Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !

Lloyd
Lloyd

Messages : 9
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t209-fini-lloyd-le-bretteur-incendiaire

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930484-bar-left1/10[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: [Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !   Mer 15 Juin - 19:50

Informations

• Prénom : Lloyd
• Surnom : (Le) Bretteur Incendiaire
• Âge : 17
• Race : Humain

• Groupe : Vagabond
• Classe : Guerrier-Mage
• Avantage : Magie
• Désavantage : Défense

Description physique

Lloyd a toujours eu une apparence... particulière. Doté d'une chevelure rouge redressée et mi-longue, il portait autrefois un haut rouge avec une épaulette ainsi qu'un short noir blanc classique. Des "clous" jaunes étaient visibles sur son short ainsi que son épée. Lloyd avait aussi des gants noirs, ainsi que des "chaussures d'armures". Son visage est angulaire, ses yeux, au regard souvent déterminé, sont rouges et sa peau est blanche.

Lien d'image : http://elwiki.net/wiki/images/6/61/ElsPortraitFull.png

Il y a deux ans, Lloyd avait les cheveux plus courts et plus ébouriffés, portait une veste blanche sur son haut ainsi qu'un pantalon noir rayé de rouge. Ses gants étaient alors marrons, il avait une ceinture décorée d'une orbe rouge. On pouvait aussi en voir une sur son gant gauche ainsi que sur ses chaussures. Sur ses vêtements se trouvaient aussi des lanières. Cette tenue lui donne un air... plus rebelle, plus indépendant, comme la majorité des adolescents en pleine crise.

Lien d'image : http://elwiki.net/wiki/images/d/d7/MagicKnight.png

(Désolé si j'ai mal formulé certaines phrases, ou mal décrit, mais sérieux essayez de décrire ça simplement et explicitement : http://elwiki.net/wiki/images/a/ae/Runesla.png C'est dur hein ?)

Sa longue chevelure rouge est maintenant ébouriffée, à tel point qu'il a plusieurs "mini queues de cheval". Il porte une veste noire "bide à l'air", des gants avec des "bracelets" gris anthracite ainsi que des fils de tissus noirs, ou des lanières, sur ses avant-bras. Sur ses épaules se trouve de bien étranges symboles : Un 3 sur l'épaule gauche, et un dragon sur la droite. En dessous du 3, il est écrit "The Time is near", "Le Temps est proche". Lloyd porte un pantalon noir, blanc et rouge, des chaussures à mi-chemin entre de simples chaussures grises et des chaussures d'armures sans oublier sa large ceinture rouge à laquelle est attaché une sorte de médaillon jaune, avec le même symbole que sur son épaule gauche. Il a une épaulette sur la hanche avec des clous jaunes. Il est aussi TRÈS mince, imberbe et pèse 62 kg pour 1m80. Oui, c'est possible. Bonjour le fil de fer :aa:

De plus, il encaisse bien les coups mais supporte mal la douleur. Il est agile et possède une grande puissance de frappe. Les attaques magies sont sa spécialité tandis que la défense est sa faiblesse majeure. Il se bat avec un espadon.
390 mots

Description mentale

Sa mentalité est son plus grand atout. Il est très intelligent et a une excellente mémoire principalement auditive, en plus d'être très gentil. Mais il manque vraiment de répartie et est assez possessif. Il était autrefois ouvert avant de se renfermer pour devenir réservé. Étant trop habitué au sarcasmes et autres moqueries, il ne sait pas vraiment toujours comment prendre les paroles des gens et est devenu malgré tout très méfiant. Mais il est très honnête et loyal envers ceux qu'il apprécie.


Il est très têtu, voire parfois entêté (un reflet de son côté naturel un peu hautain dont je parlerai plus bas), et défend donc toujours ardemment ses idées et causes. Il manque de confiance en lui et n'ose que rarement allez vers les gens qui sortent de son cercle d'amis. Il a aussi du mal à parler aux filles. Plus simplement, il a de vraies difficultés sociales.

Lloyd n'est pas spécialement courageux ni peureux, mais possède une réelle phobie des insectes, ce qui peut vite devenir très dérangeant. Côté défauts, il n'est pas très sérieux et la concentration n'est pas son fort, donc son irrégularité dans ses actions est assez handicapantes; sans oublier qu'il est d'un naturel un peu hautain mais que ses parents ont remballé le plus possible. Ceci dit, il reste cependant un fond de ce caractère malgré sa bonne éducation : on ne peut pas changer entièrement la nature des gens. Il se pose aussi trop de questions existentielles et n'hésitera pas à exposer son point de vue (généralement très subjectif) sur une situation. Il trouve assez souvent des arguments solides mais pas toujours véridiques. Il un peu persuasif malgré lui : il n'aime pas obliger les gens à faire quelque chose. Mis à part cela, il a quelques talents diplomatiques innés, malgré le fait qu'il ne soit que rarement écouté des autres. Lloyd arrive souvent à se motiver, mais sa détermination part souvent en fumée quand on lui "aboie" dessus parce qu'il fait une erreur.

Effectivement, n'ayant pas de répartie, il se sent obligé de s'incliner et se démoralise pour la journée. Il est donc d'un naturel pessimiste et défaitiste. Si il y a bien une chose qu'il souhaiterait changer chez lui, c'est bien cela.
378 mots

Histoire

Lloyd est né sous le soleil d'Ylisstol. Il est issu d'une famille de la haute bourgeoisie, et a eu la chance d'avoir accès à une excellente éducation et instruction, de ce fait. On l’a aussi initié au combat ainsi qu'à la magie dès son plus jeune âge; en effet, il a découvert cela à l’âge de 7 ans -même si dès 4 ans, il commençait tout juste à ressentir l'énergie des tomes ! Sa famille l’aimait beaucoup, malgré le fait qu’il avait ses idées bien à lui sur divers points. Lloyd aimait aussi beaucoup lire, la musique et s’amuser. Il aimait SURTOUT s’amuser. Que ça soit en jouant avec son nombre restreint d’amis (car il n’était que très peu apprécié en dehors de sa famille), ou en s’entraînant avec eux. Chaque jour, il s’entraînait au moins une heure en magie ET en escrime, et il révélait un grand potentiel dans ces deux disciplines (même si celui en magie est légèrement supérieur). En revanche, sa défense laissait à désirer, ce qui fut un problème toute sa vie. C’est pourquoi il dut perfectionner sa vitesse afin de combler ses nombreuses failles. Mais qui dit nombreuses failles, dit nombreuses offensives. En effet, il fonçait quelques fois dans le tas, d’autres fois il usait de stratégie, mais ses attaques étaient très souvent réussies et surprenaient ses maîtres. Malgré tout, il n’était qu’un enfant, et se faisait donc facilement battre par la suite. Pas grand-chose à dire sur sa vie, qui en soi, ne fut pas bouleversée mais au contraire heureuse (sauf sur le plan social qui est un désastre). Néanmoins, lorsqu’il apprendra le contexte géopolitique ainsi que le danger qui menace potentiellement ce monde, Lloyd décidera de continuer sur cette voie guerrière afin de devenir un Guerrier Mage aguerri, afin de trancher et/ou brûler/foudroyer toute trace de mal en ce monde. Cependant, il ne s’agit pas de l’archétype du « paladin inquisiteur fanatique » car il épargne souvent ses ennemis quand il le peut, dans l’espoir de leur « ouvrir les yeux » vers la voie de la Lumière. Or, depuis toujours, Lloyd ressent comme des bribes d'énergie maléfique, ce qui ne présageait rien de bon. C'est pourquoi il décida de vagabonder afin de devenir plus fort, en calmant des bandits par exemple. Le problème, c'est que depuis un an qu'il vit ainsi, rien de spécial ne s'est produit devant ses yeux. Mais c'était presque officieux : quelque chose ne tournait pas rond dans ce monde... mais quoi ? Comment cette aventure absolument pas épique se terminera-t-elle ?

C'est tout. Incroyable. Original. Comment ça "pas du tout" ? *PLS* Mwa o mwoin ge fé pa le klishé de lorfelain abandeauné Je fais des rêves humides de Taurok <3 *se prend un headshot*.
408 mots

HRP

• Le personnage sur mon avatar •
Elsword (Chevalier Runique) from Elsword

• Comment j'ai connu le forum •
Top Site. Sisi.

• Mes remarques sur le forum •
Un peu perdu avec le code, mais sinon bien même si c'est plus strict qu'en général ^^

• Ma connaissance de Fire Emblem •
J'ai fini FE13 mais je peux pas encore jouer au 14, j'ai paumé ma 3DS T_T

• Le code du règlement •
Une main exaltée est passée par-là ~


Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930484-bar-left3/10[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: [Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !   Jeu 16 Juin - 4:17
Bienvenue à toi Lloyd !
Alors ta fifiche.

J'ai vu que tu as galéré pour le physique, fallait pas autant te tracasser t'en fait pas ! xD
Par contre par rapport à ça, quelque chose a attiré mon regard :

"Il est aussi TRÈS mince, imberbe et pèse 57 kg pour 1m80. Oui, c'est possible."

> C'est...Pire qu'être mince à ce poids-là  XD Pour être réellement dans le norme, il lui faudrait 15kg de plus au moins, je te dis ça parce que Ayden qui fait 1m76 je le voyais tourner autour des 70Kg et encore, il est assez bien bâtit. M'enfin juste pour dire que je ferais grossir un peu ton personnage sinon on va croire que c'est Jack Skellington XD


"On l’a aussi initié au combat ainsi qu'à la magie dès son plus jeune âge; en effet, il a découvert cela à l’âge de 4 ans !"

> Désolée...Ce n'est pas possible >_< Il aurait pu ressentir l'énergie des tomes, mais les utiliser et les contrôler...Nop, trop jeune. Pareil pour l'escrime, même la Maison d'Ylisse considère que l'idéal est à l'âge de 7 ans car une épée c'est plutôt lourd, tranchant etc...

"C’est donc pour sauver le monde et éviter le retour de Grima que Lloyd œuvre en ce monde"

> Techniquement dans le contexte, Grima est mort. S'il existe en PNJ c'est juste un troll en fait. Il y a cent ans, Robin (l'avatar) s'est sacrifié pour tuer le Dragon Déchu. Bon la suite tu la connais je suppose maaais il existe toujours des fanatiques de Grima (en particulier sur l'Archipel des ombres) et son énergie maléfique subsiste toujours un peu partout... Mais personne n'est vraiment au courant c: Pas les civils en tout cas.

> Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il te faut du 200*320 !

>> Résumé

Globalement, ta fiche se lit bien. Je n'ai pas vu d'erreur ou de phrases mal tournées qui nuisent à la compréhension de ton personnage. Donc il te suffit juste de modifier ce qui t'ai demandé et tu pourras être validé ! Courage à toi '^'

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930484-bar-left5/10[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: [Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !   Jeu 16 Juin - 8:39
Ayden a écrit:
"Il est aussi TRÈS mince, imberbe et pèse 57 kg pour 1m80. Oui, c'est possible."

> C'est...Pire qu'être mince à ce poids-là XD Pour être réellement dans le norme, il lui faudrait 15kg de plus au moins, je te dis ça parce que Ayden qui fait 1m76 je le voyais tourner autour des 70Kg et encore, il est assez bien bâtit. M'enfin juste pour dire que je ferais grossir un peu ton personnage sinon on va croire que c'est Jack Skellington XD

Ayden.
En vrai, je fais 1m90 et mon poids moyen est 57kg srs

TU VEUX T'BATT' ? (ง •̀_•́)ง

(Jugez pas, j'ai un métabolisme rapide ;_;)

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930484-bar-left3/10[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: [Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !   Jeu 16 Juin - 9:27
What sérieux ?
Tu dois être une espèce rare alors srs

Bon hé bien Lloyd, oublies ce que j'ai dit par rapport à ça xD

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930484-bar-left5/10[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Re: [Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !   Jeu 16 Juin - 9:41
Bon par contre Lloyd t'attend pas à avoir un perso' vraiment physiquement fort à 57kg srs Attend toi même au contraire.
(Du coup ça devient logique d'avoir défense en désavantage huhu, même si Force ça l'aurait fait aussi)

Lloyd
Lloyd

Messages : 9
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t209-fini-lloyd-le-bretteur-incendiaire

Feuille de personnage
Classe: Guerrier-Mage
Niveau:
[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930484-bar-left1/10[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930015-empty-bar  (1/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22Foudre
33
44
55
Sujet: Re: [Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !   Jeu 16 Juin - 19:57
Je vois, merci pour tes conseils :D

J'ai édité ^^

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930484-bar-left3/10[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire ! 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: [Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !   Jeu 16 Juin - 22:25
Les modifications apportées me vont !

Amuses-toi bien parmi nous jeune Guerrier-mage !


Tu es validé !
Tu peux d'ores et déjà commencer à RP si tu le souhaites en faisant une demande dans la "Gestion des personnages", poster ta fiche de liens etc...En tant que Guerrier-mage, tu commences avec une épée de bronze et un tome de foudre !? Au cours de ton aventure, en ayant acquis plus d'expérience, tu pourras posséder des armes plus puissantes. Bonne continuation à toi et que Naga veille sur toi !



Guerrier-mage niveau 1 créé !

PV
14
Force
6
Magie
10
Vitesse
6
Technique
8
Chance
2
Défense
5
Résistance
7

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !   

[Fini] Lloyd, le bretteur incendiaire !

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rencontrer (ou tabasser) Lloyd ?
» Yazrael (FINI]
» Lan'Su - Le protecteur (FINI)
» Maybe i'm a lion ~ ♫ [Fini]
» Rhyfel [Fini]

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Registre des personnages :: Validés+
Sauter vers: