Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande d'évaluation des RPs

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Demande d'évaluation des RPs 1460930484-bar-left2/10Demande d'évaluation des RPs 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Demande d'évaluation des RPs   Mer 4 Mai - 12:35
En route vers la Gloire !

Après plusieurs jours ou semaines de lutte acharnées, vous avez terminé un rp.
Votre pauvre personnage a été volé, humilié, est tombé dans un ruisseau, a croisé le fer et a appris à faire une tarte à la myrtille ! Bref, il a vécu tout une épopée en quelques postes et vous jugez celui-ci intéressant pour l'évolution de votre personnage ? Parfait, vous êtes au bon endroit !
A la suite de ce poste, vous pouvez venir faire évaluer l'expérience gagnée par votre personnage une fois un rp terminé ou abandonné. Un des affreux staffeux viendra par la suite vous attribuez de l'expérience à vous ainsi qu'à votre (vos) partenaire(s) en fonction de critères que seul Grima connait...

Sont considérés comme abandonnés, les Rps sans réponses depuis plus de 2 mois, sans justification de votre partenaire !



Code:
[font=Cinzel][b]Nom du rp :[/b][/font] [i]ex :[/i] Un voyage à la campagne ; Une belle journée à Ylisse..
[font=Cinzel][b]Lien du RP : [/b][/font] l'URL de votre RP
[font=Cinzel][b]Nom(s) des personnages participant : [/b][/font] [i]ex :[/i] Sybile et Zin'ka ; Ayden et Taurok...
[font=Cinzel][b]En quoi ce rp est-il important dans l'évolution de votre personnage ? : [/b][/font] Une courte description d'une ou de plusieurs actions/rebondissements majeurs qui font que vos estimez que votre personnage a grandit.


Puisse la Gloire vous tendre les bras...

Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
Demande d'évaluation des RPs 1460930484-bar-left3/10Demande d'évaluation des RPs 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Re: Demande d'évaluation des RPs   Dim 24 Juil - 18:11
Nom du rp :: Flashback - ''C'est l'histoire entre un chevalier et un forgeron dans une Auberge, vois-tu...''
Lien du RP : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t153-flashback-c-est-l-histoire-entre-un-chevalier-et-un-forgeron-dans-une-auberge-vois-tu-pv-aurelion#2911
Nom(s) des personnages participant : Aurelion & Manfred
En quoi ce rp est-il important dans l'évolution de votre personnage ? : Hé bien, Manfred a voulu inviter Aurelion à manger pour parler avec lui et il compris lui-même qu'il s'attendait à quelque chose. Ils se parlent, quelque chose arrivent, parce que Man avait compris autre chose. Aurelion lui explique mieux ce qu'il voulait dire. De plus, Aure était fatigué et Man compris...donc le rp fini que le Forgeron quitte la scène. L'évolution du personne ? Aure semble comprendre que Man n'est pas méchant. Man compris qu'il est un gros con. Quoi dire de plus ? Ah ! Il en a appris un peu sur Aure et cela lui a fais plaisir. En gros, les deux commencent peut-être une amitié sincère ?

Ayden
Ayden

Messages : 289
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t22-ayden-the-forgotten-heir

Feuille de personnage
Classe: Combattant
Niveau:
Demande d'évaluation des RPs 1460930484-bar-left3/10Demande d'évaluation des RPs 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Epée de bronze
33Epée de verre
44Potion
55Potion
Sujet: Re: Demande d'évaluation des RPs   Dim 24 Juil - 18:52
Je vois je vois :3
J'ai lu votre rp et je le trouve sympa, hâte de voir la suite si jamais xD

J'archive !

Manfred
Manfred

Messages : 537
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t134-manfred-there-is-always-hope-even-for-a-lost-man-fini

Feuille de personnage
Classe: Civil/Forgeron
Niveau:
Demande d'évaluation des RPs 1460930484-bar-left3/10Demande d'évaluation des RPs 1460930015-empty-bar  (3/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Hache de bronze
22Marteau viril
33Hache de verre
44Potion
55Hache de verre
Sujet: Re: Demande d'évaluation des RPs   Sam 30 Juil - 4:37
Nom du rp : There is always a waltz between a delicate Flower and a gentle Giant.
Lien du RP : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t159-there-is-always-a-waltz-between-a-delicate-flower-and-a-gentle-giant-pv-layla
Nom(s) des personnages participant : Manfred et Layla
En quoi ce rp est-il important dans l'évolution de votre personnage ? : Nous étions supposés de faire un rp centré sur la descendance de Manfred. Layla voulait lui poser des questions...et même qu'elle voulait le peindre. Mon but, dans ce rp, était que Man pense à ses visions du futurs en étant le descendant de Walmart. Et je crois qu'on voulait voyager un peu ensemble parce que Man voulait protéger Layla !

Malheureusement, il a été abandonné :)

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Demande d'évaluation des RPs   

Demande d'évaluation des RPs

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Gestion des personnages+
Sauter vers: