Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rheaah [End]

Rheaah
Rheaah

Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left1/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Feu
22Vent
33
44
55
Sujet: Rheaah [End]   Jeu 11 Aoû - 20:29

Informations

• Prénom : Rheaah
• Surnom :
• Âge : 96 ans
• Race : Hybride (Manakete de feu)

• Groupe : Vagabon
• Classe : Mage
• Avantage : Magie
• Désavantage : Chance

Description physique

Une femme demi humaine, demi dragon en train d'en apprendre toujours plus sur son propre corps. Si je devais réellement me définir je pense que j'utiliserai ces termes. J'ignore encore beaucoup de choses sur ce dernier et ne cesse mon apprentissage auprès de personnes qui me sont importantes. Lorsque vous me verrez, vous me penserez jeune, une vingtaine d'années environ, mais malgré cette apparence je possède déjà 98 ans d’existence sur cette contrée.
Je suis le genre de personne à porter uniquement ce qui me plait quitte à ne pas passer inaperçue. Robe en tissu arrivant au dessus du genou, au dessus vous trouverez un plastron ainsi qu'un corset, des épaulières, et une paire de gant en cuir. Mes jambes sont quant à elles recouvertes par de longues bottes en cuir, et ma taille se voit vêtir d'une sorte de cape.
Je possède une longue chevelure châtain clair, des yeux d'un bleu émeraude, ainsi qu'une peau blanche. Du haut de mon mètre soixante huit, je ne peux pas dire que je me sente petite comparée à certains hommes. Petite j'étais habituée à cacher mes oreilles de Manakete, mais depuis la mort de notre mère j'ai décidé de les laisser paraître, ne voulant aucunement refouler ce que je suis. Avec le temps j'ai fini par porter les bijoux que ma mère avait laissé chez nous, une sorte d'hommage que je lui rend. Si vous observez bien le reste de mon visage vous pourrez y voir lorsque je souris de petits crocs pointus au vu de ma nature première.  
17 mots

Description mentale

Depuis toute petite, j'ai prit pour habitude de savoir me débrouiller seule pour les choses m'étant personnelles. Cependant, il existe une autre partie de moi même, mon frère. Ce dernier est la seule personne qui n'a besoin de mots de ma part pour me comprendre. Depuis tout petit, nous veillons l'un sur l'autre comme le feraient deux âmes soeurs. D'un naturel assez franc et courageuse, j'ai toujours su protéger mon frère lorsqu'il était dans la panade. Contrairement à lui ma mère n'arrêtait pas de dire que j'avais une force de caractère assez flagrante même si je n'arrêtais pas de dire qu'il n'en est rien.
J'ai également apprit beaucoup de choses lorsque nous allions au village avec notre mère concernant les humains et leur façon de faire. Je sais qu'il faut parfois se méfier d'eux car certains n’hésitent pas à faire des coups dans le dos. Petite je n'osais réellement rien dire mais en grandissant j'ai apprit que la vengeance est un plat qui se mangeait froid voir glacial. A leur côté j'ai également pu voir leur bon côtés mais également le courage de certains pour venir vous aider en cas de pépins.
Curieuse, j'ai apprit beaucoup de chose grâce à cette qualité. Je sais maintenant beaucoup sur les nations mais également sur le monde qui nous entoure. J'ai apprit cela de ma mère, mais également d'un passion qui me prend pas mal de temps, la lecture. Depuis petite je ne fais que réclamer toute sorte de livre afin de pouvoir en savoir toujours plus, d'un sens cela m'a également permis de découvrir mon attirance pour la magie.
Je n'accorde pas ma confiance au premier venu. Même si vous me verrez calme et polie, méfiez vous de l'eau qui dort. Je vous analyse afin de savoir à qui j'ai à faire avant d'accepter ou non votre confiance mais de vous donner la mienne également. Il n'y a qu'une personne en ce monde à qui je confierai ma vie et cette dernière n'est autre que mon frère. Avec ce dernier j'ai fait preuve de beaucoup de patiente et d'attention, le genre de choses que je n'ai encore jamais eu avec un autre.
3 mots

Histoire

Le début d'une vie reste un élément incroyable et inoubliable pour une mère, un événement heureux accompagné de l'être que l'on chéri le plus au monde. Ce n'est que dans cette bonne ambiance et état d'esprit que je suis née en compagnie de mon frère. Sortie la première, je suis donc de part ce fait l’aînée de la famille. D'une mère humaine et d'un père Manakete, j'ai hérité de la beauté de notre mère et de la force de caractère de notre père. Je ne peux pas dire que je me suis déjà sentie proche de ce dernier au vu du peu de temps qu'il a pu passer en notre compagnie, allant et venant à sa guise.

Nous avons vécut dans un petit village au sein du Royaume d'Ylisse, reculé de toute population au vu de nos appendices de Manakete ressortant de façon assez significative. Nos seuls contacts avec la population humaine en dehors de notre mère, était lors de nos balades pour acheter des vivres ainsi que des livres pour moi. Petite je demandais assez souvent à ma mère de me lire des histoires sur les contrés de notre monde j'avais une soif de savoir intarissable. J'eu fini par apprécier la lecture au point d'y passer parfois des après midi. J'avais aussi également fini par mettre le nez dans un ouvrage de magie, j'avais eu envie d'apprendre et avait fini par obtenir l'autorisation de notre mère d'aller voir une vieille femme dans notre village qui en savait un rayon sur cette dernière et qui avec le temps avait fini par m'apprendre à l'utiliser.

Les années défilèrent, notre mère finit par périr. Nous étions tous deux adultes et nous faisions de notre mieux pour gagner de quoi manger. Mon frère allait chasser, j'allais m'occuper du jardin mais également aider certains villageois afin de pouvoir obtenir des livres. Chaque rôle était parfaitement défini jusqu'à ce jour tragique datant d'une semaine. Un matin comme les autres, j'allais rendre visite à une vieille femme que je connaissais, mais sur le chemin j'avais fini par me faire accoster par plusieurs hommes qui ne m'avaient guère laisser le temps d'incanter ou quoi que ce soit. J'avais fini par me retrouver enfermée avec des humains, promenée dans une carriole afin d'être vendue comme esclave sur un marché. Quelques jours plus tard notre convois fut interrompu et je fus secouru par un autre Manakete du nom de Magnus. Ce dernier m'avait donné la chance de pouvoir venir en sa compagnie afin que je puisse retrouver mon frère mais également en apprendre plus sur ma nature première. Depuis je suis à bord de son navire et le suis au fur et à mesure de ses aventures.
3 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Zelda de The Legend of Zelda

• Comment j'ai connu le forum •
Je stalkais depuis un petit moment

• Mes remarques sur le forum •
Très bien comme il est

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Voui **

• Le code du règlement •



Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left2/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Rheaah [End]   Lun 22 Aoû - 9:38
La date limite des deux semaines approche, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un délais supplémentaire ! ^-^/

Rheaah
Rheaah

Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left1/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Feu
22Vent
33
44
55
Sujet: Re: Rheaah [End]   Mer 24 Aoû - 19:01
Je vais en avoir grand besoin ^^
Disons une semaine de plus!

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left3/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Rheaah [End]   Mer 24 Aoû - 19:24
Il n'y a pas de problème, nous t'accordons une semaine supplémentaire !
N'hésites pas à venir nous voir s'il t'en faut un peu plus \o\

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left2/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Rheaah [End]   Mar 30 Aoû - 8:57
La nouvelle date touche bientôt à sa fin, dis nous si tu as encore besoin d'un petit délais!

Rheaah
Rheaah

Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left1/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Feu
22Vent
33
44
55
Sujet: Re: Rheaah [End]   Mar 30 Aoû - 19:50
Je pense que d'ici ce week end c'est bon. Je travaille sur fichier word car j'écris aussi un peu au boulot sur mon temps de pause ^^

PS: il se peut que je ne la finisse que lundi ou mardi, je me trouve bien plus bavarde que prévue au final...

Rheaah
Rheaah

Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left1/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Feu
22Vent
33
44
55
Sujet: Re: Rheaah [End]   Mar 6 Sep - 19:43
Désolée pour le double poste, je fini ma fiche demain soir !

Akando
Akando

Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: Mage Noir
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left1/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Flux
22
33
44
55
Sujet: Re: Rheaah [End]   Mer 7 Sep - 13:40
Oké ! \°3°/ (Post useless mais comme ça t'as pas besoin de faire un triple-post à la suite xD)

Rheaah
Rheaah

Messages : 5

Feuille de personnage
Classe: Mage
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left1/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Feu
22Vent
33
44
55
Sujet: Re: Rheaah [End]   Mer 7 Sep - 18:43
Du coup cette fois tout est bon!

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Rheaah [End] 1460930484-bar-left5/10Rheaah [End] 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: Rheaah [End]   Ven 9 Sep - 20:27
Coucou B3
Désolé du micro-retard, mais on a été un peu occupés ces derniers jours B3
C'est un poil court, mais concis et pas trop superficiel. Ainsi, tu es validée !

Mage niveau 1 créé !

PV
14
Force
4
Magie
13
Vitesse
6
Technique
3
Chance
6
Défense
3
Résistance
6

Je vais m'occuper du recensement et des derniers préparatifs, tu peux désormais RP, bienvenue sur FER ! o/

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Rheaah [End]   

Rheaah [End]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rheaah
» Rheaah ( Hybride ) [Pris]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: