Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je serais un héros ! [Terminé]

Subaru
Subaru

Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Civil/Cuisinier
Niveau:
Je serais un héros ! [Terminé] 1460930484-bar-left1/10Je serais un héros ! [Terminé] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11louche
22
33
44
55
Sujet: Je serais un héros ! [Terminé]   Dim 30 Oct - 18:52

Informations

• Prénom : Subaru
• Surnom : Suba-kun
• Âge : 21 ans
• Race : Humain

• Groupe : Aucun.
• Classe : Civil/cuisinier
• Avantage : Force
• Désavantage : Résistance

Description physique

Subaru est un jeune homme qui ne se fait pas spécialement remarquer sur le plan physique même si effectivement, la vie rude fait que le corps s'adapte et se renforce. Si il n'est pas comparable à une montagne de muscles, Subaru est tout ce qu'il y a de plus correct en terme de proportion humaine.

Son visage rayonne d'un air qui peut sembler dur au premier abord mais avec un peu de temps, on peut y voir des émotions et même de la douceur s'y afficher. Ses yeux reflètent un gris qui penche vers le métallique quand de la lumière est présente, renforçant encore plus la dureté naturelle de son regard.

Mais toute cette dureté semble se volatiliser quand Subaru montre une expression positive comme la joie ou bien ne serait-ce qu'un sourire. Par contre si il est en colère, ses traits faciaux se ne font que se durcir d'avantage.

Mis à part cela, Subaru se veut être quelqu'un de simple dans sa façon de s'habiller ; bien souvent, il porte un simple ensemble composé d'un haut noir et rouge et d'un pantalon plutôt large pour lui laisser de la souplesse. Il est clair que ce n'est pas avec sa façon de s'habiller que Subaru se fait remarquer le plus.

L'aura générale que Subaru dégage est celle de la détermination, qu'importe ce qu'il y a devant, il ne courbera pas l'échine. Mais il ne faut pas confondre ceci avec de l'hostilité, mais plutôt avec une impression de vouloir rassurer les personnes à proximité de lui, comme si on pouvait compter sur lui quoi qu'il arrive.

17 mots

Description mentale


Alors que peut-on dire sur Subaru ? Il est idiot ? Un peu. Il est acharné ? Oh oui.

Mais ce serait un peu réducteur de le réduire à ces simples réponses. Avant tout, Subaru désir devenir un vrai héros, d'être celui qui sauvera le plus grand nombre de gens. Et si cela n'était pas suffisant, ce rêve ne lui appartient pas mais plutôt à la personne qui fut son père. Voilà pourquoi il refuse en aucun cas d'abandonner ce rêve qu'il estime être suffisamment beau pour espérer l'atteindre.

Subaru ne rechigne en aucun cas à la tâche, se donnant corps et âme à chaque chose qu'il fait, estimant que c'est comme ça qu'un héros se doit d'agir, toujours donner le meilleur de soi. Subaru est donc le genre à aider les gens dans le besoin, même si il ne les connaît pas, ce qui peut aussi dévoiler une certaine inconscience du danger mais ça n'est pas forcément exacte.

Mais mis à part tout cela me direz vous, quels sont ses défauts ? Et bien ils sont totalement liés à ses principales qualités.

Reprendre un rêve et tenter de l'atteindre, il y a là de l'hypocrisie et de l'égoïsme de la part de Subaru même si lui même ignore cette partie de sa personnalité. Sa détermination de toujours bien faire pour les autres représente aussi un autre défaut : son orgueil. Si ça part d'une bonne intention, quand on aide quelqu'un, c'est qu'on l'a décidé, donc un choix purement personnel, ainsi vient l'égoïsme et l'autosatisfaction. Donc pour résumer : Si Subaru fait de son mieux pour être un héros et aider les autres, c'est pour son propre égoïsme et son orgueil via l'autosatisfaction sans même qu'il ne s'en rende compte.

Mais tout ceci ne veut pas dire qu'il est foncièrement mauvais, mais qu'il ignore lui-même les vraies raisons de son choix et peut être que son entêtement lui coûtera cher avant qu'il ne se rende compte de ses propres erreurs.

De manière général, Subaru est ouvert au dialogue et fait preuve d'une certaine patience sauf quand il montre une autre partie de sa personnalité : son impulsivité. Quand il agit de manière impulsive, il ne cherche aucunement à se remettre en question, persuadé d'avoir raison jusqu'au bout.

C'est donc logique qu'il se montre prêt à se mettre en danger pour ce qu'il croit juste, quitte à se briser pour prouver qu'il mérite le titre de héros. Peu importe le nombre de coups, il se relèvera encore et encore, serrant les dents et ne perdra pas foi en ses convictions.

3 mots

Histoire


Voyons l'histoire de celui qui désire ardemment devenir un héros.

Aussi longtemps que Subaru se souvienne, il se retrouva sur les routes en compagnie de la seule personne représentant sa figure parentale ; un homme qu'il estimait être son père.
Si ce rythme de vie très particulier rendait Subaru quand il voyait les autres enfants, il ne s'en plaignait pas. Par contre la chose qui le laissait encore pensif fut le regard de son père : il donnait l'impression d'être comme absent, brisé et fatigué.

Et qu'est-ce qui faisait que ces deux derniers allaient sur les routes ? Après tout en général, un père et un enfant sont dans une maison à vivre. Et il reste une autre question ; si le père est là, où est la mère ? Subaru n'osa jamais poser cette question même si des fois l'envie ne lui manquait pas.

Mais pour revenir sur un autre point, pourquoi aller sur les routes, le père de Subaru était une sorte de cuisinier itinérant, demandant un toit pour dormir plutôt que le chariot en échange de plats d'une plus grande qualité plutôt que ce que le commun des gens mangeaient.

Voyager encore et encore sans rester trop longtemps au même endroit, des fois pour voir des fournisseurs, d'autres pour simplement voir des clients fidèles.

Mais plus les années passèrent, plus l'envie de savoir tout ce que son père ne lui disait pas grandissait. Pourquoi gardait-il ce visage vide d'émotions ? Subaru voulait comprendre le fin mot de l'histoire. Savoir ce qui avait rendu son père ainsi était son envie depuis un long moment.

C'est lors d'un beau jour où le duo termina de travailler que Subaru, du haut de ses onze années, se lança : il prit place à côté de son père et s'exprima.

-Pourquoi tu as l'air si triste ?

Regardant devant lui, le père regarda le ciel, presque avec un sourire.

-J'ai l'air triste ? Je vois...


-...


-Elle était magnifique et si douce, elle adorait les fleurs.

Subaru resta silencieux tout le long en regardant à son tour le ciel.

-Je lui avait promis d'être son héros, mais quand le moment vint où je devais la sauver, j'ai échoué et je l'ai perdu. Alors j'ai abandonné...

Subaru regarda alors son père et se dressa avec détermination.

-Si tu n'as pas réussi, alors laisse moi faire, je serais un héros, je prendrais ton rêve. Je reprendrais là où tu auras échoué. Tu n'auras qu'à me regarder. Je ne te décevrais pas.

Une faible lueur brilla dans les yeux de son père et il se mit à sourire avec plus de conviction.

-Je vois... Et bien... Voilà qui est une bonne chose à savoir...

Le duo allât se coucher jusqu'au lever du soleil où ils reprirent leur voyage pour se rendre à un autre village pour continuer à mener leur vie. Mais les années passèrent et malgré tout, Subaru garda le souvenir de ses paroles et il savait qu'il allait devoir s'y tenir pour accomplir ce rêve.

Et ce n'est pas en continuant d'aider son père en cuisine que ça allait aider, il devait lui-même prendre les devants. Voir cet éternel air de tristesse sur son visage et en connaître la cause le faisait bouillir d'impatience. Un jour, il s'en irait pour devenir ce que son père n'a pas pu réussir à devenir, voir cette tristesse devenir de la joie devenait sa priorité.

Vint alors le jour de ses 21 années où il prit enfin la décision de faire le premier pas vers son avenir. Alors qu'une autre journée de travail prit fin, Subaru regarda alors son père qui rangea ses affaires. C'est en hésitant que Subaru se faufila dans le chariot pour y saisir son sac d'affaire et de laisser une note sur place.

Je serais un héros.

Quitte à passer la nuit à marcher, Subaru s'en alla et ne regarda pas derrière lui pour ne pas avoir envie de revenir, il devait continuer à marcher quoi qu'il arrive. Subaru commençait donc sa route vers son but ultime.


3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Emiya Shirou.

• Comment j'ai connu le forum •
Sur le net.

• Mes remarques sur le forum •
Sympathique.

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Je viens de me lancer dans le dernier que j'ai presque terminé dans ses trois routes.

• Le code du règlement •



Subaru
Subaru

Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Civil/Cuisinier
Niveau:
Je serais un héros ! [Terminé] 1460930484-bar-left1/10Je serais un héros ! [Terminé] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11louche
22
33
44
55
Sujet: Re: Je serais un héros ! [Terminé]   Mer 2 Nov - 20:31
Un petit post pour vous dire que ma fiche est terminé.

Ramza
Ramza

Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Niveau:
Je serais un héros ! [Terminé] 1460930484-bar-left1/10Je serais un héros ! [Terminé] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de Bronze
22Potion
33
44
55
Sujet: Re: Je serais un héros ! [Terminé]   Mer 2 Nov - 22:58
Bienvenue ! ^^

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Je serais un héros ! [Terminé] 1460930484-bar-left2/10Je serais un héros ! [Terminé] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Je serais un héros ! [Terminé]   Lun 7 Nov - 9:37
Tout est parfait, désolée pour l'attente ! : )
Par contre un groupe est obligatoire, du coup, je te met dans les Vagabonds ! ;3

Tu es validé(e)!
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Civil/Cuisinier, tu commences avec une louche. Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes ! Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !

Civil niveau 1 créé !

PV
11
Force
5
Magie
4
Vitesse
3
Technique
2
Chance
9
Défense
3
Résistance
0

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je serais un héros ! [Terminé]   

Je serais un héros ! [Terminé]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: