Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930484-bar-left2/10Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   Mar 19 Juil - 11:49
Mission N°5

Titre de la mission :
Le colonel Mourtarde avec un chandelier !
Localisation : Rosanne
Niveau recommandé : 3
Récompense : Une arme de fer + 50 points d'expériences + tout xp reçu au cours des combats.
Condition spéciale : Aucune si ce n'est d'être dans la région de Rosanne
Possibilité de le faire en équipe : Oui
PNJ/Intervention du staff autre qu'en début et à la fin de la mission : Oui
Longueur minimum : au moins 4 postes de 500 mots chacun par joueur
Description de la mission :
Un riche noble de Rosanne a déjà échappé à la mort par deux fois au court de soirée mondaine. Inquiet pour sa vie – et il y'a de quoi, ce dernier voudrait une garde rapprochée afin de pouvoir flirter en toute tranquillité avec sa maîtresse au court d'un bal. Vous devrez ouvrir l’œil et le bon, car le danger peut survenir d'un peu partout.

Hildran
Hildran

Messages : 116

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930484-bar-left1/10Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de Bronze
22Epée de verre
33
44
55
Sujet: Re: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   Mar 19 Juil - 11:52
Empêcher un assassinat ? *se remémore Assassin's Creed Rogue*

Je pense que je vais prendre celle-ci lorsque j'en aurais terminé avec l'attaque des pirates, d'autres volontaires voudront me rejoindre ? ^^

Eldarts
Eldarts

Messages : 134
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t31-eldarts

Feuille de personnage
Classe: Epéiste
Niveau:
Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930484-bar-left2/10Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22potion
33
44
55
Sujet: Re: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   Mar 19 Juil - 13:02
Je ne peux plus faire cette mission, j'ai déjà une autre mission de groupe qui m'attend è_é

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930484-bar-left2/10Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   Mar 19 Juil - 15:19
Hildran > A moins que tu ouvres un rp à Valm, Rosanne ou Chon'sin, tu es actuellement à Plegia et n'est donc pas éligible pour cette mission - sauf si ce dernier est un flashback auquel cas, il faut le préciser dans le titre de votre rp ! :)

Eldarts > C'est noté pour toi ! : )

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   Mar 19 Juil - 15:30
Je me propose, si l'on me permet de venir en tant que coéquipier

Adaline
Adaline

Messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930484-bar-left1/10Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   Mer 20 Juil - 17:21
J'aimerais bien m'inscrire de même... mais mon niveau n'est pas suffisant^^'
En tant que membre de la garde ET noble de Rosanne je pensais pouvoir faire un bon candidat :)

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930484-bar-left2/10Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   Mer 20 Juil - 19:20
Verica > Nous n'avions pas fixé de limite quand nous avons commencé à poster les missions, car nous (je) ne pensions pas qu'elles auraient un tel engouement et malheureusement puisque tu as déjà une mission en groupe, tu ne peux pas prendre celle-ci aussi qui commence déjà à amasser pas mal de gens !

Adaline > Pas de soucis pour le niveau, Eldarts étant niveau 2, tu peux te greffer sans problème ! :)

Il reste encore une place pour une personne de niveau 1 pour cette mission !

Adaline
Adaline

Messages : 66

Feuille de personnage
Classe: Lord
Niveau:
Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930484-bar-left1/10Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier ! 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   Jeu 21 Juil - 0:05
Merci beaucoup!!! :3
Y a-t-il des choses à savoir?? Comme l'ordre des RP et le rôle que chacun doit jouer dans l'histoire ou l'on doit juste se mettre d'accord ensemble??

Anna - PNJ
Anna - PNJ

Messages : 13
Sujet: Re: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   Ven 22 Juil - 10:34
Au début de la mission, je définirais les objetcifs "communs" pour le reste, c'est à vous de vous concertez à savoir qu'une fois que tous les membres ont postés, c'est à un compte sfaff de poster pour apporté des petites choses ou faire des grands retournements de situation ! :p

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !   

Mission n°5 : Le colonel Moutarde avec un chandelier !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une orchidée :3
» un rp avec un petit mage ~
» Un rp avec un futur héros.
» Mission N°8. Le roi des Loups
» Mission n°7 : D'os et de sang

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Gestion des personnages :: Tableau des missions+
Sauter vers: