endurci par les années et Eldarts le terrassa sans aucune forme de procès !

Il reste à Eldarts 4PV

Expérience gagnée : 15 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'intro.


Neal face à un épéiste d'ombre


Alors que des hommes et des femmes se battaient tout autour de lui, le champion feroxien joua sur la prudence, prêt à dégainer son arme au cas où. C'est là que devant ses yeux, un homme affaiblit à cause de ses blessures se retrouva coincé face à une ombre, prête à l'abattre.

Expérience gagnée : Neal a le choix d'intervenir, prenant le risque d'être blessé. S'il choisit cette option et que le combat est remporté, il obtiendra 15 points d'expérience + 15 de bonus pour le post d'intro. Dans le cas contraire, il ne gagnera rien mais conservera pour l'instant ses PV au max, soit 14PV.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Sam 4 Juin - 22:07
Elle entendait les pas précipités de la foule s’abattre comme le son d’un tambour de guerre, les éclats de leurs cris résonnaient comme des échos infinis dans son être. On aurait dit une tempête. La lune, dont elle avait oublié la présence, cisaillait le ciel. L’ombre de sa silhouette griffait le mur de là où elle courrait, s’enfonçant dans l’artère de la rue. En silence. Elle entendit des craquements s’intensifier dans son dos et qui ne ressemblait pas à ceux d’une personne quémandant l’aide.
Et tout à coup, plus un seul bruit.
Un silence assassin.
Ashe ralentit sa course avant de finir par la marche, puis finalement s’arrêter, comme si elle étudiait le périmètre où elle était.  

Elle resta silencieuse quelques secondes, prit une profonde inspiration, resserrant l’étreinte de ses phalanges autour de l’épée. Elle se retourna brutalement et fit volte-face pour prendre de l’élan comparé à l’ennemi, les sens alertés, sa posture finement élaborée, la pointe de sa lame face à elle. Une ombre, qui se confondait dans la nuit intégrale, même en écarquillant les yeux jusqu’à les faire jaillir de leurs orbites, il n’était pas aisé de l’apercevoir. Seuls les contours de sa silhouette se découpaient des ténèbres. Ses yeux scintillaient comme deux lampions vermillon, prêts à vous avaler et à vous entraîner dans l’enfer.

Avant qu’il n’ait pu esquisser l’ombre d’une offensive, l’épée de Ashe foudroya l’air de manière oblique, à l’horizontal visant volontairement le ventre de l’assaillant pour en faire jaillir ses tripes et écourter le combat le plus rapidement possible. L’ombre se figea lorsque l’épée le traversa dans le sens de la largeur, avant de tomber sur les genoux, Ashe désactiva sa vigilance et relâcha l’adrénaline qui pulsait dans ses tempes.

Ashe était restée impassible, pas l’ombre d’une émotion fusa sur son visage. Elle s’apprêtait à lui tourner le dos pour poursuivre sa course.

Mais d’un coup l’ombre bougea, et Ashe reçut un coup brutal en plein dans les côtes, comme une décharge électrique, sa mâchoire tressauta sous la douleur comme si elle allait disjoncter sous la puissance de l’impact. Des pétales rouges commencèrent à éclore au niveau du choc, comme une corolle de fleur.

_ Ksh… ! Cracha-t-elle, la mâchoire serrée, contenant sa douleur à l’intérieur de sa mâchoire, qui lui éjecta des élans douloureux dans tout le corps, comme des ondes sismiques. Avant de détourner son regard sur l’ombre d’un air glacial, comme si le froid sifflait brutalement entre eux deux. Elle garda sa contenance, affichant un visage de marbre et d’une voix imprégnée de blizzard, elle lâcha. Meurs.

Elle concentra ses forces pour lui décapiter la tête avec son épée. Elle entendit le choc de son corps contre les dalles.

Sa main tâta l’endroit de la plaie et sa mâchoire se contracta. Son genou s’apprêtait à fléchir, elle récupérait par grandes bouffées d’air le souffle qui lui échappait.

Ne plie pas le genou son genou tremblait, prêt à se poser au sol pour trouver le repos. Ne ploie pas le genou s’ordonna-t-elle sèchement.

Elle se redressa douloureusement, pressant la plaie et s’adossant contre un mur, toujours essoufflée. Sa main était humide et sûrement ensanglantée. Sèchement, sa main valide laissa tomber l’épée et elle arracha un pli de son haut pour l’écraser contre la plaie, histoire de calmer le saignement. Elle se pencha en grimaçant pour récupérer son épée. Sa paume de main se posa contre le mur pour qu’elle puisse se maintenir en équilibre fébrilement.

Ne pas s’arrêter, ne pas s’arrêter, ne pas…
Et alors qu’elle allait chuter, quelqu’un la rattrapa de peu en mettant son bras comme barrage entre elle et le sol. Sa joue se reposa contre l’épaule de quelqu’un. Elle reconnut l’odeur immédiatement.

_ … On dirait que t’as toujours besoin de moi, pas vrai ?

Elle redressa la tête. Un sourire sincère épousa ses lèvres.

_ Clemente…

Il baissa les yeux vers sa blessure et secoua la tête en soupirant.

_ Il suffit que tu t’éloignes un peu de moi pour qu’il t’arrive ce genre de chose.

Clemente glissa son bras habilement autour de ses épaules pour la maintenir près de lui, il tourna la tête vers elle.

_ Mais maintenant je suis là. On y va. Economise tes fores Ordonna-t-il sèchement.

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left2/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Dim 5 Juin - 16:39
L'atmosphère c'était muée en quelque chose de bien plus étouffante avec le temps. Il y'a encore quelques minutes, tout semblait presque normal – hormis l'appel qui avait résonné dans la cité bien entendu. Les gens autour de Sybile étaient stressés pour une grande majorité, certains étaient impatients et brûlaient d'un feu qui était bien inconnu à la jeune artiste : l'anticipation du combat. Les gens qui savaient se défendre appartenaient vraiment à un autre monde à ses yeux. Si son corps lui avait permis, peut-être qu'elle aussi, aurait apprit à combattre d'une manière efficace... Mais il fallait bien se rendre à l'évidence : une vie d'errance dont la dernière passé enfermée dans une roulotte, ne lui avait pas tellement laissé le choix. Même Zin'ka, pourtant d'un naturel optimiste, avait rapidement abandonné ses enseignements du combat.
Des cris commencèrent à gagner les rues. Certains appartenaient à des enfants, d'autres à des femmes et les hommes périssaient les derniers. Sybile tourna la tête et se demanda si tout allait bien au palais, si la folie gagnait les rues, elle pouvait à peine imaginer ce qui pourrait arriver dans un lieu d'intérêt majeur comme le château. Mais, au final, ses inquiétudes ne pourraient rien faire, alors, autant qu'elle sauve sa peau. La jeune femme soupira doucement, suivant toujours le mouvement de la foule. Elle ne pouvait pas faire grand chose si jamais on l'attaquait, mais elle pourrait toujours être utile. Sa comparse tagüel lui avait toujours dit que la voir chanter et danser était réconfortant, alors, elle gardait cette idée en tête, si jamais un désastre venait. Enfin, si le désastre ne lui venait pas directement dans la figure, auquel cas, elle ferait fit de sa bonne conscience pour sauver sa peau.

Certains diront que cette réaction est un peu extrême, froide voir même cruelle. Ils n'auraient pas tort. Mais Sybile était une survivante. Toute sa vie durant, elle avait essayé de vivre. Depuis sa prime enfance dans les rues de Rosanne – dont elle ne garde aucun souvenirs, jusqu'à maintenant, l'enfant, l'adolescente et l'adulescente qu'elle était ne cessait et ne cesserait jamais de se débattre, combattre et défier le destin. C'était peut-être pour ça qu'elle avait réussit à « sympathiser » avec Ayden, d'une certaine façon. Les cheveux bleus du jeune homme revirent dans son souvenir. Soudainement, une sensation froide et désagréable naquit juste en dessous de ses côtes, du côté droit. Un terrible gargouillis la fit se retourner : un homme avait été atteint par une flèche à la gorge. Le pauvre était entrain de suffoquer, les yeux révulsé alors que son propre sang était entrain de remplir sa gorge, l'étouffant lentement. Sybile, regarda la scène sans ciller : des morts, elle en avait déjà vu.

Calmement, elle tourna la tête : un archer faisant face à la foule. Il semblait être déposséder de toute vie, ses yeux creusés abritaient des orbes rougeoyantes. Il ouvrit la bouche, mais aucunes paroles ne sortirent, juste des grognements gutturaux, légèrement rauques. Sybile déglutit difficilement. Des bandits, des badauds qu'elle avait escroqué ou même les milices des villes qu'elle traversait avec Zin'ka, elle pouvait leur faire face sans peur, mais cette... Créature était différente. Elle porta sa main gauche sur ses côtes droites. Sa peau devint rapidement poisseuse. La flèche qui s'était fichée dans la gorge de l'inconnu derrière elle avait réussit à bien l'amochée. Sybile ne voulait pas regarder la plaie, mais elle la devinait et l'imaginait sans peine : l'air caressait doucement sa chair à vif alors qu'elle ne devrait ressentir que le sensation des bandages qui entouraient son corps, chaque respiration devenait de plus en plus difficile et sa tunique fine semblait s’alourdir sous le poids du sang qui se déversait sur le tissus.

Le goût salé et ferrugineux de son sang lui remontait doucement dans la bouche. Il fallait trouver une solution et vite. Avec sa blessure, elle ne pourrait pas le toucher, ni lui faire de dégâts. En était-elle capable en tant normal, d'ailleurs ? Cette arme lui servait surtout pour ses spectacles. Plusieurs personnes autour d'elle avait périt et elle ne devait sa survit qu'à sa bonne étoile. Sybile inspira un grand coup avant de bouger. Ses jambes étaient cotonneuses, sa démarche peu assurée, mais ce n'était pas grave. Il lui fallait fuir pour rester en vie, au moins quelques heures , quelques minutes, quelques secondes de plus. D'un pas chancelant, elle s'éloigna de la scène macabre, rejoignant une petite place.

Il y avait d'autres gens blessés, certains visages ne lui étaient pas inconnus. Tous avaient une lueur sombre dans le regard. La lueur des perdants. La jeune femme se mordit la lèvre. Elle ne pouvait pas se défendre, mais parmi la foule, plusieurs portaient des armes et étaient sans doute à même de mener le combat. Sybile analyse rapidement le lieu, des caisses avaient été déposées un peu partout pour que les blesser se reposent. Elle y voyait une scène potentielle. Elle se traîna avec difficulté jusqu'à la pile la plus haute avant de se hisser dessus, laissant des gouttes de sang sur son passage. Sa vision commençait à être troublée, mais, il y avait encore de l'espoir tant qu'elle était debout. Après un rapide coup d’œil à l'assemblée, elle siffla un grand coup à l'aide de ses doigts. Les murmures cessèrent, ne restèrent que les gémissements de douleurs de blessés.

Allez, Syb' tu as déjà fais ça des centaines de fois, se dit-elle après avoir laissé un léger silence s'installer. Mais finalement, la voix de la jeune femme se délia. Timide d'abord à cause du sang qui recouvrait ses cordes vocales, puis de plus en plus forte, et ce malgré la douleur à ses côtes et le sang qui ne cessait de s'échapper de la plaie. Tant pis si elle finissait exsangue, pour une fois, dans sa vie, elle aurait fait quelque chose bien.
Du plus fort qu'elle pouvait, elle entonnait une chanson parlant des héros du passé, ou plutôt les implorant qu'il lui donne la force, le courage et la sagesse de se dresser face à l'adversité, face aux épreuves, face à la vie. Ensemble rien n'est impossible, disant le dernier vers de la chanson. Sa voix trembla sur les dernières notes, épuisée, la jeune femme s’effondra sur son estrade de fortune.

Her'yë
Her'yë

Messages : 87

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left1/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Lance de verre
33Lance de verre
44
55
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Lun 6 Juin - 10:38
    Je n'aurais pas dû m'arrêter pour reprendre mon souffle, malgré le fait que ça m'avait paru vital à ce moment-là. Bien que je ne le voie pas tout de suite, je sens néanmoins l'arrivée d'un danger imminent. Cela est une bonne chose, car au moins, je peux esquiver l'attaque de cet 'humain'. Faisant un pas rapide sur le côté, je grimace légèrement lorsque la dague de mon ennemie entaille légèrement mon bras. Tss, c'est quelle est bien aiguisée la maline, mais cela ne changera pas grand chose ! Pivotant, je fais faire une courbe à ma lance de bronze tout en la dirigeant vers l'inconnu. Malgré le monde autour de moi, j'arrive non sans mal à toucher l'ombre durement sans avoir blessé d'autres personnes.

    Il aurait dû broncher en sentant la lame s'insinuer entre le cou et l'épaule... Pourtant, il ne montre aucun signe apparent d'une douleur quelconque. Juste un bruit guttural qui me hérisse le poil. En fait, je retire ce que j'ai dit plus tôt. Ce que j'ai en face de moi et qui veut mettre fin à mes jours est tout sauf un être humain. On dirait presque quelqu'un de déjà mort, mais qui par je ne sais quel 'miracle' est toujours debout. Je n'ai pas très envie d'y penser plus - le dégoût me donnant envie de faire sortir ce que j'ai mangé et bu il y a quelques heures -.

    Fronçant les sourcils, je me dis que je devrais peut-être poser la question sur ces être à Taurok, une fois que je l'aurai retrouvé. Pour l'instant, finissons se combat, car il ne semble pas vouloir attendre que je me décide. Je le vois venir vers moi, avec cette lueur flamboyante. Je n'ai juste qu'à faire un pas sur le côté au bon moment, pour esquiver cette attaque. Toutefois, cela ne m'empêche pas de me faire une fois de plus effleurer par sa lame. Et voilà, encore une entaille qui ne saigne plus que faire mal. C'est bon, il m'énerve déjà - malgré ma curiosité -. Faisant quelques pas presque dansant, je me retrouve bien vite derrière lui, ma lance allant droit au but. Dans un craquement sinistre, la lame de mon arme se fige dans le dos de l'autre, faisant craquer sinistrement les os. Tuer ou être tué, voilà ce que l'on m'a appris à l'entraînement. Avant de partir avec le blond, peut-être que j'aurais eu du mal à accepter ses paroles. Maintenant, et surtout pour cette nuit, il ne faut pas que je flanche comme bon nombre de gens autour de moi, inerte, le sang séchant sur leur corps ou sur le sol.

    C'est le bras et le flanc entaillés que je reprends ma route, mes yeux analysant la scène. Plus j'avance et plus je me demande s'il y a beaucoup de ces ennemis sans voix dans la ville. Au fait, n'auraient-ils pas un lien avec Grima ? Deviendrais-je paranoïaque depuis que je suis partie - et que j'essaye de savoir si Taurok est bel et bien gentil ou non -. Le pauvre, je l'accuse alors qu'il n'est même pas là. Jusque-là, j'ai toujours fait confiance en lui et je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Je soupire, chassant cette idée dans ma tête, préférant me concentrer sur le présent. De toute manière, ça ne sera peut-être pas la dernière fois que nous verront se style d'armée.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Lun 6 Juin - 23:36
Tu continuais d'avancer dans la foule de gens qui se trouvait en face de toi et aucun moyen de percevoir ton cousin tu étais angoissée, tu voulais savoir s'il était en sécurité pour pouvoir continuer les choses et aider Ylisstol, mais tu devais continuer de faire tes recherches. En te pavanant entre la foule tu réussis à te sortir de du marais de gens avant de te faufiler autre part qui était vide et surtout sombre, mais tu continuais de courir pour aller plus vite, malgré que tu commençais à être essouffler.

Sur ta lancée, tu vis une personne en face de toi, mais malheureusement ce n'était pas la personne que tu cherchais, c'était un mage noir et il te laissait un sort que tu n'eus pu l'esquiver même que tu reculais d'un pas, mais aussitôt remis de son attaque tu attrapais ton livre de feu avant de lui lancer un sort, mais ça ne semblait faire aucun effet pour le moment. Tu te rappliquais à chaque fois, c'était un combat très chaud, mais tu n'abandonnais pas, tu n'étais pas ce genre de personne qui abandonnait aussi facilement.

Tu fus surprise qu'après un las de temps que le mage s'efface de ton champ de vision, il eût une bonne résistance, mais le filtre de magie laissait à désirer, au moins ce combat n'avait pas duré une éternité, mais tu n'en sortis pas idem pour autant. Tu étais affaibli, mais ton objectif était toujours dans ton esprit. Tu avançais droit devant toi. Pied devant l'autre, tu continuais d'avancer, tu regardais autour de toi voyant que les villageois n'étaient plus très loin, tu te dépêchais tout de même à t'avancer pour ne pas croiser d'autres inconvénients... Tu maudissais ce qui était en train d'arriver, tu ignorais comment cela à débuter encore même qui est derrière tout cela.

Plus tu avançais, plus la foule se rapprochait, tu voyais plusieurs personnes blessées de même que tu voulais les aider et de guérir de leurs blessures, mais tu avais peur de ne pas avoir assez sur toi. Tu soupirais doucement avant de t'adosser contre le murs, tu songeais quelque peu, il fallait que tu songes à une stratégie, mais rien ne venait en tête. Tu reprenais la route vers ton objectif principal. Tu avançais dans la foule qui était un peu plus dispersée que tout à l'heure tandis que tu sembles reconnaître la crinière de ton bien-aimé cousin. Tu poussais les gens qui était devant toi pour avancer plus vite, mais lorsque tu approchais à ton but, il te fut arracher de tes yeux, il n'était plus là, il avait disparu complètement de ton champ de vision... Tu regardais de droite à gauche pour chercher une issus où qu'il aurait pu s'enfuir, mais rien. La vague de gens l'avait emporté loin de toi, mais tu réalisas, au fond de toi, qu'il était toujours en vit.

Tu n'abandonnais pas si facilement, tu continuais d'avancer, même emporter au loin, peut-être même que tu étais plus proche de ton cousin à force d'être entraîné ainsi. Il te fallait une nouvelle issue pour te reposer et souffler un peu, car le temps était désormais compté et tu ne pouvais pas mourir ainsi... Tu te faufilais à travers la foule vers une ruelle pour t'adosser une nouvelle fois contre un mur. Tu ignorais quel sort que le mage t'avait lancé, puisque tu connais peu de mage noir, mais tu espérais d'aller mieux pour la suite des choses, car cela semblait n'être rien que le commencement.

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Mar 7 Juin - 16:25
La sorcière étudiait le déroulement de la bataille depuis son perchoir dominant l'entrée de la ville. Des explosions magiques détonnaient ici et là. Les bruits d'épées s’entrechoquant. Metallica se souvenait de sa dernière vrai bataille. Elle avait eut lieu il y a quelques milliers d'années et avait révélé des héros aujourd'hui devenus légendaires. Mais la sorcière n'avait pas laissé son nom dans l'histoire. Au contraire. Le monde... Et les humains en particuliers, avaient oublié pourquoi ils avaient peur la nuit en se rangeant dérrière une certaine sécurité.

D'apparence, la sorcière semblait plongée dans ses pensées. En réalité, elle comptait sur son instinct pour la protéger. Et elle eut raison. Ce fut par réflexe plus qu'une action réfléchit. La sorcière levât le bras et laissât s'échapper l'énergie noire de la magie la plus ancienne du monde, certains diraient même à l'origine du monde. Elle n'en libéra qu'une petite quantité étant donné qu'elle ne la maîtrisait pas totalement. L'énergie fusât et enveloppât la Wyverne et son cavalier sombre qui fonçaient vers la sorcière.

Il y eut une détonation sourde, comme si les décibels de la batailles avaient été aspirés par le vide l'espace d'un instant. Puis la Wyverne et son cavalier explosèrent littéralement ne laissant dans l'air qu'une pluie de sang. Cependant, Un croc de la Wyverne se fichât dans l'épaule de la sorcière qui fût tirée de son état second. par une douleur cuisante à l'épaule. Elle se saisit alors du croc et l'arrachât. La pluie de sang s'abattit sur les combattants en contre bas.

La sorcière venait de prendre sa décision. Cette armée des ombres l’intéressait de plus en plus. Des êtres similaires aux disciples de Grima. Un sourire carnassier se dessinât sur les lèvres de la sorcière et ses yeux émeraudes luisaient dans la nuit. La sorcière sautât du toit et fût rattrapée par son balais volant. Elle se dirigeât vers le centre de la bataille. Et dans un élan d'égocentrisme la sorcière dit :

"Que la fête... Commence !"

Eldarts
Eldarts

Messages : 134
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t31-eldarts

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left2/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22potion
33
44
55
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Ven 17 Juin - 5:26
Event

Vous remontiez la rue en courant à perdre haleine, quand tout d’un coup, une forme noire surgit des ombres et sauta sur l’un d’eux. Il hurla de douleur et s’effondra, une lame plantée au travers de sa gorge. Sur son cadavre, une masse sombre, ressemblant vaguement à un humain. Mais ses yeux n’avaient rien d’humain, s’animant d’une lueur macabre dans les ténèbres de la nuit, ces yeux étaient ceux du mal. « L’ombre » se releva lentement et arracha d’un coup bref la lame qui était restée plantée.

Ta prise se resserra autour du manche de ton épée, un bref coup d’œil au garde qui se tenait à côté de toi suffit pour savoir qu’il n’allait pas être d’une grande aide. Il était pétrifié de peur, la rencontre avec un ennemi totalement inconnu n’avait pas l’air de lui plaire. Vraiment pas.

L’ombre s’approchait déjà, émettant des râles rauques en guise de cri de guerre, elle vos avait déjà repéré. N’hésitant pas une seconde, tu lanças deux attaques simultanées, ne voulant lui laisser aucune chance. La première taillada l’ombre à la poitrine, reculant, l’ombre ne put esquiver la seconde qui lui transperça le torse. Le regard froid, sans émotion, tu retiras ta lame du corps inanimé de ce monstre ignoble. D’un léger coup de pied, tu éloignas la lame du corps de l’ombre. On n’était jamais trop prudent.

Tu te retournas alors vers le garde survivant.

« -Tout va bien ?

-O-Oui ça va, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Et qu’était-ce que ces choses ?

-Pas la moindre idée de la nature de cette horreur. Mais il faut secourir un maximum de personnes.

-On ne devrait pas rallier le palais ? Protéger l’Exalt ?

-M’est avis qu’il a de quoi faire pour sa protection, si la garde royale ne suffit pas déjà, bon nombre de personnes ont certainement dût déjà rallier le palais à l’heure qu’il est. Non, il vaut mieux évacuer un maximum de personnes en lieu sûr, voir les préparer à fuir la ville si jamais elle venait à tomber. Après tout, sauver un roi si tout son peuple y passe, c’est complètement inutile. »

Tandis que tu commençais à réfléchir à la suite, le visage du garde en face de toi se décomposa. Un râles sortant du plus profond des ombres retentit derrière toi, suivi d’une douleur intense dans ton côté droit. La lame se retira pour frapper une seconde fois, au même endroit, s’enfonçant plus profondément cette fois-ci. Tu tombas au sol, la douleur envahissant ton corps. Tu ne pouvais pas le voir mais tu le savais, l’ombre devait certainement se trouver au-dessus de ton corps, prête à t’asséner le coup de grâce. C’était foutu, t’étais sur le point de te faire avoir, le garde n’était absolument d’aucune utilité, il était mort de peur, tremblant comme une feuille.

T’étais sur le point d’abandonner. Au loin, presque étouffé, tu entendais une voix…non, un chant. Est-ce-que tu commençais déjà à halluciner ? Non…la voix se renforçais, quelqu’un chantait bel et bien par un moment pareil, t’avais du mal à en saisir les paroles, mais il t’inspirait, cette voix évoquait la force, le courage de se tenir debout, de se battre.

Tu ricanas légèrement, t’étais pitoyable. T’étais déjà prêt à abandonner alors que d’autres se battaient, ne perdaient pas espoir ? Lamentable. T’avais pas le droit de laisser tomber. Pas maintenant.

Le râle retentit à nouveau, l’ombre allait passer à l’attaque. Ignorant la douleur, d’un geste rapide de tes jambes, tu fauchas l’ombre qui tomba en arrière, tu roulas pour prendre de la distance et tu récupéras ton épée en te relevant. Avant que l’ombre ne puisse se relever complètement, tu te ruas sur elle. Ta lame esquissa un large mouvement circulaire. Inutile de risquer que l’ombre se relève une seconde fois. Sa tête roula au sol et l’ombre retourna dans les ténèbres. A qui que puisse appartenir cette voix, elle venait probablement de te sauver la vie.

La douleur remonta d’un coup, surprenante et intense, elle te fit mettre genou à terre. Le garde s’approcha…larmoyant.

« -D-Désolé, je n’ai rien pu faire…laissez-moi vous aider…s’il vous plaît…

-Agh…ce n’est pas ta faute, on n’en voit pas souvent des monstres comme ça. »

Le garde déchira un pan de sa tunique et l’enserra autour de ta blessure pour arrêter le flot de sang, tandis que trois autres gardes débarquèrent.

« -Merci, retourne en arrière et essaye de porter secours à un maximum de civils, je vais continuer à avancer avec les autres.

-M-Mais…

-Non. Je suis désolé, mais en l’état, tu risques juste de mourir face aux ombres. Ta peur risque de nous mettre tous en danger. »

Ton ton était froid, tranchant, et sans équivoque. Mais il valait mieux être clair et lui sauver la vie, plutôt que de le voir mourir, paralysé face à une ombre. Les autres s’approchaient, John le garde était parmi eux.

« -Tout va bien par ici ? On vient de tomber sur une chose…étrange, c’est certainement ça qui a attaqué la ville.

-Nous aussi, l’ombre a eues le temps d’emporter l’un d’entre nous avant qu’on ne la tombe.

-Et toi ça va ? »

Tu serras les dents pour contenir la douleur, et tu te relevas. Il fallait continuer, d’autres avaient certainement besoin de votre aide quelque part.

« -Ça ira. Il faut qu’on se dépêche, pleins de gens doivent encore être coincés dans les ruelles, il faut qu’on en évacue un maximum. Il y a des endroits à peu près sécurisés vers où on peut les rediriger ?

-On est passé près d’une place où pas mal de personne étaient rassemblés, il y avaient aussi des soldats, si on trouve du monde, je pense qu’on peut les diriger vers là-bas, ils avaient l’air d’avoir la situation à peu près en main.

-Très bien. Allons-y. »

Ne perdant pas une seconde de plus, John, les deux autres gardes et toi, vous commencèrent à courir, vous enfonçant dans les ruelles d’Yllistol, à la rencontre d’éventuels survivants ou qui sait, à la rencontre de nouvelles ombres…


© Adrenalean pour Epicode

Grima
Grima

Messages : 54

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left10/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (10/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11???
22???
33???
44???
55???
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Sam 25 Juin - 22:08
Alors que les défenseurs d'Ylisstol parcourent les rues à la recherche d'habitants à sauver de l'attaque des ombres de Dullahan, ces dernières se montrent de plus en plus présentes. Les attaques ne cessent pas, et les gardes de la cité ne peuvent bien longtemps tenir l'entrée de la Ville. Mais alors que tout espoir semblait perdu, une véritable armée s'apprêtant à déferler sur quelques voyageurs et guerriers venus protéger la ville, c'est ainsi que les forces de Valm débarquèrent. Une charge impressionnante eut lieu ce soir-là, menée par les Sabots d'Argent, la cavalerie piétinant et tranchant tout sur son passage. La bataille fut fulgurante, violente mais assez courte, avant que l'imposant bataillon Valmien ne chevauche au trot dans la capitale, sous les acclamations des civils.

Un petit détachement semblait se diriger en direction du château royal d'Ylisstol, avec à sa tête nul autre que l'Empereur en personne. Quand au gros des troupes, il était mené par une capitaine bien connue au sein de l'armée, réputée pour ses faits d'armes. Son attaque surprise venait de sauver des milliers de vies...

Compte rendu des combats
Ashe reçoit 55 XP
Sybile reçoit 55 XP

Gain de 1 niveau(x) !

PV
+1
Force
-
Magie
-
Vitesse
-
Technique
+1
Chance
+1
Défense
+1
Résistance
+1



Her'yë reçoit 55 XP
Elisa reçoit 55 XP
Metallica reçoit 55 XP
Eldarts reçoit 55 XP

Gain de 1 niveau(x) !

PV
+1
Force
+1
Magie
-
Vitesse
+1
Technique
-
Chance
+1
Défense
-
Résistance
-


Neal reçoit 55 XP

Dernier tour

Ceci est le dernier tour de l'event. Vous pouvez poster un dernier message pour décrire vos réactions, ressentis, etc... Puis l'event sera terminé. Merci à tous d'avoir participé, et n'oubliez pas... L'archipel des ombres est plus dangereux que jamais.

Coralie
Coralie

Messages : 183

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left2/10[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Lun 27 Juin - 16:20
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) Valm10

La majorité des troupes que l'Empereur avait emporté avec lui en Ylisse n'avaient eu que quelques heures pour se préparer avant de rejoindre le port de Valm. Peut de choses furent dites et avouées lors du trajet, seul la certitude d'un combat planait, les hommes faisaient ce qu'ils pouvait sur le pont des différents navires pour continuer leur entrainement et garder une bonne condition physique.

Les sabots d'argents et autres unités célestes ne furent pas envoyées tout de suite sur les terres de l'autre continent. L'empereur voulant économiser le physique des animaux pour qu'ils n'arrivent pas sur le lieu de la bataille éreinté, tout autant que leurs cavaliers. Un temps catastrophique au dessus du Royaume de Plegia empêcha les pégases de traverser cette région ce qui obligea les unités les plus mobiles de l'armée à arriver en même temps que les forces terrestres sur le lieu de la bataille. Ce lieu n'étant nul autre que la capitale Ylissoise.

Concernant Coralie et ses hommes, ils étaient tous galvanisés, de plus ils n'étaient pas mécontents de quitter l'étroitesse des bateaux.
Cela faisait des années maintenant que l'armée Valmienne n'avait pas menée de réelles batailles et il régnait comme une certaine satisfaction parmi hommes, la satisfaction d'affronter autre chose que des pillards et autres brigands, ils restaient loin d'imaginer ce qui les attendaient pour autant.

Quelques heures avant le combat, Coralie tenue conseil de guerre avec d'autres officiers. Elle et ses hommes couvriraient l'espace aérien en venant prêter main forte aux troupes en difficulté lors de l'assaut, ils devront alléger les secteurs encore tenus par les Ylissiens, une fois l'Empereur et ses hommes passés, les sabots d'argent et les Cavaliers d'Hultiss se tailleraient un chemin pour venir couvrir l'avancée de Taurok en empêchant tout ennemi de suivre l'avancée de l'empereur vers le château.

L'heure du combat sonna et la troupe de guerre se mit en marche, la centaine de pégases présents s'envolèrent tandis que dans un nuage de poussière la cavalerie protégeait les flancs des fantassins se dirigeant vers les remparts.
Les Pégases vinrent s'écraser dans l'enceinte des murs de la ville dans un fracas d'armes et d'armures. Ils essayaient de créer un périmètre de sécurité pour que certains chevalier pégases démontent et tirent les portes de la ville pour laisser entrer le flot de Valmiens. Ce fut rapidement chose faite et la vrai bataille commença. D'un coup de sabot, les unités de Coralie prirent un nouvel envol, scindant ses unités en plusieurs groupes autonomes, elle les lança à l'aide des soldats d'Ylisse tout en gardant un œil sur la progression de l'Empereur.

Sous son casque, Coralie ne faisait plus qu'un avec son destrier, la sueur commençait à ruisseler et sa vue s'embrumait légèrement avec la chaleur du combat. Bien qu'elle savait l'Empereur bien entouré, largement même, tout combat impliquant un chef de nation possédait un risque et cela l'inquiétait, d'autant plus que leur adversaire n'était pas à proprement dit, humain. Les quelques guerriers planant derrière elle en attente d'ordre filèrent droit dans son sillage lorsqu'elle piqua vers ce qui semblait être une place de marché vu du ciel. Un petit contingent d'Ylissien allait être submergé par un léger flot d'ombres inarrêtables et surtout, moralement indémontable.
L'accrochage fut court et sanglant mais bien que les forces ennemis furent nombreuses pour la ville, avec le renfort Valmien la bataille venait de basculer, elle était quasiment gagnée. L'empereur venait d'atteindre le cour principal menant droit au château et à sa suite, les sabots d'argents formèrent un remparts avec les cavaliers d'Hultiss empêchant quiconque de poursuivre la troupe impériale.

Pendant ce temps, les fantassins eux, finissaient de nettoyer la ville avec les survivants Ylissiens tout en créant des files de civils pour les mettre en sécurité.
Le combat touchait à sa fin, et bien que des petits "postes" de gardes soient rapidement installés pour surveiller la présence d'ennemis résiduels, le calme commençait à retomber dans les rues.. enfin, la foule et les soldats furent bruyants mais le choc des épées lui, était enfin terminé.

Les hommes d'Hultiss et de Coralie reformèrent leurs rangs. En quelques coups d'oeils, la jeune femme nota qu'il manquait quelques hommes à l'appel, plus loin gisaient quelques pégases, par miracle l'un des cavaliers avait survécu à la chute de son compagnon.
De ce qu'elle voyait, la majorité des pertes étaient civiles et Ylissoise, le coup de marteau Valmien avait été trop important et c'est surtout les fantassins qui en avaient fait les frais, comme dans chaque conflit.

Se retournant sur sa selle, Coralie jeta un coup d'oeil inquiet en direction du château. D'ici elle ne pouvait pas deviner comment se déroulait l'affrontement, il était peut être même déjà terminé. Sous son casque elle nourrit quelques inquiétudes personnelles qu'elle garda bien pour elle.

Un mouvement de foule attira son attention, le gros des fantassins Valmiens arrivaient eux aussi sur la place en rang serré, ils avaient du mal à se mouvoir avec aisance sous les acclamations civiles, les remerciements et autres embrassades que subissaient certains guerriers. Les courageux survivants de la garnison d'Ylisse ne furent pas laissés pour compte, ils se joignirent aux forces de Valm pour rétablir un semblant d'ordre. Des hommes étaient dépêchés dans les ruelles et autres avenues de la ville pour commencer à déblayer la cité des cadavres, toute aide était la bienvenue.
Coralie fit réquisitionner quelques charrettes pour que les corps des Valmiens tombés au combat soient ramenés chez eux.

Tout n'était plus qu'une question de temps maintenant. La valmienne allait superviser du mieux qu'elle le pouvait les forces en présence et aider les Ylissiens à rétablir l'ordre dans la ville. Elle intima à ses hommes d'aider les forces locales aux réparations des différents bâtiments endommagés par les combats, au moins le temps que leur présence en ville durerait.
Cela faisait des mois qu'elle espérait trouver du temps, une raison, quelque chose lui permettant de venir en Ylisse, c'était chose faite malgré les malheurs qui venaient de frapper la cité, elle était contente de se trouver ici.

Naga
Naga

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930484-bar-left0/0[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2) 1460930015-empty-bar  (0/0)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11
22
33
44
55
Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   Dim 17 Juil - 18:05

Information

Au vu des non-réponses pour conclure définitivement l'event en postant les derniers points de vue des personnages, nous sommes contraints de lock le sujet afin de ne pas laisser l'event en "suspend" de cette façon. Je vous rassure, cela n'impactera pas négativement sur le contexte puisque l'action principale est terminée.
Toutefois, nous voulons vous mettre en garde sur quelque chose :

• Pour le prochain event, si vous voulez y participer soyez sûrs d'être en mesure de répondre (hormis si vous avez une absence de dernière minute), par respect pour le staff qui se démène pour animer le forum et les membres qui jouent le jeu.

Merci pour votre compréhension !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)   

[EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 2)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT 1] L'ombre de Dullahan (Groupe 1)
» Event 1 : L'ombre de Dullahan

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: RP terminés et abandonnés+
Sauter vers: