Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Les pitites excuses

Taurok
Taurok

Messages : 232
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t11-taurok

Feuille de personnage
Classe: Héros
Niveau:
Les pitites excuses 1460930484-bar-left5/10Les pitites excuses 1460930015-empty-bar  (5/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Sanguine
22Coeur de lion
33Branche
44Hache d'argent
55
Sujet: Les pitites excuses   Dim 12 Juin - 1:28
Coucou !

Récemment, on m'a informé que certains trucs sur le forum avaient moyennement plu aux membres, et majoritairement de ma décision (éléments scénaristiques, rapidité des événements, etc...) - Et étant donné que ce forum a été fondé à la base pour que les gens passent un bon moment à RP dessus, j'avoue que ça m'a attristé, j'aime pas me dire qu'on s'est autant appliqués à créer un forum pour que je réussisse à embêter les membres. J'accumule vraiment une quantité de rage et de fatigue déraisonnable depuis quelques semaines (entre les inondations, les déplacements, les travaux à faire, la programmation qui me prend une quantité énorme de temps...) - Et je prend pas toujours les bonnes décisions, après.

Promis, je ferais en sorte de ne plus répéter ce genre de problème à l'avenir x_x

Aussi, quelques petites clarifications sur des points plus précis

- Certains auront entendu dire que Rosanne "allait être annexé", j'aurais peut-être du présenter l'info' avec un gros, GROS grain de sel, car c'était une possibilité plus qu'hypothétique (la preuve étant qu'avec les récents événements RPs, cette probabilité d'annexion de Rosanne est quasi inexistante. Vous pouvez dormir tranquilles, Rosanniens <3)

- Certains ont également trouvé que l'Exalt d'Ylisse passait trop pour un "gros méchant", c'est vrai que j'ai pas offert beaucoup d'autres interprétations possibles, on est en train de s'arranger avec Ayden pour corriger le tir comme on peut

- Aussi, certains ont été intrigués quand au fait que dans le RP posant Taurok à Ayden, Taurok soit, au final, empereur à ce moment-là. Pour le coup, c'est en raison du fait qu'en analysant tous mes RPs, je me suis rendu compte que si Taurok, à ce moment-là, n'était pas déjà nommé empereur, ça allait générer des tas de problèmes niveau cohérence temporelle (ce que j'aime pas du tout srs )

Encore désolé si mes choix pas toujours lucides ont pas aidé grand monde, je vais vraiment faire attention à l'avenir pls

N'oubliez pas de traiter les autres membres du staff avec respect, en général, sur le forum, depuis le début, quand y'a eu une couille, c'était de ma faute d'une manière ou d'une autre, alors soyez gentils avec Veraka/Sybile/Ayden, ils ont rien fait ;_;

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Les pitites excuses   Dim 12 Juin - 3:42
Alors moi déjà, je suis gentil avec tout le monde éè

Je me permets de répondre car je trouve ce message vraiment adorable, je continue à dire qu'on a des staffiens en or.

Petite paenthèse juste pour dire que SI Rosanne avait été annexé... Et alors? Un forum qui bouge avec des changements géo-politiques est plus interessant qu'un forum classique à mon humble avis.

Bisous Taurok, et ne t'inquiète pas, tout ce que tu fais est déjà génial ! :)

Les pitites excuses

Page 1 sur 1

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: