Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Tu veux de la confiture?! ♥

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Tu veux de la confiture?! ♥ 1460930484-bar-left2/10Tu veux de la confiture?! ♥ 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Tu veux de la confiture?! ♥   Lun 11 Juil - 21:43
Nombre de personnes : Une personne en plus de moi idéalement, mais je peux aller jusqu'à deux victimes♥
Lieu : Tout dépend dans quel contexte temporel vous voulez situer le rp. Actuellement et en considérant un laps de temps d'environ 2/3 mois avant l'event, Sybile est à Ylisse et plus particulièrement à Ylisstol. Dans une période antérieure à celle-ci, la jeune femme peut-être n'importe où !
Idée(s) de contexte(s) : J'avoue ne pas avoir trop réfléchis, j'ai un peu de temps libre pour RP, je débloque donc, une place pour 1 rp.
Des exigences ? Commentaire ? ►Vous l'aurez remarqué, je suis du genre bavarde en rp (rarement moins de milles mots) et même si je crois que la quantité ne fait pas la qualité, j'ai envie que mon partenaire à défaut d'écrire autant que moi, fasse évoluer le rp - c'est très "pénible" d'être le seul moteur d'un topic, d'autant plus qu'avec Syboulette, on peut tout oser!
► Je pense que le rp est non seulement prendre du plaisir en écrivant, mais aussi d'offrir quelque chose à quelqu'un, par conséquent, si nous sommes amener à écrire ensemble, il faudra vous attendre à pas mal de communication de ma part :j'aime papoter et connaitre les gens avec qui je joue! ^--^

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Tu veux de la confiture?! ♥   Lun 11 Juil - 21:46
... Mais ne serait-ce pas ma petite femme fraichement mariée ? Gnyahahaha ...

Si tu es d'humeur, je suis toute offerte sur un pleateau ~

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Tu veux de la confiture?! ♥   Lun 11 Juil - 22:36
Si c'est possible de réserver des RP pour le tur-fu, j'aimerai bien mettre mon nom dans la boite :)

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Tu veux de la confiture?! ♥ 1460930484-bar-left2/10Tu veux de la confiture?! ♥ 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Tu veux de la confiture?! ♥   Mar 12 Juil - 11:39
Tisha > Ma douce épouse, je suis à ta disposition ♥ Envoies moi un MP pour qu'on discute >3<

So'Hun > Avec plaisir ! N'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on discute de cette affaire - ou si tu veux un rp avec Soah qui vient également de Chon'sin !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tu veux de la confiture?! ♥   

Tu veux de la confiture?! ♥

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Gestion des personnages :: Demandes de rp+
Sauter vers: