Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Spoil et compétences?

Perrin
avatar
Invité
Sujet: Spoil et compétences?   Jeu 29 Sep - 15:53
Bonjour,

Après avoir jeté un coup d'oeil sur votre forum, j'pourrais être plus qu'intéressé pour m'inscrire!

Cependant deux petites questions subsistent :

_ Si je m'essaie à lire le contexte (ou même tout au long de ma potentielle vie sur le forum), est-ce que je risque de me spoiler FE Awakening? Parce que sinon, je le rush avant de venir ^^

_ Dans la liste des classes, y'a une compétence associée à chacune. J'ai pas vraiment trouvé d'explications sur ces dernières. Peut-on voir ça quelque part ou bien c'est juste là pour faire joli (ou même classé top secret)?

Voilà, merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour répondre à mes questions ^^

A très (plus ou moins selon vos réponses) vite!

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Spoil et compétences? 1460930484-bar-left5/10Spoil et compétences? 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Spoil et compétences?   Ven 30 Sep - 6:41
Keukou ! B) J'prend le temps de te répondre...

Bah, concrètement, les spoils de FE Awakening sont assez mineurs, au final, mais y'en a. Disons que je suis plus sûûûr à 300% de ce qui est réellement spoilé sur le forum, mais au cas où, y'a des pitits trucs en effet qui peuvent être spoilés, donc à toi de voir o/

Pour ce qui est des compétences... C'est plus ou moins "top-secret", justement pour garder le mystère et que les joueurs ne choisissent pas une classe juste car ils ont une compétence "tr0p 0ptimiz3 pour l3 p3rs0" et que ça reste un choix RP avant tout quelle que soit la situation et pas un choix technique qui contraigne la création de perso o/ (Après, si un joueur n'a VRAIMENT aucune idée de la classe à prendre et veut des conseils, on est là aussi)

À (pitêtre ?) très vite, coupaing B) !

Spoil et compétences?

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Ambassade :: Requêtes et suggestions+
Sauter vers: