Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Revery

Revery
Revery

Messages : 4
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t269-revery

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Niveau:
Revery 1460930484-bar-left1/10Revery 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Revery   Dim 3 Juil - 7:36

Informations

• Prénom : Revery
• Surnom : Rêve - Le Corbeau
• Âge : 28
• Race : Humain

• Groupe : Vagabond
• Classe : Mercenaire
• Avantage : Technique
• Désavantage : Magie

Description physique

La douceur d’un nom ne garantit pas celle d’un homme, et jamais personnage n’avait plus mal porté le sien que Revery. Il sentait le vice, la mer, et le sel. Pour l’heure, les embruns balayaient sans trêve son visage félin tandis que ses paupières clignaient paresseusement, masquant par intermittence la profondeur de son regard vairon. Une prunelle d’un gris orageux, et l’autre d’un bleu d’été. L’une pour inspirer la peur, l’autre pour affecter la joie. Une joie aussi farouche que le sourire qui jouait sur ses lèvres. Un rayon de soleil timide effleura la peau nue de son épaule, laquelle s'ornait d'une croix tatouée. Comme à son habitude, Reve était vêtu de noir, son long manteau lui battant férocement les jambes chaque fois que le vent faisait entendre sa douce chanson. Le combat se profilait, et tout son être s’était tendu sous le coup de l’anticipation. Sa musculature sèche, fine ne faisant pas de lui un combattant impressionnant, il n’en restait pas moins d’une agilité sans faille lorsqu’il s’agissait de faire danser les lames. L’heure approche, lui murmuraient les vagues, alors que la Divine s’avançait dangereusement vers sa proie, un navire marchand quelconque dont le sillage éclaboussait de blanc les flots tourmentés.
158 mots

Description mentale

Doté d’un caractère tout sauf égal, Reve passe rarement pour quelqu’un d’agréable à fréquenter. Homme sans ennemi, homme sans valeur, aime-t-il penser lorsque les doléances de ceux qu’il a floués finissent par lui parvenir, enrobées de menaces creuses et d’insultes fleuries. Son enfance aisée l’a rôdé à l’art des caprices et l’a habitué à être obéi sitôt un ordre formulé. Impatient, sanguin et aussi exigeant avec les autres qu’avec lui-même, il accueille chaque aveu de faiblesse avec un souverain mépris. Ses humeurs sont aussi variables que les marées et s’il semble né sous une bonne étoile en raison de la chance insolente qui ne cesse de l’accompagner dans tout ce qu’il entreprend, ce n’est pas pour autant qu’il en rend grâce à qui que ce soit. Épris d’indépendance et de libre-arbitre, ces notions le poussent parfois à des extrémités plus que discutables puisqu’il ne recule devant rien pour les préserver.
151 mots

Histoire

De la naissance à l’âge adulte, aucun fait notable ne vint entacher le quotidien morne et solitaire du gosse bien né qu’il était sinon une nette prédisposition à ignorer superbement la moindre marque d’autorité. Originaire de Rosanne, sitôt sa majorité atteinte, il commença à renier sa belle éducation et à effriter consciencieusement chacune des vieilles valeurs qui lui avaient été inculquées. S’il aimait la richesse, rien ne prévalait sur la liberté, et il embrassa la sienne avec une fougue n’ayant d’égale que sa témérité d’alors. Il s’embarqua sur de nombreux navires, engrangea les connaissances et pris la mer pour amante jusqu’à en comprendre toutes les fantaisies. Son esprit acéré et son gout pour l’argent facile le menèrent rapidement à fréquenter de nouvelles tables de jeu à chaque escale. Il se fit d’abord un nom en tant que joueur, puis en tant que capitaine quand ses bénéfices lui permirent d’acquérir son propre navire. Divine, baptisa-t-il le bateau, après l’avoir garni d’un équipage pour le moins douteux composé pour sa majorité de bandits et de pirates, lesquels connaissaient tout de même au moins aussi bien que lui les aléas de la navigation. Il reçut le surnom de corbeau en raison des voiles noires de son bâtiment et de sa propension à ne se vêtir que de sombre, et le porta comme un trophée supplémentaire destiné à asseoir sa réputation sur les mers.
De nombreux ports accueillirent la Divine au cours de ses errances mais elle n’en fréquenta aucun avec autant d’assiduité que le Vaisseau des Parias, lieu stratégique pour tout pirate cherchant à faire fluctuer ses affaires.
C’est désormais à Rosanne, dans le faste de Viralys que séjourne le Corbeau, son gout pour les belles choses et pour le jeu ayant pour l’heure pris le pas sur ses besoins d’appareiller pour telle ou telle destination.
302 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Luka Crosszeria - Uraboku

• Comment j'ai connu le forum •
Sybile

• Mes remarques sur le forum •
Génial

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Absolument pas

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par-là ~


Coralie
Coralie

Messages : 183

Feuille de personnage
Classe: Chevalier pégase
Niveau:
Revery 1460930484-bar-left2/10Revery 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Revery   Dim 3 Juil - 12:50
Bienvenue à toi Mister :)

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Revery   Dim 3 Juil - 15:54
bienvenue sur le fo ^^

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Revery 1460930484-bar-left3/10Revery 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Revery   Dim 3 Juil - 17:06
Bienvenue !
Je pense qu'on se connait déjà (ici Robin/Morgan :3) et je dois dire que...Wow, ta fiche est juste un vrai régale. Y'a pas une masse d'écrit mais l'essentiel y est à mon goût. J'arrive à saisir ton personnage dans son ensemble et son histoire. Donc c'est impeccable \o/ Ah wii juste j'y pense : Rosanne se trouve à Valm comme tu le sais, et ce continent est grandement surveillé par l'Empire au nord. Il faudra juste que, INRP, en tant que capitaine d'un navire "pirate", il fasse attention à ne pas tomber sur des patrouilles valmiennes sur les mer ou même sur la terre car ces pratiques ne sont pas vraiment tolérées là-bas. De ce fait, je pense que ça pourrait être intéressant de voir comment Revery se débrouille =)

Tu es validé !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Mercenaire, tu commences avec une épée de bronze. Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes ! Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !

Mercenaire niveau 1 créé !

PV
18
Force
9
Magie
0
Vitesse
5
Technique
13
Chance
4
Défense
8
Résistance
3




Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Revery   

Revery

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: