Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Laurys [En cours]

Laurys
Laurys

Messages : 2
Sujet: Laurys [En cours]   Dim 28 Aoû - 20:46

Informations

• Prénom : Laurys
• Surnom : Le démon aux yeux rouges
• Âge : 19
• Race : Humain

• Groupe : Plegia
• Classe : Guerrier-Mage
• Avantage : Magie
• Désavantage : Chance

Description physique

Laurys est facilement reconnaissable à
cause de ses yeux rouges sang mais si
on le voit de dos il parait être une
personne a peu près normale, il fait
1m79 et a une musculature développé grâce à son entrainement à l'épée, mis a part ça il est plutôt mince.
Il possède quelque cicatrice  dans le dos du au  temps qu'il a passé a voyagé seul.
D'ailleurs peu de gens l'apprécie a cause de la couleur de ses yeux et le plus souvent il évite qu'on voit son visage qui est plutôt beau. Il a aussi des cheveux noir


Il a l'habitude de porter des bottes qui facilitent la marche et le combat, mais pour ce qui est de ces vétements il porte toujours une veste noir avec un capuchon noir pour cacher son visage, un pantalon noir et une ceinture noir.
Il possède une boucle d'oreille en forme de croix a l'oreille gauche.
Il porte aussi toujours un gantelet noir a sa main droite et il garde toujours son tome de vent dans sa veste.
Son épée, qu'il tient de son père reste a sa ceinture.
188 mots

Description mentale

Laurys est une personne extravertie qui apprécie la compagnie d'autre personnes mais a cause de ses yeux rouges peut de gens veulent bien discuter avec lui. Et pourtant il est très gentil et aide souvent les autres mais personne n'accepte son aide ce qui le rend triste. Mais par contre ce n'est pas pour ça qu'il dépend des autres, il est très indépendant et a du mal a demander de l'aide aux autres pour quoi que ce soit sauf pour une chose cela est surement du au fait qu'il voyage souvent seul. Mais son plus gros problème est qu'il est timide avec les filles il préfère laisser les autre parler a sa place, c'est d'ailleurs le seul moment ou il accepte de l'aide. Alors dés qu'il parle avec une fille il bégaye, rougit et essaye de terminer la conversation le plus vite possible.

Du point de vue de Laurys rien ne compte plus que les actions que la personne fait, si il fuit ou se cache derrière des personnes parce qu'il a peur pendant le combat il ne voudras plus parler avec cette personne. Il apprécie les gens qui sont capables de faire ce qu'ils disent et n'aiment pas les personnes qui se vantent. Il est d'ailleurs très intelligent et ne tenteras jamais de faire tous le temps la même chose, il essayeras toujours de varier ses attaques pour être toujours imprévisible.

Mais malgré tout il est n'est pas que gentil malgré le fait qu'il aime aider les autres si une personne demande plusieurs fois de l'aide pour des choses qu'elle peut faire elle même ou des choses simple il a de grandes chance de refuser et de s'énerver contre cette personne. Il est aussi implacable envers ses ennemi mais il n'est pas cruel, il ne s'attaqueras jamais a des enfants ou des personnes désarmés et déteste les personnes qui ont ce genre de comportement. Si on arrive a percer sa coquille on pourrais voir une personne qui adore ses amis mais surtout qui n'hésiterais pas a massacrer ses ennemis pour les protéger ou les venger car il n'a plus que ses amis et en perdre un lui feras très mal.
365 mots

Histoire

je vient d'une famille de roturier a Emmeryn, Mon père était un épéiste et ma mère une magicienne, j'étais un étrange bébé né le 28 mai car je n’avais ni les yeux de ma mère ni les yeux de mon père mais j'avais des yeux rouges sang, cela ne dérangeas pas mes parents. Mais les deux voulaient m'apprendre leurs connaissances pour mon père l'épée et pour ma mère la magie mais ils n'arrivèrent pas à choisir entre les deux. Ils finirent par tomber d'accord au fait que j'apprendrait les deux, Ce que je fit dés que je fut assez grand, j'appris le matin a manier l'épée et l'après midi j'étudiais la magie. Mes journées était toujours ainsi ce qui ne me dérangeais pas mais le reste du temps je m’amusait avec les autres enfant même si ils ne voulaient pas discuter avec moi a cause de mes yeux rouges et qu'ils me mettais souvent a l'écart. Mème si mes parents était dur quand on s’entraînaient, on s'entendait bien et je ne voyais pas la vie sans eux.

Une fois que j'eut mes 10 ans les ennuis commencèrent, les autres parents n'acceptait plus que je discute et que je joue avec leurs enfant malgré le fait que je ne leur avais rien fait et que mes parents avez tenter de les convaincre que cela ne risquais rien, je me retrouvas très seul car je n'avais que mes parents. Au final je restais cher moi avec mes parents a m’entraîner a l'épée avec mon père et a la magie avec ma mère.

Lors de mes 12 ans ma mère tomba malade et je pu sortir de cher moi pour aller faire les courses a la place de mon père pendant quelque semaines, lors de cette sortie je pu voir que tous le monde me regardait et discutait entre eux, malgré qu'ils étaient loin je réussi a entendre une partie de leur discussion et compris que la plupart des adultes du quartier ou j'habitait me détestait et me traitait de démon a cause de mes yeux rouges sang. je me dépêchas de finir mes courses et rentras le plus vite possible afin de ne plus écouter ce qu'ils disaient et après allas dans ma chambre pour pleurer car je ne pensais pas que l'on me voyait comme ça, moi j'aimais aider les autres alors pourquoi on ne me laisse jamais une chance ? Quelques semaines plus tard ma mère mourut de sa maladie et je me retrouvas seul avec mon père. je pleuras toute les larmes de mon corps jusqu’à ce que je n'en puisse plus, pour moi qui n'avais que mes parents c'étais la chose la plus atroce que j'ait subit je ne pouvait croire que je ne reverrais plus ma mère, que tout s'étais finit aussi vite, qu'elle ne pourrais plus me féliciter de mes progrès en magie. Depuis ce jour je m’entraîna seul a la magie l'après midi et je m’entraîna à l'épée le matin avec mon père, Mon père qui étais occupé a travailler ne rentrais pas souvent manger et n'avait pas toujours le temps de m’entraîner, je commença a m’entraîner seul quand il n'étais pas là, mais lorsque nous mangions ensemble personne ne parlais comme si la bonne humeur que nous avions avait disparu depuis la mort de ma mère.

Une fois que j'eu 16 ans je pu sortir autant que je voulait car mon père commençait a être vieux, je me rendit comte que rien n'avait changé après 4 an, que tout le monde me détestait et une fois plusieurs enfant avec qui j'avait essayait de parler lorsque  j'était petit me menaças et l'un d'entre eux tenta de m'attaquer avec une épée cela me dégouttas que non seulement une personne que je connaissait m'attaque mais en plus qu'elle ne sache presque pas se servir d'une épée. je me défendit et le désarma sans problème avant de rentrer cher moi. Le soir du même jour les parents de la personne qu'il avait désarmé toqua a la porte et demanda a mon père de me surveiller  car j'avait blesser leur fils je leur répondit avant mon père qu'il l'avait attaquer et que je m'étais  juste défendu, les autres parents s'énervèrent et m'insultèrent de démon. Mon père qui n'avait encore rien dit se leva et leur dit de partir sinon il les jetterais dehors car il ne tolérerait pas qu'on insulte son fils. Les autres parents partirent immédiatement de peur que mon père exécute ses menaces.

Un peu après mes 17 ans lorsque je me réveilla et alla voir mon père pour le réveiller je le trouva froid très froid et je compris qu'il était mort pendant la nuit. Je pleurait pendant une heure, voila que je venais de perdre mon père la dernière personne qui comptait pour moi allais je donc devoir vivre seul ? après avoir pleuré  je suis aller le dire a mes voisins. Quelque jour plus tard j'entendit du bruit chez moi et j'allas voir se que c'étais et je vit les voisins en train de voler ma maison cela m'énerva au plus au point et je du me retenir de les tuer, je dégainas l'épée de mon père et me plaça devant la porte tous en appelant les gardes mes voisins furent arrêtés et je retournas me coucher.
Le lendemain je vit que mes voisins avait été libéré alors que hier soir je les avais surpris en train de me voler, je ne comprit pas et allas voir les gardes qui les avaient arrêter sauf que je me cachas pour les écouter car j'avait besoin de vérifier quelque chose et les entendit discuter de ce qui c'était passé hier soir et de rigoler a propos du démon qui arrête des braves gens qui me volent, comprenant qu'ils parlais de moi, je dus me retenir  de sortir de ma cachette et de les insulter mais la prudence prit le dessus et je décidas de rentrer cher moi et de rassembler mes affaires, puis je vendit la maison de mes parents avec le reste car il ne me restait que ce choix et je partis voyager seul pendant deux ans avec quelque affaires de rechanges, l'épée de mon père et mon tome de vent. Puis au bout de ses 2 ans je rentras à Emmeryn car j'espérais que les choses avait un peu changé en 2 ans et surtout que j'étais encore très attaché a mon pays pourquoi je pensais comme ça ? Parce que je ne pense pas que tout le monde soit pareil, que quelqu'un allait finir par voir plus loin que mes yeux rouges cela est probablement un espoir idiot mais au moins je veut essayer et que je préfère que cet personne soit un habitant de mon pays.
1148 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Rai ou Camis Estraza Di Raizel de Noblesse

• Comment j'ai connu le forum •
Via top site

• Mes remarques sur le forum •
Je le trouve très bien fait les graphismes sont bien et il est très bien pensé

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Un peu j'ai joué a Fire Emblem Fates: Conquète, Héritage et révélation et j'en ai joué a un il y a longtemps même si je me rappelle plus son nom

• Le code du règlement •



Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Laurys [En cours] 1460930484-bar-left2/10Laurys [En cours] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Laurys [En cours]   Mar 30 Aoû - 8:56
Bienvenue à toi Laurys ! : )
Dés que ta fiche est terminée n'hésites pas à poster à la suite de mon message pour qu'elle soit corrigée ! : p

Laurys
Laurys

Messages : 2
Sujet: Re: Laurys [En cours]   Jeu 1 Sep - 12:43
Bah je vois pas ce que je pourrait m’être de plus alors c'est bon

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Laurys [En cours] 1460930484-bar-left2/10Laurys [En cours] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Laurys [En cours]   Sam 3 Sep - 11:02
Alors en avant ! : )
Pour le contenu, dans le fond, tout me va. Il n'y a pas trop de soucis, je vois quel genre de personnage est Laurys, un peu typé héros de shônen. Par contre, dans la forme, je suis désolée, mais ça ne va pas.
Tu as beaucoup de fautes dans ta fiche, notamment de conjugaison/concordance des temps et de syntaxes.

Voici quelques exemples :

"Du point de vue de Laurys rien ne compte plus que les actions que la personne fait, si il fuit ou se cache derrière des personnes parce qu'il a peur pendant le combat il ne voudras plus parler avec cette personne."


J'ai eu du mal à comprendre cette phrase, notamment parce qu'il y a peu de virgules, mais aussi parce que tu te réfères à personne avec un "il" alors qu'en français, c'est un mot féminin. Il y'a également une petite faute de conjugaison, vouloir ne prenant pas de "s" à la troisième personne. Pour te donner un exemple de correction, en reprenant tes mots le plus possible, voilà une manière de transcrire ton idée : "Du point de vue de Laurys, rien ne compte que les actions qu'une personne fait, si elle fuit ou se cache derrière des personnes, parce qu'elle a peur pendant le combat, il ne voudra plus parler avec elle."

***

je vient d'une famille de roturier a Emmeryn, Mon père était un épéiste et ma mère une magicienne, j'étais un étrange bébé né le 28 mai car je n’avais ni les yeux de ma mère ni les yeux de mon père mais j'avais des yeux rouges sang, cela ne dérangeas pas mes parents.

Tu oublies de mettre une majuscule en début de ta phrase, le verbe venir est mal conjugué, je pense que l'on doit dire "d'Emmeryn" et non pas "a" Emmeryn ; tu utilises une majuscule à Mon alors qu'il n'y a pas eut de point. Et tu as un soucis de concordance des temps : si tu commences à l'imparfait, tu ne peux pas changé pour du passé-simple pour la fin de ta phrase - d'autant plus que déranger n'est pas bien conjugué.
Voici une manière de formulé ton propos : Je viens d'une famille de roturier d'Emmeryn, mon père était un épéiste et ma mère une magicienne. J'étais un étrange bébé, né un 28 mai, car je n'avais ni les yeux de ma mère, ni ceux de mon père. J'avais des yeux rouges sang, mais cela ne dérangeait pas mes parents.

***

Puis au bout de ses 2 ans je rentras à Emmeryn car j'espérais que les choses avait un peu changé en 2 ans et surtout que j'étais encore très attaché a mon pays pourquoi je pensais comme ça ?

Ses est utilisé pour parler d'une appartenance, pas pour une démonstration, il faut employé "ces", le verbe rentrer n'est pas bien conjuguer : il ne prend pas de "s" à la première personne. Ensuite, tu as un soucis de concordance des temps : il faut employé le présent du subjonctif pour que ta phrase la respecte, et du coup, il faut dire "les choses aient un peu changées"

***

J'ai choisis ces trois passages, car je trouve qu'ils sont un assez bon condensé des fautes que j'ai pu voir dans ta fiche : des "s" en trop, des concordances des temps mal respectées, quelques petites fautes pas bien méchantes comme des oublies d'accent sur le a ou des petites confusions avec des tout/tous etc... Du coup, je ne peux pas te valider, il y'a beaucoup trop d'erreurs en l'état actuel. Je te conseil de te relire, plusieurs fois et d'utiliser au besoin Bon Patron et Scribens qui t'aideront à voir tes fautes et aussi à les corriger!

Courage, la validation n'est qu'à une ou deux relecture de là ! ; )

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Laurys [En cours] 1460930484-bar-left2/10Laurys [En cours] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Laurys [En cours]   Ven 30 Sep - 9:06
Salut, salut ! : )
Ça fait presque un mois que j'ai corrigé cette fiche, sans nouvelles d'ici quelques jours, je serais contrainte de l'archivée !

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Laurys [En cours] 1460930484-bar-left2/10Laurys [En cours] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Laurys [En cours]   Jeu 13 Oct - 15:38
Sans nouvelles, j'archive ! : )

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Laurys [En cours]   

Laurys [En cours]

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Refusés+
Sauter vers: