Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do...

Aurore
Aurore

Messages : 7

Feuille de personnage
Classe: Mage noir
Niveau:
I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do... 1460930484-bar-left1/10I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do... 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Flux
22
33
44
55
Sujet: I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do...   Dim 26 Juin - 16:02

Informations

• Prénom : Aurore
• Surnom : L'Enfant Maudit
• Âge : 20 ans
• Race : Humaine

• Groupe : Plegia
• Classe : Mage Noir
• Avantage : Magie
• Désavantage : Force

Description physique

De longs cheveux bruns. Toujours détachés et impeccablement brossés, ses cheveux lisses lui arrivent au bas du dos et sont assez épais. Ayant également une frange, celle-ci marque une petite séparation entre ses yeux et retombe sur le côté de ses joues. L’ont peut également remarquer que les mèches près de ses oreilles sont plus courtes par rapport au reste de sa chevelure.

De grands yeux en amande. D'une couleur peu commune étant rouges, c'est l'une certainement la chose que les gens retiennent le plus de son physique. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu sont surnoms d’enfant maudis, surtout que sa pupille se rapproche grandement de celle des chats, étant plutôt fine, ce qui lui donne un regard effrayant bien que charmeur. Généralement perçants, ils sont en parfait contraste avec la forme de son visage celui-ci étant assez rond, donnant ainsi à Aurore un coté asse mignon mais restant tout de même sérieux. Pour finir le point sur son visage, la jeune femme a un petit nez fin et de belles lèvres tout aussi fines. Aurore à également une peau très claire, chose qui fait ressortir d’autant plus ses yeux.

D‘une taille tout à fait banale pour une jeune femme, Aurore mesure 1m65 et pèse environ 54kg. De plus elle a de très jolies formes là où il faut, et elle en a parfaitement conscience et n‘hésite pas à mettre cet atout en avant si besoin. On peut dire que c’est ce qui fait son charme.

Aurore soigne toujours son apparence et fait toujours en sorte que l’on remarque qu’elle n’est pas une simple habitante de Plegia. Ainsi, en ce qui concerne ses vêtements la brune portera toujours de grandes robes avec des tissus plus beaux les uns que les autres, de la dentelle et surtout beaucoup de petits détails. Généralement ses dernières sont dans des tons sombres, passant du rouge foncé au violet ou même tout simplement noire. Et avec ça, elle aura les chaussures assorties bien entendu. Il arrive aussi à Aurore de porter un ruban en guise de collier, ce qui lui donne un petit côté enfantin. Et pour finir la brune porte toujours les mêmes boucles d’oreilles pendantes de couleur violette.

Pour terminer, même si cela ne touche pas le physique d’Aurore, voici une courte description du physique de Levi, histoire de vous donner une idée de la personne qu’elle voit. Levi est un jeune homme avec de long cheveux blonds coiffés en tresse. Il a les yeux verts et est plus grand qu’Aurore (environ 1m80). Il est tout aussi soigneux et charmeur que son originale, ce qui explique que Levi aime porter de beaux vêtements, en particulier de grands manteaux, et le tout tourne autour des tons verts et blancs.
461 mots

Description mentale

Deux personnalités. Une façon de voir le monde qui change l’autre. Et pourtant une seule et même personne. Aurore est complexe. Les ténèbres se sont emparées d’elle et on fait de la brune une femme sans pitié et sadique. Et pourtant tout on fond d’elle réside une part de lumière que malheureusement personne n’arrive à atteindre.
Aurore possède une grande part de folie en elle. Elle n’y peut rien. La Plégienne est manipulée, et pourtant elle pense que c’est elle qui manipule les autres. Pourquoi? Il y a un être, du nom de Levi, tout droit sorti de son imagination qui la suit depuis sa plus tendre enfance. Qui est-ce cet homme que seule elle peut voir? Pour Aurore c’est un jeune garçon qu’elle a sauvé de la solitude alors qu’elle aussi se sentait terriblement seule. Au début c’était son meilleur ami. Il apparaissait comme si de rien n’était face à elle, et ils passaient du temps ensemble avant de disparaitre dans un faisceau de lumière. Mais en grandissant le jeune homme qui grandissait au même rythme que la brune lui disait quoi faire, annonçant qu’il voulait faire d’elle une grande, et Aurore étant tombée amoureuse de lui l’écoutait comme s’il était un Dieu. Et pourtant, lorsqu’elle était jeune la Plégienne était un exemple même de la bonté, aujourd’hui seule la noirceur est visible dans son regard. En réalité Levi est un simple dédoublement de la propre personnalité d’Aurore. Toute la tristesse et la colère qu’elle a encaissée et qu’elle n’a jamais voulu montré c’est transformé pour créer ce jeune homme. Il représente en quelque sorte sa vengeance. C’est sa vengeance qui s’est personnifiée et qui la guide pour qu’elle obtienne ce qu’elle désire, et pourtant elle n’a pas conscience qu’il n’est pas réel et elle pense que c’est un vrai individu.

Désagréable : Du moment qu’elle peut être comme ça, elle le fait. Que ce soit par le fait simple fait d’être méchante, d’être impatiente ou encore têtue. Toutes les excuses sont bonnes avec Aurore pour pouvoir être désagréable. Pourquoi est-elle comme ça? Tout simplement parce que son cher Levi lui a dis de se comporter ainsi. Il n’y a qu’avec lui qu’elle se comporte comme un petit ange, si on peut la qualifier ainsi. Cependant, durant des moments de détentes et lorsque que le blond qui arrive quand bon lui semble n’est pas là, elle pourra se montrer « sympathique » avec l’individu qui l’abordera, sans pour autant être un model de bonté comme elle l’aurai été dans le passé.

Hautaine: Montrant aux personnes qui l'entoure qu'elle est sûre d’elle-même et confiante de tous ses faits et geste, ceci est encore quelque chose que le blond lui a dit de faire. En effet, sans lui la brune serait une tout autre personne à l’heure actuelle. Parfois méprisante, elle prend un malin plaisir à prendre les gens de hauts sans même les connaître. Une façon pour elle ne montrer qu’elle est plus forte que ces pauvres humains sans capacité magique. Comprenez, elle baigne dans la magie noire depuis sa plus tendre enfance et à toujours été mise sur un pied d’estale pour ça. Elle possède un petit côté narcissique, montrant qu’elle est plus forte que tout le monde, alors que ce n’est pas nécessairement le cas car l’on trouve toujours quelqu’un de plus fort que soit. Aurore pensera toujours à elle avant tout sans se soucier de la situation dans laquelle se trouve son entourage.

Sadique : Elle aime voir les personnes souffrir et aime surtout les faires souffrir, et cela que ce soit physiquement ou mentalement. Enfant, malgré son gros potentiel magique qui était reconnue par ses parents, ces derniers la maltraité quand elle ne suivait pas leur ordres à la lettre. C’est pour cela qu’aujourd’hui la donne à changer, et à force d’être traité comme une moins-que-rien, en grandissant elle a décidé d’elle-même que cette fois-ci, ce serait les autres qui serai traité comme de vulgaires animaux. Elle est manipulatrice et parfois sans cœur. Aurore le sait. Mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’elle est elle-même manipulé par sa deuxième personnalité.

Franche : Aurore ne mâche pas ses mots. Elle vous dit ce qu'elle doit vous dire sans se poser de question. Cela vous fait mal? Peut importe. Pourquoi mentir? Le mensonge fait encore plus mal que la vérité, alors dites vous qu’elle vous rend un grand service lorsqu’elle vous balance vos quatre vérités au visage où qu’elle vous fait gentiment découvrir que votre cher mari vous trompe depuis le début. D’ailleurs avec ceci nous pouvons rajouter que la brune est très directe.

Froide : La plupart du temps seule lorsqu‘elle ne voit pas son cher et tendre apparaitre en plein milieu de son salon, la brune se montre froide et très distante envers les autres. Si c'est quelqu'un d'autre qui vient vers elle et non l'inverse, elle enverra généralement cette personne voir ailleurs en la traitant par la même occasion de vulgaire insecte sans importance. Mais si cet individu insiste fortement, elle finira peut-être par céder, gardant cependant une certaine distance. Elle a tellement était habitué à la solitude qu’aujourd’hui elle trouve étrange de devoir tenir la conversation, et pourtant au fond d’elle, elle ne rêve que de ça sans en avoir conscience.

Souriante : Malgré son comportement et son côté extrêmement sombre, Aurore aura toujours le sourire et cela peut importe la situation. Certains diront que ce n’est qu’une sourire faux qu’elle garde accroché à son visage pour se montrer encore plus hypocrite mais non. Aurore est vraiment heureuse. Quand elle est seule, elle profite de tous les beaux petits moments que la vie peut lui offrir. Une brise légère lorsqu’elle se promène dans son jardin. Un rayon de soleil venant se déposer sur elle lorsqu’elle se met à chanter. Oui la brune aime particulièrement le chant et apprécie la musique en général. Petite c’était la seule chose qui lui permettait de garder le sourire et au final c’est une chose qu’elle apprécie vraiment. Surprenait là lorsqu’elle chantonne et vous aurez peut-être la chance de voir la lumière qui est emprisonnée dans son cœur. Attrapé cette lumière et peut être qu’elle redeviendra la fille pétillante qu’elle devrait normalement être.

Sans gène : Elle vous bouscule dans la rue sans s’excuser? Mais qu'est-ce que cela peut lui faire? Sachez-le, votre ressentie ne lui est d’aucunes importance. Vous n’êtes qu’un simplement inconnu à ses yeux. Au passage sachez aussi qu’elle prend un malin plaisir à jouer avec les sentiments. Elle a du charme et elle le sait, alors pourquoi ne pas utiliser ses atouts pour obtenir ce qu’elle désire?

Réfléchit : Cette façon d’agir n’est pas faite sans queue ni tête. Aurore c’est très bien lorsqu’elle va trop loin ou quand elle doit se montrer plus aimable avec quelqu’un. Ses parents étaient importants et elle a hérité de toute leur fortune ainsi que de la place qu’ils occupaient par le passé. Alors oui, la brune n’agit jamais sans réfléchir et se montrera respectueuse si besoin est pour garder une bonne image d’elle auprès des grands.

Sensible : On ne le penserai pas, mais en réalité Aurore est une personne extrêmement sensible, surtout en ce qui concerne les dires. Les mots ont un très grand impact sur elle et peuvent la faire changer complètement. Par exemple si les mots ou mêmes gestes viennent d'une personne qu'elle ne connaît pas elle aura plutôt tendance à tout faire pour rabaisser la personne, mais dans le cas contraire, si ces mots viennent d’une personne qu’elle connaît et qu’elle a réussi à apprécier, elle aura rapidement les larmes aux yeux et se sentira très mal. Et c’est avec ceci que l’on voit qu’il reste une part de lumière en elle. Il suffit juste de la bonne personne, une personne qui aura réussi à discerner qui elle est réellement. De plus, elle est en réalité timide et a normalement du mal à s’adresser à quelqu’un, étrange lorsque l’on sait comment elle se comporte avec autrui.
1342 mots

Histoire


I believe in you
I'll give up everything just to find you
I have to be with you to live, to breathe
You're taking over me

Tu n’as que peu de souvenirs de ton enfance. Tu ne te souviens que des moments de solitude et de tristesse. La joie à disparu. Et pourtant tu possèdes quelques bons souvenirs, mais ils ont tous été scellés. Ils ont été enfermés dans un coffre, ce dernier enfoui au plus profond de ton cœur, et le seul possédant la clé est Levi, cet être que tu affectionnes plus que tout au monde et que tu penses réel. Il les a enfermés dans le seul but de faire de toi sa marionnette. Il te manipule et tu n’en as pas conscience. Cependant si tu parviens un jour à te rapprocher de quelqu’un autant que tu t’es rapprochée de ta deuxième personnalité, il y a de fortes chances que cet individu puisse détruire le cadenas de ce coffre.

Tous tes souvenirs ne te sont pas pour autant inconnue. Certains, en dehors des mauvais, te sont encore accessibles, mais ce sont seulement ceux où le blond est présent. Les souvenirs heureux de ton enfance et adolescence que tu arrives encore à te remémorer ce sont ceux où Levi se trouve et seulement cela. Et cela pour avoir une emprise encore plus puissante sur toi.

Parmi tes souvenirs sombres, tu te souviens du fait que depuis ton plus jeune âge, tes parents ont tout fait pour que tu contrôles ton pouvoir rapidement. Levi n’était pas encore là. Tu n’étais encore qu’une jeune enfant et ne comprenais rien à ce qu’il t’arrivait. Tu te contentais de faire ce qu’il te disait en souriant. Tu voulais leur faire plaisir malgré le fait que leur but était mauvais. Mais ça tu ne le savais pas. Tu n’avais même pas conscience du pouvoir que tu renfermais, mais tes parents eux le savaient bien, c’est pour cela qu’ils voulaient absolument que tu progresses rapidement pour pouvoir bénéficier de ton potentiel magique. Cependant ce sont ces actes qui ton poussée à ta perte. Tu étais beaucoup trop jeune. Un si petit corps ne pouvait pas encore contrôler une telle puissance. Tes parents t’en demandé beaucoup trop. Au fond de toi c’est cela qui t’a éloigné des autres, toi qui à l’époque était prête à tout pour rendre les gens heureux. A force de travailler dur pour que ta famille soit « fière de toi », les ténèbres ont finit par atteindre ton cœur et on transformé ta volonté en tristesse. Tu étais devenue une arme remplie de magie noire qui pouvait exploser à tous moment si tu laissais par malheur tes sentiments s’exprimer. Sentiments qui se transformer au fur à mesure en colère, une colère dont tu n’avais pas encore conscience car la bonté était encore présente en toi. Mais ton esprit lui le savait très bien, c’est pour cela que pour te protéger et éviter que tu ne sombres entièrement dans les ténèbres, il découpa ta personnalité en deux. D’un côté il y avait tout ce qui te définissait. La joie, la gentillesse,… Et de l’autre allé se trouver ta tristesse et ta colère.

Au départ ces deux parties n’auraient jamais dû se rencontrer. La deuxième aurait dû être scellée et ne jamais faire surface. Mais le destin en décida autrement.

Tu avais douze ans. C’était l’automne et dehors il y avait de la pluie. Cela faisait des jours que la pluie tombée et tes parents t’interdisaient de sortir. Par ce temps tu ne devais faire qu’une seule chose pour eux : T’entraîner. Tu devais t’entraîner jusqu’à ce que la fatigue te gagne. Néanmoins tu étais déjà têtue à l’époque, c’est alors que tu avais tranquillement attendu que tes parents ne te regardent plus pour t’éclipser en vitesse de manière à pouvoir t’amuser sous la pluie. Enfin t’amuser était un grand mot. Tu n’avais pas d’ami. Tu étais éloignée de tout. Mais un rien réussissait à te faire rire, alors marcher sous la pluie suffisait à ton bonheur. Et pour toi c’était un jour comme les autres. Un jour de pluie banale. Cependant ce n’était pas le cas.

Alors que tu marchais tranquillement, ta curiosité avait été attirée pars une ruelle sombre. Habituellement tu aurais passé ton chemin, bien trop effrayée à l’idée de voir ce qu’il pouvait s’y trouver. Mais ce jour-ci, tu avais décidé d’y aller sans vraiment savoir pourquoi. Tu avançais donc en regardant autour de toi, et puis tu étais tombée sur lui. Un jeune garçon qui semblait avoir ton âge et qui t’avait regardé avec un grand sourire lorsque tu t’étais approchée de lui.

Après cela tes souvenirs sont très flous et tu ne te souviens pas vraiment de ce qu’il c’est passé. Mais ce dont tu es certaine c’est qu’il était aussi seul que toi et que par simple gentillesse tu lui avais dit de te suivre pour qu’il vienne chez toi se réchauffer. Mais ce que tu ne s’avais pas ce qu’il faisait partie de toi. Ce garçon blond que tu avais aidé n’était autre que Levi. Le destin avait décidé que cette deuxième personnalité devait être réveillée et qu’elle, enfin plutôt qu’il devait te guider.

C’est ainsi que les années étaient passées. Tu les avais passées en compagnie de Levi que tu considéré à l’époque comme ton meilleur ami. Il grandissait avec toi et arrivait toujours au moment le plus inattendu. Et à côté de ses moments, tes parents te forçaient toujours à travailler dur pour arriver à la « perfection ». Il voulait faire de toi la mage noire la plus puissante de Plegia, sans se douter des conséquences que pouvait avoir la pression qu’ils te donnaient.

Et puis ce jour était arrivé. Cela s’était produit peu de temps après tes dix-huit ans.

I look in the mirror and see your face
If i look deep enough
So many things inside that are just like you are taking over

Tu avais passé toute ta journée en compagnie de Levi. Et durant toute cette journée vos conversations tournaient autour du même sujet : La vengeance. Le blond avait réussi à t’ouvrir les yeux, il avait réussi à te montrer que tes parents t’utilisaient et qu’en réalité ils n’en avaient rien à faire de toi. S’ils « s’occupaient » de toi ce n’était que pour obtenir la bonne grasse des autres personnes de leur rang. Tes parents sont des nobles. Ils occupent une place importante dans la société, alors quand ils ont appris que leur fille chérie possédait de grands pouvoirs, ils pensaient les utiliser pour obtenir encore plus d’importance. Une puissante mage dans sa famille aide toujours, surtout comme moyen de persuasion ou de dissuasion. Et ce comportement, Levi ne pouvait l‘accepter. Si quelqu’un devait profiter de ces pouvoirs c’était toi Aurore et personne d’autre. C’est ainsi que le blond t’aida à concocter un plan pour te débarrasser une bonne fois pour toutes de tes parents et ainsi prendre leur place.

Pour mettre ton plan à exécution, tu avais attendu l'heure du repas tranquillement. Tu étais la seule à savoir alors tu n'avais touché à rien, disant simplement que tu n'avais pas faim, cependant la réalité était bien plus sombre. Ce que tu avais fait était tout simple, et pourtant tes parents n'y avaient vu que du feu. Tout leur repas était rempli de poison. Il était impossible de le sentir et pourtant il était très efficace. Il n'avait suffit que d'une bouchée. Une seule bouchée et tes parents venaient de sombrer dans un sommeil éternel. Et tu les regardait. Tu regardais la flamme de leur yeux s'éteindre petit à petit avec le sourire. Et lorsque leur souffle respectif se coupa, tu t'étais mise à rire. Tu riais aux éclats comme jamais tu n'avais jamais ri auparavant. Et puis Levi arriva au même moment, un tout aussi grand sourire aux lèvres. Et c'est ainsi que vous vous étiez mis à danser dans la grande pièce comme si le plus beau jour de votre vie venait de se produire.

Suite à cet événement les jours étaient passés et personne ne te soupçonnait. Il faut dire que le blond t'avait donné de bonnes astuces pour  passer pour la jeune femme triste qui venait de perdre ses parents. Quel horrible crime. Dire que si tu avais eu faim ce soir là tu serais morte aussi… Ahah. Que les humains peuvent être ridicules. Certains croient vraiment tout ce qu'on leur dit.

Et c'est ainsi que ta nouvelle vie commença. Ton but? Devenir forte et respecter des autres. Tu voulais devenir une grande. Tu voulais devenir une puissante mage et être une personne connue dans tout Plegia. Enfin cela c'était ce que Levi voulait faire de toi. Au fond de toi tu voulais tout autre chose. Tu n'en avais pas conscience car le blond faisait tout pour que ces sentiments soient étouffés par le reste. Ce que tu voulais réellement c'est être libre. Et ce que tu voulais par-dessus tout était d'être heureuse. Tu voulais être réellement heureuse et voulais ranimer la flamme de bonté qui sommeillait en toi.
1535 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Lacie Baskerville ♦️ Pandora Hearts

• Comment j'ai connu le forum •
DC. J'ai pas résisté. Aaaaaah!

• Mes remarques sur le forum •
Il est trop sexy srs

• Ma connaissance de Fire Emblem •
Est-ce que Kamui peut se transformer en dragon? Oui.

• Le code du règlement •
Validé par un Dudu sauvage ! c:


Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do... 1460930484-bar-left3/10I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do... 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Re: I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do...   Dim 26 Juin - 21:37
Bienvenue ♥

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do... 1460930484-bar-left3/10I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do... 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do...   Lun 27 Juin - 2:57
Re bienvenuuue '^'
Comme déjà dit, tout me parait cohérent et elle va très probablement être très intéressante à jouer :3
Je te valide ♥


Tu es validée !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Mage noir, tu commences avec un tome de magie d'ombre. Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes ! Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !

Mage noir niveau 1 créé !

PV
15
Force
1
Magie
13
Vitesse
6
Technique
6
Chance
1
Défense
8
Résistance
5


Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do...   

I lie awake and try so hard not to think of you. But who can decide what they dream ? And dream I do...

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: