Navigation

Topsites

Topsite n°1
Topsite n°2
Topsite n°3
Topsite n°4

Liens utiles

Guide du débutant
Afficher les sujets non-lus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~

Invité
avatar
Invité
Sujet: Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~   Mer 8 Juin - 20:52
Salutations ! Fraîchement validée, je poste ici à la recherche de RP et de quelques liens pour ma p'tite Luna ! **

Nombre de personnes : Ça dépend du RP en fait. Si c'est une quête, trois personnes max. Si c'est un RP relationnel, alors c'est une seule personne par RP ! :)
Lieu : Luna vit dans le royaume d'Ylisse donc c'est là qu'elle se trouve le plus souvent. Je peux trouver une raison pour la faire bouger, mais pas trop trop loin d'Ylisse, par contre.
Idée(s) de contexte(s) :
-Des personnes avec qui elle pourrait effectuer une quête ? C'est une sœur débutante donc elle a encore beaucoup de choses à apprendre, mais il faut bien qu'elle s'exerce !

-Un(e) ami(e) d'enfance avec qui elle aurait partagé de bons moments ? Il faudrait qu'ils se soient connus avant la mort de sa mère. Après son décès, Luna se renferme sur elle-même et coupe les ponts avec tout son entourage, restant cloîtrée chez elle sans parler à personne. Les deux amis se retrouveraient par hasard quelques années plus tard.

-Peut-être une personne qui serait intriguée en voyant Luna monter chaque soir sur le toit de chez elle, observant les étoiles durant plusieurs heures ?

C'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant mais si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe ! *-*

Des exigences ? Commentaire ? Je ne suis pas vraiment exigeante ! Il faut juste que ça fasse plus de cinq lignes, histoire que je puisse répondre avec assez de contenu. :3

Voilà voilà ! Au plaisir de RP avec vous ! **

Lana
Lana

Messages : 41
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t94-sang-noble-et-esprit-libere-lana

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~ 1460930484-bar-left2/10Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~ 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~   Mer 8 Juin - 21:26
Salutations Luna !

Je suis pas mal intéressé par l'idée de l'amie d'enfance. Lana est princesse d'Ylisse (même si elle est considérée comme disparue aujourd'hui) et partait souvent en vadrouille dans la capitale dés que ses parents avaient les yeux tournés lorsqu'elle était plus jeune. Du coup, les deux auraient très bien pu se rencontrer et bien s'entendre (même avec cinq ans de différence) à l'époque !

Aujourd'hui, elle vadrouille tranquillement dans le monde donc se serait logiquement assez simple de se rencontrer. Par exemple dans un tournoi à Regna Ferox où Luna aurait été embauchée comme soigneuse. :3

Invité
avatar
Invité
Sujet: Re: Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~   Mer 8 Juin - 21:46
C'est parfait ! J'accepte avec grand plaisir !
On va donc faire comme t'as dit, c'est une super bonne idée ! Je ferai en sorte que Luna soit embauchée comme soigneuse dans un tournoi, Lana et elle se retrouveront là-bas ! **

Je te fais ça le plus vite possible ! ♡

Lana
Lana

Messages : 41
Lien de la fiche : https://fire-emblem-rebirth.forumactif.org/t94-sang-noble-et-esprit-libere-lana

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Niveau:
Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~ 1460930484-bar-left2/10Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~ 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Epée de bronze
22
33
44
55
Sujet: Re: Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~   Mer 8 Juin - 21:49
Okay, ça roule ! :3

Sybile
Sybile

Messages : 294

Feuille de personnage
Classe: Civil/Danseuse
Niveau:
Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~ 1460930484-bar-left2/10Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~ 1460930015-empty-bar  (2/10)
Inventaire:
Inventaire<span id=Arme" loading="lazy" />Arme
11Lance de bronze
22Louche
33
44
55
Sujet: Re: Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~   Sam 9 Juil - 11:05
Cette demande ayant un mois d'ancienneté et trouvé preneur, je l'archive ! ~

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~   

Un RP avec Luna, l'étoile soigneuse d'Ylisse ? ~

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui veut RP avec le Baron Sanglant ? <3
» A l'abri d'un masque de troubadour [PV Luna]
» Qui veut faire un bout de chemin avec moi ?
» un rp avec un petit mage ~
» Un rp avec un futur héros.

Fire Emblem Rebirth :: Hors-jeu :: Nécropole :: Autres+
Sauter vers: